Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
cristaline
Tibere2
The Rat Pack
beced
Ara
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Flavius
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 13:40

Azhalee a écrit:
Ah ? Tu veux dire qu'on a pas parlé de la mise en garde à vue du couple m'bala m'bala ?
Parait qu'ils ont envoyé bouler les représentant de l'Etat qui venaient chercher leur dû ? 
Est-ce surprenant ?
J'ai appris ça sur ONPC en allant lire mon feuilleton quotidien sur le topic des singes.

J'en conclus qu'ils n'ont pas envie de payer. J'ai bon ?

Quand même, le coup du flash ball, c'est vrai ?
Quand je pense qu'il m'est même arrivé de payer même quand je n'aurais pas dû.
Je ne suis pas encore au point, question "rebellitude".  Sorry
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 14:18

LV426 a écrit:
J'ai appris ça sur ONPC en allant lire mon feuilleton quotidien sur le topic des singes.

J'en conclus qu'ils n'ont pas envie de payer. J'ai bon ?

Quand même, le coup du flash ball, c'est vrai ?
Quand je pense qu'il m'est même arrivé de payer même quand je n'aurais pas dû.
Je ne suis pas encore au point, question "rebellitude".  Sorry
Pour le flash-ball, je ne sais pas. Les infos en ce moment, c'est du survol...
Le rebellitude n'est pas donnée à tout le monde. Tu es antisocial ou tu ne l'es pas.


Dernière édition par Azhalee le Jeu 23 Jan 2014 - 17:13, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 16:44

LV426 a écrit:
J'ai appris ça sur ONPC en allant lire mon feuilleton quotidien sur le topic des singes.

J'en conclus qu'ils n'ont pas envie de payer. J'ai bon ?

Quand même, le coup du flash ball, c'est vrai ?
Quand je pense qu'il m'est même arrivé de payer même quand je n'aurais pas dû.
Je ne suis pas encore au point, question "rebellitude".  Sorry


Ben c'est en tout cas ce qu'affirme l'huissier. Et je pense que pour affirmer cela devant le juge, c'est qu'il avait des biscuits ! Maintenant je n'y était pas. Alors...
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:12

LV426 a écrit:
Pourquoi jeter la pierre à Julie Gayet ?
Elle est divorcée depuis 8 ans (je viens de regarder, faut pas croire, sinon je ne savais pas).
Elle était libre. Elle n'a trompé personne, elle.

PS : Je me demande si nous n'aurions pas légèrement dévié du sujet de ce topic.


Je ne reproche pas à Gayet son aventure .Loin de là.
Mais ses gouts + simplement .
Mais il est vrai que: "L'amour est aveugle ".
Trés aveugle en l'occurence .
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:16

berthus a écrit:


Je ne reproche pas à Gayet son aventure .Loin de là.
Mais ses gouts + simplement .
Mais il est vrai que:  "L'amour est aveugle ".
Trés aveugle en l'occurence .

Pourquoi en parler ?


François Deguelt est mort.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 6:02

maadim27 a écrit:


Point de réponse -- 

La plupart des signataires sont ici.  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2065525499

ben moi j'ai reçu un mail d'accusé de réception de ma réclamation adressée après mon éjection de 6 mois , !! et ils ont dit qu'ils allaient se pencher sur la question ,au sujet de la modération !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 6:10

LV426 a écrit:
J'ai appris ça sur ONPC en allant lire mon feuilleton quotidien sur le topic des singes.

J'en conclus qu'ils n'ont pas envie de payer. J'ai bon ?

Quand même, le coup du flash ball, c'est vrai ?
Quand je pense qu'il m'est même arrivé de payer même quand je n'aurais pas dû.
Je ne suis pas encore au point, question "rebellitude".  Sorry


j'ai découvert ce topic des singes et ai perdu mon temps a le lire ! assez consternant mais que routine quand on connait ces intervenants !
pour ce qui est de l'huissier , je crois qu'il a bien reçu une balle de flash ball et si j'ai bien compris Dieudonné accuserait son frère !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Ven 24 Jan 2014 - 12:36

anita 12 a écrit:


j'ai découvert ce topic des singes et ai perdu mon temps a le lire ! assez consternant  mais que  routine quand on connait ces intervenants !
pour ce qui est de l'huissier , je crois qu'il a bien reçu une balle de flash ball et si j'ai bien compris Dieudonné accuserait  son frère !

Ce qui s'appelle avoir le sens de la famille
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 12:52

berthus a écrit:


V.T. n'a quand mm été trés sympa avec Ségo .à l'époque .
On ne peut pas avoir trop de peine pour elle .
Elle s'est  déjà fait quitter  ,car elle est divorcée .
Mais c'était dans l'intime .
Là c'est pas pareil, cocue devant 66 .000.000 de Français (ses ).
Forcément l'égo en prend un sacré coup .Lourdé par Hollande dans l'incognito pas d'hospitalisation .
Si elle pardonne , c'est la porte ouverte à la "récidive".
Quand à Gayet , elle ne fait pas une bonne pub pour la gente féminine et sa profession en particulier.
Elle s'est  déjà fait quitter  ,car elle est divorcée


Ah bon ????  pourquoi ce ne serait pas elle qui serait partie  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2541696796
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 13:58

Macky 1 a écrit:
Elle s'est  déjà fait quitter  ,car elle est divorcée


Ah bon ????  pourquoi ce ne serait pas elle qui serait partie  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2541696796



 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3936810008  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3936810008  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3936810008  Bien vu !  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 1635331732 

Pourquoi ça marche toujours dans ce sens et pas dans celui que tu soulignes ?????

