Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 13:19

beced a écrit:  
"J’aimerais bien me disputer avec Zemmour, faire le tri dans ses propos entre ce que je partage et ce que je conteste.
Je pourrais lui dire que son discours cède plus au désespoir qu’à la haine : ce qui n’est pas criminel,
sinon, il faudrait aussi condamner Greta Thunberg qui a le catastrophisme moins élégant et moins cultivé que lui"...

(Elisabeth Levy )
 Marre du politiquement correct - Page 7 2541696796
Ce que je voudrai, c'est  connaître ton avis haver !


Dernière édition par Flavius le Mar 1 Oct 2019 - 13:27, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 13:24

Ara a écrit:

Elle a raison,
Ce qui , chez certains, est une preuve de moralité, chez d'autres, est l'expression de la haine.
Cette alter-gauche moribonde refuse de mourir dans la dignité .

Je ne sais plus dans quel fil de discussion Flavius me conseillait de visionner le discours de Goldnadel à la Convention de la droite, mais je lui donne mon opinion ici.
Goldnadel touche effectivement , et de façon concrète, à tous les points malades de notre société.
Et avec le brio (ou ne fut-il pas avocat !) auquel il nous a toujours habitués.
G.W.G. a tout dit en n'oubliant pas de tacler Enthoven, ce pur produit de la gauche bien-pensante et hypocrite qui refuse de voir la réalité.

J'en profite pour vous proposer le lien, pour ceux que cela intéresserait :

Ce matin il a dit ce que j'avais dit ici, à savoir que malgré tout le soutien que l'on peut apporter à Zemmour, celui n'a pas été à la hauteur, lors de cette convention, de ce que l'on pouvait attendre de ce talentueux polémiste. Rioufol a dit la même chose. Il faut être plus honnête et plus critique avec ceux que l'on apprécie particulièrement.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 13:26

Vieux singe a écrit:
Notez quand même que les beaux jours des bobos de gauche sont déjà couverts  de nuages.  Timide

La caricature de Zémmour est déjà une marque de fragilité de leur logiciel génétique.

Mais le discours de Zémmour est lui aussi fragilisé par les "insuffisances" de sa formulation.

Un discours politique se joue sur autres ficelles, de chanvre parfois Marre du politiquement correct - Page 7 298134301
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais est-ce vraiment un hasard ?
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mar 1 Oct 2019 - 13:27

Flavius a écrit:
Ce matin il a dit ce que j'avais dit ici, à savoir que malgré tout le soutien que l'on peut apporter à Zemmour, celui n'a pas été à la hauteur, lors de cette convention, de ce que l'on pouvait attendre de ce talentueux polémiste. Rioufol a dit la même chose. Il faut être plus honnête et plus critique avec ceux que l'on apprécie particulièrement.

Je suis d'accord avec vous sur la prestation de Zemmour, et cela ne m'empêche pas de trouver qu'il a raison et de le soutenir.
Ce que je trouve infect est la caricature qu'en a fait Telerama. Ça mérite une plainte.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 13:33

Ara a écrit:

Je suis d'accord avec vous sur la prestation de Zemmour, et cela ne m'empêche pas de trouver qu'il a raison et de le soutenir.
Ce que je trouve infect est la caricature qu'en a fait Telerama. Ça mérite une plainte.
Bien sûr que la caricature de Zemmour est infecte. Mais vous savez bien que lorsque le petit monde intellectuel de gauche est confronté au factuel, il est déstabilisé et n'a plus que comme argument que le ricanement, le mensonge, le détournement  de propos et l'injure.

Zemmour n'est pas fait pour ce type de prestation...
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mar 1 Oct 2019 - 14:42

Flavius a écrit:
Bien sûr que la caricature de Zemmour est infecte. Mais vous savez bien que lorsque le petit monde intellectuel de gauche est confronté au factuel, il est déstabilisé et n'a plus que comme argument que le ricanement, le mensonge, le détournement  de propos et l'injure.

Zemmour n'est pas fait pour ce type de prestation...


