Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Mutine
Flavius
cristaline
Vieux singe
beced
Ymar
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ma génération bénie

Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15818
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Lun 18 Nov 2019 - 17:36

Very Happy Ma génération bénie - Page 4 2065525499

Nan, j'suis une fifille !!!  Sorry

ps: certaines cop' ici peuvent en témoigner.

Ma génération bénie - Page 4 1635331732


Dernière édition par galadriel le Lun 18 Nov 2019 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 17:38

Vieux singe a écrit:
Je pense ressens et parle souvent comme ça. 
Mais qui parle ici, mâle ou femme??
Je ne perçois pas le timbre des dames patronnesses que j'ai épinglées ici 
avant de faire retraite de survie précaire.
Pour autant, moi je n'ai rien vu ni retenu dans la pagaille de mes parcours tous azimuts, métiers, pays, femmes, ou autres du monde animal.
Pour votre sérénité  à tous et ma femme en particulier, je vous épargne mon phrasé fatigant. 
Car comme je dure  ça dure ,mais je viens de lire récemment le petit livre de Bertrand Périer.
Je teste sa richesse d'élocution mais c'est surtout pour l'oral qu'il professe. 
Le seul point qui m'a permis d'exister en faisant illusion.Même en musique, c'est en misant sur la qualité du son que je masque la faiblesse  de la dextérité des mains, bien qu'elles paraissent utiles et parfois efficaces dans des domaines moins avoués?
En résumé, on ne raconte jamais vraiment sa vie, on la réinvente chaque fois et c'est la manière d'en causer qui indique ce qu'on est , plus que  ce qu'on croit être, avec parfois un zest de correspondance entre les deux.
Quand à  être con, il suffit de raconter tout ça pour en assurer la continuité .
Heureusement, parler même pour ne rien dire, ça sert quand même à quelque chose.
J'ai commencé ma vie comme Bertrand Périer.  je la prolonge au mieux avec sa musique.
Entre temps, c'est soit pas crédible, soit pas racontable. dans ces expériences, la prescription n'existe pas.
Merci de ce message , monsieur ou madame, qui a la couleur de mes artères. Trans-genre ou pas .
Timide Timide Timide Timide


Ma génération bénie - Page 4 511002812 Ma génération bénie - Page 4 511002812 Ma génération bénie - Page 4 511002812 ben là, pour le son, faudra repasser, ce sont juste des mots, mis parfois sur des maux, pas pas chez Galadriel, cher V.Singe et je rigole car laisserai à ladite personne vous dévoiler ..... un peu plus de son anatomie, si elle le souhaite Ma génération bénie - Page 4 1635331732 quant aux mains, baladeuses ou non, c'est vous (tous les deux !!!) qui verrez

venez plus souvent , j'apprécie vos écrits même si parfois (souvent) je suis ..... soupe au lait Ma génération bénie - Page 4 298134301 Ma génération bénie - Page 4 470878652
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 17:38

Arlequine2 a écrit:

hello Gala

Il a flotté toute la journée, suis allée tôt en courses et ensuite ..... vaccin contre la grippe (pour la 1ère fois !!!)
on verra bien
sinon, on prépare la venue de nos deux petits pour mercredi (4 ans et 6 mois) on va bien se marrer, je sens car le grand est vraiment très dégourdi et a de la répartie

style : "jte l'ai déjà dit la semaine dernière mamie"  Ma génération bénie - Page 4 511002812 (bon, ok, d'accord Sorry )

prends des bons grogs (eau chaude, miel; citron et rhum) il y a rien de tel pour te rémettre en forme
Vaccin anti-grippal gratuit sur les personnes de + de 65 ans, avantages et inconvénients :

- à partir de 65 ans, le système immunitaire faiblit.
- il faut donc protéger de la grippe.
- sauf que comme le système immunitaire faiblit, le vaccin est moins efficace et moins bien toléré. Certains en déduisent que le vaccin est inefficace voir dangereux.

