Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+9
Mutine
sherekhan
stylo
Moiself
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Flavius
Ara
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nos amis les animaux.

Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Sam 19 Avr 2014 - 22:54

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
je crois que nous avons tous en tete ce que l ' humain a d' inhumain


j' ai la chance d' habiter un pays ou la chasse est interdite
et grace a cela nous avons outre les animaux indigenes la joie de voir chaque annee
des milliers d' oiseaux venus du presque monde entier de reposer chez nous en toute securite
pour rejoindre ensuite leurs lieux de vie

Je ne suis pas de ton avis, Debbie. Il y a , hélas, encore des gens qui n'imaginent pas de quoi les zumains sont capables et qui crient au montage lorsque certaines images les choquent, et je sais de quoi je parle. J'en connais pas mal qui, pleinement indifférents au sort des animaux, découvrent avec horreur (feinte ou pas) , ce qu'ON leur fait subir.
Je suis ravie que la chasse soit interdite chez toi, comme le gavage, les fourrures, etc et je sais que vous avez à coeur de respecter la vie, en général. C'est cela aussi qui me fait aimer et admirer ton pays.
Deborah Colt
Deborah Colt

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Deborah Colt Sam 19 Avr 2014 - 23:07

Ara a écrit:

Je ne suis pas de ton avis, Debbie. Il y a , hélas, encore des gens qui n'imaginent pas de quoi les zumains sont capables et qui crient au montage lorsque certaines images les choquent, et je sais de quoi je parle. J'en connais pas mal qui, pleinement indifférents au sort des animaux, découvrent avec horreur (feinte ou pas) , ce qu'ON leur fait subir.
Je suis ravie que la chasse soit interdite chez toi, comme le gavage, les fourrures, etc et je sais que vous avez à coeur de respecter la vie, en général. C'est cela aussi qui me fait aimer et admirer ton pays.
oui tu as peut etre raison
n' etant pas implique, sauf a titre personel dans ma vie de tous les jours, dans la lutte pour la defense animale
je connais surement moins bien que toi les reactions face a la monstruosite et la barbarie 
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Mar 6 Mai 2014 - 14:40

Il manque quelques signatures. Merci de signer . Nos amis les animaux. - Page 3 2065525499 


Sign the Petition to
UK government

Dear Mr.Cameron and coalition , Please consider this petition to end Halal cruelty . In a civilised country we feel that this barbaric practice has no place and that the animals welfare should be of paramount importance . Many animals suffer in life for our plate , do not let their last moment of life be one of pain and suffering too .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Dim 18 Mai 2014 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche à tous !
beced
beced

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 49340
Date d'inscription : 31/12/2013

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par beced Sam 24 Mai 2014 - 11:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une baleine bloquée par les filets de pêcheurs en est délivrée par les membres d'un voiler; la vidéo se termine par ce qui semble être des gestes d'appréciation de la part du cétacé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Sam 24 Mai 2014 - 12:07

beced a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une baleine bloquée par les filets de pêcheurs en est délivrée par les membres d'un voiler; la vidéo se termine par ce qui semble être des gestes d'appréciation de la part du cétacé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=

Magnifique ! en forme 
avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 15:07

beced a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une baleine bloquée par les filets de pêcheurs en est délivrée par les membres d'un voiler; la vidéo se termine par ce qui semble être des gestes d'appréciation de la part du cétacé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=
Sympas les " voileux"   rire  Nos amis les animaux. - Page 3 298134301
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Flavius Sam 24 Mai 2014 - 18:07

Macky2 a écrit:
Sympas les " voileux"   rire  Nos amis les animaux. - Page 3 298134301

Elle les a avalés pour les remercier de l'avoir tirée d'affaire Nos amis les animaux. - Page 3 470878652 
avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 19:27

Baz, un chat de sept ans, a été laissé pour mort dans une poubelle et a perdu un œil après avoir été violemment agressé lundi dernier à Tredworth (Royaume-Uni). Un acharnement motivé par son étrange ressemblance avec Adolf Hitler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Lun 26 Mai 2014 - 22:47

stirnersept7 a écrit:Baz, un chat de sept ans, a été laissé pour mort dans une poubelle et a perdu un œil après avoir été violemment agressé lundi dernier à Tredworth (Royaume-Uni). Un acharnement motivé par son étrange ressemblance avec Adolf Hitler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La ressemblance avec Hitler, je la vois nettement chez ceux qui ont martyrisé ce chat .
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Sam 31 Mai 2014 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cani-course contre l'abandon est le premier événement sportif de collecte de fonds avec, et pour les animaux !

Chaque participant devra courir ou marcher avec son chien, ou avec un chien d'un refuge SPA.

Il s'agit d'une boucle de 6,4 km dans le Bois de Vincennes. Elle aura lieu le dimanche 29 juin 2014 de 10h30 à 12h30, départ route Dauphine au niveau du Château de Vincennes.
Chaque coureur doit s'inscrire puis collecter un minimum de 100€ auprès de son entourage (tous les dons sont déductibles et donnent droit à un reçu fiscal).

