Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 24 Avr 2021 - 12:23

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Et vous avez vu cette histoire avec les étudiant indien ils ont été en France et après sont venu en Belgique et nous ramener la version indienne ils sont hautement contagieux et dans 4 mois tout le monde pleura parce que ce sera le variant indien fusionner de 2 souche et donc le vaccin lui fait rien. Commet on peut tolérer cette amateurisme  sweat moi j aurai été le chef d état j aurais bloquer depuis longtemps tout les volé pour l Inde et l Amérique du Sud et les quelque personne obliger de rentrer mit en 40 ene sur un bateau au milieu de l arctique
    Oui, j'en ai entendu parler. Et nos crânes d'œufs ont oublié les personnes en transit.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 24 Avr 2021 - 12:25

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Non mais d après mes source c est les meilleurs pourquoi faire d autre il devrait juste faire du moderna
    Quelles sources ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 12:27

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Non mais d après mes source c est les meilleurs pourquoi faire d autre il devrait juste faire du moderna
    Chacun ses goûts. Moi, je préfère le Phelpsou.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 12 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Sam 24 Avr 2021 - 12:38

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Et vous avez vu cette histoire avec les étudiant indien ils ont été en France et après sont venu en Belgique et nous ramener la version indienne ils sont hautement contagieux et dans 4 mois tout le monde pleura parce que ce sera le variant indien fusionner de 2 souche et donc le vaccin lui fait rien. Commet on peut tolérer cette amateurisme  sweat moi j aurai été le chef d état j aurais bloquer depuis longtemps tout les volé pour l Inde et l Amérique du Sud et les quelque personne obliger de rentrer mit en 40 ene sur un bateau au milieu de l arctique


    J'ai dit la même chose hier...

    mais chez nous, on palabre, on célèbre, on blablate, et on laisse faire....
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 13:20

    Flavius a écrit:

    Et il y en a certains à qui je ferais bien une piqûre dans le gland sans anesthésie. Traoré si tu me lis...
    Ouille !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 13:22

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  J ai pas fais ça si c est le vaccin ou tu as toujoursune marque sur le bras
    Non, celui-là, c'est l'anti-variolique.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 13:25

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Puis il faut tenir compte de l époque à cette époque beaucoup de personnage de série ou film avait fait le Vietnam c était normal . Moi qui était fan et qui l est toujours de magnum, par exemple magnum a fait le Vietnam. En plus à cette époque la j avais comme projet d ouvrir un bureau de détective privé à Hawaï et me laisser pousser la moustache mais à 8 ans c était compliquer. En plus j ai appris que Tom sélek est née le meme jours que moi juste une différente année 
    . Bonne analyse de ce monsieur s’en tout cas 

    La vaccination - Page 12 470878652 
    Oui.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 23:29

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Il est ou ton singe  sweat
    Je n'ai pas de singe mais ça me dirait bien d'en avoir un.
    J'adopterais bien un chimpanzé.
    Mais, bon, ça doit être comme les chiens, on ne peut pas les laisser tout seul.

    Ah, ça y est, j'ai compris. Oui, j'ai changé d'avatar...temporairement. César reviendra, encore plus en forme qu'avant et, crois-moi...ça va chier !

    beced
    beced

    La vaccination - Page 12 Default6


    Messages : 49852
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par beced Dim 25 Avr 2021 - 8:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Covid-19: le vaccin AstraZeneca uniquement réservé aux hommes au Chili .....

    La vaccination - Page 12 2541696796

    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 25 Avr 2021 - 11:55

    Sheila n'est pas contente d'être utilisée dans la promotion de de l'AstraZénéca




    La vaccination - Page 12 111
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 25 Avr 2021 - 12:01

    La vaccination - Page 12 112
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 25 Avr 2021 - 12:03

    Il y a tellement de Mickey au gouvernement, qu'ils ont ouvert un vaccinodrome à Disneyland.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:15

    LV426 a écrit:Est-ce que l'info vient de cette page ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Heureusement, le corps de l'article est moins inquiétant que son titre.
    J'ai retenu, entre autres, que, chez les personnes âgées, 'il fallait davantage de temps pour que le vaccin atteigne son efficacité maximale.
    C'est un élément. Un autre, c'est que les vaccins sont moins efficaces sur les personnes âgées dont le système immunitaire devient de plus en plus faible.
    Et aussi que tous les soignants ne sont pas vaccinés ni tous les pensionnaires.
    L'autre, c'est que le  vaccin n'empêche pas de l'attraper, même si ça réduit le risque. Il empêche juste les formes graves et l'hospitalisation en réa.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:18

    Sabbatha a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    desole  Vous été administrateur  desole


    C'est Azalee qui a oublié de se remettre sous son pseu. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'elle quand elle a affirmé ( et faudra bien la croire vu qu'on manque de preuves tangibles), je cite : "Mon mari à la même mais, plus grosse que ça." En effet, nous connaissons tous Aza pour sa gauloiserie, il ne fait donc aucun doute qu'il s'agit bien d'elle, rassure-toi MrPhelpsounet!!!

    rire La vaccination - Page 12 470878652 rire La vaccination - Page 12 470878652 rire La vaccination - Page 12 470878652 .
    Oui, c'est moi.
    C'est le jour où j'ai changé la bannière et j'ai juste oublié de me déconnecter de l'admin. Shocked
    Pour ce qui est de la plus grosse, il est évident que je ne suis pas équipée pour lutter.
    La vaccination - Page 12 1161989279
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:20

    LV426 a écrit:
    Flavius a écrit:Qui s'en souvient ?




