Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 7 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Mar 19 Sep 2017 - 14:34

cristaline a écrit:Les autorités musulmanes vent debout contre la norme «halal» française via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou comment nous faire iech jusqu'à la moelle !

Christone,

Déplorable, je viens de lire le lien.

Le CFCM construit de tous matériaux dont les frères musulmans toujours assis entre deux chaises,
des lâches à mon sens et DB en est l'exemple!
Mais quelle idée a eu NS avec cette création!

J'estime pour ma part que le rituel n'a pas à avoir de loi et que les règles sanitaires sont intangibles
et non aménageablesau gré de préceptes qui n'ont rien à voir avec!
C'est simple, ils veulent de la viande spécifiquement abattue et/ou préparée, ils l'importent et les
services vétérinaires tranchent, j'ai plusieurs cas en mémoire.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 7 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 19 Sep 2017 - 15:38

A force d'accepter tout et n'importe quoi, nous voilà bel et bien coincés !
Ouais, Sarko a fait une belle khonnerie avec cette création du conseil de culte musulman ; une faute que je ne lui ai pas pardonnée, entre autres ! Car c'était bafouer le principe de laïcité que l'on a déjà tant de mal à faire comprendre et encore plus à faire accepter !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 17:25

Flavius a écrit:
Comme fanatiques nous avions déjà les dingues de daesh. Maintenant nous avons en plus les cinglés de Mélenchon. On est mal patron, on est mal !

Moi je l'ai écouté à la téloche et je me suis dit quel orateur ! Quel talent ! Il sait cultiver l'attention de son auditoire en utilisant parfaitement la pédagogie à l'aide d'anecdote, de faits historiques, de constats simples, pour ne pas dire simplistes. Tout cela le rend d'autant plus dangereux. En plus il est tonifié par l'atonie des autres leaders. Il passe pour le seul opposant à Macron pour le plus grand bonheur de ce dernier qui n'a rien à craindre d'un Mélenchon dont la crédibilité est quand même bien entachée. Un véritable démocrate ne peut sérieusement soutenir un fasciste comme Maduro.
warpcoil c est normal, moi je voterai pour l extrême gauche meme si y a plein de chose que je suis pas d accord avec eux comme l ouverture des frontière et leur idéalisme a 2 balle. Mais voilà c est les seul qui critique ce système mafieux où exploite où sous paie les travailleurs où privatise à tours de bras et on a vendu tout ce pourquoi nos ancien on travailler et construit après faut pas ce plaindre. sleeping  même si on est pas d accord avec eux une arme ces une arme, eux sont une arme contre ce sale système. C est les seul qui critique des abbus ce système qui crée la précarité et des mauvaise condition de travaille. Justement plus ils sont fort et plus les autre doivent mettre de l eau dans leur vin. C est un rapport de force.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 17:32

warpcoil si y a pas ce rapport de force on vivrait comme plein de pays avec 1 dollars par jour et sans avenir où comme au temps de Germinal. Donc ils ont leur utiliter même si beaucoup de ces gens là sont des dégénèrer flavia et des edialiste et qui ont donner des régime diabolique dans certaine partie du monde. Au moins ca installe un rapport de force pour les classe populaire. Les ouvriers employer petit travailleurs qui gagne pas des million.  bounce
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Sep 2017 - 19:14

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil c est normal, moi je voterai pour l extrême gauche meme si y a plein de chose que je suis pas d accord avec eux comme l ouverture des frontière et leur idéalisme a 2 balle. Mais voilà c est les seul qui critique ce système mafieux où exploite où sous paie les travailleurs où privatise à tours de bras et on a vendu tout ce pourquoi nos ancien on travailler et construit après faut pas ce plaindre. sleeping  même si on est pas d accord avec eux une arme ces une arme, eux sont une arme contre ce sale système. C est les seul qui critique des abbus ce système qui crée la précarité et des mauvaise condition de travaille. Justement plus ils sont fort et plus les autre doivent mettre de l eau dans leur vin. C est un rapport de force.
Je vais vous faire une confidence : la vie n'est pas juste. Mais qui a dit qu'elle devait-l'être ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Sep 2017 - 19:26

Ymar a écrit:

Christone,

Déplorable, je viens de lire le lien.

Le CFCM construit de tous matériaux dont les frères musulmans toujours assis entre deux chaises,
des lâches à mon sens et DB en est l'exemple!
Mais quelle idée a eu NS avec cette création!

