Flavius a écrit:
C'est une excellente nouvelle. Continue à te faire suivre. C'est trop important ces choses là !

Flavius a écrit:
C'est une excellente nouvelle. Continue à te faire suivre. C'est trop important ces choses là !
Un beau sujet de chanson.LV426 a écrit:Y'en a qui perdent leurs clés ou leurs lunettes, d'autres leur portefeuille, d'autres encore leur écharpeMrPhelps a écrit:J ai fait mon forum mais je le trouve pas
C est le forum espace et des news
Et c est mrphelps forum actif. Com
Toi, tu perds ton forum. C'est ballot !
Tu dois être le premier à qui ça arrive.
Les objets trouvés, peut-être ?
Ou alors, une annonce dans les journaux.
Flavius a écrit:
Un beau sujet de chanson.
Où est passé mon forum,
Où est passé mon forum (du type, où sont passées mes pantoufles)
Comme la ch'mise grise de Sim et TopaloffFlavius a écrit:
Un beau sujet de chanson.
Où est passé mon forum,
Où est passé mon forum (du type, où sont passées mes pantoufles)
Flavius et MrPhelps aiment ce message
Bah, comme disait le Gl, les cherchent qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche.MrPhelps a écrit:C est bizarre quand je le cherche je le trouve pas
Flavius a écrit:
Bah, comme disait le Gl, les chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
C'est une excellente nouvelle. Continue à te faire suivre. C'est trop important ces choses là !Oui merci mon ami
Quoi de plus important que la santé ? C'est quand on la perd que l'on réalise que c'est un trésor.Flavius a écrit:MrPhelps a écrit:Flavius a écrit:
C'est une excellente nouvelle. Continue à te faire suivre. C'est trop important ces choses là !Oui merci mon ami
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Flavius et Galadriel aiment ce message
cristaline, Dan22 et Soizik57 aiment ce message
beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
beced et Dan22 aiment ce message
Sabbatha a écrit:Gratitude à ma Dan la Doucette qui chaque fois qu'elle voit un de mes posts à lien sans réponse, vient gentiment me faire un petit commentaire, histoire que je sache que je ne suis pas si seule.
Ma Doucette, si tu me lis.....
beced aime ce message
C'est drôlement touchant ces mamours !Dan22 a écrit:Sabbatha a écrit:Gratitude à ma Dan la Doucette qui chaque fois qu'elle voit un de mes posts à lien sans réponse, vient gentiment me faire un petit commentaire, histoire que je sache que je ne suis pas si seule.
Ma Doucette, si tu me lis.....
Tu n'es pas seule, je suis là![]()
![]()
MACKY aime ce message