Ya 'core du boulot dans la tête aux Julots   Zinzin    Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2480971569   Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2065525499
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:02

Macky 1 a écrit:
Elle s'est  déjà fait quitter  ,car elle est divorcée


Ah bon ????  pourquoi ce ne serait pas elle qui serait partie  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2541696796


Je voulais dire qu'elle s'est séparée déjà une fois ,mais que cela c'était fait ,comme pour tout le monde dansl'anonymat .Qu'elle quitte ou qu'elle soit quittée ne change rien ,sauf pour le mlf. rire 
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 22:58

Flavius a écrit:

Ce qui s'appelle avoir le sens de la famille
ben oui, et en même temps comme il ne doute de rien, il demande à ses fan atiques de payer ses amendes! il ne doute de rien ce nombrilique, il raquette même les demeurés qui le suivent comme quoi, il sait très bien à qu'elle populace il s'adresse,ce type est un pervers de manipulation, les plus dangereux, ils ne vont pas le lâcher, car ça aussi c'est un délit , le petit sourire, il va le perdre, et très vite  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 478950966 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Sam 25 Jan 2014 - 11:19

regulus a écrit:
ben oui, et en même temps comme il ne doute de rien, il demande à ses fan  atiques de payer ses amendes! il ne doute de rien ce nombrilique, il raquette même les  demeurés qui le suivent comme quoi, il sait très bien à qu'elle populace il s'adresse,ce type est un pervers de manipulation, les plus dangereux, ils ne vont pas le lâcher, car ça aussi c'est un délit , le petit sourire, il va le perdre, et très vite  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 478950966 

Oui, car il réveille pour de simples motifs mercantiles les plus bas instincts des bas de plafond qui ne demandent qu'à exprimer leur haine par le prisme d'un bateleur leader qui détourne la loi.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 14:14

maadim27 a écrit:



 Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3936810008  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3936810008  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3936810008  Bien vu !  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 1635331732 

Pourquoi ça marche toujours dans ce sens et pas dans celui que tu soulignes ?????

Ya 'core du boulot dans la tête aux Julots   Zinzin    Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2480971569   Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2065525499

En regardant la redif de" C dans l'air hier soir" , il  a été dit effectivement qu'elle avait quitté son mari
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Default6


Messages : 49843
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Mar 28 Jan 2014 - 9:12

A propos de l'émission "ce soir ou jamais":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur France-Culture, ce matin, le billet  de Caroline Fourest (peut être réentendu ) donne en 5 minutes une bonne analyse, selon moi, sur l'affaire de la rumeur (ce n'est qu'une rumeur ) sur Taddeï.

Elle y rappelle notamment la définition ironique de Godard sur les débats démocratiques dans
les médias: "5 minutes pour le nazisme, et 5 minutes pour les juifs"
`
`  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 2541696796
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 9:30

Macky 1 a écrit:

En regardant la redif de" C dans l'air hier soir" , il  a été dit effectivement qu'elle avait quitté son mari

Macky, quand je vois ta signature, j'ai envie de chanter
Ay ay ay ay ay......paloma....
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Default6


Messages : 49843
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Mar 28 Jan 2014 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Even the BBC is talking about Godgiven M'yak M'yak/// Shocked 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 17:45

Ayé - c'est ici qu'on cause de Dieudonné :

650 000 EUR en espèces viennent d' être trouvés au domicile de dieudonné -

Il est coincé .... sauf s'il peut prouver que c'est la tire-lire de ses gamins. 

 Yoda  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3326382294
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:01

maadim27 a écrit:Ayé - c'est ici qu'on cause de Dieudonné :

650 000 EUR en espèces viennent d' être trouvés au domicile de dieudonné -

Il est coincé .... sauf s'il peut prouver que c'est la tire-lire de ses gamins. 

 Yoda  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3326382294
Allons ! Ce monsieur est insolvable, il fait la manche dans le métro. Comme quoi, ça rapporte !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:03

maadim27 a écrit:Ayé - c'est ici qu'on cause de Dieudonné :

650 000 EUR en espèces viennent d' être trouvés au domicile de dieudonné -

Il est coincé .... sauf s'il peut prouver que c'est la tire-lire de ses gamins. 

 Yoda  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 3326382294

 Eclat de rire
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:42

Azhalee a écrit:
Allons ! Ce monsieur est insolvable, il fait la manche dans le métro. Comme quoi, ça rapporte !


Bin alors !.... Il est maitre-chanteur ! 

T' imagines le nombre de pièces jaunes ....?
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:48

maadim27 a écrit:


Bin alors !.... Il est maitre-chanteur ! 

T' imagines le nombre de pièces jaunes ....?
Mais que fait Bernadette !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:05

Azhalee a écrit:
Mais que fait Bernadette !

Attends, elle arrive. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:07

Azhalee a écrit:
Mais que fait Bernadette !

Elle passe la soirée avec Doudouille
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 14:09

Douillet / Bernie : une nuit à l' Elysée  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 470878652  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 470878652  Girl flag 




[url=http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=david douillet][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


Dernière édition par maadim27 le Jeu 30 Jan 2014 - 14:11, édité 1 fois (Raison : pou-pou-pi-Dou)

Contenu sponsorisé


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 20 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:06