Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 15:58

Ame lutine a écrit:Encore des histoires de sous ?  Sourires, soupirs, souvenirs mais souverain ! sans souffrance ni soufflet, ni soucis, et pas de souve qui peut !   Shocked Embarassed rire

Bientôt, nous apprendrons le souahéli !  aucun rapport, mais ça en jète non ?  !    biggrin
Les histoires avec les femmes relèvent soit de tromperies, soit d’argent !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:01

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil 1000 dollars pour une bague c est vraiement de l argent jetter par les fenêtre. Moi j aurai dit non direct pourquoi faire une bague pour te la faire voler. A notre époque vaux mieux éviter les signe apparent de richesse. Et oui et moi je dois travailler pour gagner ma vie avec 1000 dollars tout ce que je pourrai faire, et oui c est la vie c est comme ca certain on pas eu de chance dans la vie il doivent travailler et même en travaillant ils peuvent pas vivre comme des roi. Moi je regarde pour acheter une maison j ai le droit a pret pour 130 000 euro a ce prix la y a que des taudit a demolir et reconstruire. C est pas normal tu bosse et tu peux pas te payer une maison descende.. mais c est comme ça la vie est impitoyable  sleeping rompfffyyy
Je suis d’accord avec vos 13 premiers mots...Mais allez expliquer ça à une femme !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:09

Flavius a écrit:
Je trouve que votre mari est très pertinent.
La bague brille de mille feux et en or blanc. Madame ne se refuse rien.
Quant au chapeau de la gamine, c’est une expression que j’ai toujoujours entendue, mais dont la source m’échappe.
C'était pour moi ? Pfff !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:09

Arlequine a écrit:Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 298134301 Salut Flavius

Ne connaissant pas l'équivalent dollar/euro je suis allée me renseigner, ce qui fait environ 890 €, c'est bien cela ???

C'est le prix d'une jolie bague effectivement et que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa femme ???? Ainsi, vous n'avez pas à vous prendre la tête pour la Fête des Mères rire rire

Bonne fin de séjour, malgré le retard de ce vol, mais bons souvenirs en tête : le porte-monnaie, on s'en fiche du moment que cela était dans vos possibilités, et puis le sourire de Mme n'a pas de prix

à vous lire, mais prenez bien votre temps surtout, restez encore un peu dans votre voyage Very Happy
Le cours est à peu près celui que vous évoquez dans votre texte. Il varie bien sûr d’un jour à l’autre.
C’est le côté positif, c’est qu’il n’y aura pas de prise de tête pour la fête des mères.
Mais si je ne me trompe, la fête des mères se déroule le 27 mai. Espèrons que d’ici-là, Madame Flavius ne passera pas à autre chose. Elle aussi a une mémoire par trop sélective quand ça l’arrange.
Ben là nous sommes à l’aéroport Charles de Gaulle et notre vol pour mon Montpellier est à 18h45.
Là je tremble. La Flaviusette m’a abandonné et se balade dans la galerie des duty-free.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:11

Azalee a écrit:
C'était pour moi ? Pfff !
Heu, arrangez-vous avec Madame. Mais elle adore ses petits diamants.
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 16:12

Finalement, vous avez eu votre correspondance, ou bien on vous a transférés sur un autre vol ?

Attention aux pies avec la bague !!! Fou

Perso, j'adore les boucles d'oreilles "fantaisie", donc je ne ruine personne ; pour les bagues, j'en porte de moins en moins, ça me serre les doigts quand il fait chaud

Récupérez-bien, au retour, c'est plus difficile, je crois ?
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:14

clymene3 a écrit:Bonjour Flavius, comment est-elle, cette bague ? Et le chapeau de la gamine ?
En ce qui concerne la Fête des Mères, mon mari me dit toujours que je ne suis pas sa mère !
C'est pas faux !  rire rire rire
Quand le mien dit ça, je renvoie la balle à la première occasion...
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:15

Flavius a écrit:
Je suis d’accord avec vos 13 premiers mots...Mais allez expliquer ça à une femme !
Oui, mais lui ne trouve pas chaussure à son pied et on  commence à comprendre pourquoi... Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:19

cristaline a écrit:Finalement, vous avez eu votre correspondance, ou bien on vous a transférés sur un autre vol ?

