+4
cristaline
Titoune
MACKY
Flavius
8 participants
Justice française
Flavius- Modérateur
- Message n°1
Justice française
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Justice française
Une grande avocate, une grande féministe s’en est allée sous les coups et la violence.
Nous savons ce que nous lui devons, en tant qu’avocate et en tant que femme, la Justice française est parfois bien mal rendue quand on compare ces deux affaires !!!!
Nous savons ce que nous lui devons, en tant qu’avocate et en tant que femme, la Justice française est parfois bien mal rendue quand on compare ces deux affaires !!!!
MACKY- Messages : 8799
- Message n°3
Une grande avocate ??????????Arlequine2 a écrit:Une grande avocate, une grande féministe s’en est allée sous les coups et la violence.
Pas du tout elle était médecin
Sarah Halimi1, mère de trois enfants, médecin puis directrice de crèche1,
Tu dois confondre avec GISELE HALIMI
Invité- Invité
- Message n°4
mer....e, je n'ai pas du tout été vérifier sur google, et en effet je l'ai prise pour G.Halimi.MACKY a écrit:
Une grande avocate ??????????
Pas du tout elle était médecin
Sarah Halimi1, mère de trois enfants, médecin puis directrice de crèche1,
Tu dois confondre avec GISELE HALIMI
Ma mémoire me joue des tours !!!!
Merci, de me reprendre quand je me trompe , no problème.
Titoune- Messages : 2371
- Message n°5
Moretti a dit qu'il ferait tout pour que les français reprennent confiance en la justice (on le croit sur parole ). Il a du boulot.
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°6
Il y a du boulot. Et je ne suis pas sûr qu'un siècle y suffira tellement le rapport entre les Français et leur justice est dégradé. Il n'a que les acteurs pour ne pas s'en apercevoir ou pour nier les faits.Titoune a écrit:Moretti a dit qu'il ferait tout pour que les français reprennent confiance en la justice (on le croit sur parole ). Il a du boulot.
- Message n°7
Quand on voit que Belloubet à relâché des prisonniers durant le premier confinement, même des multi récidivistes, on voit ce que ça a donné, malheureusement, encore dernièrement.
Après, je me demande comment ils réagiraient si ces horribles faits arrivaient dans leurs propres foyers? Ne changeraient-ils pas ces lois le plus vite possible ? Comme on dit, tant qu'on n'est pas concerné, on ne peut pas vraiment s'en rendre compte.
Après, je me demande comment ils réagiraient si ces horribles faits arrivaient dans leurs propres foyers? Ne changeraient-ils pas ces lois le plus vite possible ? Comme on dit, tant qu'on n'est pas concerné, on ne peut pas vraiment s'en rendre compte.
Flavius aime ce message
cristaline- Messages : 27026
- Message n°8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 16:02Le mec, violent, récidiviste, relâché avant la fin de sa peine malgré ses nombreuses infractions et...africain ! Les parents de la jeune fille de 17 ans portent plainte contre l’Etat pour faute lourde ! Du coup je mettrais bien Belloubet en taule, elle qui est responsable du vidage des prisons !
"Isère : une jeune fille de 17 ans violée par un ex-détenu libéré avant la fin de sa peine" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°9
Titoune a écrit: Quand on voit que Belloubet à relâché des prisonniers durant le premier confinement, même des multi récidivistes, on voit ce que ça a donné, malheureusement, encore dernièrement.
C'est aussi elle qui s'est refusée de construire des places de prison en prétendant qu'elle était contre la prison et que cane servait à rien. En effet, il vaut mieux éviter la prison à des criminels.
Flavius- Modérateur
- Message n°11
beced a écrit:Pas de procès pour le meurtrier de Sarah Halimi: son irresponsabilité pénale confirmée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
PS. L'affaire n'est pas finie, puisque la Cour Européenne va en être saisie....
.
En arriver là pour ne pas désavouer un juge irresponsable, c'est consacrer la faillite de la justice française.
beced aime ce message
- Message n°12
Flavius a écrit:
C'est aussi elle qui s'est refusée de construire des places de prison en prétendant qu'elle était contre la prison et que cane servait à rien. En effet, il vaut mieux éviter la prison à des criminels.
Et Moretti n'est pas loin de cette ligne...
- Message n°13
beced a écrit:Pas de procès pour le meurtrier de Sarah Halimi: son irresponsabilité pénale confirmée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
PS. L'affaire n'est pas finie, puisque la Cour Européenne va en être saisie....
.