Les Anglais ont expérimenté la vaccination sur les enfants peu à risque (sauf bébés) plutôt que sur les + de 65 ans. Résultat très probant, puisque la protection par la vaccination des enfants a protégé efficacement les plus âgés et la population en général.
Problème éthique : peut-on utiliser les enfants pour assurer la protection des personnes âgées ?
Il me semble que ce qui fait l'efficacité d'un vaccin passe la couverture la plus large possible et que le but et aussi de protéger les autres. Donc...
Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15818
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Lun 18 Nov 2019 - 17:45

galadriel a écrit:Very Happy Ma génération bénie - Page 4 2065525499 Vieux Singe

Nan, j'suis une fifille !!!  Sorry

ps: certaines cop' ici peuvent en témoigner.

Ma génération bénie - Page 4 1635331732
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 17:48

Azalee a écrit:
Vaccin anti-grippal gratuit sur les personnes de + de 65 ans, avantages et inconvénients :

- à partir de 65 ans, le système immunitaire faiblit.
- il faut donc protéger de la grippe.
- sauf que comme le système immunitaire faiblit, le vaccin est moins efficace et moins bien toléré. Certains en déduisent que le vaccin est inefficace voir dangereux.

Les Anglais ont expérimenté la vaccination sur les enfants peu à risque (sauf bébés) plutôt que sur les + de 65 ans. Résultat très probant, puisque la protection par la vaccination des enfants a protégé efficacement les plus âgés et la population en général.
Problème éthique : peut-on utiliser les enfants pour assurer la protection des personnes âgées ?
Il me semble que ce qui fait l'efficacité d'un vaccin passe la couverture la plus large possible et que le but et aussi de protéger les autres. Donc...

Ma génération bénie - Page 4 298134301

Dire qu'on ne se posait pas toutes ses questions avant : vaccins contre les oreillons, la rougeole, etc, etc, on attrapait les maladies et on était immunisés.
Pour les enfants nés depuis 2018, il y a 11 vaccins obligatoires à faire, aberrant !!!!!

Les avis sont en effet partagés pour le vaccin anti-grippal des + 65 ans ; pour 2/3 des personnes vaccinées ce serait efficace et par ailleurs, il y a 4 souches de virus dans celui de cette année, donc qui dit que l'on tombera sur le bon ????rire

Quant aux effets secondaires (possibles) on verra bien, d'ici la fin de la semaine, mais aucun des 3 médecins consultés dernièrement pour autre chose ne m'a parlé d'une dangerosité quelconque. J'ai eu la grippe  80 avec 40° durant 3 jours et ne l'ai jamais rattrapé depuis.  Alors, qui vivra (!!!!) verra Ma génération bénie - Page 4 1635331732

En pratique, les seniors ont été sauvés de la grippe pandémique 2009/2010 parce qu’ils avaient déjà eu la grippe et que leur système immunitaire en gardait une forte mémoire, élargie à d’éventuelles variantes du virus qui les avait contaminés, certes mais pendant combien de temps (c'est la question que je me pose rire )


Dernière édition par Arlequine2 le Lun 18 Nov 2019 - 17:56, édité 1 fois
Vieux singe
Vieux singe

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Vieux singe Lun 18 Nov 2019 - 17:51

galadriel a écrit:Very Happy Ma génération bénie - Page 4 2065525499

Nan, j'suis une fifille !!!  Sorry

ps: certaines cop' ici peuvent en témoigner.

