J ai fait mon forum mais je le trouve pasFlavius a écrit:
Sois très sévère avec les emmerdeurs. En gros, ceux qui ne pensent pas comme toi.
C est le forum espace et des news
Et c est mrphelps forum actif. Com
C'est un forum fantôme créé pour Halloween ?MrPhelps a écrit:J ai fait mon forum mais je le trouve pasFlavius a écrit:
Sois très sévère avec les emmerdeurs. En gros, ceux qui ne pensent pas comme toi.
Je ne crois pas que cela vienne de là !MrPhelps a écrit:Non j aurai dû mettre un autre nom peut êtreFlavius a écrit:
C'est un forum fantôme créé pour Halloween ?
Soizik57 aime ce message
C’est très compliqué de créer un forum j’étais allée voir forum.actif.org et c’est pas évident informatiquementFlavius a écrit:
Je ne crois pas que cela vienne de là !
Mutine aime ce message
J'en sais quelque chose.Soizik57 a écrit:C’est très compliqué de créer un forum j’étais allée voir forum.actif.org et c’est pas évident informatiquementFlavius a écrit:
Je ne crois pas que cela vienne de là !
Soizik57 aime ce message
Mais sans blagueMrPhelps a écrit: J ai regarder c est dure à le trouver https://mrphelps.forumactif.com/
Ah oui ! Il me semble que Moiself avait été sur ton forum, mais il fallait l'étoffer !MrPhelps a écrit: J ai regarder c est dure à le trouver https://mrphelps.forumactif.com/
Mutine et Galadriel aiment ce message
Merci à vous. Et plein de bonnes choses.Soizik57 a écrit:
Bonne Continuation
Bonne Santé Surtout
Bonne Soirée
Mutine et Soizik57 aiment ce message
Tu sais que tu as le sens de l'humour, toi ?MrPhelps a écrit:
Ou LV fait un nouveau forum et prend ce fardeau sur ses épaule.
Y'en a qui perdent leurs clés ou leurs lunettes, d'autres leur portefeuille, d'autres encore leur écharpeMrPhelps a écrit:
J ai fait mon forum mais je le trouve pas
On s'écrira. C'est promis.MrPhelps a écrit:Tu m écris par mail quand tu veux tu vas me manquer mais je peux comprendre que tu ai envie e autre chose en tout cas merci pour toute ces annee tu vas me manquer j ai envie de pleurerFlavius a écrit:
Merci à vous. Et plein de bonnes choses.
C'est une excellente nouvelle. Continue à te faire suivre. C'est trop important ces choses là !MrPhelps a écrit:Merci sinon j ai été faire les teste pour mon cœur tout vas bien j ai fait un scaner y 2 semaine rt j ai pas d artère boucherFlavius a écrit:
On s'écrira. C'est promis.