Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
nangiam33
Ymar
Paulette
beced
Dan22
Titoune
Flavius
cristaline
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 18 Oct 2021 - 18:50

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Courage


J'ai déjà donné !! Girl flag 

Ou plus exactement, j'y ai laissé des sous !!! rire

Et en plus, ce n'est pas donné.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 18 Oct 2021 - 19:11

Flavius a écrit:

Et en plus, ce n'est pas donné.


C'est très cher mais il se trouve que les retraites de saltimbanques musiciens me le permettent ; et j'ai eu tellement de pbs avec les dents ! Bridges, couronnes, pivots, kystes, tout, j'ai tout eu ! Les implants, c'est vraiment super ; et l'implantologue, fan absolu de musique classique, est devenu un ami ! Mais je le paie, hein ! Fou

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 18 Oct 2021 - 19:14

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:

Et en plus, ce n'est pas donné.


C'est très cher mais il se trouve que les retraites de saltimbanques musiciens me le permettent ; et j'ai eu tellement de pbs avec les dents ! Bridges, couronnes, pivots, kystes, tout, j'ai tout eu ! Les implants, c'est vraiment super ; et l'implantologue, fan absolu de musique classique, est devenu un ami ! Mais je le paie, hein ! Fou

Vous, vos valeurs vous ne les mettez pas dans un coffre de banque. Vous préférez les placer dans votre bouche...C'est plus sûr avec l'inflation.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 18 Oct 2021 - 19:16

Flavius a écrit:

Vous, vos valeurs vous ne les mettez pas dans un coffre de banque. Vous préférez les placer dans votre bouche...C'est plus sûr avec l'inflation.


Si on ne souhaite pas avoir un appareil amovible, on n'a guère le choix ! j'ai vraiment l'impression d'avoir mes vraies dents !

Flavius, et Phelps, Stirn vous passe le bonjour ; il vous aimait bien tous les deux !

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 18 Oct 2021 - 19:18

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:

Vous, vos valeurs vous ne les mettez pas dans un coffre de banque. Vous préférez les placer dans votre bouche...C'est plus sûr avec l'inflation.


Si on ne souhaite pas avoir un appareil amovible, on n'a guère le choix ! j'ai vraiment l'impression d'avoir mes vraies dents !

Flavius, et Phelps, Stirn vous passe le bonjour ; il vous aimait bien tous les deux !

C'est gentil de nous donner de ses nouvelles. Que devient il ?
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 18 Oct 2021 - 19:20

Flavius a écrit:

C'est gentil de nous donner de ses nouvelles. Que devient il ?


Voyez votre boîte !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 18 Oct 2021 - 19:28

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:

C'est gentil de nous donner de ses nouvelles. Que devient il ?


Voyez votre boîte !

C'est sympa. J'ai apprécié.
Merci cristaline

cristaline aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 18 Oct 2021 - 19:43

Flavius a écrit:

C'est sympa. J'ai apprécié.
Merci cristaline


De rien ; à mes heures perdues, je fais factrice ! rire
beced
beced

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 49843
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 18 Oct 2021 - 22:34

Paulette a écrit:
Oui, mais moi, j'ai des dents d'enfer, toutes à moi  en forme
Royale, la tigresse...



- Jaws donc...  infos diverses de société - Page 26 2541696796

- ???  Shocked

- Ben oui, les dents de la mère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

siffle

Galadriel et Paulette aiment ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 19 Oct 2021 - 9:15

La folie féministe s'empare d'un nouveau sujet, et fustige les couples où la différence d'âge entre Monsieur et Madame est importante ; rien n'arrête ces grandes frustrées....

Romain Duris et Vincent Cassel provoquent la colère des féministes

Des internautes féministes ont reproché aux deux acteurs la différence d’âge avec leur partenaire à la ville et à la scène. La polémique enfle.

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Oct 2021 - 9:36

cristaline a écrit:La folie féministe s'empare d'un nouveau sujet, et fustige les couples où la différence d'âge entre Monsieur et Madame est importante ; rien n'arrête ces grandes frustrées....

Romain Duris et Vincent Cassel provoquent la colère des féministes

Des internautes féministes ont reproché aux deux acteurs la différence d’âge avec leur partenaire à la ville et à la scène. La polémique enfle.


