par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 21:47
Sabbatha a écrit:ben mince alors!!! est-ce que je peux moi aussi parler de mes problèmes de santé? Parce qu'ils ne sont pas minces!!! E
t je passe encore sur la table d'opération, et ne sais même pas si ce sera résolu malgré ça!!!
mais non, en fait je n'ai pas envie de me
réfugier derrière ça pour faire du
chantage ou justifier mes insuffisances.je n'ai pas pu me retenir, la moutarde m'est montée au nez et m'a envahi les sinus, ça fait un mal de chien, il a donc fallu que ça sorte! Car
ma santé ne regarde pas un forum, juste des parents et des amis ( de la vraie vie ou de forums).
Bon, je vais enfiler mon armure pour recevoir les coups qui ne vont pas manquer de pleuvoir ( ben oui, le contraire serait étonnant!!! Quand on voit ce qui se passe sur le topic "Apaisement"
)
Allez hop, je vais migrer avant le carnage!!!
J'en ris par avance!!!
Oh moi aussi j'en ris ! c'est plutôt consternant....
Ne pas parler de problèmes de santé alors qu'on dit qu'on va se faire opérer... chercher l'erreur !
J'ai dit dans mon message
" avec ce qui m'arrive dans la vraie vie " je n'ai pas parlé de problèmes de santé. Mais les mp doivent marcher n'est-ce pas ???????????Problèmes ? ça pourrait être pour un membre de mon entourage, pour l'argent, pour le logement, etc ....
Je n'ai jamais échangé avec toi, et
ton message est vraiment choquant. Et tu remarqueras que je ne me livre pratiquement jamais sur un forum. Un peu en mp, mais JE LE REGRETTE.
Et justifier mes insuffisances ?????????????? qui es-tu pour me parler comme ça ? ? ?