Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+10
nangiam33
Ymar
MrPhelps
Dan22
Galadriel
beced
cristaline
Mutine
Flavius
Paulette
14 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Mutine
    Mutine

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Mutine Mar 21 Déc 2021 - 14:36

    cristaline a écrit:Non mais, enfin, imaginez, braves gens, que je fasse remonter un truc comme ça, mais envers une autre personne, je vous dis pas le pataquès que ça ferait

    J'assume parfaitement avoir écrit ce que j'ai écrit

    Si jacot a la comprenette orientée, je n'y peux rien ; Flavius, lui, a compris, c'est la seule chose qui compte
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 3610990283 Ouh la n'en jetez plus la coupe est pleine et archi-pleine ! ! !    Eclat de rire
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 21 Déc 2021 - 14:42

    JOYEUX NOËL ! Very Happy



    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 269096797_10219530765091424_706722474944271687_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=PPwXtBYhQIkAX-JNId6&_nc_ht=scontent-cdg2-1

    Ymar aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 14:47

    Purée que les faits divers sont d’actualité ces jours ci
    Incroyable 😻
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 21 Déc 2021 - 15:01

    Bon, vous voudrez bien m'excuser, mais moi, j'ai ma famille les jours prochains, et en ce moment ma fille, avec qui on va faire du shopping : ça, en ce moment, est ce qui m'importe le plus ; que les âmes aigries ou esseulées trouvent leur plaisir où elles veulent, cela ne m'importe pas

    Ymar aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 15:10

    cristaline a écrit:Bon, vous voudrez bien m'excuser, mais moi, j'ai ma famille les jours prochains, et en ce moment ma fille, avec qui on va faire du shopping : ça, en ce moment, est ce qui m'importe le plus ; que les âmes aigries ou esseulées trouvent leur plaisir où elles veulent, cela ne m'importe pas
    Idem petits fiston et préparatifs donc autre chose à faire que de lire ou participer 
    Amusez-vous bien 👍
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 16:26

    jacot3 a écrit:
    Je ne cherche pas à savoir de quel coté vous êtes mais je vous remercie simplement d'avoir rétabli les faits. Je ne vois rien dans le topic qui a un an qui puisse justifier ce souhait que je quitte la France et seule une rancune douteuse peut justifier cette sortie !
    Je m'étais exprimé à l'époque et mon avis n'a pas changé.
    Pour avoir eu plusieurs altercations avec elle, je sais que Cristaline s'agace facilement...et, Dieu merci, temporairement dans la majorité des cas.
    Je ne pousserais pas plus avant l'analyse psychologique car je sais, par expérience, que faire la psychologie des gens c'est, le plus souvent, faire leur procès.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 16:48

    Flavius a écrit:
    Pour éviter le syndrome dont vous parlez, peut-être faut-il lire ce post de façon littérale. Voyez vous le verbe "souhaiter" ou  la formule : je souhaite que vous vous partiez dans votre pays de coeur ? Parce que moi je n'ai pas vu ça. Mais après tout peut-être que je ne parle pas plus le français que je ne le comprends ?
    Il faut lire tous les posts de façon littérale, y compris le post de jacot, qui rapportait des statistiques. Il y a forcément eu surinterprétation également du côté de cristaline. Dans le cas contraire, son post serait aussi pertinent que l'échange...
    - Tu es allé au cinéma ?
    - Non, la piscine était fermée.

    Bon, allez, on va aller jusqu'au bout. Comme ça, on n'en parlera plus. Du moins, je n'en parlerai plus.
    Pour moi Chris a pensé "Jacot ne perd jamais une occasion de montrer qu'Israël est la nation la plus vertueuse du monde". 
    L'affirmation ci-dessus est à prendre avec de grosses pincettes parce que, en l'occurrence, je me fais juge des intentions, ce que je ne devrais pas faire si je respectais scrupuleusement mon éthique personnelle.
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 49791
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Mar 21 Déc 2021 - 17:44

    J'ai vu qu'il est question d'Israel, et cela m'a remis en mémoire une histoire (pas forcément véridique ): Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 620576

    En fait c'est l'histoire qui se passe dans un restaurant à Tel Aviv où, quand au même moment, se retrouvent 2 clients dans les urinoirs de l'établissement.

    Un des gars urine, mais avec le jet qui se dirige non devant lui, mais dans l'urinoir à sa droite sur les chaussures de l'autre client....Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Icon_arrow

    Le client lui demande :"vous venez sans doute de Kolomenskoye en Russie? "Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Icon_scratch

    Le pisseur maladroit : "mais oui, comment avez-vous deviné?" Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 737785
    Le client: ''le rabbin de Kolomenskoye est connu pour couper en biais... Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 624839141


    ..''Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 485639503

    .

    Mutine et Paulette aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 21 Déc 2021 - 18:43

    LV426 a écrit:
    Il faut lire tous les posts de façon littérale, y compris le post de jacot, qui rapportait des statistiques. Il y a forcément eu surinterprétation également du côté de cristaline. Dans le cas contraire, son post serait aussi pertinent que l'échange...
    - Tu es allé au cinéma ?
    - Non, la piscine était fermée.

    Bon, allez, on va aller jusqu'au bout. Comme ça, on n'en parlera plus. Du moins, je n'en parlerai plus.
    Pour moi Chris a pensé "Jacot ne perd jamais une occasion de montrer qu'Israël est la nation la plus vertueuse du monde". 
    L'affirmation ci-dessus est à prendre avec de grosses pincettes parce que, en l'occurrence, je me fais juge des intentions, ce que je ne devrais pas faire si je respectais scrupuleusement mon éthique personnelle.


