Elle se trahit par le choix des topics
Maintenant je vais vous dire : avec 4 frères aînés, dont un médecin je vous dis pas comment ça y allait, les blagues avec eux !
J'en connais une qui ne crachait pas sur une coupette de champ.ValéryG a écrit:Bon, la voisine était occupée. J'ai eu le temps de lui passer votre bonjour, et de vérifier que c'était bien son tour pour le champagne de samedi.Flavius a écrit:
Certes Cris. Mais l'humour, y compris quand il est d'ordre sexuel, n'est pas à bannir, bien au contraire.
La tolérance est aussi un aspect que nous cultivons sur ce forum, et ce n'est pas Beced qui me démentira, ni d'ailleurs Galadriel. Nous ne sommes ni des pisse-vinaigre, ni des culs serrés. Laissons cela à d'autres.
Et j'apprécie votre humour qui ne peut être que pluriel.
Maintenant on apprécie ou on n'apprécie pas. Question de goût. Moi, tant que cela me déride...
Pour vous dérider encore, je vous en mets une petite sur le topic sexualité.
C'est ce qui m'était rapporté, mais je ne voulais pas y croire. Voilà que j'apprends qu'elle se bourrait le pif à la blanche et qu'elle en faisait son commerce. Décidément on aura tout connu sur ce forum.ValéryG a écrit:Vraiment pas fréquentable, votre Paulette.Flavius a écrit:
Paulette qu'as-tu encore fait ? Ceci explique cela !
Et moi qui la croyait finaude !ValéryG a écrit:Et en plus, elle la paume sur une plage, elle n'est pas très aidée.Flavius a écrit:
C'est ce qui m'était rapporté, mais je ne voulais pas y croire. Voilà que j'apprends qu'elle se bourrait le pif à la blanche et qu'elle en faisait son commerce. Décidément on aura tout connu sur ce forum.
Allez savoir !ValéryG a écrit:Vous pensez que c'était pour livrer un certain locataire de la ville ?Flavius a écrit:
Et moi qui la croyait finaude !
ValéryG aime ce message
Les réseaux sociaux facilitent le travail des voyous incontestablement. Pour autant, faut-il les fermer lors de ce genre d'événements, je n'en sais rien. Ce dont je suis sûr par contre, c'est que sans les réseaux sociaux, seul un dixième de ce qui se passe réellement sur le terrain, nous serait rapporté, et encore par les médias complaisants ou ceux favorables au gouvernement.ValéryG a écrit:Si couper les réseaux sociaux ça pénalise des millions de personnes honnêtes, elles faisait comment, ces personnes, quand il y avait pas les réseaux sociaux ?
Salut mon ami,MrPhelps a écrit: Salut flavius j ai vu qu en France ils pensent couper lés réseau sociaux lors d émeute. Donc pénaliser des millions de personne honnête pour une minorité de délinquants.
Très légitime pour dispenser au bon peuple des leçons d'humanisme à bon marché et nous rappeler combien les gens de gauche sont vertueux. Un petit discours lors du prochain festival de Cannes ?Soizik57 a écrit:Il s'agit d'une enquête ouverte en 2016 à la suite des révélations des Panama Papers, qui a permis de mettre en évidence plusieurs infractions. Isabelle Adjani est suspectée de fraude fiscale en 2013, 2016 et 2017, pour dissimulation d'une donation de 2 millions d’euros émanant de Diagna NDiaye, homme d'affaires sénégalais et membre du Comité international olympique.
Cette donation s'est faite sous couvert d’un prêt. L'actrice est suspectée d'avoir ainsi évité 1,2 million d’euros de droits de mutation. Elle sera aussi jugée pour l’établissement fictif de sa résidence fiscale au Portugal, ayant conduit à éluder 236 000 euros d’impôt sur le revenu.
Quant aux faits de blanchiment, Isabelle Adjani est soupçonnée d'avoir fait transiter par un compte bancaire américain non déclaré à l’administration fiscale la somme de 119 000 euros provenant d’une société offshore au bénéficiaire effectif inconnu et destinée à un investissement au Portugal. Les faits remontent à 2014.
----------------------------
Quelle est longue la Justice Française
Soizik57 aime ce message
Ben en fait, on peut vivre parfaitement en comblant nos besoins essentiels.ValéryG a écrit:Si couper les réseaux sociaux ça pénalise des millions de personnes honnêtes, elles faisait comment, ces personnes, quand il y avait pas les réseaux sociaux ?
ValéryG aime ce message
Flavius et beced aiment ce message
Dommage que l’on ne puisse pas lire l’article dans son intégralité puisque réservé aux abonnés
Soizik57 a écrit:
Dommage que l’on ne puisse pas lire l’article dans son intégralité puisque réservé aux abonnés
Cela semble bien intéressant
Soizik57 aime ce message
Flavius, cristaline et beced aiment ce message
Flavius et beced aiment ce message