[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était déjà le cas, je crois, en Ecosse : logique vu que tout le monde y porte la jupe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont bien sympas tous les trois !beced a écrit: Plus besoin d'imputer une faute à l'autre pour divorcer en Angleterre....Angleterre et Pays de Galles assouplissent mercredi leur législation sur le divorce, permettant désormais aux couples de se séparer à l'amiable, sans attendre des années ni avoir à imputer de faute à l'autre.
C'était déjà le cas, je crois, en Ecosse : logique vu que tout le monde y porte la jupe ...
Flavius a écrit:
Ils sont bien sympas tous les trois !
Flavius aime ce message
Titoune a écrit:Je trouve qu'il ressemble un peu au Prince Harry.
Mutine aime ce message
msch a écrit:Lorsque j'ai passé mon permis, mon moniteur d'auto-école était présent dans le véhicule. Ce serait plus sécurisant que ce soit encore d'actualité. Et pourquoi aller porter plainte à la gendarmerie de Balaruc-le-Vieux, alors qu'il y a un commissariat de police à Sète ?
Mutine et msch aiment ce message
beced et Mutine aiment ce message
Non, tant qu'il n'y a pas de coups de couteau, ça passe sous silence.....Paulette a écrit:États-Unis : un suprémaciste blanc tue 10 personnes dans une fusillade à Buffalo
Samedi 14 mai, un homme a ouvert le feu dans un supermarché de Buffalo (États-Unis), tuant une majorité d'afro-américains. "Je l'ai d'abord vu tirer sur une femme. Ensuite, il a tué un homme d'Église, puis à nouveau sur une femme. Après, il est rentré dans le magasin, il a continué à tirer", raconte Grady Lewis, témoin du crime.
Je répare un oubli : bizarrement, personne n'a évoqué ce "fait divers" sur le forum.
cristaline a écrit:Beced, perso, je trouve cette nouvelle étape dans la censure gravissime !
On est bel et bien en voie d'islamisation, et rien ne les arrêtera ; nous, nous baissons notre froc à chaque tentative pour nous museler, et imposer cette religion de m...par la violence, si toutefois on a l'audace d'insister et de passer outre la censure, car c'en est une ; Charlie Hebdo est dans tous les esprits !
cristaline aime ce message
cristaline et Mutine aiment ce message
beced et Mutine aiment ce message