Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Procès Charlie Hebdo

    Ymar
    Ymar

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par Ymar Mar 29 Sep 2020 - 15:00

    Comment font t'ils pour ne pas s'apercevoir que ce gus a 25 ans et non 18!   Zinzin

    Il n'y a qu'à les passer au carbone 14!
    cristaline
    cristaline

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par cristaline Mar 29 Sep 2020 - 16:23

    Ymar a écrit:Comment font t'ils pour ne pas s'apercevoir que ce gus a 25 ans et non 18!   Zinzin

    Il n'y a qu'à les passer au carbone 14!

    Ymar, certains ont fait savoir qu'il avait largement dépassé les 18 ans, ça se voyait c'était évident, mais "ils" ont fait comme si de rien n'était, (les fameux "droits de l'homme" contrevenant aux vérifications osseuses), préférant "protéger ce pauvre migrant, et lui laisser sa chance"

    La suite, on la connaît : révoltant !

    Je n'ose imaginer les "suites" à venir !

    A la place des victimes, je porterais plainte contre les responsables de cette escroquerie

    Flavius aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 23:55

    cristaline a écrit:

    Ymar, certains ont fait savoir qu'il avait largement dépassé les 18 ans, ça se voyait c'était évident, mais "ils" ont fait comme si de rien n'était,  (les fameux "droits de l'homme" contrevenant aux vérifications osseuses), préférant "protéger ce pauvre migrant, et lui laisser sa chance"

    La suite, on la connaît : révoltant !

    Je n'ose imaginer les "suites" à venir !

    A la place des victimes, je porterais plainte contre les responsables de cette escroquerie


    En effet, toutes les familles des victimes depuis tant d'années, devraient se regrouper en un collectif, prendre un excellent avocat et attaquer toutes ces assoces, voire l'Etat pour sa politique depuis un demi-siècle!!!

    Bon, je rêve.... Sorry
    cristaline
    cristaline

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par cristaline Mer 30 Sep 2020 - 8:16

    Sabbatha, là, on est en présence d’une escroquerie avérée, avec complicité de nos décideurs ; c’est ça qui est grave ; ils sont censés s’occuper de leur peuple en priorité et surtout respecter les lois ; si les décideurs bafouent les lois, alors ces « braves » migrants ne vont pas se gêner...
    avatar
    Invité
    Invité


    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 30 Sep 2020 - 10:19

    cristaline a écrit:Sabbatha, là, on est en présence d’une escroquerie avérée, avec complicité de nos décideurs ; c’est ça qui est grave ; ils sont censés s’occuper de leur peuple en priorité et surtout respecter les lois ; si les décideurs bafouent les lois, alors ces « braves » migrants ne vont pas se gêner...


    mais j'avais bien compris Cris !!! Et c'est pourquoi toutes les familles de victimes se regroupant en collectif auraient du poids ne serait-ce que contre les assoces!! Et nous, citoyens, pourrions également porter plainte car effectivement victimes d'une escroquerie, je ne puis que partager cette vision. le problème: qui prendra l'initiative de former ce collectif ? Moi, je ne m'en sens ni l'énergie, ni la capacité.
    Qui décidera enfin de générer un mouvement d'ampleur ? Pas moi, donc. Qui alors? Toi ? Qui d'autre ?
    cristaline
    cristaline

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par cristaline Mer 30 Sep 2020 - 10:38

    Sabbatha a écrit:


    mais j'avais bien compris Cris !!! Et c'est pourquoi toutes les familles de victimes se regroupant en collectif auraient du poids ne serait-ce que contre les assoces!! Et nous, citoyens, pourrions également porter plainte car effectivement victimes d'une escroquerie, je ne puis que partager cette vision. le problème: qui prendra l'initiative de former ce collectif ? Moi, je ne m'en sens ni l'énergie, ni la capacité.
    Qui décidera enfin de générer un mouvement d'ampleur ? Pas moi, donc. Qui alors? Toi ? Qui d'autre ?

    Hélas, moi non plus je n'ai plus cette énergie : je la garde, en priorité, pour mes petits-enfants, qui, eux, méritent tout mon amour et mon attention...Et aux membres de ma famille ; et à tous ceux qui se conduisent comme il se doit ! D'où qu'ils viennent !

    J'avais compris que tu avais compris ! rire

    Mais si une pareille manif se constitue, alors, j'en serai.... Procès Charlie Hebdo - Page 2 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 30 Sep 2020 - 12:39

    cristaline a écrit:

    Hélas, moi non plus je n'ai plus cette énergie : je la garde, en priorité,  pour mes petits-enfants, qui, eux, méritent tout mon amour et mon attention...Et aux membres de ma famille ; et à tous ceux qui se conduisent comme il se doit ! D'où qu'ils viennent !

    J'avais compris que tu avais compris ! rire

    Mais si une pareille manif se constitue, alors, j'en serai.... Procès Charlie Hebdo - Page 2 298134301


    Gare à celui qui sera en face et tentera de s'interposer!!! Procès Charlie Hebdo - Page 2 470878652 Procès Charlie Hebdo - Page 2 470878652 
    mais tu peux déjà compter sur les CRS qui auront reçu des ordres pour taper fort!!! Cf les GJ!

    Contenu sponsorisé


    Procès Charlie Hebdo - Page 2 Empty Re: Procès Charlie Hebdo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:28