Dan22 a écrit:
Il a du se tromper de forum. Quand tu tapes son nom c'est un joueur de football chypriote.
Hum, ça se rapproche de la Grèce, ça...
Dan22 a écrit:
Il a du se tromper de forum. Quand tu tapes son nom c'est un joueur de football chypriote.
C'était une vision synthétique, vue d'en haut et qui concerne globalement l'ensemble des forumeurs. Il y a peut-être eu des exceptions en ce qui te concerne et tu es forcément mieux placée que moi pour les avoir relevées. Je soupçonne fort que tu te souviens de chacun des mots de chacun des posts qu'il t'a adressés, surtout quand ils étaient critiques et qu'il ont nourri ton ressentiment.Paulette a écrit:
Ah bon, parler de l'orgueil de quelqu'un c'est le juger sur ce qu'il "fait" ?
cristaline a écrit:
Hum, ça se rapproche de la Grèce, ça...
cristaline aime ce message
Paulette a écrit:Je lis une nouvelle fois sur ce topic des calomnies de la part de personnes aussi malveillantes qu’ignares , qui ne savent pas que l’ouzo n ‘existe pas en cubi.
Quand on vit seul (e) dans son coin, qu’on ne profite pas des plaisirs de la vie, on a malheureusement tendance à la caricature.
cristaline et Soizik57 aiment ce message
Dan22 a écrit:
Un copain à Paulette ?
oui, pourquoi pas, d'ici là ......MrPhelps a écrit:
Vu mon états de santer je me donne encore entre 10 et 15 ans maximum
Sinon je propose à flavius de réouvre le forum le 1 janvier 2023 histoire de repartir du bon pieds après avoir fait les vœux de l annee genre je me disputerai plus sur le forum mais bon on peut encore rêver.
Paulette a écrit:
Non, tout de même, je ne me souviens pas de tout, mais ce qui m’a frappée, c’est son parti-prod en faveur de la dame de Toulouse, mais je ne saurais dire s’il l’a jugeait pour ce qu’’elle était où ce qu’elle faisait.
Je serai honnête avec toi : OUI, car il m'arrive d'être aussi ainsi dans la vraie vie, et il n'y a pas si longtemps d'ailleurs et cela m'a valu un retour de bâton (gentiment dit) par un de mes proches !!!LV426 a écrit:Tu me fais peur, là.
Je t'aurais convaincue ?
H.D. Thoreau disait quelque chose qui m'a toujours paru très adapté à mon cas. En substance "je redoute de convaincre les autres parce que, si je me suis trompé, je porte la responsabilité de les entraîner dans mon erreur".
Souvent. La vie sera toujours trop courte.Soizik57 a écrit:Je serai honnête avec toi : OUI, car il m'arrive d'être aussi ainsi dans la vraie vie, et il n'y a pas si longtemps d'ailleurs et cela m'a valu un retour de bâton (gentiment dit) par un de mes proches !!!LV426 a écrit:Tu me fais peur, là.
Je t'aurais convaincue ?
H.D. Thoreau disait quelque chose qui m'a toujours paru très adapté à mon cas. En substance "je redoute de convaincre les autres parce que, si je me suis trompé, je porte la responsabilité de les entraîner dans mon erreur".
Donc, ça prête à réfléchir, vraiment et pour bien des raisons, la Vie est tellement courte parfois.
Paulette a écrit:Je lis une nouvelle fois sur ce topic des calomnies de la part de personnes aussi malveillantes qu’ignares , qui ne savent pas que l’ouzo n ‘existe pas en cubi.
Quand on vit seul (e) dans son coin, qu’on ne profite pas des plaisirs de la vie, on a malheureusement tendance à la caricature.
hé, déconnez pas , msieurFlavius a écrit:
Souvent. La vie sera toujours trop courte.
Paulette a écrit:
Franchement, j’ai vraiment du mal à croire que Sator ait pu insulter qui que ce soit, ce n’est pas du tout son genre, c’est quelqu’un de très courtois. Par ailleurs c’est de lui-même qu’il a quitté ce forum.
Paulette a écrit:
Vous me laisserez, Madame, le soin de répondre comme je l’entends à qui a fait a de multiples reprises des allusions sur un alcoolisme supposé, allusions qui ne semblent Curie ne vous avoir nullement choquée.
Vous eussiez peut-être préféré que je lui répondisse “ je vous emmerde”, comme vous l’avez fait avec moi ?
Si, comme tous les calmes, quand il s'énerve c'est pour de bon !Paulette a écrit:
Franchement, j’ai vraiment du mal à croire que Sator ait pu insulter qui que ce soit, ce n’est pas du tout son genre, c’est quelqu’un de très courtois. Par ailleurs c’est de lui-même qu’il a quitté ce forum.
Dan22 a écrit:
Mutine aime ce message
Paulette a écrit:
De quoi vous mêlez-vous ? Vous jouez les concierges ? Les redresseurs de torts ?