Attention aux pies avec la bague !!! Fou

Perso, j'adore les boucles d'oreilles "fantaisie", donc je ne ruine personne ; pour les bagues, j'en porte de moins en moins, ça me serre les doigts quand il fait chaud

Récupérez-bien, au retour, c'est plus difficile, je crois ?
Ben non, j’ai écrit une bêtise. Nous aurons notre correspondance. J’avais oublié que notre départ pour Montpellier se situait à 18h45...Ça nous laissait quand même du temps. 
On a pratiquement pas dormi dans l’avion et je suis un peu fatigué. Je me rattraperai cette nuit. Enfin, je dis cela, mais souvent, je me lève à la même heure que d’habitude.
Madame flavius a, elle aussi une prédilection pour les boucles d’oreilles fantaisie. Elle en a toute une collection. Plutôt les longues.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:19

cristaline a écrit:Finalement, vous avez eu votre correspondance, ou bien on vous a transférés sur un autre vol ?

Attention aux pies avec la bague !!! Fou

Perso, j'adore les boucles d'oreilles "fantaisie", donc je ne ruine personne ; pour les bagues, j'en porte de moins en moins, ça me serre les doigts quand il fait chaud

Récupérez-bien, au retour, c'est plus difficile, je crois ?
Je ne suis pas bijoux et surtout pas bague. J'en porte rarement. 
J'ai viré mon alliance au bout de quelques mois car ça me gênait.
Je suis plus collier, et encore, quand j'y pense.
De ce côté là, j'en connais un qui n'a pas intérêt à se plaindre...


Dernière édition par Azalee le Sam 26 Mai 2018 - 16:23, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:21

Azalee a écrit:
Oui, mais lui ne trouve pas chaussure à son pied et on  commence à comprendre pourquoi... Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 470878652
NE PARLE SURTOUT PAS DE CHAUSSURES S’IL TE PLAÎT !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:21

Flavius a écrit:
Le cours est à peu près celui que vous évoquez dans votre texte. Il varie bien sûr d’un jour à l’autre.
C’est le côté positif, c’est qu’il n’y aura pas de prise de tête pour la fête des mères.
Mais si je ne me trompe, la fête des mères se déroule le 27 mai. Espèrons que d’ici-là, Madame Flavius ne passera pas à autre chose. Elle aussi a une mémoire par trop sélective quand ça l’arrange.
Ben là nous sommes à l’aéroport Charles de Gaulle et notre vol pour mon Montpellier est à 18h45.
Là je tremble. La Flaviusette m’a abandonné et se balade dans la galerie des duty-free.

ok !!! bon vol de retour. Ne vous en faites pas, Madame sait jusqu'où elle peut aller rire rire sans doute un petit parfum, afin que vous le "soyez" (bon, pas terrible mais il fait chaud !!!) rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:22

Azalee a écrit:
Je ne suis pas bijous et surtout pas bague. J'en porte rarement. 
J'ai viré mon alliance au bout de quelques mois car ça me gênait.
Je suis plus collier, et encore, quand j'y pense.
De ce côté là, j'en connais un qui n'a pas intérêt à se plaindre...
Oon aurait dû se rencontrer plus tôt !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:23

Flavius a écrit:
NE PARLE SURTOUT PAS DE CHAUSSURES S’IL TE PLAÎT !
Oups !  Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:23

Arlequine a écrit:

ok !!! bon vol de retour. Ne vous en faites pas, Madame sait jusqu'où elle peut aller rire rire sans doute un petit parfum, afin que vous le "soyez" (bon, pas terrible mais il fait chaud !!!) rire
Qu’elle fasse ce qu’elle veut avec son fric !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:23

Azalee a écrit:
Je ne suis pas bijous et surtout pas bague. J'en porte rarement. 
J'ai viré mon alliance au bout de quelques mois car ça me gênait.
Je suis plus collier, et encore, quand j'y pense.
De ce côté là, j'en connais un qui n'a pas intérêt à se plaindre...

Je suis très boucles d'oreilles et pour Noel j'ai été gâtée ; pour les bagues, je n'aime pas trop non plus car quand il fait très chaud les doigts gonflent et ce n'est pas plaisant.
Par contre, mon alliance me gêne, faudrait la changer rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:25

Flavius a écrit:
Oon aurait dû se rencontrer plus tôt !
En même temps, j'ai épousé un pauvre (et radin) qui n'a pas les moyens. 
Sinon... va savoir ! Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 1931621902
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 16:28

J'ai déjà fait agrandir l'alliance deux fois, c'est la seule bague que je porte : en fait, celle des 30 ans de mariage, avec des petits diamants tout autour ; d'emblée, mon mari n'a pas supporté la sienne, car il s'est pris dans une porte et a failli se briser le doigt ; pour des musiciens, c'est pas top : beaucoup de collègues n'en portent pas à cause du danger de s'accrocher avec !

