Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 33 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Jeu 3 Juin 2021 - 21:08

    Ymar a écrit:

    Le crottin de mes chevaux a peu d'odeur par contre il faut ramasser et tout mettre dans la remorque pour le livrerl.    No       rire
    C'est comme la chasse aux œufs de Pâques  benji   et puis ça nous fait marcher sur le terrain...

    La vaccination - Page 33 3417845929      PA


    Vous mettez les oeufs de Pâques dans le crottin de cheval ? rire

    Par contre, pour le potager c'est un bon fertilisant ! Pour la bouse de vaches, je ne suis pas sûre  sweat
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    La vaccination - Page 33 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Ymar Jeu 3 Juin 2021 - 23:10

    Dan22 a écrit:


    Vous mettez les oeufs de Pâques dans le crottin de cheval ? rire

    Par contre, pour le potager c'est un bon fertilisant ! Pour la bouse de vaches, je ne suis pas sûre  sweat

    La vaccination - Page 33 470878652

    Oui c'est exact mais nous n'avons que la serre et faire un potager avec les animaux ce serait une gageure, pour le crottin nous l'amenons
    chez le fermier qui avait accueilli les chevaux à leur arrivée du Montana et chez qui Woody avait fait un petit stage.
    Il nous fait bénéficier de ses tarifs et c'est donc de l'ordre d'échange de procédés car certains produits alimentaires ne sont pas donnés... Sad

    La vaccination - Page 33 3417845929 PA
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 17:51

    Covid-19 : vacciner les 12-18 ans, pour protéger les adolescents… mais surtout leurs parents et grands-parents

    La Haute Autorité de santé a recommandé au gouvernement l’extension de l’immunisation.
    Les jeunes pourront se faire vacciner dès le 15 juin, sur la base du volontariat et avec l’accord des parents

    Traditionnellement, un ministre commande un avis à une agence sanitaire. On le lui remet, il en prend connaissance puis décide de le suivre, ou pas. Celui rendu, jeudi 3 juin, par la Haute Autorité de santé (HAS), qui recommande au gouvernement l’extension de la vaccination à tous les jeunes de plus de 12 ans ne sera pas suivi… car il a été devancé.

    Le président Emmanuel Macron, en déplacement dans le Lot, a annoncé dès mercredi après-midi que les jeunes de 12 à 18 ans pourraient se faire vacciner à partir du 15 juin. Puis, le ministre de la santé, Olivier Véran, a précisé, au « 20 heures » de TF1, que cette vaccination « se fera sur la base du volontariat et avec l’accord des parents ».
    -----------------------------------------------
    Est ce vraiment indispensable pour les 12/14/16 ans ???? Je me pose la question
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 17:53

    Ymar a écrit:

    La vaccination - Page 33 470878652

    Oui c'est exact mais nous n'avons que la serre et faire un potager avec les animaux ce serait une gageure, pour le crottin nous l'amenons
    chez le fermier qui avait accueilli les chevaux à leur arrivée du Montana et chez qui Woody avait fait un petit stage.
    Il nous fait bénéficier de ses tarifs et c'est donc de l'ordre d'échange de procédés car certains produits alimentaires ne sont pas donnés...  Sad

    La vaccination - Page 33 3417845929    PA
    Le crottin de cheval pour les légumes est un très bon engrais (nous l'utilisons ) mais une année sur deux seulement La vaccination - Page 33 298134301
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 33 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Ven 4 Juin 2021 - 19:34

    J'apprends que pour gérer la crise sanitaire en France il y a l'OMS, la DGS, le CORRUSS, l'ARS nationale, les ARS régionales, le CCS, le SZDS, la PVUS, les CRAPS, un dispositif ORSAN, le tout "afin de faciliter la coordination à tous les niveaux".
    Voilà où sont engloutis les milliards pour la santé. Pas d infirmières, mais beaucoup d'experts !!

    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Ven 4 Juin 2021 - 19:56

    Dan22 a écrit:[size=72]J'apprends que pour gérer la crise sanitaire en France il y a l'OMS, la DGS, le CORRUSS, l'ARS nationale, les ARS régionales, le CCS, le SZDS, la PVUS, les CRAPS, un dispositif ORSAN, le tout "afin de faciliter la coordination à tous les niveaux". [/size]
    [size=72]Voilà où sont engloutis les milliards pour la santé. Pas d infirmières, mais beaucoup d'experts !![/size]
    Et pour autant, la gestion de cette crise a été des plus médiocres avec un coût prohibitif...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Ven 4 Juin 2021 - 21:41

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Et toi t’a quoi comme automobile


    Actuellement, un Captur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Ven 4 Juin 2021 - 21:41

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Nous on a 8 ou 9 ministre de la santer

    Un pour chaque maladie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 22:28

    Arlequine2 a écrit:Covid-19 : vacciner les 12-18 ans, pour protéger les adolescents… mais surtout leurs parents et grands-parents

    La Haute Autorité de santé a recommandé au gouvernement l’extension de l’immunisation.
    Les jeunes pourront se faire vacciner dès le 15 juin, sur la base du volontariat et avec l’accord des parents

    Traditionnellement, un ministre commande un avis à une agence sanitaire. On le lui remet, il en prend connaissance puis décide de le suivre, ou pas. Celui rendu, jeudi 3 juin, par la Haute Autorité de santé (HAS), qui recommande au gouvernement l’extension de la vaccination à tous les jeunes de plus de 12 ans ne sera pas suivi… car il a été devancé.

