La justice aux ordres ?
Invité- Invité
- Message n°1
La justice aux ordres ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: La justice aux ordres ?
Il est clair que la rapidité de cette affaire à une cause politique.
Qui est derrière ? Un juge politisé ? C'est possible.
Je continue de penser qu'il fallait empêcher sa candidature et celle de la droite. Si c'était juste pour empêcher Fillon, l'affaire aurait été déclenchée avant la primaire.
Qui est derrière ? Un juge politisé ? C'est possible.
Je continue de penser qu'il fallait empêcher sa candidature et celle de la droite. Si c'était juste pour empêcher Fillon, l'affaire aurait été déclenchée avant la primaire.
Invité- Invité
- Message n°4
Si les journaliste faisait leur boulot correctement, ils aurait fait leur enquête avant sur les favoris.clymene3 a écrit:L’affaire ne pouvait pas être déclenchée avant la primaire. Il fallait que le candidat de la droite soit Fillon contre lequel « on » avait des munitions.
Idem pour la justice qui aurait dû agir puisque les faits remontent aux années 90 et début 2000.
On peut se demander si Juppé aurait eu des problèmes avec la justice si ça avait été lui.
Invité- Invité
- Message n°6
C'est comme ça que je le vois.clymene3 a écrit:Quand il s’est avéré que c’etait Fillon le champion, y en a qui ont sauté sur l’occase !
Après, je n'ai pas voté pour lui mais l'histoire de sa femme date suffisamment pour ne pas se poser des questions quant à l'intention politique de certains médias et de la justice.
Invité- Invité
- Message n°8
Invité- Invité
- Message n°9
Vous me cherchez ?PandaCoinCoin a écrit:
encore avec votre Fillon rompfff
Invité- Invité
- Message n°10
non mais ca m énerve comment on peux voter pour des gens qui ont autant de Casrole. Ce qu' on devrait faire en 1 c est que les gens qui font de la politique ne soit plus rémunérer le faire bénévolement gérer le pays bénévolement. Ce ferait déjà fuire tout les parvenu.jacot3 a écrit:
Vous me cherchez ?