    La vaccination - Page 12 Buzin10
    Elle était dans l'erreur.
    Et pas qu'elle.
    Les 3 chinois qui meurent, les accidents de trottinettes, la grippette : signé Raoult et ses fans.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:23

    LV426 a écrit:
    LV426 a écrit:
    Elle était dans l'erreur.
    En fait, non, en toute logique, elle ne l'était pas.
    Quand on dit "probabilité très faible", on ne se trompe pas, quelle que soit l'issue.*


    Même ce qui n'a qu'une chance sur 100 d'arriver peut arriver.
    Y'a qu'à voir la panique à propos de l'AstraZeneca pour du 1/100.000.
    ___________
    * oui, je sais, c'est du jésuitisme mais, sur le plan logique, c'est correct.
    Dire "tu n'as qu'une chance sur 6 de sortir le 1", ce n'est pas affirmer que le 1 ne sortira pas.
    Et même une fois que le 1 est sorti, la probabilité 1/6 reste toujours valide, n'est pas remise en cause, même rétrospectivement.
    D'autant que, comme tous les pays occidentaux, le sars-cov2, la grippe H1N1, le MERS et autres joyeusetés venant d'Asie n'avaient jamais provoqué de pandémie mondiale.
    Personne ne croyait à une pandémie à cette époque.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 25 Avr 2021 - 19:29

    Azalee a écrit:
    Et pas qu'elle.
    Les 3 chinois qui meurent, les accidents de trottinettes, la grippette : signé Raoult et ses fans.


    C'est vrai. Mais je suppose que la ministre de la santé dispose d'informations que le clampin lambda n' a pas.

    S'agissant de Raoult, il est évident qu'il s'est trompé.


    Dernière édition par Flavius le Dim 25 Avr 2021 - 19:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:30

    LV426 a écrit:Je ne comprends pas bien ce que vous avez en tête, les uns et les autres.

    Donc c'est quoi, l'idée ?
    Parce que, là, je ne vois que du très vague, de l'insinuant au mieux, mais rien de très clair.

    Que les grands groupes pharmaceutiques avec, à leur solde, les gouvernants, sont décidés à zigouiller la planète entière pour vendre leurs vaccins ?
    En quoi consiste exactement le complot ?

    C'est une question sincère. Je ne peux pas participer (éventuellement) à une discussion dont les éléments sont flous.
    +1 C'est plus que flou, c'est faux.
    Exemple de connerie : de Villiers à dit qu'il fallait que la France garde les vaccins qu'elle fabrique (il n'est pas le seul). C'est complètement con.  Il ne sait pas de quoi il parle. La France ne fabrique pas de vaccin, elle met en flacon.
    Si elle garde ces flacons, elle ne recevra plus le produit et se trouvera vite à court de doses.
    Et tout est comme ça. Approximation, mensonge, fakes.
    L'opposition est en dessous de tout. L'antimacronisme ne justifie pas tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 19:34

    cristaline a écrit:
    Certains-es tombent néanmoins dans le panneau....

    Et trouvent normal que les vaccins soient refaits plusieurs fois, vu que le virus mute !!!

    Ce sera sans moi : on me traînera par les pieds, je m'enfermerai chez moi, mais je ne veux pas servir de cobaye à des labos qui s'enrichissent sur le dos de la pandémie...Excellent article dans VA n° 4403, de Xavier Bazin, sur le sujet, dans la rubrique "l'incorrect", bien sûr !!

    Excellent, vraiment...
    Bien sûr que c'est normal ! Les fabricants adaptent le vaccin aux variants.
    Pour info, à la fin de l'année, il y aura un vaccin pour tous les variants.
    Je ne comprends pas, alors que nous devrions nous féliciter d'avoir plusieurs vaccins, ce lynchage absurde complètement irrationnels, basés sur des éléments qui n'ont rien de scientifiques.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 25 Avr 2021 - 19:39

    Azalee a écrit:
    +1 C'est plus que flou, c'est faux.
    Exemple de connerie : de Villiers à dit qu'il fallait que la France garde les vaccins qu'elle fabrique (il n'est pas le seul). C'est complètement con.  Il ne sait pas de quoi il parle. La France ne fabrique pas de vaccin, elle met en flacon.
    Si elle garde ces flacons, elle ne recevra plus le produit et se trouvera vite à court de doses.
    Et tout est comme ça. Approximation, mensonge, fakes.
    L'opposition est en dessous de tout. L'antimacronisme ne justifie pas tout.

    Non, ce n'est pas à cela que de Villiers faisait allusion. Il se trouve que la production de flaconnage a été donnée à tous les pays européens. Certains d'entre eux en ont reçu sans qu'ils aient renvoyé l'ascenseur. Ce fut le cas par exemple da Grande-Bretagne.

    En fait il dénonce l'égoïsme des nations européennes et par là l'absence de solidarité. Et puis avoir eu la connerie de desinstrialisé à ce point la France au profit de l'Allemagne, c'est une véritable connerie.
    N'oublions pas que la France, soi-disant grande puissance, est le seul pays de l'OTAN à n'avoir pas produit son vaccin.

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 12 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:05