Ma génération bénie - Page 4 1635331732

Tant pis !
j'ai dù m'y adapter dès le début au meilleurs comme au pire, 
et pour bonheurs multiples et par nécessité
Y a du bon dans les deux, si on sait écouter , regarder, ressentir, 
avec ou sans les mains. j'ai déjà dit ici que le féminin 
est et sera  de plus en plus dominant dansons sociétés moderne
(mais oui mon petit zémmour)
Quand aux "témoins", aucuns ne m'ont jamais vraiment enseigné
(et surtout pas renseigné !
salut
Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15818
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Lun 18 Nov 2019 - 17:55

Vieux singe a écrit:
Je pense ressens et parle souvent comme ça. 
Mais qui parle ici, mâle ou femme??
Je ne perçois pas le timbre des dames patronnesses que j'ai épinglées ici 
avant de faire retraite de survie précaire.
Pour autant, moi je n'ai rien vu ni retenu dans la pagaille de mes parcours tous azimuts, métiers, pays, femmes, ou autres du monde animal.
Pour votre sérénité  à tous et ma femme en particulier, je vous épargne mon phrasé fatigant. 
Car comme je dure  ça dure ,mais je viens de lire récemment le petit livre de Bertrand Périer.
Je teste sa richesse d'élocution mais c'est surtout pour l'oral qu'il professe. 
Le seul point qui m'a permis d'exister en faisant illusion.Même en musique, c'est en misant sur la qualité du son que je masque la faiblesse  de la dextérité des mains, bien qu'elles paraissent utiles et parfois efficaces dans des domaines moins avoués?
En résumé, on ne raconte jamais vraiment sa vie, on la réinvente chaque fois et c'est la manière d'en causer qui indique ce qu'on est , plus que  ce qu'on croit être, avec parfois un zest de correspondance entre les deux.
Quand à  être con, il suffit de raconter tout ça pour en assurer la continuité .
Heureusement, parler même pour ne rien dire, ça sert quand même à quelque chose.

J'ai commencé ma vie comme Bertrand Périer.  je la prolonge au mieux avec sa musique.
Entre temps, c'est soit pas crédible, soit pas racontable. dans ces expériences, la prescription n'existe pas.
Merci de ce message , monsieur ou madame, qui a la couleur de mes artères. Trans-genre ou pas .
Timide Timide Timide Timide

Ma génération bénie - Page 4 3966895391
Parler pour ne rien dire oui mais à dose infinitésimale
depuis que l'on a laissé vérifier "l'adage" " c'est pas parce qu'on n'a rien à dire
qu'il faut fermer sa gueule"  tu entends des gens donner leur opinion sur tout et sur rien
même s'ils n'en connaissent pas un rayon, on a libéré la parole mais umpeu trop à mon avis
avant les cons se taisaient ou ne la ramenaient pas trop !  rire


Ma génération bénie - Page 4 2065525499  

Foi d'animal !


Dernière édition par galadriel le Lun 18 Nov 2019 - 17:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 17:55

Arlequine2 a écrit:

Ma génération bénie - Page 4 298134301

Dire qu'on ne se posait pas toutes ses questions avant : vaccins contre les oreillons, la rougeole, etc, etc, on attrapait les maladies et on était immunisés.
Pour les enfants nés depuis 2018, il y a 11 vaccins obligatoires à faire, aberrant !!!!!

Les avis sont en effet partagés pour le vaccin anti-grippal des + 65 ans ; pour 2/3 des personnes vaccinées ce serait efficace et par ailleurs, il y a 4 souches de virus dans celui de cette année, donc qui dit que l'on tombera sur le bon ????rire

Quant aux effets secondaires (possibles) on verra bien, d'ici la fin de la semaine, mais aucun des 3 médecins consultés dernièrement pour autre chose ne m'a parlé d'une dangerosité quelconque. J'ai eu la grippe  80 avec 40° durant 3 jours et ne l'ai jamais rattrapé depuis.  Alors, qui vivra (!!!!) verra Ma génération bénie - Page 4 1635331732
Ce ne sont pas les médecins qui parlent de dangerosité mais ceux qui sont hostiles à la vaccination.
Les cas de rougeoles mortelles sont nombreux. Une cousine est morte de ses conséquences, elle avait 10 ans.

Exemple en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La population qui refusait ce vaccin se précipite pour faire vacciner leurs enfants.
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 17:59

Azalee a écrit:
Ce ne sont pas les médecins qui parlent de dangerosité mais ceux qui sont hostiles à la vaccination.
Les cas de rougeoles mortelles sont nombreux. Une cousine est morte de ses conséquences, elle avait 10 ans.

