Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
nangiam33
palmier37
Paulette
beced
Ymar
MACKY
Titoune
cristaline
Dan22
MrPhelps
Flavius
15 participants

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 9 Avr 2021 - 14:16

    MrPhelps a écrit:warpcoil  En plus j ai jamais su gérer mon argent contrairement à mon frère. Moi j ai de l argent je me fais plaisir et je fais plaisir je regarde pas de toute façon une fois mort on m entera pas avec mon argent comme les pharaons. Donc voila l argent c est pour être utilisé. Mais bon faudrai quand même que j apprenez à un peu mieux gérer quand même.
    Tu es un chic type et certainement trop généreux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 9 Avr 2021 - 14:19

    MrPhelps a écrit:warpcoil  De toute façon tu vas au cinéma resto tu en as vite pour 50 euro . Moi avec 50 euro je passe ma soirée et je m amuse 
    Desfois je perd desfois je gagne du moment que je me modère en général je prend pas ma carte de banque avec moi je prend 50 ou 60 euro je la laisse chez moi parce que au debut me suis fait avoir quelque fois genre claquer 500 ou 600 euro la soirée sweat alors je prend plus  ma carte avec moi je prend juste de quoi passer ma soirée. Maintenant ça les arriver de gagner aussi une fois 1500 une fois 3000 euro vraiment puis plein de petite fois 50 ou 100 euro. Ou 200. Ou même une fois 700. Si je fais les compte je pense pas avoir trop perdu peut être quelque 100 ene d euro. Mais bon si je dois compter toute les soiree passer avec des amis en plusieurs année c est rien.
    Essaye les bitcoins ! C'est la mode.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 9 Avr 2021 - 14:58

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Quand on avait rien mes grand parent nous aidait ainsi que dés organisation qui donne des colis alimentaire moi j allais un peu les aider puis quand j avais un peu j ai aider ma maman m’a aider quand elle a pu puis quand j ai trouver un job stable je l ai aider, mon frère l’a aider quand moi je pouvais pas parce que j avais pas de travaille Une famille ça survie aussi en s entre aidant.
    Tu as raison. La solidarité familiale est essentielle pour vivre et parfois pour survivre. Et aujourd'hui où le travail se fait rare et que les salaires sont bas, qu'il est difficile de se loger, etc, heureusement qu'il y a les grands-parents pour aider. Ce qui me fait toujours bondir quand on nous dit qu'il faut que les retraités fassent un effort. On croit rêver. Sur quelle planète vivent ces gens ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 9 Avr 2021 - 15:53

    MrPhelps a écrit:warpcoil Moi je gagne un peu plus de 2000 net mais j ai souvent mal au jambe au dos mes main sont plein de coupure ou de limaille de fer dans les main même desfois dans les pieds sa rentre partout ça enfin cette argent là je l ai pas voler j ai travailler je m abîme la santer. Mais dans cette société on respecte pas le travaille physique des gens une fois abîmer on te jette au ordure et on te remplace comme un simple objet. C est ce qu on est dés objet  pour eux.
    Tu devrais te protéger de là limaille. C'est très dangereux. Tu ne mets pas de masque et des gants ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 9 Avr 2021 - 15:55

    MrPhelps a écrit:warpcoil Moi je gagne un peu plus de 2000 net mais j ai souvent mal au jambe au dos mes main sont plein de coupure ou de limaille de fer dans les main même desfois dans les pieds sa rentre partout ça enfin cette argent là je l ai pas voler j ai travailler je m abîme la santer. Mais dans cette société on respecte pas le travaille physique des gens une fois abîmer on te jette au ordure et on te remplace comme un simple objet. C est ce qu on est dés objet  pour eux.
    Tel que tu décris ton travail, en effet tu mériterais de gagner un peu plus.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mar 13 Avr 2021 - 19:54

    Quand j'affirme que ces gens sont déconnectés du réel. Comment voulez vous qu'ils nous comprennent et répondent à nos besoins ?
    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Bourdi10
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Mar 13 Avr 2021 - 20:18

    Flavius a écrit:Quand j'affirme que ces gens sont déconnectés du réel. Comment voulez vous qu'ils nous comprennent et répondent à nos besoins ?
    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Bourdi10


    C'est vrai ça, Allo quoi !!! 5000 euros, mince! Quand tu vois les prix chez Dior, à la Tour d'Argent, chez Chaumet.... non, vraiment c'est pas décent !!! Quand tu sais le prix d'un voyage en jet privé, non, non, ce n'est pas possible!!!

    Sinon, elle a fait de la boxe la Marlène ? Parce que son nez.....allo quoi!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mar 13 Avr 2021 - 20:23

    Sabbatha a écrit:


    C'est vrai ça, Allo quoi !!! 5000 euros, mince! Quand tu vois les prix chez Dior, à la Tour d'Argent, chez Chaumet.... non, vraiment c'est pas décent !!! Quand tu sais le prix d'un voyage en jet privé, non, non, ce n'est pas possible!!!

    Sinon, elle a fait de la boxe la Marlène ? Parce que son nez.....allo quoi!!!
    C'est une belle femme. Un peu superficielle, c'est vrai. Son nez déformé doit être un effet que donne la photo.
    Mais je me demande si elle se rend compte de ce qu'elle dit. Même le Bourdin n'en revient pas !
    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Dim 18 Avr 2021 - 9:38

    Je mets cet article ici parce que Bruno Retailleau me semble tenir exactement les propos que j’attends de la part d’un futur proche candidat à la présidence 



    Retailleau : « Macron a confondu l’autorité et le narcissisme » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Politique via @LePoint
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Dim 18 Avr 2021 - 9:43

    cristaline a écrit:

    Je mets cet article ici parce que Bruno Retailleau me semble tenir exactement les propos que j’attends de la part d’un futur proche candidat à la présidence 




    Retailleau : « Macron a confondu l’autorité et le narcissisme » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Politique via @LePoint


    Comme les siens : de droite dans l'opposition ; centriste de gauche au pouvoir.

    Je ne vote pas centriste. Cela fait plus de 50 ans qu'ils sont au pouvoir. Les élus changent et la politique est toujours là même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 18 Avr 2021 - 10:51

    Flavius a écrit:Quand j'affirme que ces gens sont déconnectés du réel. Comment voulez vous qu'ils nous comprennent et répondent à nos besoins ?
    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Bourdi10
    Vous faites erreur, Mme Schiappa. On peut vivre sans problème avec le quart de ça.
    I know.
    ...et même avec un loyer à payer.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Lun 19 Avr 2021 - 12:20

    A écouter



    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Lun 19 Avr 2021 - 12:22

    Pour bien comprendre l'Europe




    Contenu sponsorisé


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 5 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:20