J'estime pour ma part que le rituel n'a pas à avoir de loi et que les règles sanitaires sont intangibles
et non aménageablesau gré de préceptes qui n'ont rien à voir avec!
C'est simple, ils veulent de la viande spécifiquement abattue et/ou préparée, ils l'importent et les
services vétérinaires tranchent, j'ai plusieurs cas en mémoire.
Il faut savoir qu'actuellement, la majorité de la viande que mangent les Français est Halal. Ce qui signifie, que nous payons indirectement par la taxe prélevée, les mosquées et la culture, y compris des plus fanatiques musulmans. Il y a longtemps que les principes de laïcité sont bafoués dans notre pays. Jamais religion n'a été autant privilégiée en France. Jusqu'à un maire qui avoue avoir détourné, subrepticement l'argent du contribuable pour aider à l'édification d'une mosquée.

"À Argenteuil, le maire PS sortant Philippe Doucet ferait-il partie de ces élus qui ont une double lecture de la loi de 1905, notamment lorsqu’il s’agit du culte musulman ? Cette commune du Val-d’Oise est un ancien lieu de pèlerinage catholique instauré autour d’une relique de la Sainte Tunique, réputée donnée par l’empereur Charlemagne et conservée dans la basilique de Saint-Denis. Il existe aussi de nombreux lieux de culte protestants, une synagogue, ainsi que la plus grande mosquée d’Europe, dans le quartier Val d’Argent Nord.
]Inaugurée le 29 juin 2010 par l’ancien Premier ministre François Fillon, la mosquée Al-Ihsan compte 3 000 m2 aménagés dans un ancien garage Renault. Onze ans de travaux ont été nécessaires à ce bâtiment orné d'une façade mauresque typique coiffée d’un dôme et d’un petit minaret, comme dans les pays arabes."

"Afin de satisfaire les fidèles, il a signé, le 3 octobre 2013, un contrat de location avec le responsable de la future mosquée pour mise à disposition d’un local appartenant à la mairie. Le loyer annuel est de 60 000 euros. Pourtant, à ce jour, pas un centime n’a été perçu par la mairie d’Argenteuil. Georges Mothron, le nouveau maire UMP, s’étonne de cette situation inhabituelle. Pour lui, "les faits sont graves" : lors du dernier conseil municipal, le 18 mai, il parle d'"un dérapage sur la laïcité".

"Les idiots utiles de l’islamisme. « Oui, je vous ai volontairement caché que ce serait une mosquée. […] Et aujourd’hui, tout prouve que j’avais raison de le faire. Contrairement à tous ces maires qui annoncent dans les médias qu’ils veulent une mosquée, moi, je l’ai. Je n’ai pas voulu l’annoncer à la population car cela aurait forcément créé des tensions. »
 Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) et actuel président de l’UDI, ne prend pas de gants pour reconnaître, selon le Parisien du 6 septembre 2008, avoir trompé ses électeurs, en finançant la construction d’une salle municipale utilisée comme mosquée, pour 1,8 million d’euros.
En revanche, ne continue-t-il pas à les tromper en prétendant que cela ne coûte rien à la Mairie, puisque le prêt effectué serait remboursé par la location de la salle ? Or, les 4 000 euros mensuels de loyer payent à peine les intérêts de la dette…"
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 22:36

Flavius a écrit:
Je vais vous faire une confidence : la vie n'est pas juste. Mais qui a dit qu'elle devait-l'être ?
warpcoil a oui sa j en sais quelque chose avec moi elle a toujours été injuste infos diverses de société - Page 7 1320122058 des fois j ai l impression comme si elle était contre moi. Un monde juste ca existera jamais mais bon vu que j ai un droit de vote je vais pas aller voter pour des gens qui nous precarise et qui travaille pour une minorité d être  superieur. Qui on vendu tout ce que les gens avant avait construit, qui nous laisse les dette ,la précarité je suis pas sado maso aucun intérêt à voter à droite pour nous les ouvriers les travailleurs et les gens d'en bas. On demande un sysrememus juste sans tombé non plus dans les travers ou les truc de malade mental de l extrême gauche juste la justice pour tout les travailleurs et ceux qui ont pas de boulot et qui attente un état locomotive près à pousser tout les autre wagon et crée de la richesse et l emploie qui profitera aussi au privé. Pour faire avancer des wagon faut une bonne locomotive
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 7 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 20 Sep 2017 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà le genre de chiffre qui me fait vraiment peur : heureusement, je serai sous terre depuis longtemps ! Cette surpopulation à venir est la raison de bien des problèmes que rencontre notre terre, et ça fait longtemps qu'on le dit !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 20 Sep 2017 - 12:56

