Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Pasta
cristaline
Moiself
Dan22
8 participants

    ONPC du 23/05

    avatar
    Invité
    Invité


    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 18:42

    beced a écrit:
    Cela fait au moins 3 ou 4 ans que je ne regarde plus les émissions où Ruquier est le "meneur de jeu"...
    .
    Le "vide" sera donc moins pénible pour moi... Cool
    ONPC du 23/05 - Page 3 3966895391 ONPC du 23/05 - Page 3 1635331732 Idem pour moi, je ne regarde pas ni n'enregistre aucune de ses émissions, je n'apprécie pas du tout ce présentateur Fou
    cristaline
    cristaline

    ONPC du 23/05 - Page 3 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par cristaline Dim 9 Oct 2022 - 15:29

    Depuis son départ de France Télévisions, Laurent Ruquier ne semble pas être spécialement en bons termes avec son ancienne collègue d'On est en direct, Léa Salamé. Dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 10 octobre, l'animateur a même révélé qu'ils n'avaient jamais été "amis".

    Depuis le 24 septembre dernier, Léa Salamé est de retour sur l'antenne de France 2. La journaliste anime en effet tous les samedi un nouveau talk-show, intitulé Quelle époque !. Un programme qui remplace celui de Laurent Ruquier, On est en direct. En effet, après deux ans de bons et loyaux services, l'animateur a décidé de se retirer pour prendre du temps pour lui. Il avait également confié avoir été trop souvent "frustré" de partager l'antenne avec la journaliste de France Inter.
    Et depuis ce départ, l'ambiance semble être un peu glaciale entre les deux anciens acolytes. Pourtant, lors d'une conférence de presse pour présenter sa nouvelle émission, Léa Salamé avait tenu à mettre les choses au clair : "Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis la conférence de France Télévisions début juillet. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps, et je lui écrirai après. On a essayé de lui faire changer d'avis, mais en vain", avait-elle indiqué, précisant toutefois qu'aucune tension n'était apparue entre eux.

    Laurent Ruquier : "avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours"

    Mais qu'en est-il du côté de Laurent Ruquier ? Dans un entretien accordé dans nos colonnes ce lundi 10 octobre, l'animateur des Grosses Têtes a assuré ne pas être en mauvais termes avec Léa Salamé, mais pour une raison bien précise. "Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. On n'a jamais été amis", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Je m'entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. ce n'est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus". Une mise au point claire et précise.

    beced aime ce message

    Dan22
    Dan22

    ONPC du 23/05 - Page 3 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par Dan22 Dim 9 Oct 2022 - 17:58

    cristaline a écrit:

    Depuis son départ de France Télévisions, Laurent Ruquier ne semble pas être spécialement en bons termes avec son ancienne collègue d'On est en direct, Léa Salamé. Dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 10 octobre, l'animateur a même révélé qu'ils n'avaient jamais été "amis".

    Depuis le 24 septembre dernier, Léa Salamé est de retour sur l'antenne de France 2. La journaliste anime en effet tous les samedi un nouveau talk-show, intitulé Quelle époque !. Un programme qui remplace celui de Laurent Ruquier, On est en direct. En effet, après deux ans de bons et loyaux services, l'animateur a décidé de se retirer pour prendre du temps pour lui. Il avait également confié avoir été trop souvent "frustré" de partager l'antenne avec la journaliste de France Inter.
    Et depuis ce départ, l'ambiance semble être un peu glaciale entre les deux anciens acolytes. Pourtant, lors d'une conférence de presse pour présenter sa nouvelle émission, Léa Salamé avait tenu à mettre les choses au clair : "Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis la conférence de France Télévisions début juillet. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps, et je lui écrirai après. On a essayé de lui faire changer d'avis, mais en vain", avait-elle indiqué, précisant toutefois qu'aucune tension n'était apparue entre eux.

    Laurent Ruquier : "avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours"

    Mais qu'en est-il du côté de Laurent Ruquier ? Dans un entretien accordé dans nos colonnes ce lundi 10 octobre, l'animateur des Grosses Têtes a assuré ne pas être en mauvais termes avec Léa Salamé, mais pour une raison bien précise. "Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. On n'a jamais été amis", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Je m'entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. ce n'est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus". Une mise au point claire et précise.

    Hier, j'ai regardé "la belle époque".
    Ouf, plus de Ruquier, mais un Dechavanne qui ne sert à rien.
    Rousseau, avec son déballage habituel contre les hommes  a bien flingué Bayou. Quel déballage malsain sur un plateau télé qui devrait se régler devant les tribunaux.
    Je ne peux pas supporter sa voix de crécelle, mais j'ai regardé malgré tout car j'étais occupée à faire autre chose et j'avais la flemme d'aller chercher la télécommande rire .

