Azaléeeeeeeeeeeeeeee
+3
Paulette
Flavius
cristaline
7 participants
La république des juges
Flavius- Modérateur
- Message n°51
Re: La république des juges
Azaléeeeeeeeeeeeeeee
cristaline- Messages : 27026
- Message n°52
Flavius a écrit:
Azaléeeeeeeeeeeeeeee
Eh oui, là, il y en a deux !!
cristaline- Messages : 27026
- Message n°53
Arlequine2 a écrit:
Idem pour moi, deux réponses apparaissent mais quand je poste, une seule reste
C'est différent pour les posts de Flavius car les deux derniers subsistent.
C'est le patron, c'est pour ça !
Invité- Invité
- Message n°54
C'est pareil pour moi, mais en général, je supprime le message (à la main) que je quote.Arlequine2 a écrit:Pardon de dévier encore une fois le sujet , mais pourquoi quand vous répondez, il y a toujours deux citations qui s'affichent chez vous ????Flavius a écrit:
Parce que le wokisme l'aurait interdit tiens !
C'est parce que j'ai passé Flavius au rang d'administrateur, et toc, tu te récupères le message que tu quotes.
Et c'est non paramétrable dans l'administration.
Invité- Invité
- Message n°56
Ils annoncent de la pluie pour le week-end prochain, ça devrait le faire.Paulette a écrit:Administrateur ! Ça s'arrose, hic !
Flavius- Modérateur
- Message n°58
Azalee a écrit:Arlequine2 a écrit:Pardon de dévier encore une fois le sujet , mais pourquoi quand vous répondez, il y a toujours deux citations qui s'affichent chez vous ????Flavius a écrit:
Parce que le wokisme l'aurait interdit tiens !
C'est pareil pour moi, mais en général, je supprime le message (à la main) que je quote.
C'est parce que j'ai passé Flavius au rang d'administrateur, et toc, tu te récupères le message que tu quotes.
Et c'est non paramétrable dans l'administration.
On fera avec. T'inquiète pas.
Invité- Invité
- Message n°59
C'est bon les glaçons.Paulette a écrit:Tu crois quand même pas que je bois que de l'eau ou que je suce des glaçons ?
Flavius- Modérateur
- Message n°60
Paulette a écrit:Administrateur ! Ça s'arrose, hic !
Il aurait pour cela fallu que vous soyez présente au début. Il se trouve que j'étais administrateur dès le commencement, mais que n'ayant pas les capacités informatiques dont est dotée Azalée, je me suis retiré de l'administration et me suis contenté de la fonction de modérateur.
Mais comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, j'ai demandé à Azalée de me redonner la fonction d'administrateur. Voilà, vous savez tout.
cristaline aime ce message
Invité- Invité
- Message n°61
Pour être encore plus précise, je t'avais attribué un pseudo spécifique, mais gérer deux comptes n'est pas simple, surtout quand on a oublié le mot de passe.Flavius a écrit:
Il aurait pour cela fallu que vous soyez présente au début. Il se trouve que j'étais administrateur dès le commencement, mais que n'ayant pas les capacités informatiques dont est dotée Azalée, je me suis retiré de l'administration et me suis contenté de la fonction de modérateur.
Mais comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, j'ai demandé à Azalée de me redonner la fonction d'administrateur. Voilà, vous savez tout.
Flavius- Modérateur
- Message n°62
Azalee a écrit:Flavius a écrit:
Pour être encore plus précise, je t'avais attribué un pseudo spécifique, mais gérer deux comptes n'est pas simple, surtout quand on a oublié le mot de passe.
Tu as raison. Tu as une meilleure mémoire que moi.
Invité- Invité
- Message n°63
Ah ???!!! C’était lui MODO ???Azalée a écrit:Pour être encore plus précise, je t'avais attribué un pseudo spécifique, mais gérer deux comptes n'est pas simple, surtout quand on a oublié le mot de passe.
J’ai toujours pensé que c’était Moiself
Invité- Invité
- Message n°64
Il suffit juste qu’avant de poster Flavius ne garde que le post auquel il répond et c’est tout
Invité- Invité
- Message n°67
Quasi modo, c'était bien Moiself.Arlequine2 a écrit:Ah ???!!! C’était lui MODO ???Azalée a écrit:Pour être encore plus précise, je t'avais attribué un pseudo spécifique, mais gérer deux comptes n'est pas simple, surtout quand on a oublié le mot de passe.
J’ai toujours pensé que c’était Moiself
Invité- Invité
- Message n°68
Hélas, non.Arlequine2 a écrit:Il suffit juste qu’avant de poster Flavius ne garde que le post auquel il répond et c’est tout
Invité- Invité
- Message n°69
Ça peut aider, en effet.Paulette a écrit:Ça dépend de ce qu'on met avec.
Invité- Invité
- Message n°70
Bon ben on fera avec 🥴Azalee a écrit:Hélas, non.
Invité- Invité
- Message n°72
Ça dénature mieux vaut mettre au frais et boire pur ?? !!Azalee a écrit:Ça peut aider, en effet.
Invité- Invité
- Message n°73
Disons que si le message quoté est très long, tu vas vite comprendre.Paulette a écrit:Je n'arrive pas à piger pourquoi ce serait gênant de voir que deux citations apparaissent dans les messages des administrateurs.
Invité- Invité
- Message n°75
C'est vrai.Arlequine2 a écrit:Ça dénature mieux vaut mettre au frais et boire pur ?? !!
Mais un petit glaçon dans la Suze, j'aime bien.