Quand quelqu'un s'élèvera pour démontrer combien notre société est devenue ridicule en cédant à la vocifération des ultra minoritaires ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 19 Oct 2021 - 12:01

Flavius a écrit:

Quand quelqu'un s'élèvera pour démontrer combien notre société est devenue ridicule en cédant à la vocifération des ultra minoritaires ?


Quand on lit les divers commentaires sur divers supports, on s'aperçoit que de plus en plus de gens en ont marre de ces folies à répétition, et, croyez-moi, c'est rassurant !

Notre société est devenue folle ; mais ça commence à réagir, déjà en ne gobant pas tout, puis, en osant exprimer son désaccord !

Flavius aime ce message

beced
beced

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 49843
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mar 19 Oct 2021 - 12:02

Les féministes auraient dû être en colère pour obliger des femmes à jouer avec ces deux acteurs que je considère comme, heu, ennuyeux ou stéreotypés avec leur jeux  ... d'acteurs..

.
PS. Avis évidemment purement personnel.... Sorry

Galadriel aime ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 19 Oct 2021 - 12:04

beced a écrit:Les féministes auraient dû être en colère pour obliger des femmes à jouer avec ces deux acteurs que je considère comme, heu, ennuyeux ou stéreotypés avec leur jeux  ... d'acteurs..

.
PS. Avis évidemment purement personnel.... Sorry


je n'aime pas du tout Vincent Cassel, et je ne prise guère Duris ; (enfin, je le regarde quand même, quand le film où il joue m'attire)

Flavius, beced et Galadriel aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Oct 2021 - 13:17

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:

Quand quelqu'un s'élèvera pour démontrer combien notre société est devenue ridicule en cédant à la vocifération des ultra minoritaires ?
Ce qui, entre parenthèses, fait une "bonne pub" pour ce film, dont les auteurs et acteurs ne doivent pas être si mécontents, après tout !

Je ne suis pas si sûr que ce soit une bonne pub pour les acteurs. Enfin je n'en sais rien. Je ne suis pas dans leur tête...bon je n'apprécie pas particulièrement Vincent Cassel. Je trouve que son père était meilleur acteur que son fils et surtout, il était bien plus beau.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 19 Oct 2021 - 13:35

Audience de Cymes en chute libre, yesss, je déteste ce pseudo médecin nombriliste qui donne des leçons à tout le monde !

Est-ce parce qu’il a décidé de délaisser sa carrière de médecin aux dépens de la télé, que Michel Cymes paraît en roue libre ces derniers mois. Son franc-parler et ses messages d’utilité publique, glissés entre deux vannes, en ont fait un animateur très apprécié et un comédien courtisé. Sa voix porte également depuis le début de la crise sanitaire, qu’il a longtemps eu du mal à appréhender. Désormais, il a choisi son camp -celui des vaccinés- et houspille sans coup férir ceux qui refusent de se faire injecter le fameux vaccin. Mais les prises de position de l’ancien acolyte de Marina auraient-elles lassé le public, lui qui voit les audiences de ses émissions, Vitamine en tête, fléchir vigoureusement. Benjamin Castaldi a ainsi fait part de son interrogation quant au totem d’immunité dont bénéficierait l’un des hommes forts du service public. "Il y avait une célèbre chanson "D'aventures en aventures" de Serge Lama. Ça dit, "De port en port… de femme en femme", lui, c'est "de bide en bide, de flop en flop" et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu'il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire", a-t-il lâché dans TPMP, pour amuser la galerie.

"Je pense qu'il devrait se calmer"

La réponse du cloué au pilori ne s’est pas faite attendre, Michel Cymes ayant des mots très durs sur Sud Radio envers celui qui l'a attaqué. "Si des gens que j'admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l'animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c'est Benjamin Castaldi", a-t-il commencé à affirmer, avant d’évoquer l’origine de leur brouille -une histoire de chronos et surtout d’égos sur un circuit automobile pour l’émission Top Gear.
[i]Puis de l’éparpiller par petits bouts façon Docteur Maboule, le célèbre jeu de société éducatif : "Si je l'avais en face de moi, j'aurais juste envie de lui dire que d'abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu'on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre. Je pense qu'il devrait se calmer et il devrait oublier que j'existe". Si avec Castaldi, ça castagne, Michel Cymes a montré qu’il savait répondre aux coups…[/i]

Flavius aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dan22
Dan22

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 5550
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Mar 19 Oct 2021 - 13:53

Flavius a écrit:

Je ne suis pas si sûr que ce soit une bonne pub pour les acteurs. Enfin je n'en sais rien. Je ne suis pas dans leur tête...bon je n'apprécie pas particulièrement Vincent Cassel. Je trouve que son père était meilleur acteur que son fils et surtout, il était bien plus beau.