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil a oui sa j en sais quelque chose avec moi elle a toujours été injuste infos diverses de société - Page 7 1320122058 des fois j ai l impression comme si elle était contre moi. Un monde juste ca existera jamais mais bon vu que j ai un droit de vote je vais pas aller voter pour des gens qui nous precarise et qui travaille pour une minorité d être  superieur. Qui on vendu tout ce que les gens avant avait construit, qui nous laisse les dette ,la précarité je suis pas sado maso aucun intérêt à voter à droite pour nous les ouvriers les travailleurs et les gens d'en bas. On demande un sysrememus juste sans tombé non plus dans les travers ou les truc de malade mental de l extrême gauche juste la justice pour tout les travailleurs et ceux qui ont pas de boulot et qui attente un état locomotive près à pousser tout les autre wagon et crée de la richesse et l emploie qui profitera aussi au privé. Pour faire avancer des wagon faut une bonne locomotive
Les révolutions, n'ont jamais été faites pour le peuple. Ce dernier à toujours servi de prétexte.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 13:58

Flavius a écrit:
Les révolutions, n'ont jamais été faites pour le peuple. Ce dernier à toujours servi de prétexte.
C'est bien ce que je pense. C'est l'élite politique qui change, pas le reste.
Un jeu de chaises musicales et c'est tout. Il suffit de voir les pays qui sont aujourd'hui le fruit d'une révolution.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 22:04

Un trio est jugé à Montpellier pour une attaque crapuleuse à domicile.
Son visage écrasé et sa mère morte pour 780 € etc....

La photo, terrifiante, un gros plan sur son visage défiguré, où l’on voit la trace de la basket incrustée sur la joue et le front, est projetée, mardi, devant la cour d’assises de l’Hérault. Josette, 72 ans, ne peut retenir ses larmes. Dans son malheur, elle a échappé au pire. Mais pas sa mère Odile, 90 ans, décédée après cette attaque à domicile et crapuleuse, qui a dégénéré, le 27 mars à Saint-Just, près de Lunel.
“Je leur avais dit qu’elle était cardiaque, qu’elle était fragile… C’est pas possible de voir sa fille en sang et des hommes cagoulés, personne ne le supporterait”, lance la victime, en sanglots. Elle poursuit alors son récit gorgé d’émotion et d’effroi, glaçant la cour, jusqu’au box où deux des trois accusés, Mourad Chaloukh, 33 ans, et Hedi Bennamar, 25 ans, contestent toute implication.
Elle a en fait pris une décharge électrique de Taser de Bennamar, si l’on en croit les dires de Radouane Quabbari, 28 ans, le troisième homme, le seul à reconnaître sa participation et à charger ses comparses.



Source Le Midi Libre
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 22:06

Je remarque que les prénoms ne sont plus modifiés.
Les médias se sont probablement rendu compte que personne n'était plus dupe quand Kader se transformait en Michel dans leurs articles..
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 22:10

parce que pendant des années les prénoms à consonance allogène était systématiquement modifiés.


Mais alors si Kader devait avoir son prénom modifié, pourquoi pâs choisir   Mahomed plutôt que Jean Edouard que Michel ??
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 22:16

Les CRS délogent les coucous de GranceSynthe.
Il fallait les reloger.
Pourquoi d'ailleurs ?
Moi je les aurais expulsé.
Mais il y a des malades de la têtes.
Ces mêmes ont relogé les coucous dans le même hôtel que les CRS;

Du coup j'imagine les voisins de chambres.

Ce pays est malade.
Pas possible.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 0:20

Combien de milliards d'€ vont nous couter les JO = gouffre financiers ??alors que le Macron va nous serrer les douilles pour faire des économies ...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 2:18

Flavius a écrit:
Les révolutions, n'ont jamais été faites pour le peuple. Ce dernier à toujours servi de prétexte.
warpcoil ils n ont cas faire d autre politique. Quand tu entends des politique te dire qu' ils sont impuissant, ne peuvent rien fairev ou que c est pas le rôle de l états, il sevent a  quoi alors desole  pourquoi on les paies. Qui laisse leur place leurs salaire et davantage à ceux qui en sont capable.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 21 Sep 2017 - 9:48

stirnersept7 a écrit:Un trio est jugé à Montpellier pour une attaque crapuleuse à domicile.
Son visage écrasé et sa mère morte pour 780 € etc....