Exemple en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La population qui refusait ce vaccin se précipite pour faire vacciner leurs enfants.

ok !!! je comprends mieux
Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15818
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Lun 18 Nov 2019 - 18:00

Azalee a écrit:
Ce ne sont pas les médecins qui parlent de dangerosité mais ceux qui sont hostiles à la vaccination.
Les cas de rougeoles mortelles sont nombreux. Une cousine est morte de ses conséquences, elle avait 10 ans.

Exemple en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La population qui refusait ce vaccin se précipite pour faire vacciner leurs enfants.

Ben tiens !
Et tu vois réapparaître des maladies qui étaient en sommeil
ou que l'on disait "éradiquées" ! Rougeole, polio, tuberculose etc.
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 18:02

galadriel a écrit:

Ben tiens !
Et tu vois réapparaître des maladies qui étaient en sommeil
ou que l'on disait "éradiquées" ! Rougeole, polio, tuberculose etc.
Le développement rapide de la population, peut-être ?
Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15818
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Lun 18 Nov 2019 - 18:04

Bien sûr que cela doit avoir une incidence
et les moyens de communication
les maladies voyagent en mme temps que nous !
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 18:40

galadriel a écrit:Bien sûr que cela doit avoir une incidence
et les moyens de communication
les maladies voyagent en mme temps que nous !
Plus la médiatisation. Fut un temps où ces choses là avaient moins d'intérêt.


Dernière édition par Azalee le Lun 18 Nov 2019 - 18:44, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15818
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Lun 18 Nov 2019 - 18:41

Toutafé, comme bien d'autres choses
qui sont à la une !


Dernière édition par galadriel le Lun 18 Nov 2019 - 19:29, édité 1 fois
Ymar
Ymar

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 17376
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Ymar Lun 18 Nov 2019 - 19:13

Arlequine, 😘
Pourquoi écris-tu que la décision des onze vaccins est aberrante ?
Pasta
Pasta

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Pasta Lun 18 Nov 2019 - 19:36

Azalee a écrit:
Le développement rapide de la population, peut-être ?


 Ou tout simplement des pers qui arrivent de pays ou se soigner est un optionnel bikoze leurs gouvernements de merde qui préfèrent s'acheter des Rolex/armes/immeubles/putes  que de s'occuper de leur population
 Ce qu'il y a de bizarre est que chez eux ,  ils ferment leurs gueules ::mais lorsqu'ils sont ici ils réclament "leurs droits" + nichons ,opérations ,dents etc etc
 Sans un certain sens ,je me languis que le système craque ,comme ça tous les "humanistes" de mes deux , eux aussi seront dans la merde pour se faire soigner Very Happy et lorsqu'ils verront leurs parents ou enfants crever par manque de moyens sanitaires , ils n'auront plus qu'à demander de l'aide a ces pays là ( Ma génération bénie - Page 4 470878652)......

Amen Ma génération bénie - Page 4 3966895391
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 20:12

Pasta a écrit:

 Ou tout simplement des pers qui arrivent de pays ou se soigner est un optionnel bikoze leurs gouvernements de merde qui préfèrent s'acheter des Rolex/armes/immeubles/putes  que de s'occuper de leur population
 Ce qu'il y a de bizarre est que chez eux ,  ils ferment leurs gueules ::mais lorsqu'ils sont ici ils réclament "leurs droits" + nichons ,opérations ,dents etc etc
 Sans un certain sens ,je me languis que le système craque ,comme ça tous les "humanistes" de mes deux , eux aussi seront dans la merde pour se faire soigner Very Happy et lorsqu'ils verront leurs parents ou enfants crever par manque de moyens sanitaires , ils n'auront plus qu'à demander de l'aide a ces pays là ( Ma génération bénie - Page 4 470878652)......

