Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 52057
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Jeu 8 Avr 2021 - 18:08

    cristaline a écrit:


    Mais....justement, Phelps parle de sa mère qui a 61 ans, et donc, qui rentre dans la tranche d'âge où l'on administre astraZ,  non ?
    La vaccination - Page 5 3966895391

    Exact et c'est la tranche d'âge à partir de laquelle l'AstraZ est +-100 % fiable.
    Et que la mère de Phelps n'a absolument rien à craindre.

    En tout cas si on se fie à la documentation fournie.

    . La vaccination - Page 5 2541696796
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 8 Avr 2021 - 18:09

    Phelps tu as de la suite dans les idées 

    Je t’approuve pour ma part !

    MrPhelps aime ce message

    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 8 Avr 2021 - 18:11

    beced a écrit:
    La vaccination - Page 5 3966895391

    Exact et c'est la tranche d'âge à partir de laquelle l'AstraZ est +-100 % fiable.
    Et que la mère de Phelps n'a absolument rien à craindre.

    En tout cas si on se fie à la documentation fournie.

    . La vaccination - Page 5 2541696796


    Justement c’est le hic : se « fier » ou pas ; on verra ça par la suite ; je sais que je radote ( c’est déjà ça !) mais il y a eu tellement de scandales sanitaires avec des médocs ou le sang contaminé !
    beced
    beced

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 52057
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Jeu 8 Avr 2021 - 18:12

    LV426 a écrit:
    Bravo à celui ou celle qui a fait le montage de la photo de Poutine.


    Cela doit être en effet un "montage" puisque l'ours est connu pour être très snob avec ses fréquentations.

    ..  La vaccination - Page 5 SashockLa vaccination - Page 5 WesternLa vaccination - Page 5 Cosaque0262La vaccination - Page 5 M3e30La vaccination - Page 5 Oxidoz

    ..
    beced
    beced

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 52057
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Jeu 8 Avr 2021 - 18:14

    cristaline a écrit:


    Justement c’est le hic : se « fier » ou pas ; on verra ça par la suite ; je sais que je radote ( c’est déjà ça !) mais il y a eu tellement de scandales sanitaires avec des médocs ou le sang contaminé !

    Rien à ajouter. La vaccination - Page 5 3966895391
    Aaah oui: c'est rigolo que ta phrase débute avec "hic" et se termine avec "médocs" ... La vaccination - Page 5 1766665637 

    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 18:16

    MACKY a écrit:
    Phelps

    Renseigne toi (  mais pas sur les forums )avant de dire n'importe quoi


    Ce vaccin  ne pose pas QUE des problèmes 

    J'ai eu ma 1ère dose  il y a 2 semaines  et je suis encore là pour te le dire  et en plus pas le moindre effet secondaire  même si c'est le cas  pour certains  mais aussi avec les autres vaccins
    Bruno et moi, ça fera 3 semaines demain soir.

    Le plus drôle dans cette histoire, c'est que la pilule contraceptive est bien plus risquée que le vaccin concernant les thromboses, mais ça ne dérange personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 18:20

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Un cou de chance d autre on eux plein d effet secondaire. Non pas envie de ce vaccin. Le minimum c est de nous laisser choisir en plus pourquoi l interdire pour les moins de 56 ans et pas pour les plus de 56 ans c est louche tout ça  sweat
    Léger mal de tête pendant 24 heures, légère fièvre pendant quelques heures, la belle affaire !
    La Covid fait bien plus mal. J'en connais quelques-uns qui sont en train de dérouiller un max. Il faut raison garder.

    Je note que ceux qui craignent le vaccin étaient moins regardants (je ne parle pas pour ici en particulier) sur le protocole Raoult qui était bien plus dangereux, pas testé et sans effet.
    Bref, il faut rester rationnel.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 8 Avr 2021 - 18:24

    Azalee a écrit:
    Léger mal de tête pendant 24 heures, légère fièvre pendant quelques heures, la belle affaire !
    La Covid fait bien plus mal. J'en connais quelques-uns qui sont en train de dérouiller un max. Il faut raison garder.

    Je note que ceux qui craignent le vaccin étaient moins regardants (je ne parle pas pour ici en particulier) sur le protocole Raoult qui était bien plus dangereux, pas testé et sans effet.
    Bref, il faut rester rationnel.


    en forme pardon, Aza, mais là, je me marre !

    Bon, une soignante de mes connaissances a été si mal après la première injection (obligatoire), qu'elle a refusé tout net la seconde !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 18:28

    LV426 a écrit:Bravo à celui ou celle qui a fait le montage de la photo de Poutine.
    Poutine est un super héro.