Editorial du Monde :

« Eric Zemmour doit être traité pour ce qu’il est : un délinquant et un pyromane »


Cette France chasseuse de têtes me débecte . Marre du politiquement correct - Page 7 3641898939
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 15:11

Ara a écrit:


Editorial du Monde :

« Eric Zemmour doit être traité pour ce qu’il est : un délinquant et un pyromane »


Cette France chasseuse de têtes me débecte . Marre du politiquement correct - Page 7 3641898939
Le Monde est dans l'outrance à chaque fois qu'il évoque Zemmour. Mais média censeur de gauche épris de liberté d'expression, trouve que Zemmour est dans l'outrance. Un des paradoxes de la gauche bobo.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 15:12

Ara a écrit:


Editorial du Monde :

« Eric Zemmour doit être traité pour ce qu’il est : un délinquant et un pyromane »


Cette France chasseuse de têtes me débecte . Marre du politiquement correct - Page 7 3641898939
Cette France minoritaire est obligée de vociférer pour se faire entendre.
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mar 1 Oct 2019 - 15:25

Ara a écrit:

Elle a raison,
Ce qui , chez certains, est une preuve de moralité, chez d'autres, est l'expression de la haine.
Cette alter-gauche moribonde refuse de mourir dans la dignité .

Je ne sais plus dans quel fil de discussion Flavius me conseillait de visionner le discours de Goldnadel à la Convention de la droite, mais je lui donne mon opinion ici.
Goldnadel touche effectivement , et de façon concrète, à tous les points malades de notre société.
Et avec le brio (ou ne fut-il pas avocat !) auquel il nous a toujours habitués.
G.W.G. a tout dit en n'oubliant pas de tacler Enthoven, ce pur produit de la gauche bien-pensante et hypocrite qui refuse de voir la réalité.

J'en profite pour vous proposer le lien, pour ceux que cela intéresserait :



 Bravo Ara ,
 lui aussi n'est pas un grand orateur , mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de voir quelqu'un qui a le courage de dire ce qu'il pense !!! Marre du politiquement correct - Page 7 3936810008 

Amoureux
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mar 1 Oct 2019 - 15:26

Ara a écrit:


Editorial du Monde :

« Eric Zemmour doit être traité pour ce qu’il est : un délinquant et un pyromane »


Cette France chasseuse de têtes me débecte . Marre du politiquement correct - Page 7 3641898939


Le Monde est un torchon !!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 15:53

Pasta a écrit:


 Bravo Ara ,
 lui aussi n'est pas un grand orateur , mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de voir quelqu'un qui a le courage de dire ce qu'il pense !!! Marre du politiquement correct - Page 7 3936810008 

Amoureux
Pour moi c'est un bon orateur, improvisateur ; il ne lit pas de discours ; il dit ce qu'il a dire sans nulle provocation. Je suis un peu partial, c'est vrai, parce qu'il nous arrive de débattre. Mais le ton est toujours le bon. Sans excès, mais toujours rigoureux qui ne connaît pas le non- dit.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Zemmour ? Il s'est lâché sans retenue, ce qui a obéré son crédit de journaliste. Même Rioufol à fait part de son étonnement. 
Je vais regarder Paris-Premiere ce soir. Il reprend l'émission avec Naulleau. On verra bien.
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mar 1 Oct 2019 - 15:58

Occupée jusqu'à maintenant, je viens seulement crier mon indignation, concernant le traitement fait à Eric Zemmour,  un des rares journalistes courageux, par les temps qui courent, qui OSE DIRE les choses telles qu'elles sont, visibles, criantes, ressenties partout,  et j'ai envie de dire ceci : plus la sphère journalistique s'indigne, s'offusque, pousse des cris d'orfraie, (des bobos patentés qui ne doivent en aucun cas se distinguer du politiquement correct), plus on a de chance que la parole de Zemmour soit juste ! Mais ça leur fait tellement peur !!!!!

IL N'Y A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE, dit le proverbe ; elle blesse et elle effraie : à juste titre !

J'espère qu'il sera défendu car je suis écoeurée par cette bronca organisée autour de lui, qui sert de bouc émissaire tellement commode !

