"Nantes : après s'être fait percuter par un quad, une automobiliste se fait agresser" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On notera que la justice les a relâchés !!!!
Mais c’Est Zemmour le danger ne l’oubliez pas !
cristaline a écrit:Pour le cas où les idéologiques aveugles n’auraient pas compris, voici ce qui alimente en partie le rejet de ces populations indésirables et bonnes à expulser ( à mon avis)
"Nantes : après s'être fait percuter par un quad, une automobiliste se fait agresser" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On notera que la justice les a relâchés !!!!
Mais c’Est Zemmour le danger ne l’oubliez pas !
Pour ma part, c'est le plus essentiel actuellement, quand on voit toutes ces violences qui augmentent, ce que la France devient, avec plus du tout de respect pour nos représentants de l'ordre, pompiers etc.. et que bientôt, c'est la racaille qui va prendre sous peu le pouvoir, je ne souhaite qu'une chose, que ça cesse!!Flavius a écrit:
Quant à Marine le Pen, je serai le premier surpris de son élection. Économiquement et socialement, son programme ne tiennent pas la route et sont pour le moins ringard. C'est un programme de gauche.
Seul son programme sur l'immigration et la sécurité me conviennent.
Titoune a écrit:
Pour ma part, c'est le plus essentiel actuellement, quand on voit toutes ces violences qui augmentent, ce que la France devient, avec plus du tout de respect pour nos représentants de l'ordre, pompiers etc.. et que bientôt, c'est la racaille qui va prendre sous peu le pouvoir, je ne souhaite qu'une chose, que ça cesse!!
Titoune a écrit:Finalement, Youssoupha choisi pour l'hymne des Bleus, (avec la validation du ministre des sports), un rappeur qui crache sur la France, fait des menaces de mort sur Zemmour, insulte Marine Le Pen en la traitant de chienne. Schiappa, pas choquée? On ne l'entend pas, bizarrement . (trop de mal à parler avec un masque, sans doute? ), sans compter un député Macronniste qui soutient ce choix,(liberté d'expression, qu'il dit). Bien voyons, alors que Zemmour a des procès à la pelle, tout simplement pour constater la triste réalité dans notre pays, mais lui, sans insultes, ni menaces de mort) ,et ce Marilossian qui soutient aussi Benzema pour son retour dans l'équipe de France, malgré certains propos du joueur contre la France. (Pas de récupération politique, là?)
Ce même, qui avoue que lui non plus ne chante pas la Marseillaise car il est choqué par certaines paroles, puis après, a le culot d'affirmer qu'il n'a jamais dit ça (alors que tout le monde l'a entendu), de dire que c'était de la manipulation de la part de son adversaire politique.. Bref, notre pays est bien représenté avec ce gouvernement qui se racaillise de plus en plus. Pauvre France, à l'allure ou ça va, le drapeau bleu/blanc/rouge va être remplacé par un du Maghreb.
Deux courts extraits du débat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus quelques commentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius aime ce message
cristaline a écrit:Une jeune femme, à Nantes, se fait emboutir sa voiture par un quad conduit par "trois jeunes" (= racailles en français) ; elle fait ce que n'importe qui fait dans ce cas : elle sort pour faire un constat ; les trois merdeux la cognent, la mettent à terre et appellent leurs potes pour la massacrer encore plus ; la police intervient ; les gugus sont attrapés, mais très peu de temps plus tard, relâchés : quelle leçon vont-ils en tirer ? .....
Pays de merde qui excuse les racailles et ne protège pas les gens normaux et honnêtes......
En 2022, il faudra se souvenir de tout ça !
cristaline a écrit:Entendu des bribes de rap du macaque youssoupha ce matin, en extraits, à dégueuler ; ce mec va représenter la France........
Et la radio qui parle de "l'artiste".....................
Flavius a écrit:
Quant à Marine le Pen, je serai le premier surpris de son élection. Économiquement et socialement, son programme ne tiennent pas la route
Titoune a écrit:
Je te rejoins sur ce point, mais si notre pays arrêtait de gaver tous ces envahisseurs parasites, qui, pour la plupart, profitent de notre générosité, sans compter tous ces migrants illicites qui profitent eux aussi de nos aides, et pour certains, qui font même venir leurs multiples femmes avec leurs innombrables gosses, la France ferait aussi des économies, et se porterait mieux, peut-être aussi?
cristaline aime ce message
Flavius a écrit:
Il est en campagne pour sa réélection. Il est vrai que dans la situation que l'on connaît, il n'a pas mieux à faire. J'étais pour le quinquennat. Je trouve aujourd'hui que c'était une erreur. Un septennat non renouvelable me semblerait plus adapté.
cristaline aime ce message
Dan22 aime ce message
cristaline a écrit:
Je suis moi aussi sidérée, écœurée, affolée que ce type soit à la tête du pays ; un épouvantable démagogue carriériste imbu de lui, mauvais acteur etc...
Je me défoule à son sujet sur FB qui publie des articles à ce sujet
La honte totale !
Tu as de la chance aussi.Dan22 a écrit:
Tu as de la chance de te défouler sur FB Sur ma page, ce ne sont que des animaux perdus/retrouvés, couchers de soleil, recettes, magasins bio ... et j'en passe .... Quand je vois les commentaires, je préfère ne pas participer. C'est niveau MatSup (maternelle supérieure)
Azalee a écrit:
Tu as de la chance aussi.
Moi, je suis obligée de guetter les vidéos de Mélenchon que poste mon cousin pour les masquer.
Flavius a écrit:
Au-delà de cela, je ne trouve pas que cet hymne soit suffisamment enthousiasmant pour faire lever les foules. Quant au personnage il est suffisamment abject pour être dans l'air du temps. Un temps où toutes les lâchetés sont autant de vertus, un temps d'abaissement des niveaux, de permissivité et de déconstruction totale des valeurs qui ont fondé notre nation. Je crois maintenant que tout le monde aura compris l'objectif réel de la mondialisation...le Great Reset.