Amen Ma génération bénie - Page 4 3966895391
Ne pas oublier aussi le SIDA qui a permis à de nombreuses pathologies de réapparaitre.
Pasta
Pasta

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Pasta Lun 18 Nov 2019 - 20:23

Azalee a écrit:
Ne pas oublier aussi le SIDA qui a permis à de nombreuses pathologies de réapparaitre.
 
  Certes ..

Certains pays Africains sont rongés par le sida ,sont ils soignés chez eux nono , nous savons tous le pourquoi !!!!!!!et nous savons tous pourquoi ils viennent en France !!!!!!!!!!
Combien de migrants arrivent en Europe bourrés de maladies diverse ?est ce que ces co.... d'assos ,d'ong etc etc ,s'en inquiètent ils?? nono
Ne serait il pas mieux de faire un contrôle avant de les autoriser a mettre un pied dans notre pays ???


Dernière édition par Pasta le Lun 18 Nov 2019 - 20:27, édité 2 fois
Mutine
Mutine

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Mutine Lun 18 Nov 2019 - 20:24

Ma toubib m'a vaccinée contre la diphtérie..... 
 because immigration... de certaines maladies aussi !   Sorry
cristaline
cristaline

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par cristaline Lun 18 Nov 2019 - 20:46

Pasta a écrit:
 
  Certes ..

Certains pays Africains sont rongés par le sida ,sont ils soignés chez eux nono , nous savons tous le pourquoi !!!!!!!et nous savons tous pourquoi ils viennent en France !!!!!!!!!!
Combien de migrants arrivent en Europe bourrés de maladies diverse ?est ce que ces co.... d'assos ,d'ong etc etc ,s'en inquiètent ils?? nono
Ne serait il pas mieux de faire un contrôle avant de les autoriser a mettre un pied dans notre pays ???


Ma génération bénie - Page 4 3966895391 Ma génération bénie - Page 4 3966895391

Encore dans le train qui me ramène de Paris ( Macky, ça roule !!! Eclat de rire ), je peux vous dire que vu la population croisée dans les 11ème, 19ème, 20ème arrondissements, on comprend vite d’où viennent les recrudescences de maladies !
Pasta
Pasta

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Pasta Lun 18 Nov 2019 - 22:51

cristaline a écrit:


Ma génération bénie - Page 4 3966895391 Ma génération bénie - Page 4 3966895391

Encore dans le train qui me ramène de Paris ( Macky, ça roule !!! Eclat de rire ), je peux vous dire que vu la population croisée dans les 11ème, 19ème, 20ème arrondissements, on comprend vite d’où viennent les recrudescences de maladies !
 Il faudrait y foutre avec eux ceux de l'assemblée ,ceux de LFI ainsi que tous ceux de toutes les assos "humanitaires" etc etc !!peut être comprendraient ils ,enfin , pourquoi nous ne pouvons accueillir ces gens la !!Sans oublier aussi Jupiter et Madame ::
 Nos gouvernants devraient comprendre qu'il faut d'abord penser a notre pays , pays qui en train de partir en couille dans tous les domaines .
Comment font ils pour ne pas comprendre que les Français en ont marre , ou veulent ils en arriver ??
Ma génération bénie - Page 4 2065525499
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 11:07

Ymar a écrit:Arlequine, 😘
Pourquoi écris-tu que la décision des onze vaccins est aberrante ?

hello Ymar   Ma génération bénie - Page 4 298134301

Entre 0 et deux 2 ans, cela fait beaucoup je trouve mais il est vrai que ces maladies peuvent avoir des conséquences graves, le mot "aberrant" est sans doute inapproprié, j'en conviens !!!! ;  diphtérie, tétanos, poliomyélite la coqueluche, le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole), l’Haemophilus influenzae de type B, l’hépatite B, le pneumocoque et le méningocoque C.
En France,
70% des enfants sont déjà vaccinés contre ces 11 maladies car elles figurent depuis longtemps dans le calendrier vaccinal.
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 11:13