Mais qu'ils ne se rassurent pas trop, tout de même : les élections parleront !
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mar 1 Oct 2019 - 16:02

Flavius a écrit:
Pour moi c'est un bon orateur, improvisateur ; il ne lit pas de discours ; il dit ce qu'il a dire sans nulle provocation. Je suis un peu partial, c'est vrai, parce qu'il nous arrive de débattre. Mais le ton est toujours le bon. Sans excès, mais toujours rigoureux qui ne connaît pas le non- dit.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Zemmour ? Il s'est lâché sans retenue, ce qui a obéré son crédit de journaliste. Même Rioufol à fait part de son étonnement. 
Je vais regarder Paris-Premiere ce soir. Il reprend l'émission avec Naulleau. On verra bien.

À mon humble avis, il ne s'est rien passé d'exceptionnel avec Zemmour, à part qu'il me paraissait crevé et même le ton de sa voix n'y était pas.
Par contre, et parce que j'ai réécouté sa prestation, je le trouve toujours aussi subtil et courageux dans ses arguments, même si je sais que l'ironie est souvent perçue comme étant l'expression de la haine .

Cet homme est au désespoir. Il n'y a pas trace de haine en lui, comme il n'y en a aucune chez moi lorsque je vois les choses comme lui.

Spoiler:
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mar 1 Oct 2019 - 16:03

cristaline a écrit:Occupée jusqu'à maintenant, je viens seulement crier mon indignation, concernant le traitement fait à Eric Zemmour,  un des rares journalistes courageux, par les temps qui courent, qui OSE DIRE les choses telles qu'elles sont, visibles, criantes, ressenties partout,  et j'ai envie de dire ceci : plus la sphère journalistique s'indigne, s'offusque, pousse des cris d'orfraie, (des bobos patentés qui ne doivent en aucun cas se distinguer du politiquement correct), plus on a de chance que la parole de Zemmour soit juste ! Mais ça leur fait tellement peur !!!!!

IL N'Y A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE, dit le proverbe ; elle blesse et elle effraie : à juste titre !

J'espère qu'il sera défendu car je suis écoeurée par cette bronca organisée autour de lui, qui sert de bouc émissaire tellement commode !

Mais qu'ils ne se rassurent pas trop, tout de même : les élections parleront !

Pas mieux ! Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mar 1 Oct 2019 - 16:33

Le Point - Finlande : un mort et dix blessés dans l'attaque d'un lycée

Un assaillant a été arrêté, selon les autorités locales, après avoir attaqué un lycée professionnel situé à Juopio, dans le centre-est du pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en saura plus sur l’assaillant bientôt ???
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mar 1 Oct 2019 - 16:37

Lire les commentaires des lecteurs sur le Point ! Où l’on voit que beaucoup pensent que Zemmour a raison

Le Point - Enquête ouverte contre Éric Zemmour pour « injures publiques » et « provocation à la haine »

VIDÉO. Lors de la convention de la droite, organisée par des proches de Marion Maréchal, le polémiste s'en était pris, entre autres, aux immigrés « colonisateurs ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mar 1 Oct 2019 - 17:20

Ara a écrit:

À mon humble avis, il ne s'est rien passé d'exceptionnel avec Zemmour, à part qu'il me paraissait crevé et même le ton de sa voix n'y était pas.
Par contre, et parce que j'ai réécouté sa prestation, je le trouve toujours aussi subtil et courageux dans ses arguments, même si je sais que l'ironie est souvent perçue comme étant l'expression de la haine .

Cet homme est au désespoir. Il n'y a pas trace de haine en lui, comme il n'y en a aucune chez moi lorsque je vois les choses comme lui.

Spoiler:
Le voir comme lui est une chose. Mais passer le message de façon pédagogique qui ne permet pas aux détracteurs de se refaire la cerise en détournant ses métaphores de façon malhonnête c'est mieux selon moi. Il ne suffit pas de dire les choses. Encore faut-il avoir le sens politique pour les transmettre.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 17:25

Nous comptons beaucoup sur les élections. Ne risquons-nous pas d'être déçus ? N'oublions pas qu'une bonne majorité de Français ne s'informe que sur la base des journaux télévisés!!! Rien n'est donc gagné!!!
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Mar 1 Oct 2019 - 17:47

Flavius a écrit:
Le voir comme lui est une chose. Mais passer le message de façon pédagogique qui ne permet pas aux détracteurs de se refaire la cerise en détournant ses métaphores de façon malhonnête c'est mieux selon moi. Il ne suffit pas de dire les choses. Encore faut-il avoir le sens politique pour les transmettre.

