Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 3 Avr 2021 - 14:08

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Non mais ça me saoul toute ces blague et moquerie toute ma vie on sait moquer de moi j en ai été victime de cette mechanster  alors que moi j ai toujours respecter les gens je me moque pas des gens. Puis y a blague et blague trop de gens ce moque dés malheur des gens, les gens non plus d éducation maintenant de respect de savoir vivre
    Je te comprends. Les gens qui se moquent de façon méchante des autres, c'est parce qu'eux mêmes sont des faibles qui se sentent plus forts en rabaissant les autres. Ignore les. Ils n'en valent pas la peine.
    Tu es trop bien pour eux.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 3 Avr 2021 - 15:25

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui je sais ça fait longtemps que j ai compris que j étais trop parfait  desole pour ça que je suis un incompris  biggrin  C est ce qui faut ce dire  sweat
    Trop parfait, n'exagérons pas tout de même. Nul n'est parfait en ce bas monde. Même pas LV qui se rapproche pourtant de la perfection ; même pas Azalée qui pourtant est une sainte. Mais je reconnais que beaucoup ont dû profiter de ta générosité et de ta gentillesse.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 15:45

    Sabbatha a écrit:

    Si un de tes proches était concerné ? Un jeune par exemple?
    Sans préjuger de la réponse d'Aza, je dirais qu'être touché personnellement n'aide guère à tenir des propos rationnels.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 3 Avr 2021 - 16:53

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Surtout qui a 15 ans les maison était bon marcher moitier prix de maintenant, ça me reste à travers la gorge comment on c est moquer de moi et profiter de ma gentillesse mes frère mon dis si c était eux jamais ils auraient vendu l appart. Au final je voulais pas l acheter moi je voulais m acheter ma petite maison à moi mais ma mère m’a un peu forcer la main pour que je rachète cette appart vu qu elle pouvait pas avoir de prêt et moi je travaillais et je pouvais. Et moi quand j ai eu besoin d elle elle m’a tourner le dos Enfin c est comme ça
    Tout ça est bien triste. Plus triste encore lorsqu'il s'agit de la famille !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 3 Avr 2021 - 17:42

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui maintenant c est pas une mauvaise personne elle nous a jamais abandonné contrairement à mon papa qui est parti et a jamais payer 1 euro de pension alimentaire mais bon ça été une vie qui a été plus dure que là normal, moi j ai pas vraiment eux de vie comme tout le monde mais bon est de pauvre gens on a dû ce battre pour survivre. Mais bon je suis un peu triste elle aurai pu me vendre son terrain ça aurai été chouette surtout qu elle en fait rien. Mais voila maintenant avec m maison je me suis pris une belle boîte mais bon tempis c est la vie on est la la santer est bonne c est le principal.
    Je vois que tu en as bavé. La vie peut se montrée dure et injuste. Mais ce qui est bien, c'est que tu t'en sois sorti. Tu prendras un jour ta revanche. Tu es jeune si je ne me trompe. Alors tu es riche.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 2 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Sam 3 Avr 2021 - 17:50

    Je reviens au sujet :

    "Vaccin AstraZeneca : sept décès à la suite de caillots sanguins au Royaume-Uni" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pas de bol...
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 17:57

    cristaline a écrit:Je reviens au sujet :

    "Vaccin AstraZeneca : sept décès à la suite de caillots sanguins au Royaume-Uni" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pas de bol...
    Quand le moment sera venu (âge requis ), je demanderai à mon médecin généraliste si je peux (après avoir lu le post de Flavius) avoir une ordonnance pour le vaccin PFizer.
    Dès que j'en parle à mes proches, on me rétorque " oui, quelques cas problématiques certes, mais sur combien de vaccins administrés au total" Sorry

    Et toc, encore un peu plus de ........... affraid affraid affraid
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 3 Avr 2021 - 18:36

    Arlequine2 a écrit:
    Quand le moment sera venu (âge requis ), je demanderai à mon médecin généraliste si je peux (après avoir lu le post de Flavius) avoir une ordonnance pour le vaccin PFizer.
    Dès que j'en parle à mes proches, on me rétorque " oui, quelques cas problématiques certes, mais sur combien de vaccins administrés au total" Sorry

    Et toc, encore un peu plus de ........... affraid affraid affraid
    J'ai parlé du Johnson & Johnson. C'est le vaccin dans lequel j'ai encore le plus confiance. Mais on verra bien. La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain en la matière. Le Moderna et le Spoutnik  ont l'air pas mal non plus pour l'heur. Mais tout change si vite !
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 2 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Sam 3 Avr 2021 - 18:38

    Moi ce sera tout sauf astrazeneca et si vraiment c’est obligatoire

    Ces réponses m’horripilent : mon fils a 38 ans, en pleine santé, j’imagine le truc s’il avait un problème grave post vaccin : «  oh ben c’est la faute à pas de chance » ! La personne qui me dirait ça aurait ma main dans la figure ! 

    Et dire que ça fait 0, 00001 cas sur un million c’est encore trop !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 18:43

    Flavius a écrit:
    J'ai parlé du Johnson & Johnson. C'est le vaccin dans lequel j'ai encore le plus confiance. Mais on verra bien. La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain en la matière. Le Moderna et le Spoutnik  ont l'air pas mal non plus pour l'heur. Mais tout change si vite !
    Scuze, Mr, j'ai lu trop vite votre post sur le sujet La vaccination - Page 2 298134301
    Merci pour la précision et oui pour la seconde phrase que j'ai mise en gras, on ne sait plus à quel SAINT se vouer, fait chi.... La vaccination - Page 2 470878652 La vaccination - Page 2 470878652 

    Allez, soirée C'est pas moi
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 3 Avr 2021 - 21:25

    Arlequine2 a écrit:
    Scuze, Mr, j'ai lu trop vite votre post sur le sujet La vaccination - Page 2 298134301
    Merci pour la précision et oui pour la seconde phrase que j'ai mise en gras, on ne sait plus à quel SAINT se vouer, fait chi.... La vaccination - Page 2 470878652 La vaccination - Page 2 470878652 

    Allez, soirée C'est pas moi
    J'ai de plus en plus le sentiment que le pfizer peut aussi provoquer des effets secondaires dangereux. Tout dépend de l'âge et des maladies cardiaques dont souffrent les personnes à qui l'on vaccine ce vaccin.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 4 Avr 2021 - 11:33

    MrPhelps a écrit:
    Il ce qui parait qu une dose suffis  warpcoil
    C'est vrai.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 4 Avr 2021 - 11:34

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil De toute façon ma tranche d âge a mon avis ce sera pas avant 2022 quand on voit la vaccination comment c est lent
    Avant je pense. Tout dépend aussi du vaccin avec lequel tu seras vacciné.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 4 Avr 2021 - 11:36

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je cherche pas ma revanche, juste déçu. Déçus de mes proche ça fait partie de la vie. Bon revenons au vaccin. Pour le astra zaneco je ne le ferai pas j ai vu au journal plein de personnes le refuse c est u e bonne chose
    Je parlais de revanche sur la vie qui t'as peut-être parfois malmené.
    beced
    beced

    La vaccination - Page 2 Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Dim 4 Avr 2021 - 12:01

    Le président argentin, bien que vacciné avec le vaccin Spounik (...ton maire), testé positif au Covid-19 ....


    La vaccination - Page 2 2541696796


    .
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:54