Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Galadriel
Dan22
beced
Mutine
Ymar
MrPhelps
Flavius
cristaline
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*Gratitude*

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 13:50

Flavius a écrit:
Ah bon j'ai cru que vous m'en vouliez. C'est sage. A partir de dimanche minuit, nous en aurons tout le loisir, au moins pour un temps. après le temps fera son œuvre.


Ce que je prise avant tout, c'est la loyauté ; je pense que vous m'avez bien comprise et vous en remercie

C'est tellement hallucinant, de me voir démolie par des gens qui ne me connaissent pas, alors que tout allait bien depuis 2013 !
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 13:58

Paulette a écrit:
Ce n'est pas en se propageant que l'erreur devient vérité.
Il se trouve que je n'ai JAMAIS été en litige de quelque manière que ce soit avec les dames Sabbatha et Dan22 qui pourtant s'en sont prises à moi.


Mais moi, je sais pourquoi ; voilà...

Et elles sont assez grandes pour savoir quoi faire, l'une et l'autre, sans avoir besoin d'un quelconque conseil...

un beau jour, qui sait, tu parviendras à te remettre en cause ! Zinzin
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 14:15

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ce que j'exige de certains politiques, je dois bien me l'appliquer. Je suis forcément responsable, même si je ne suis pas coupable. N'y voyez aucune flagellation. Je ne suis pas maso.
Mais j'ai le sens des responsabilités, en tout cas j'essaie de l'avoir. Rien ne me hérisse le plus, c'est lorsque qu'un ministre n'assume pas les insuffisances, voir les erreurs de ses subordonnés, laissant ce soin à un fusible. C'est lâche et surtout c'est ne pas avoir compris et pris la mesure du rang qu'il occupe.
Dans une moindre mesure, je ne suis pas arrivé à apaiser le climat du forum. Donc pas d'excuse. Seuls les résultats comptent.
Je ne suis pas d'accord.
Vous n'avez pas de pouvoirs surnaturels, vous n'êtes pas un magicien.
Vous ne pouviez tout simplement pas apaiser un climat que quelqu'un voulait de toutes ses forces rendre délétère, jusqu'à ce qu'on lui cède.
De toute façon, depuis que j'ai décidé de mettre le forum en vacance, Azalée suit les débats qui s'y déroulent. Il suffit de regarder en bas de la page, là où figurent les présents, et vous apercevrez Admn. Et comme ce n'est pas moi, puisque j'y figure en tant que Flavius....qui sait, elle aura peut être envie de rouvrir le forum ?
Dan22
Dan22

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Dan22 Sam 5 Nov 2022 - 14:18

cristaline a écrit:


Mais moi, je sais pourquoi ; voilà...

Et elles sont assez grandes pour savoir quoi faire, l'une et l'autre, sans avoir besoin d'un quelconque conseil...

un beau jour, qui sait, tu parviendras à te remettre en cause ! Zinzin

Tout à fait  ! Mon opinion est faite depuis longtemps. Il suffit de lire et de se rendre compte  que certains ont des paupiettes sur les yeux.

Au fait, j'espère que Paulette aura prévu son  cubi d'Ouzo pour se remettre de l'arrêt du forum ? rire biggrin

Soizik57 aime ce message

avatar
Invité
Invité


*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 14:22

Soizik57 a écrit:Flavius
Il aurait fallu bannir autant de fois que nécessaire quel que soit la personne
On vous traite de sénilité et autres gentillesses et aucune réaction ???
Ne me répondez pas sèchement mais je sais que parfois vous n’aimez pas la contradiction raison pour laquelle nos échanges n’ont pas toujours été au beau fixe et que je n’ai pas cherché à m’amadouer pour autant préférant la franchise avec vous
Ça, à mon humble avis, c'est la chose à ne pas faire.
Reprocher à quelqu'un son absence de riposte (faute d'un mot plus approprié) dans une affaire qui ne te concerne pas, c'est le meilleur moyen d'obtenir l'effet inverse de celui que tu escomptais.