    C'est, à mon avis, un mauvais calcul, car tout part d'une interprétation erronée, justement !

    Mais bon, je sais que tu ne penses pas à mal....
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 22 Déc 2021 - 11:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    On apprend dans l'article que cette collégienne a tendance à "s'arranger avec la vérité"....Exemple, elle invoque des enfants en bas âge dont elle doit s'occuper ce qui selon elle l'empêche de travailler ; mais sa mère dit qu'il n'y a pas d'enfant en bas âge chez elle
    Et après, que vois-je ? Les profs reçoivent des menaces de mort..... Shocked

    On est vraiment mal barrés décidément !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 22 Déc 2021 - 11:27

    Ah si les réseaux sociaux et hanouna s'en mêlent, alors, tout va bien !!!

    Triste époque, Zemmour, au secours ! toctoc
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Mutine Mer 22 Déc 2021 - 11:35

    Paulette a écrit:Ah bon, on réclame à un type qui cautionne Hanouna en se rendant à son émission, de "venir à notre secours" ? Ben non, pas moi ! Ce n'est pas un type qui se compromet en acceptant l'invitation d'un gugusse nauséabond qui sauvera la France.
    Pour moi, cela s'appelle jouer sur les deux tableaux.
    Hé oui, c'est une campagne électorale !    rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Vieux singe Mer 22 Déc 2021 - 12:27

    Mutine a écrit:
    Hé oui, c'est une campagne électorale !    rire
    Battre la campagne est un jeu de dupes consentantes.

    En politique comme en amour, c'est un plaisir si consentement.
    Hanouna excelle sur les 2 tableaux, en acrylique pour sécher vite. 

    Mutine aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 22 Déc 2021 - 12:29

    La plaque du square Samuel-Paty a été dégradée à Paris, deux mois après son inauguration

    Selon la maire du 5e arrondissement de Paris, Florence Berthout, "la référence au caractère 'islamiste' de l'acte terroriste commis à l'encontre de Samuel Paty" a été "effacée à la bombe".


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 3607887026


    Effacée à "la bombe", heu....ça fait bizarre....

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Vieux singe Mer 22 Déc 2021 - 13:37

    Paulette a écrit:On pourrait peut-être demander à Hanouna d'ouvrir une cagnotte pour la restaurer ,
    Bien sur
    Hanouna on peut tout lui demander et pour tout le monde
    c'est son point fort et sa richesse. Comme Macron en prend la notre
    Suffit de trouver l'angle. Même obtus . 
    Zemmour c'est l'inverse.
     je sais, faudrait expliquer!
    C'est l'heure de ma sieste!
    On s'rappelle!

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 22 Déc 2021 - 13:44

    cristaline a écrit:La plaque du square Samuel-Paty a été dégradée à Paris, deux mois après son inauguration

    Selon la maire du 5e arrondissement de Paris, Florence Berthout, "la référence au caractère 'islamiste' de l'acte terroriste commis à l'encontre de Samuel Paty" a été "effacée à la bombe".


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 3607887026


    Effacée à "la bombe", heu....ça fait bizarre....
    Ça vous étonne ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 22 Déc 2021 - 13:52

    Paulette a écrit:Ah bon, on réclame à un type qui cautionne Hanouna en se rendant à son émission, de "venir à notre secours" ? Ben non, pas moi ! Ce n'est pas un type qui se compromet en acceptant l'invitation d'un gugusse nauséabond qui sauvera la France.
    Pour moi, cela s'appelle jouer sur les deux tableaux.
    Hanouna que je ne supporte pas a changé le format de l'émission pour l'occasion. Donc on ne peut pas dire que Zemmour a joué sur tous les tableaux. Parce que pensez que les autres politiques qui acceptent les invitations de ce clown y vont pour lui ?
    Pour autant, contrairement à certaines personnes qui ont vu l'émission, j'ai trouvé Hanouna très mauvais. Ce n'est vraiment pas son registre. Et puis à part les " je ne pense pas comme vous" pour satisfaire sa clientèle traditionnelle, qu'à- t-il apporté au débat ? Mais je dois être ultra minoritaire à penser cela.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Mer 22 Déc 2021 - 14:03

    Flavius a écrit:
    Hanouna que je ne supporte pas a changé le format de l'émission pour l'occasion. Donc on ne peut pas dire que Zemmour a joué sur tous les tableaux. Parce que pensez que les autres politiques qui acceptent les invitations de ce clown y vont pour lui ?
    Pour autant, contrairement à certaines personnes qui ont vu l'émission, j'ai trouvé Hanouna très mauvais. Ce n'est vraiment pas son registre. Et puis à part les " je ne pense pas comme vous" pour satisfaire sa clientèle traditionnelle, qu'à- t-il apporté au débat ? Mais je dois être ultra minoritaire à penser cela.
    Je suis d'accord avec vous ! 

    Peu importe qui il invite dans son émission du moment qu'il fasse de l'audience. Quand on voit ses chroniqueurs qui sont au raz des pâquerettes c'est à se demander quel niveau a son auditoire. Il ne faut pas oublier que C8 dépend de Canal + ==> Bolloré qui soutient Hanouna.

    Il veut même inviter Macron qui parait-il est très copain avec lui ! C'est dire le niveau !

    Flavius, Mutine et Paulette aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 28 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:06