Si vous vous référez à des politiques ou des médias, je peux vous suivre.
Plus généralement, tout dépend de la motivation de celui qui s'exprime. Tout le monde n'a pas pour but de convaincre l'autre, surtout sur un forum.
Pour ma part, je m'exprime comme à la "confession" : je crie mon malaise.
Et si d'autres manifestent le même malaise que moi, cela me permet de me rassurer un peu, de me dire que je ne suis pas seule contre une marée.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 19:10

Sator Arepo a écrit:
Flavius qui sort encore n'importe quoi .. le langage d'un prédicatuer saoulant, quoi Rolling Eyes
Il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver.
Des inepties ? Mais encore ? Lesquels ? Qui est prédicateur sur ce sujet? Je n'en vois qu'une : sainte Greta, la Jeanne d'Arc apocalyptique de la cause écolo ?  Il est légitime de se poser des questions, à moins que ceci relève du blasphème. 
Sator Arepo a écrit:
Il y a une différence entre argumenter et sortir des inepties, n'est-ce pas, cher Flavius ?
S'il y a un incendie dans une école et les enfants sortent, on verra encore Flavius passer pour pleurnicher "Les gosses sèchent les cours" ...
Puisqu'il y a une différence entre argument et sortir des inepties, où sont les tien qui prouve qu'il s'agit d'inepties. Si tel est le cas, encore faut-il que ce soit le cas et là, plus le temps passe, plus les éléments démontrant le contraire s'accumulent.
Sator Arepo a écrit:Le niveau de "l'argumentation" de certains messieurs de ce forum est vraiment abyssal. Faut-il dire quelque chose ou faut-il les laisser troller ?  Marre du politiquement correct - Page 7 2541696796
Mais commençons par le commencement ...

On connaît le tempérament italien de l'ami Pasta et c'est probablement ce tempérament qui est à l'origine de la phrase idiote (désolé, cher Pasta !) que je viens de mettre en rouge. Sinon, je n'ai pas trop compris non plus l'indignation de certain(e)s après le tweet plutôt anodin de Bernard Pivot. Et ceux qui lisent ses tweets régulièrement n'auraient pas commis l'erreur de l'accuser de mauvaises intentions.
Là encore, quid de l'argumentation contre les affirmations de Pasta ?  L'attaque perso n'est pas un argument, jusqu'à preuve du contraire . je dirais même qu'elle démontre ta faiblesse.
Sator Arepo a écrit:
Entre Flavius, juste pour nous ressortir sa rengaine hypocrite "secher les cours gnangnangnan ..." Je ne vois pas trop ses arguments là ? Ce qu'il dit, ce n'est que la réaction du beauf typique qui attaque le messager quand il n'aime pas le message.
Car ceux qui racontent vraiment des conneries, ça sont ceux qui disent que le changement climatique n'existe pas, non ceux qui essaient (avec ou comme d'habitude, sans succès) de convaincre les politicards de faire enfin quelqur chose.
Toujours pas d'arguments...
Personne n'a nié le changement climatique. Donc...
Sator Arepo a écrit:
Pour continuer, on a le "plaisir" de lire une singerie du Vieux singe. Et quand on voit qu'il y a au début déjà "la bien pensance brillamment mondialisée", on peut arrêter de lire car ce que suit une telle phrase, c'est de la merde 99 fois sur 100. (Et ça se confirme quand on essaie de lire la suite en diagonale ... en diagonale pour ne pas vomir tout de suite).
Et on continue dans l'attaque perso, faute de mieux...

Je comprends qu'on soit sensible au changement climatique. Pour autant, faut-il être prêt à tout gober et mettre son esprit critique au coffre fort ? Perso, je me dis que quand on veut me faire paniquer, comme le fait Greta, on veut aussi m'empêcher de réfléchir.
Il parait que son combat fait office de thérapie. Un bon psy ferait l'affaire car, à titre personnelle, je refuse de servir d'exutoire et de médicament à Greta.