Quand on me fait ça, c'est, le plus souvent, contre le "conseilleur critique" que je me retourne. 
Nous autres, être humains, aimons bien que l'on nous considère comme individus conscients de ce que nous faisons ou ne faisons pas, que nous avons nos raisons pour le faire, que ces raisons nous regardent et que nous n'avons pas à nous en justifier.


Dernière édition par LV426 le Sam 5 Nov 2022 - 14:26, édité 1 fois
Mutine
Mutine

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Mutine Sam 5 Nov 2022 - 14:25

Flavius a écrit:
De toute façon, depuis que j'ai décidé de mettre le forum en vacance, Azalée suit les débats qui s'y déroulent. Il suffit de regarder en bas de la page, là où figurent les présents, et vous apercevrez Admn. Et comme ce n'est pas moi, puisque j'y figure en tant que Flavius....qui sait, elle aura peut être envie de rouvrir le forum ?
Non.... je n'ai rien vu !
Titoune
Titoune

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Titoune Sam 5 Nov 2022 - 14:29

cristaline a écrit:




Est-ce que ce forum a bien fonctionné depuis 2013 ? Oui ; voyez à quelle date sont apparues les premières fêlures
En 2013, je n'y étais pas, mais dès mon arrivée, c'est bien toi, suivie par une partie de ta clique qui avez crée des tensions à mon encontre. Paulette, n'y était pourtant pas. ("La Cristaline" n'est pas aussi pure qu'elle veut bien nous le faire croire).

Je comprends parfaitement la décision de Flavius et la respecte. Le forum est devenu de plus en plus un ring de boxe, dommage. Je le remercie pour m'avoir si bien accueillie sans se poser de questions, tout comme Azalée.

Portez-vous-bien, c'est le principal. Le reste...

Comme dit Bruel, RV dans dix ans (?) *Gratitude* - Page 12 298134301

Mutine, Paulette et msch aiment ce message

Soizik57
Soizik57

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 2719
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Soizik57 Sam 5 Nov 2022 - 14:35

Paulette a écrit:Mes échanges avec Flavius NE VOUS REGARDENT en aucune manière ..............................
rire rire rire il en va de même pour vous, mon précédent post ne vous était pas adressé.
Soizik57
Soizik57

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 2719
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Soizik57 Sam 5 Nov 2022 - 14:39

LV426 a écrit:Ça, à mon humble avis, c'est la chose à ne pas faire.
Reprocher à quelqu'un son absence de riposte (faute d'un mot plus approprié) dans une affaire qui ne te concerne pas, c'est le meilleur moyen d'obtenir l'effet inverse de celui que tu escomptais.

Quand on me fait ça, c'est, le plus souvent, contre le "conseilleur critique" que je me retourne. 
Nous autres, être humains, aimons bien que l'on nous considère comme individus conscients de ce que nous faisons ou ne faisons pas, que nous avons nos raisons pour le faire, que ces raisons nous regardent et que nous n'avons pas à nous en justifier.
OK ! j'en prends bonne note ; ça peut encore me servir I.R.L Sorry

Mutine aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dan22
Dan22

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Dan22 Sam 5 Nov 2022 - 14:44

Titoune a écrit:
En 2013, je n'y étais pas, mais dès mon arrivée, c'est bien toi, suivie par une partie de ta clique qui avez crée des tensions à mon encontre. Paulette, n'y était pourtant pas. ("La Cristaline" n'est pas aussi pure qu'elle veut bien nous le faire croire).

Je comprends parfaitement la décision de Flavius et la respecte. Le forum est devenu de plus en plus un ring de boxe, dommage. Je le remercie pour m'avoir si bien accueillie sans se poser de questions, tout comme Azalée.

Portez-vous-bien, c'est le principal. Le reste...

Comme dit Bruel, RV dans dix ans (?) *Gratitude* - Page 12 298134301

Ca m'étonnerait, vu l'âge des participants. *Gratitude* - Page 12 2480971569 biggrin

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 14:57

Dan22 a écrit:
Titoune a écrit:
En 2013, je n'y étais pas, mais dès mon arrivée, c'est bien toi, suivie par une partie de ta clique qui avez crée des tensions à mon encontre. Paulette, n'y était pourtant pas. ("La Cristaline" n'est pas aussi pure qu'elle veut bien nous le faire croire).