Mutine a écrit:Ma toubib m'a vaccinée contre la diphtérie..... 
 because immigration... de certaines maladies aussi !   Sorry

Normalement, les adultes font le rappel de Diphtérie/Tétanos/Coqueluche tous les 10 ans et désormais à âge fixe 25, 45, 65, 75 et 85 ans. rire Ma génération bénie - Page 4 298134301
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 16:13

Arlequine2 a écrit:

hello Ymar   Ma génération bénie - Page 4 298134301

Entre 0 et deux 2 ans, cela fait beaucoup je trouve mais il est vrai que ces maladies peuvent avoir des conséquences graves, le mot "aberrant" est sans doute inapproprié, j'en conviens !!!! ;  diphtérie, tétanos, poliomyélite la coqueluche, le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole), l’Haemophilus influenzae de type B, l’hépatite B, le pneumocoque et le méningocoque C.
En France,
70% des enfants sont déjà vaccinés contre ces 11 maladies car elles figurent depuis longtemps dans le calendrier vaccinal.
Cela fait beaucoup mais pour une bonne raison puisqu'ils sont susceptibles de mourir de certaines de ces maladies.
J'ai fait la coqueluche étant bébé, sans mon grand-père qui a eu le bon réflexe, je serais morte étouffée.
La rubéole, c'est pour protéger les femmes enceintes et les filles quand elles seront adultes et enceinte.
Les oreillons peuvent rendre sourd, j'ai connu un gosse dans ce cas quand j'étais monitrice.
La polio, tout le monde sait ce que ça peut faire, le tétanos aussi.
...
cristaline
cristaline

Ma génération bénie - Page 4 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par cristaline Mar 19 Nov 2019 - 16:36

Je crois m'être déjà exprimée au sujet des vaccins, pour lesquels je rejoins Arlequine ; beaucoup trop de vaccins, mes petites-filles nées en 2018 ont été parmi les premières cobayes de cette aberration ( ça, c'est mon avis) ; depuis que mes enfants sont petits, je suis sensible à ce sujet, ils ont eu le minimum, et surtout pas le vaccin contre l'hépatite B qui a fait des ravages ( que l'on tait soigneusement) : mon avis est corroboré par celui de nombreux médecins, donc, je ne suis pas tout à fait irresponsable, j'ai même eu des médecins qui ont accepté de me faire des certificats de contre indication ; le postulat selon lequel le vaccin "protège" est sujet à beaucoup de discussions, déjà...

Récemment, très récemment, même, deux avis dans ma famille proche, de professionnelles de la santé ; deux belles-soeurs, l'une, chercheuse à l'INSERM dans le domaine du cancer, biologiste remarquable, est pour à 100% ; on en parlait hier encore ; l'autre, médecin, généraliste avec spécialisation homéopathie-acupuncture, est contre, elle a même refusé certains vaccins à des nourrissons, les renvoyant à des confrères en leur disant qu'elle était incapable de réaliser un geste médical qu'elle conteste par ailleurs ; une amie, médecin dans le Jura, homéopathe elle aussi, m'a toujours dit qu'elle était contre l'obligation vaccinale ; elle a toujours expliqué pourquoi, objectant, entre autres, qu'on ne savait rien de l'inter action des virus inoculés entre eux
L'an dernier, on m'a quasi obligée à subir le pneumovax, pour lutter contre la chronicité de mes bronchites : résultat, je me paie une bronchite carabinée cette année, qui traîne au delà du normal ; paraît que c'est pour éviter des complications plus importantes ; bon.......

Débat compliqué ; l'autre soir, à la télévision, on a donné très largement la parole à des pro vaccins, et on a évincé le plus possible la porte parole d'une association anti vaccins...

Quand une médecine a sur les mains le sang contaminé, le médiator, le distilbène, la dékapine, et j'en passe, aux effets désastreux que l'on sait, je n'ai aucune confiance en cette médecine...

Contenu sponsorisé


Ma génération bénie - Page 4 Empty Re: Ma génération bénie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:09