L'argent collecté permettra à nos 56 refuges de mieux faire face aux vagues d'abandons estivaux pour accueillir, soigner et faire adopter des milliers d'animaux (60% des abandons ont lieu l'été). Soyez parmi les premiers inscrits et les premiers collecteurs pour remporter un prix le jour de la course.

Prouvez votre amour pour les animaux en courant pour eux, inscrivez-vous dès maintenant !

Nouveauté 2014 : courez en équipe ! Groupe d'amis, associations, entreprises, collectivités locales, écoles supérieures, constituez dès maintenant une équipe pour participer à la cani-course et soutenir la SPA dans ses actions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 13:09


Les histoires de ce genre me feront toujours verser une larme émue . 
Il y a des personnes vraiment humaines en ce monde, et cela me réconcilie quelque peu avec la nature que l'on dit "humaine" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 17:05

Si la majorité des gens avait conscience de la qualité des sentiments éprouvés par les animaux, le monde serait certainement meilleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Ven 13 Juin 2014 - 20:37

âmes sensibles, abstenez-vous !:

«La barbarie violente infligée aux animaux n'est plus acceptable. Pour une vache égorgée, il faudra environ 14 minutes pour se vider de son sang. La mort étant plus lente que l'abattage traditionnel, les animaux agonisent dans une atroce souffrance.»

Merci de signer cette pétition adressée à Stéphane LE FOLL, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la : L'arrêt et l'interdiction de l'abattage RITUEL en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Mar 24 Juin 2014 - 17:28

Si vous reconnaissez ces pauvres merdes, veuillez balancer leurs noms afin qu'ils soient arrêtés et condamnés. ET PARTAGEZ CETTE VIDÉO AU MAXIMUM!
Âmes sensibles et incrédules islamophiles s'abstenir.




avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 13:07

Ara connais-tu aussi Actuanimaux? A tout hasard je te poste le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y voit aussi le sort fait aux animaux: viennent d'arriver des chiots non sevrés récupérés dans un sac poubelle et arrosés à l'acétone! Le gars qui a fait ça n'a pas été condamné par la justice. Il lui a été demandé de faire stériliser sa chienne, ce qu'il ne fera sans doute pas. Je fais régulièrement des dons sur ce site ( on peut cliquer aussi etc...)


Sinon, j'avoue que je n'ai pas osé ouvrir la dernière vidéo que tu as postée. En ce moment déjà je pleure pour un oui pour un non, je crois que si je l'avais regardée je serais une vraie fontaine au moment où j'écris ça.

Bonne journée Ara.
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Sam 5 Juil 2014 - 13:49

sabbatha a écrit:Ara connais-tu aussi Actuanimaux? A tout hasard je te poste le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y voit aussi le sort fait aux animaux: viennent d'arriver des chiots non sevrés récupérés dans un sac poubelle et arrosés à l'acétone! Le gars qui a fait ça n'a pas été condamné par la justice. Il lui a été demandé de faire stériliser sa chienne, ce qu'il ne fera sans doute pas. Je fais régulièrement des dons sur ce site ( on peut cliquer aussi etc...)


Sinon, j'avoue que je n'ai pas osé ouvrir la dernière vidéo que tu as postée. En ce moment déjà je pleure pour un oui pour un non, je crois que si je l'avais regardée je serais une vraie fontaine au moment où j'écris ça.

Bonne journée Ara.

Bonjour Sabbatha  Smile 

Oui, je connais actuanimaux , je l'ai dans mes favoris et j'y clique régulièrement.
Je te remercie néanmoins d'avoir posté ce lien, comme je remercie d'avance ceux qui s'y rendront en passant ici  Nos amis les animaux. - Page 3 3966895391 

S'agissant des vidéos que je poste, je dois t'avouer que je n'en regarde aucune, jamais, la description me suffisant largement à imaginer les pires horreurs .
C'est que plus j'en apprends sur les capacités de nuisance des zumains, et plus je suis compatissante envers ces êtres qui, sans rien nous demander, nous donnent tant d'amour .
Je fais, comme qui dirait, un transfert d'affection envers ceux qui le méritent, selon mon appréciation. rire 

Bon week-end à toi ! Nos amis les animaux. - Page 3 2065525499
avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:07

Au fait ton petit renard en avatar me fait chaque fois penser au Petit Prince et à sa rencontre avec le renard ( encore un truc qui chaque fois que je le lis me tire les larmes- je suis une personne à fleur de peau décidément). Ça c'est un truc que j'adorerais : apprivoiser et être apprivoisée par un renard!!

Je sais qu'il y en a dans les quelques champs qui restent encore (pour combien de temps?) dans mon quartier et un voisin les aperçoit depuis ses fenêtres. Il dit qu'il a vu "danser" les renards!! Une copine de forum, sachant mon amour pour eux me poste dès qu'elle le peut des photos de "son" renard comme elle dit, dès qu'elle l'aperçoit traversant le champ derrière chez elle.

