Non. Tu peux imprimer et scanner la feuille.Dan22 a écrit:
OK Merci. J'ai un compte Améli, sur mon ordi. Donc, il faudrait que je le télécharge sur mon portable ?
Tu peux peut-être même scanner (je n'ai pas essayé) directement sur l'écran.
Non. Tu peux imprimer et scanner la feuille.Dan22 a écrit:
OK Merci. J'ai un compte Améli, sur mon ordi. Donc, il faudrait que je le télécharge sur mon portable ?
J'ai jeté un oeil sur mon compte Améli. Ca m'a l'air compliqué. J'appellerai Tous AntiCovid demain.Azalee a écrit:
Non. Tu peux imprimer et scanner la feuille.
Azalee a écrit:
Non. Tu peux imprimer et scanner la feuille.
Super.Dan22 a écrit:
Azalee
Opération réussie. Facile comme tout finalement
Pas plus de morts que les accidents de trottinette ?beced a écrit:Pour la première fois, un être humain infecté par le virus de la grippe aviaire H10N3// 1/06/2021
La Chine a rapporté mardi un premier cas mondial chez l’être humain de grippe aviaire H10N3, une pathologie frappant d’ordinaire les oiseaux, mais les autorités assurent que le risque d’une épidémie est « extrêmement faible ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] ine-87723/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] ine-87723/
.
PS. Faudra-t'il de nouveau masque??
..
Exact.Arlequine2 a écrit:Sur les réseaux sociaux on peut constater nombre de primo injectés qui diffusent et partagent une photo de leur certificat de vaccination !! Belle erreur à ne pas faire car toutes les infos dont le QR code sont visibles de tous et la diffusion peut conduire à une usurpation d’identité des faudes aux aéroports des arnaques ou encore des falsifications de données
Que d’inconscience car facilement dupliquables ces Q R codes
Faux. Tu peux te faire renverser.MrPhelps a écrit: Celui qi fait jamais de trottinette comme moi à zéro risque
MrPhelps a écrit:
Moi je supporte pas voire dés vélo ou dés trottinette sur la route . Quand je suis avec mon automobile et que je vois dés vélo ou trottinette sur la route moi et mon auto on déteste
MrPhelps a écrit: C est belle voiture le problème c est qu on a fait une énorme gratte à ma voiture heureusement j avais l omnium pour réparer c était plus de 1000 euro. J ai pas à un parking priver et les gens ont pas de respect pour les objet des autres donc m acheter une trop belle voiture ça le fait peur je regarde qualité prix.
Dan22 a écrit:
Phelps
Il y a une autre solution pour ne pas être enquiquiné
Dan22 a écrit:
Phelps
Il y a une autre solution pour ne pas être enquiquiné
Le problème, c’est le ramassage des bouses de vaches et l’odeur . Comme Hidalgo ne veut plus de voitures dans Paris , ça serait peut-être l’avenir pour faire plaisir aux ecolosYmar a écrit:
Dan,
Beaucoup d'avantages, c'est sans risques pour les points, tu peux téléphoner quand et comme tu veux par contre pour les créneaux....
Et pour la conso c'est mieux que l'éthanol, l'esplanade des Invalides, un pré,....l
.Dan22 a écrit:
Le problème, c’est le ramassage des bouses de vaches et l’odeur . Comme Hidalgo ne veut plus de voitures dans Paris , ça serait peut-être l’avenir pour faire plaisir aux ecolos
MrPhelps et Dan22 aiment ce message
Dan22 a écrit:
Le problème, c’est le ramassage des bouses de vaches et l’odeur . Comme Hidalgo ne veut plus de voitures dans Paris , ça serait peut-être l’avenibr pour faire plaisir aux ecolos