La photo, terrifiante, un gros plan sur son visage défiguré, où l’on voit la trace de la basket incrustée sur la joue et le front, est projetée, mardi, devant la cour d’assises de l’Hérault. Josette, 72 ans, ne peut retenir ses larmes. Dans son malheur, elle a échappé au pire. Mais pas sa mère Odile, 90 ans, décédée après cette attaque à domicile et crapuleuse, qui a dégénéré, le 27 mars à Saint-Just, près de Lunel.
“Je leur avais dit qu’elle était cardiaque, qu’elle était fragile… C’est pas possible de voir sa fille en sang et des hommes cagoulés, personne ne le supporterait”, lance la victime, en sanglots. Elle poursuit alors son récit gorgé d’émotion et d’effroi, glaçant la cour, jusqu’au box où deux des trois accusés, Mourad Chaloukh, 33 ans, et Hedi Bennamar, 25 ans, contestent toute implication.
Elle a en fait pris une décharge électrique de Taser de Bennamar, si l’on en croit les dires de Radouane Quabbari, 28 ans, le troisième homme, le seul à reconnaître sa participation et à charger ses comparses.



Source Le Midi Libre
Des petits gars bien de chez nous comme se plaisait à le dire feu Jean Nohain !
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 7 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 21 Sep 2017 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben puisqu'on nous le dit ! infos diverses de société - Page 7 2480971569

Donc, on a recensé les musulmans, dans cette enquête ? Et quand Zemmour fait un comptage des "musulmans" ou des "d'origine" dans nos prisons, il se retrouve au tribunal......... siffle
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 14:34

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben puisqu'on nous le dit ! infos diverses de société - Page 7 2480971569

Donc, on a recensé les musulmans, dans cette enquête ? Et quand Zemmour fait un comptage des "musulmans" ou des "d'origine" dans nos prisons, il se retrouve au tribunal......... siffle
Et le tout illustré par une photo qui démontre le contraire...  infos diverses de société - Page 7 470878652

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que le journal prend le problème à l'envers. Les musulmans ne sont pas intégrés, c'est l'Europe qui s'adaptent.


Dernière édition par Azalee le Jeu 21 Sep 2017 - 15:24, édité 1 fois
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 7 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 21 Sep 2017 - 15:22

Archi d'accord, tu imagines bien, Azalée ; nous autres nous aplatissons comme des carpettes, et eux, ils en veulent encore plus ! Tu parles d'une intégration ! Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 21 Sep 2017 - 19:17

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben puisqu'on nous le dit ! infos diverses de société - Page 7 2480971569

Donc, on a recensé les musulmans, dans cette enquête ? Et quand Zemmour fait un comptage des "musulmans" ou des "d'origine" dans nos prisons, il se retrouve au tribunal......... siffle

[size=42]Les musulmans sont bien intégrés en Europe[/size]
Ils font confiance aux institutions en dépit des discriminations dont ils sont l’objet.

Ils ont raison de faire confiance à nos institutions. On ne peut pas dire non plus que ces dernières les embêtent beaucoup...Au titre de la discrimination positive peut-être ? Curieusement les européens sont très timides en la matière !
Combien a-t-il fallu d'années avant d'utiliser les formules "terroristes musulmans "et "musulmans antisémites" Voir le cas de Madame Halimi où il a fallu accoucher les juges aux forceps ?
beced
beced

infos diverses de société - Page 7 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 2 Oct 2017 - 12:08

Rubrique : la société vs l'individu... infos diverses de société - Page 7 2541696796


.
.
Ce lundi 2 octobre, l'écrivaine est morte après avoir reçu une injection létale dans un service de soins palliatifs en Belgique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 2 Oct 2017 - 12:33

Flavius a écrit:

[size=42]Les musulmans sont bien intégrés en Europe[/size]
Ils font confiance aux institutions en dépit des discriminations dont ils sont l’objet.

Ils ont raison de faire confiance à nos institutions. On ne peut pas dire non plus que ces dernières les embêtent beaucoup...Au titre de la discrimination positive peut-être ? Curieusement les européens sont très timides en la matière !
Combien a-t-il fallu d'années avant d'utiliser les formules "terroristes musulmans "et "musulmans antisémites" Voir le cas de Madame Halimi où il a fallu accoucher les juges aux forceps ?
Dans le cadre de mon philosémitisme un des prix Nobel de Medecine (Rosbach) est un fils de cantor ayant fuit l'allemagne nazie en 1938.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 2 Oct 2017 - 20:12

jacot3 a écrit:
Dans le cadre de mon philosémitisme un des prix Nobel de Medecine (Rosbach) est un fils de cantor ayant fuit l'allemagne nazie en 1938.
Bon sang ne saurait mentir...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 2 Oct 2017 - 20:13

beced a écrit:Rubrique : la société vs l'individu... infos diverses de société - Page 7 2541696796


.
.
Ce lundi 2 octobre, l'écrivaine est morte après avoir reçu une injection létale dans un service de soins palliatifs en Belgique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un événement qui devrait pousser l'un d'entre à ouvrir un topic sur le sujet.
Pour ou contre l'euthanasie ?


Dernière édition par Flavius le Mer 4 Oct 2017 - 19:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 7 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:25