Je remets cette vidéo qui démonte le fait que Greta ne servirait pas de façade à des lobbies pas très avouables. Tout ce qui est dit est vérifiable.
Je t'incite à la regarder :




D'autre part, on peut être en désaccord sur le sujet et répondre, arguments à l 'appui. Le fait de n'avoir que des insultes comme réponses démontre que tu n'as rien à opposer, si ce n'est que le réchauffement climatique justifierait forcément l'action de Greta Thunberg.
Pour moi, c'est non ! Au contraire, sa "croisade" pourrait se révéler à long terme contre productive.

Esprit critique pour réponse à la panique qu'elle nous propose, c'est ma réponse.

PS: je note que les écolos sont très ... discrets, pour ne pas dire silencieux, récalcitrant pour certains sur le personnage de Greta Thunberg.
Moiself
Moiself

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Moiself Mar 1 Oct 2019 - 19:37

cristaline a écrit:Occupée jusqu'à maintenant, je viens seulement crier mon indignation, concernant le traitement fait à Eric Zemmour,  un des rares journalistes courageux, par les temps qui courent, qui OSE DIRE les choses telles qu'elles sont, visibles, criantes, ressenties partout,  et j'ai envie de dire ceci : plus la sphère journalistique s'indigne, s'offusque, pousse des cris d'orfraie, (des bobos patentés qui ne doivent en aucun cas se distinguer du politiquement correct), plus on a de chance que la parole de Zemmour soit juste ! Mais ça leur fait tellement peur !!!!!

IL N'Y A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE, dit le proverbe ; elle blesse et elle effraie : à juste titre !

J'espère qu'il sera défendu car je suis écoeurée par cette bronca organisée autour de lui, qui sert de bouc émissaire tellement commode !

Mais qu'ils ne se rassurent pas trop, tout de même : les élections parleront !
Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732 Celui qui dit la vérité sera...
Moiself
Moiself

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Moiself Mar 1 Oct 2019 - 19:44

Flavius a écrit:
Ce matin il a dit ce que j'avais dit ici, à savoir que malgré tout le soutien que l'on peut apporter à Zemmour, celui n'a pas été à la hauteur, lors de cette convention, de ce que l'on pouvait attendre de ce talentueux polémiste. Rioufol a dit la même chose. Il faut être plus honnête et plus critique avec ceux que l'on apprécie particulièrement.
Brillant Goldnadel, mais il est elliptique, il évoque, il suggère...
Zemmour appelle un chat un chat, c'est brut de décofffrage. Mais c'est ce qu'on attend pour que son message passe mieux ...à travers le tamis de la bienpensance aveugle.
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mar 1 Oct 2019 - 19:51

Moiself a écrit: !
Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732 Celui qui dit la vérité sera...

Moiself Marre du politiquement correct - Page 7 298134301



en parlant de vérité j'espère ,que comme Berkof ce soir chez Pujadas , qu'il y aura des politiques et mes centaines de milliers de gens dans la rue pour dénoncer la dernière escroquerie du Gouvernement sur le malus des voitures qui polluent

C'est tout simplement une nouvelle taxe qui touchera principalement le peuple car celui qui achète une Ferrari s'en bat les douilles de payer 12000€ en plus

Les riches pourront polluer , cette taxe est méprisante ,injuste

Que cherche a faire ce gouvernement ? que veulent ils ? la révolution ????
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mar 1 Oct 2019 - 19:53

Moiself a écrit:
Brillant Goldnadel, mais il est elliptique, il évoque, il suggère...
Zemmour appelle un chat un chat, c'est brut de décofffrage. Mais c'est ce qu'on attend pour que son message passe mieux ...à travers le tamis de la bienpensance aveugle.

 Justissimo Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732
Moiself
Moiself

Marre du politiquement correct - Page 7 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Moiself Mar 1 Oct 2019 - 19:57

Pasta a écrit:

 Justissimo Marre du politiquement correct - Page 7 1635331732
Marre du politiquement correct - Page 7 2065525499 salut

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 7 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:07