    Le président Emmanuel Macron, en déplacement dans le Lot, a annoncé dès mercredi après-midi que les jeunes de 12 à 18 ans pourraient se faire vacciner à partir du 15 juin. Puis, le ministre de la santé, Olivier Véran, a précisé, au « 20 heures » de TF1, que cette vaccination « se fera sur la base du volontariat et avec l’accord des parents ».
    -----------------------------------------------
    Est ce vraiment indispensable pour les 12/14/16 ans ???? Je me pose la question
    La question n'est pas de savoir si c'est utile pour eux, mais pour la société.
    Une pandémie concerne toutes les classes d'âges. Le risque pour eux n'est pas le seul critère.
    Ils ont aussi porteurs et contaminants, donc oui, il faut les vacciner aussi parce qu'un vaccin ça ne protège pas seulement l'individu, il protège la société.

    Il faut voir la vaccination dans sa globalité, pas de façon partielle.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 22:30

    Dan22 a écrit:J'apprends que pour gérer la crise sanitaire en France il y a l'OMS, la DGS, le CORRUSS, l'ARS nationale, les ARS régionales, le CCS, le SZDS, la PVUS, les CRAPS, un dispositif ORSAN, le tout "afin de faciliter la coordination à tous les niveaux".
    Voilà où sont engloutis les milliards pour la santé. Pas d infirmières, mais beaucoup d'experts !!
    Le mille-feuille administratif dans toute sa splendeur et concurrentes entre elles.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 23:51

    Arlequine2 a écrit:Covid-19 : vacciner les 12-18 ans, pour protéger les adolescents… mais surtout leurs parents et grands-parents

    La Haute Autorité de santé a recommandé au gouvernement l’extension de l’immunisation.
    Les jeunes pourront se faire vacciner dès le 15 juin, sur la base du volontariat et avec l’accord des parents

    Traditionnellement, un ministre commande un avis à une agence sanitaire. On le lui remet, il en prend connaissance puis décide de le suivre, ou pas. Celui rendu, jeudi 3 juin, par la Haute Autorité de santé (HAS), qui recommande au gouvernement l’extension de la vaccination à tous les jeunes de plus de 12 ans ne sera pas suivi… car il a été devancé.

    Le président Emmanuel Macron, en déplacement dans le Lot, a annoncé dès mercredi après-midi que les jeunes de 12 à 18 ans pourraient se faire vacciner à partir du 15 juin. Puis, le ministre de la santé, Olivier Véran, a précisé, au « 20 heures » de TF1, que cette vaccination « se fera sur la base du volontariat et avec l’accord des parents ».
    -----------------------------------------------
    Est ce vraiment indispensable pour les 12/14/16 ans ???? Je me pose la question
    Ce dessin-là est très bon et explique parfaitement pourquoi les vaccins ne sont pas qu’une affaire individuelle.





    La vaccination - Page 33 E1Qsg1XXMAQYNd7?format=jpg&name=small
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 5 Juin 2021 - 8:57

    Azalée
    Oui il est vrai que concernant l’immunité collective ce pourrait être une bonne chose effectivement
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 5 Juin 2021 - 16:24

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Renaud capture elle est bien j ai demander au vendeur si c est une voiture fiable il m’a dit oui 

    warpcoil Et ta première voiture c est quoi celle du vieux singe une Ford de 1920  biggrin


    Une panhard offerte par mon père. J'en étais fier. Et les filles que je faisais monter dedans l'étaient aussi. On avait pas toujours le fric pour se payer l'hôtel. Elle est morte, je parle bien sûr de la voiture, à Rotterdam où je suis resté un an.


    Dernière édition par Flavius le Dim 6 Juin 2021 - 11:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Sam 5 Juin 2021 - 17:34

    Flavius a écrit:Une panard offerte par mon père. J'en étais fier. Et les filles que je faisais monter dedans l'étaient aussi. On avait pas toujours le fric pour se payer l'hôtel. Elle est morte, je parle bien sûr de la voiture, à Rotterdam où je suis resté un an.
    Panhard, je suppose, entreprise rachetée ensuite par CITROEN ???
    J'aimais beaucoup cette voiture, dans les années 70 Embarassed

    ce genre là tout particulièrement La vaccination - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcRgcHsiPRlj5vf08wtSOvcP7Cy9z1U8iJFkJA&usqp=CAU
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Sam 5 Juin 2021 - 17:40

    MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai eu ma convocation voilà le 15 juin je suis vacciner avec pfizer . Ouf j ai échapper à  astra zaneco


    Tu nous aurais drôlement manqué !

    Tu travailles actuellement ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 33 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 4:39