J'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, je suis exaspérée par cette non justice, qui excuse le criminel, au motif qu'il aurait pris des produits illicites qui auraient annihilé sa responsabilité, bref, un baratin insupportable ; comme dit son avocate, si on ne rend pas pénalement responsables les meurtriers parce qu'ils sont sous l'emprise de stupéfiants, c'est la porte grande ouverte à d'autres affaires qui ne manqueront pas de se produire et ça crée vraiment un sacré précédent !!!
Flavius- Modérateur
- Message n°14
cristaline a écrit:
Et Moretti n'est pas loin de cette ligne...
C'est le moins que l'on puisse dire. Sa première action fut de faire un baby-foot avec des prisonniers.
Flavius- Modérateur
- Message n°15
cristaline a écrit:
J'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, je suis exaspérée par cette non justice, qui excuse le criminel, au motif qu'il aurait pris des produits illicites qui auraient annihilé sa responsabilité, bref, un baratin insupportable ; comme dit son avocate, si on ne rend pas pénalement responsables les meurtriers parce qu'ils sont sous l'emprise de stupéfiants, c'est la porte grande ouverte à d'autres affaires qui ne manqueront pas de se produire et ça crée vraiment un sacré précédent !!!
En fait, dans ce cas précis, c'est une vaste escroquerie que l'on nous a servie. Cette grosse saloperie est un multirécidiviste qui a fait tous ses sales coups alors qu'il était sous haschisch. Et pour le coup, aucun juge n'a trouvé de circonstances atténuantes du fait de la drogue. Mais là, s'agissant de Sarah Halimi, sa responsabilité ne serait pas engagée. POURQUOI ?
beced- Messages : 51823
- Message n°16
Flavius a écrit:
En arriver là pour ne pas désavouer un juge irresponsable, c'est consacrer la faillite de la justice française.
En premier lieu il y a les étranges conclusions des experts, surtout compte tenu des faits du passé commis par l'assassin qui n'ont pas été pris en compte dans leur "analyse"....
...
- Message n°17
cristaline a écrit:
A noter que Sarah Halimi était professeur et médecin : ce qui, ces jours-ci, sont des denrées de plus en plus rares et de plus en plus nécessaires...
- Message n°18
beced a écrit:
A noter que Sarah Halimi était professeur et médecin : ce qui, ces jours-ci, sont des denrées de plus en plus rares et de plus en plus nécessaires...
Et ce crime est une pure saloperie, gratuite en plus ; le mec mérite vraiment perpète ; et même peine de mort, tiens....
J'espère que la famille aura gain de cause : les gens ne sont pas dupes, ce serait la pire injustice de ces dernières années
Ymar et Dan22 aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°19
Flavius a écrit:
En fait, dans ce cas précis, c'est une vaste escroquerie que l'on nous a servie. Cette grosse saloperie est un multirécidiviste qui a fait tous ses sales coups alors qu'il était sous haschisch. Et pour le coup, aucun juge n'a trouvé de circonstances atténuantes du fait de la drogue. Mais là, s'agissant de Sarah Halimi, sa responsabilité ne serait pas engagée. POURQUOI ?
Sa responsabilité d'avoir pris de la drogue est flagrante en tous les cas!!! Peut-être faut-il attaquer sous cet angle !!
Flavius- Modérateur
- Message n°20
Qu'est-ce qu'il risquerait s'il devait tomber pour être sous l'emprise sous la drogue ? RIEN !Sabbatha a écrit:
Sa responsabilité d'avoir pris de la drogue est flagrante en tous les cas!!! Peut-être faut-il attaquer sous cet angle !!
Dernière édition par Flavius le Mer 14 Avr - 20:56, édité 1 fois
Dan22- Messages : 5584
- Message n°21
Encore un Traoré ! Quelle famille de débiles.
C''est honteux ce jugement
Invité- Invité
- Message n°22
Pas la même famille. C'est un nom très très courant en Afrique.Dan22 a écrit:Encore un Traoré ! Quelle famille de débiles.
- Message n°23
Traoré (même si ce n'est pas de la même famille), est un nom porte-bonheur pour les délinquants et les criminels.
Flavius aime ce message
- Message n°24
beced a écrit:
Il y a 2 ou 3 ans un gars à Marseille sous l'emprise de l'alcool et/ou de la drogue a jeté un chien depuis sa fenêtre, qui a été ainsi tué..
Verdict = > un an de prison.
..
- Message n°25
Et dire que Garrido défend l'indéfendable à propos de cette triste affaire. Ce pays devient de plus en plus fou, ça fait peur!
Flavius aime ce message