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par Flavius Dim 9 Oct 2022 - 18:57

    Dan22 a écrit:
    cristaline a écrit:

    Depuis son départ de France Télévisions, Laurent Ruquier ne semble pas être spécialement en bons termes avec son ancienne collègue d'On est en direct, Léa Salamé. Dans un entretien accordé à Télé Star ce lundi 10 octobre, l'animateur a même révélé qu'ils n'avaient jamais été "amis".

    Depuis le 24 septembre dernier, Léa Salamé est de retour sur l'antenne de France 2. La journaliste anime en effet tous les samedi un nouveau talk-show, intitulé Quelle époque !. Un programme qui remplace celui de Laurent Ruquier, On est en direct. En effet, après deux ans de bons et loyaux services, l'animateur a décidé de se retirer pour prendre du temps pour lui. Il avait également confié avoir été trop souvent "frustré" de partager l'antenne avec la journaliste de France Inter.
    Et depuis ce départ, l'ambiance semble être un peu glaciale entre les deux anciens acolytes. Pourtant, lors d'une conférence de presse pour présenter sa nouvelle émission, Léa Salamé avait tenu à mettre les choses au clair : "Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis la conférence de France Télévisions début juillet. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps, et je lui écrirai après. On a essayé de lui faire changer d'avis, mais en vain", avait-elle indiqué, précisant toutefois qu'aucune tension n'était apparue entre eux.

    Laurent Ruquier : "avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours"

    Mais qu'en est-il du côté de Laurent Ruquier ? Dans un entretien accordé dans nos colonnes ce lundi 10 octobre, l'animateur des Grosses Têtes a assuré ne pas être en mauvais termes avec Léa Salamé, mais pour une raison bien précise. "Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. On n'a jamais été amis", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Je m'entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. ce n'est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s'appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus". Une mise au point claire et précise.

    Hier, j'ai regardé "la belle époque".
    Ouf, plus de Ruquier, mais un Dechavanne qui ne sert à rien.
    Rousseau, avec son déballage habituel contre les hommes  a bien flingué Bayou. Quel déballage malsain sur un plateau télé qui devrait se régler devant les tribunaux.
    Je ne peux pas supporter sa voix de crécelle, mais j'ai regardé malgré tout car j'étais occupée à faire autre chose et j'avais la flemme d'aller chercher la télécommande rire .
    C'est sûr, ce n'est pas du niveau d'une Elisabeth Badinter, ni d'une Simone Veil.
    cristaline
    cristaline

    ONPC du 23/05 - Page 3 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par cristaline Jeu 19 Oct 2023 - 16:20

    J'ai lu il y a un instant que Ruquier avait une audience catastrophique, et qu'il ne faisait pas le poids face à Pascal Praud ; ça lui apprendra la modestie, peut-être ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par Flavius Jeu 19 Oct 2023 - 18:19

    cristaline a écrit:J'ai lu il y a un instant que Ruquier avait une audience catastrophique, et qu'il ne faisait pas le poids face à Pascal Praud ; ça lui apprendra la modestie, peut-être ?
    Ben oui, l'extrême-gauche, ça eu payé. Ça ne paye plus. Ce type avait tendance à se prendre pour le dieu des médias.
    beced
    beced

    ONPC du 23/05 - Page 3 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par beced Jeu 19 Oct 2023 - 18:23

    cristaline a écrit:J'ai lu il y a un instant que Ruquier avait une audience catastrophique, et qu'il ne faisait pas le poids face à Pascal Praud ; ça lui apprendra la modestie, peut-être ?

    Il n'a pas l'air d'être à sa place ..
    A chaque fois qu'il est sur le point de parler, j'ai l'impression qu'il va sortir une "vanne"...  ONPC du 23/05 - Page 3 2541696796
    Et quand ce n'est pas cas (évidemment), je suis déçu... Shocked
    cristaline
    cristaline

    ONPC du 23/05 - Page 3 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par cristaline Jeu 19 Oct 2023 - 18:28

    beced a écrit:

    Il n'a pas l'air d'être à sa place ..
    A chaque fois qu'il est sur le point de parler, j'ai l'impression qu'il va sortir une "vanne"...  ONPC du 23/05 - Page 3 2541696796
    Et quand ce n'est pas cas (évidemment), je suis déçu... Shocked


    Il a fait une partie de sa réputation sur ses vannes, pas toujours drôles, répétitives, parfois, et il a le don, lui aussi, de couper la parole à ses invités de façon insupportable

    beced aime ce message


    Contenu sponsorisé


    ONPC du 23/05 - Page 3 Empty Re: ONPC du 23/05

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:55