    La vaccination - Page 5 Exuoe2GWYAIsgmz?format=jpg&name=900x900
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 18:30

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ouai ouai ouai on en reparlera plus tard je sais pas j ai pas confiance et quand j ai pas confiance j ai pas confiance, y a destruc qui cloche dans ce vaccin en plus j aime pas la facon qui ce sont moquer de nous en ne respectant pas leur engagement en ce moquant des européen en privilégiant les anglais et autre.
    Tu as confiance dans le virus ? Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 18:33

    cristaline a écrit:

    en forme pardon, Aza, mais là, je me marre !

    Bon, une soignante de mes connaissances a été si mal après la première injection (obligatoire), qu'elle a refusé tout net la seconde !
    Ça peut être pire chez certains.
    Ça risque d'être bien pire si elle chope le virus. Et pire encore si elle le transmet.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 8 Avr 2021 - 18:39

    Je crois que je vais arrêter là : c'est fou de ne pas comprendre qu'en matière de santé, on n'ait pas forcément confiance dans des institutions qui, par le passé, on t fait beaucoup de conneries et causé des dégâts : le truc de dire qu'on aurait "plus", ou "plus plus", ou encore "pire que" ne prend pas du tout avec moi, désolée....
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 23:39

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  C est pour ça qu’ils doivent ce grouiller de faire dés vaccin moderna en abondance


    Phelpsounet, de ce que j'ai compris - donc à vérifier- le Astra Zaneca est abandonné pour les jeunes car c'est chez eux que le risque de trombose est le plus élevé? Alors que les plus de 65 ans ne le risquent pas. Il faudrait que ta maman demande conseil à son médecin qui lui prescrive des analyses sanguines et cardiaques .

    Bisous MrPhelps!!
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Ven 9 Avr 2021 - 20:25

    "AstraZeneca: confusion autour d’un vaccin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    .
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Ven 9 Avr 2021 - 21:31

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui mais une fois la confiance rompu c est plus possible. Si t acheté une voiture une marque ou tu as des problèmes après plus jamais tu achètes cette marque la confiance est rompu
    Pourquoi c’est plus possible ?  Le médecin de ta maman est capable de décider si elle peut avoir ce vaccin ou pas …!
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 10 Avr 2021 - 17:50

    La vaccination - Page 5 298134301
    """""La Haute Autorité de santé (HAS) a confirmé vendredi 9 avril que le vaccin d’AstraZeneca ne devait pas être privilégié en Moselle et restait proscrit en Guyane, à Mayotte et à La Réunion, car il est trop peu efficace contre le variant sud-africain, qui y circule de façon importante.

    En Moselle, la HAS recommande de « continuer à privilégier l’accès aux vaccins » de Pfizer-BioNTech et Moderna, ainsi qu’à celui de Johnson & Johnson (Janssen), le quatrième à avoir été autorisé en Europe, « dès lors qu’il sera disponible ». En Guyane, à Mayotte et à La Réunion, les vaccins de Pfizer et Moderna sont les seuls à être utilisés, en raison de « contraintes logistiques », poursuit la HAS, en recommandant « la poursuite » de cette stratégie.

    Pour les vaccins de Pfizer-BioNTech, Moderna et Johnson & Johnson, « on dispose de données » qui montrent « un niveau élevé d’efficacité contre le variant sud-africain », précise la HAS. Selon cette dernière, ce variant représentait en Moselle environ 35 % des cas détectés de contamination fin mars. Une proportion encore plus importante en Guyane, à Mayotte et à La Réunion, où elle est comprise « entre 40 % et 48 % ». « Dans le reste du territoire national, la proportion du variant sud-africain reste systématiquement inférieure à 20 % », et « cela ne justifie pas d’y mettre en place, à ce stade, une stratégie différenciée de recours aux vaccins », conclut la HAS.""""

    Sorry Sorry Sorry 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Lun 12 Avr 2021 - 20:53

    Statistique risque de thrombose :

    La vaccination - Page 5 EyymfxTWgAMI-xD?format=jpg&name=large
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 5 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 13 Avr 2021 - 15:53

    "Covid-19 : Johnson & Johnson «retarde le déploiement» de son vaccin en Europe après la «pause» aux États-Unis" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Là aussi, pbs de caillots sanguins...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 13 Avr 2021 - 16:17

    cristaline a écrit:"Covid-19 : Johnson & Johnson «retarde le déploiement» de son vaccin en Europe après la «pause» aux États-Unis" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Là aussi, pbs de caillots sanguins...


    Ça me laisse perplexe. J'avais décidé de me faire vacciner avec ce vaccin qui a fait ses preuves sur plus de 150 millions d'Américains. Maintenant, ça va être wait and see !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 13 Avr 2021 - 20:47

    Flavius a écrit:

    Ça me laisse perplexe. J'avais décidé de me faire vacciner avec ce vaccin qui a fait ses preuves sur plus de 150 millions d'Américains. Maintenant, ça va être wait and see !
    Je crois qu'en fait, c'est seulement 6 millions avec ce vaccin.
    Ce qui fait 1 cas pour 1 million de vaccinés.

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 5 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 3:10