Je ne sais pas ce que les femmes lui trouvent ? Après Bellucci et la top model. Il doit bien avoir quelque chose, mis à part le fric, qui les titillent ? infos diverses de société - Page 26 3610990283
Dan22
Dan22

infos diverses de société - Page 26 Default6


Messages : 5550
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Mar 19 Oct 2021 - 14:07

cristaline a écrit:Audience de Cymes en chute libre, yesss, je déteste ce pseudo médecin nombriliste qui donne des leçons à tout le monde !

Est-ce parce qu’il a décidé de délaisser sa carrière de médecin aux dépens de la télé, que Michel Cymes paraît en roue libre ces derniers mois. Son franc-parler et ses messages d’utilité publique, glissés entre deux vannes, en ont fait un animateur très apprécié et un comédien courtisé. Sa voix porte également depuis le début de la crise sanitaire, qu’il a longtemps eu du mal à appréhender. Désormais, il a choisi son camp -celui des vaccinés- et houspille sans coup férir ceux qui refusent de se faire injecter le fameux vaccin. Mais les prises de position de l’ancien acolyte de Marina auraient-elles lassé le public, lui qui voit les audiences de ses émissions, Vitamine en tête, fléchir vigoureusement. Benjamin Castaldi a ainsi fait part de son interrogation quant au totem d’immunité dont bénéficierait l’un des hommes forts du service public. "Il y avait une célèbre chanson "D'aventures en aventures" de Serge Lama. Ça dit, "De port en port… de femme en femme", lui, c'est "de bide en bide, de flop en flop" et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu'il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire", a-t-il lâché dans TPMP, pour amuser la galerie.

"Je pense qu'il devrait se calmer"





La réponse du cloué au pilori ne s’est pas faite attendre, Michel Cymes ayant des mots très durs sur Sud Radio envers celui qui l'a attaqué. "Si des gens que j'admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l'animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c'est Benjamin Castaldi", a-t-il commencé à affirmer, avant d’évoquer l’origine de leur brouille -une histoire de chronos et surtout d’égos sur un circuit automobile pour l’émission Top Gear.
[i]Puis de l’éparpiller par petits bouts façon Docteur Maboule, le célèbre jeu de société éducatif : "Si je l'avais en face de moi, j'aurais juste envie de lui dire que d'abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu'on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre. Je pense qu'il devrait se calmer et il devrait oublier que j'existe". Si avec Castaldi, ça castagne, Michel Cymes a montré qu’il savait répondre aux coups…[/i]


Castaldi, le faire valoir d'Hanouna pour une émission complètement débile.

Cymes qui s'en met plein les poches avec ses pubs et ses contrats sur F2 "les pouvoirs... etc". Apparemment, la médecine ne devait plus guère l'intéresser. Le fric avant tout  !!!

Flavius et cristaline aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Oct 2021 - 14:45

Dan22 a écrit:
Flavius a écrit:

Je ne suis pas si sûr que ce soit une bonne pub pour les acteurs. Enfin je n'en sais rien. Je ne suis pas dans leur tête...bon je n'apprécie pas particulièrement Vincent Cassel. Je trouve que son père était meilleur acteur que son fils et surtout, il était bien plus beau.


Je ne sais pas ce que les femmes lui trouvent ? Après Bellucci et la top model. Il doit bien avoir quelque chose, mis à part le fric, qui les titillent ? infos diverses de société - Page 26 3610990283

Il a un piège à filles,
Un piège tabou,
Un joujou extra qui fait fait crac boum hue,
Les filles en tombent à ses genoux.

Dan22 et Paulette aiment ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 19 Oct 2021 - 15:06

Dan22 a écrit:


Je ne sais pas ce que les femmes lui trouvent ? Après Bellucci et la top model. Il doit bien avoir quelque chose, mis à part le fric, qui les titillent ? infos diverses de société - Page 26 3610990283
Tu crois que... ?


Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 26 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:40