Les loups; les tigres aussi me fascinent.....Bon en fait, une multitude d'animaux me fascine!!  Hier je voyais un mini reportage sur les gorilles. A un moment un gros plan était fait sur les yeux d'un grand mâle et donc son regard: immense moment d'émotion pour moi (vu ce que je t'ai raconté de mes réactions tu ne sera pas surprise de savoir que les larmes sont montées aux yeux): quelle profondeur, quelle sagesse, quelle humanité, oui, dans ce regard!!! Tu vois ça, tu ne peux que penser qu'il s'agit d'une personne animale pas d'un animal simplement.
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Sam 5 Juil 2014 - 14:24

sabbatha a écrit:Au fait ton petit renard en avatar me fait chaque fois penser au Petit Prince et à sa rencontre avec le renard ( encore un truc qui chaque fois que je le lis me tire les larmes- je suis une personne à fleur de peau décidément). Ça c'est un truc que j'adorerais : apprivoiser et être apprivoisée par un renard!!

Je sais qu'il y en a dans les quelques champs qui restent encore (pour combien de temps?) dans mon quartier et un voisin les aperçoit depuis ses fenêtres. Il dit qu'il a vu "danser" les renards!! Une copine de forum, sachant mon amour pour eux me poste dès qu'elle le peut des photos de "son" renard comme elle dit, dès qu'elle l'aperçoit traversant le champ derrière chez elle.

Les loups; les tigres aussi me fascinent.....Bon en fait, une multitude d'animaux me fascine!!  Hier je voyais un mini reportage sur les gorilles. A un moment un gros plan était fait sur les yeux d'un grand mâle et donc son regard: immense moment d'émotion pour moi (vu ce que je t'ai raconté de mes réactions tu ne sera pas surprise de savoir que les larmes sont montées aux yeux): quelle profondeur, quelle sagesse, quelle humanité, oui, dans ce regard!!! Tu vois ça, tu ne peux que penser qu'il s'agit d'une personne animale pas d'un animal simplement.

Je comprends parfaitement les émotions que tu décris pour en éprouver de semblables, ne serait qu'à observer mes animaux de compagnie et les manifestations de tendresse entre chats et chien, par exemple.
Sans parler de ces leçons d'"humanité" que nous donnent les animaux, et qui fleurissent sur le net pour mon grand bonheur.
Par contre, côté zumains, ce n'est qu'escalade dans la violence, l'ignominie et la barbarie.... Sorry

Quant aux goupils, animaux considérés "nuisibles" , j'ai pour eux une profonde compassion pour en connaître l'intelligence et la sensibilité...et surtout pour en voir autant de cadavres sur nos routes de campagne.
avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 15:13

Voici deux photos qui me tiennent à coeur: la première parce qu'elle montre ma chère Miss, euthanasiée la semaine dernière, bien vivante et surveillant de son air mécontent l'invasion de son territoire par Pimprenelle ( qui sait qu'elle n'a pas le droit d'être là, mais j'avais laissé la porte de la véranda ouverte par mégarde....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celle ci parce que toujours pour les même raisons, je surprends Pimprenelle fuyant , sachant qu'elle est en faute. Et connaissant donc ma Pim-Pim, je ne peux que rire de cette photo. On voit aussi que c'est une maison où sévissent les animaux car il y a du poil sur les tapis. En plus avec les lapins faut être vigilant car ils grignotent les cables électriques. D'ailleurs j'ai trouvé plusieurs fils attaqués par cette chère Pim-Pim, dont celui deu chargeur de mon portable. C'est là que j'ai compris pourquoi elle avait quelques moustaches frisées!!!  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Mar 8 Juil 2014 - 16:14

Une fois libéré, un éléphant prisonnier et maltraité pendant 50 ans laisse couler des larmes de joie

Raju, un éléphant indien, a été libéré par une association de défense des animaux pendant une opération nocturne le 4 juillet, jour symbolique de l'indépendance américaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:37

En effet la pauvre bête n'a plus que la peau et les os !! je m'en vais lire l'article.
Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Jeu 10 Juil 2014 - 13:58

Attention ! Images "fortes" (que je pressens sans les avoir vues )

De la manière de traiter les animaux dans le monde hisse lamique.
Il va falloir affronter cette réalité encore peu connue, par peur, je préfère le croire ..



Ara
Ara

Nos amis les animaux. - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Ara Jeu 10 Juil 2014 - 14:33

Ceci se pratique désormais en Europe et dans tous les pays du monde où vivent des musulmans.
Où est donc l'indignation des amis des animaux !?
 Je sors 

avatar
Invité
Invité


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 16:50

Ara a écrit:Ceci se pratique désormais en Europe et dans tous les pays du monde où vivent des musulmans.
Où est donc l'indignation des amis des animaux !?
 Je sors 


Je ne regarde plus les vidéos que tu mets sur ce topic, une seule m'a suffit. siffle 
cOMME je te l'ai écrit, ce n'est pas en écrivant à maintes et maintes reprises sur des forums que cela changera : concernant les pétitions, chacun "circulant" sur internet est libre d'en prendre connaissance et de les signer ou non

Donc mon indignation PEUT et se MANIFESTE ailleurs et autrement siffle 

Contenu sponsorisé


Nos amis les animaux. - Page 3 Empty Re: Nos amis les animaux.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:39