Et un bracelet en or ( chaînette) qui ne me quitte pas ; pour les boucles d'oreilles, taille pas trop grande car sinon, ça tintinnabule sur le violon ! biggrin
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:29

Azalee a écrit:
En même temps, j'ai épousé un pauvre (et radin) qui n'a pas les moyens. 
Sinon... va savoir ! Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 1931621902

???? rire rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 298134301
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 16:29

En tout cas, les "duty free" sont des dangers mortels ! Comme on est un peu dans les vaps, on a tendance à se laisser aller....Nos retours de tournée étaient épiques, à cet égard ! Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:30

Azalee a écrit:
C'est pas faux !  rire rire rire
Quand le mien dit ça, je renvoie la balle à la première occasion...
Très honnêtement quel homme peut affirmer que sa femme n’est pas sa mère ? Elle est souvent sa mère, la mère de ses enfants et sa maîtresse. Et c’est pour ça que j’adore et respecte les femmes. 
En tout cas c’était le cas des femmes de ma génération ; celles que l’on épousait parce qu’elles avaient ces qualités. Je crains que cela  ne soit plus d’actualité. En fait la femme complète l'éducation que la mère de son mari n’a pas pu terminer faute de temps. Mais bien sûr, elle est aussi bien autre chose, pour notre plus grand bonheur, à nous les hommes. 
Est-ce que vous avez compris M. Panda ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:32

cristaline a écrit:En tout cas, les "duty free" sont des dangers mortels ! Comme on est un peu dans les vaps, on a tendance à se laisser aller....Nos retours de tournée étaient épiques, à cet égard ! Fou
Nous n’avons jamais rien acheté en duty-free. J’ai toujours pensé que c’était, peut être à tort, une arnaque. Et puis j’ai toujours considéré que nous étions suffisamment chargés comme ça.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:35

cristaline a écrit:J'ai déjà fait agrandir l'alliance deux fois, c'est la seule bague que je porte : en fait, celle des 30 ans de mariage, avec des petits diamants tout autour ; d'emblée, mon mari n'a pas supporté la sienne, car il s'est pris dans une porte et a failli se briser le doigt ; pour des musiciens, c'est pas top : beaucoup de collègues n'en portent pas à cause du danger de s'accrocher avec !

Et un bracelet en or ( chaînette) qui ne me quitte pas ; pour les boucles d'oreilles, taille pas trop grande car sinon, ça tintinnabule sur le violon ! biggrin
Ah ! Moi c'était dans un grillage.  affraid
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:36

Flavius a écrit:
Très honnêtement quel homme peut affirmer que sa femme n’est pas sa mère ? Elle est souvent sa mère, la mère de ses enfants et sa maîtresse. Et c’est pour ça que j’adore et respecte les femmes. 
En tout cas c’était le cas des femmes de ma génération ; celles que l’on épousait parce qu’elles avaient ces qualités. Je crains que cela  ne soit plus d’actualité. En fait la femme complète l'éducation que la mère de son mari n’a pas pu terminer faute de temps. Mais bien sûr, elle est aussi bien autre chose, pour notre plus grand bonheur, à nous les hommes. 
Est-ce que vous avez compris M. Panda ?
Espérons... Amen !
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 26 Mai 2018 - 16:36

Nous, on achetait parfums et alcools, détaxés, plus des souvenirs pour les enfants, quand ils étaient petits et qu'il nous restait des défraiements ! A une époque, des cigarettes, mais nous ne fumons plus depuis belle lurette !

Bien, ce que tu dis sur les femmes ; c'est vrai qu'elles sont polyvalentes dans leur rôle, mais j'aime à souligner que l'important est que chacun soit dans son rôle ; je suis absolument incapable de faire le centième de ce que fait mon époux en termes de bricolage et dépannages maison, mais il ne sait pas se passer de ma présence ; le nombre de fois où je l'entends dire "t'es là ?" bien sûr, je réponds, "non, pourquoi" ? rire

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 33 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:41