Je comprends parfaitement la décision de Flavius et la respecte. Le forum est devenu de plus en plus un ring de boxe, dommage. Je le remercie pour m'avoir si bien accueillie sans se poser de questions, tout comme Azalée.

Portez-vous-bien, c'est le principal. Le reste...

Comme dit Bruel, RV dans dix ans (?) *Gratitude* - Page 12 298134301

Ca m'étonnerait, vu l'âge des participants. *Gratitude* - Page 12 2480971569 biggrin
Merci pour cette joyeuse perspective.

Paulette aime ce message

avatar
Invité
Invité


*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 15:03

Dan22 a écrit:

Ca m'étonnerait, vu l'âge des participants. *Gratitude* - Page 12 2480971569 biggrin
Tu veux dire que Phelps va se retrouver tout seul ?
Et qu'il postera dans le vide, entre deux bouchées de pizza ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 15:16

Dan22 a écrit:

Tout à fait  ! Mon opinion est faite depuis longtemps. Il suffit de lire et de se rendre compte  que certains ont des paupiettes sur les yeux.

Au fait, j'espère que Paulette aura prévu son  cubi d'Ouzo pour se remettre de l'arrêt du forum ? rire biggrin


*Gratitude* - Page 12 511002812
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 15:17

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Faut pas oublier que mon père est mort à 56 ans d une abolie pulmonaire, moi j ai 43 donc je compte encore 13 ans si j ai de la chance .


Tu as l'âge de ma fille !
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 15:20

Paulette a écrit:
sauf que vous, vous reprochez à Flavius de ne pas m’avoir « châtiée » comme je le méritais, selon vous qui aimez vous ériger en justicière
Sauf que vous oubliez bien volontiers qu’il ne l’a pas fait pour vous quand vous m’avez dit « je vous emmerde ».


Et quand tu traites arlequine-soizik de salope, et que tu la mets plus bas que terre,  c'est quoi, une gentillesse ?


Dernière édition par cristaline le Sam 5 Nov 2022 - 15:55, édité 1 fois

Soizik57 aime ce message

cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 15:21

Flavius a écrit:
De toute façon, depuis que j'ai décidé de mettre le forum en vacance, Azalée suit les débats qui s'y déroulent. Il suffit de regarder en bas de la page, là où figurent les présents, et vous apercevrez Admn. Et comme ce n'est pas moi, puisque j'y figure en tant que Flavius....qui sait, elle aura peut être envie de rouvrir le forum ?


Je crois que nous ne le voyons pas ; en tout cas, je ne le vois pas
Dan22
Dan22

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Dan22 Sam 5 Nov 2022 - 15:31

Flavius a écrit:
Merci pour cette joyeuse perspective.

Il faut être réaliste *Gratitude* - Page 12 1931621902

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Dan22
Dan22

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Dan22 Sam 5 Nov 2022 - 15:33

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Faut pas oublier que mon père est mort à 56 ans d une abolie pulmonaire, moi j ai 43 donc je compte encore 13 ans si j ai de la chance .

Phelpsounet !

Tu arrêtes de manger des pizzas, des frites et tu fais du sport. Tu vivras jusqu'à 100 ans rire

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

avatar
Invité
Invité


*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 15:35

Soizik57 a écrit:
OK ! j'en prends bonne note ; ça peut encore me servir I.R.L Sorry
Tu me fais peur, là. 
Je t'aurais convaincue ?
H.D. Thoreau disait quelque chose qui m'a toujours paru très adapté à mon cas. En substance "je redoute de convaincre les autres parce que, si je me suis trompé, je porte la responsabilité de les entraîner dans mon erreur".
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 15:40

Saurons nous un jour le message que voulait nous livrer Akritas ? siffle
Dan22
Dan22

*Gratitude* - Page 12 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Dan22 Sam 5 Nov 2022 - 15:48

cristaline a écrit:Saurons nous un jour le message que voulait nous livrer Akritas ? siffle


Il a du se tromper de forum. Quand tu tapes son nom c'est un joueur de football chypriote.

Contenu sponsorisé


*Gratitude* - Page 12 Empty Re: *Gratitude*

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:03