Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
nangiam33
Ymar
MrPhelps
Dan22
Galadriel
beced
cristaline
Mutine
Flavius
Paulette
14 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Default6


    Messages : 49787
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Ven 4 Fév 2022 - 17:21



    Sad



    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 20:05

    Pas-de-Calais : un chauffeur de bus poignardé par un passager qui fumait un joint
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 20:07

    Dijon : un adolescent poignardé à plusieurs reprises « wallah y’a réglo, ça plante carrément »
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 20:09

    Gare de Metz - L’un des auteurs de l’agression au couteau a écopé d’un rappel à la loi. Une peine dissuasive à votre avis ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 20:11

    A Lille, une policière blessée après le refus d'obtempérer d'un conducteur
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 20:11

    A Nîmes, les trafiquants créent un barrage filtrant avec des chariots de supermarchés
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 20:12

    Strasbourg : En situation irrégulière en France, il agresse sexuellement deux mineures de 12 et 13 ans dans le tram
    L'homme a écopé de sept mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 5 Fév 2022 - 13:38

    Marseille : cinq et six ans de prison pour quatre jeunes qui avaient tabassé et frappé à coups de couteau un homme sur un point de vente de drogue. La victime a dû subir une amputation.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 5 Fév 2022 - 16:16

    "Nantes: une jeune femme dans un état grave après une agression au couteau" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Agression au couteau, à Nantes, serait-ce encore le fait du merveilleux vivre-ensemble ?

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 5 Fév 2022 - 22:37

    Paulette a écrit:Paris: pourquoi aucune photo du policier suspecté du meurtre de sa compagne n’a-t-elle été diffusée par les autorités?

    Dans les affaires médiatisées, le parquet décide de communiquer ou non des informations sur le suspect. La démarche relève d’une stratégie d’enquête, qui évolue selon les circonstances.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    On ne doit pas divulguer la photo d'un policier, ne serait-ce que pour protéger sa famille.
    Par contre on change souvent le nom des personnes à consonance Arabe. Je ne sais pas pourquoi. Et vous ?


    Dernière édition par Flavius le Sam 5 Fév 2022 - 23:52, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 5 Fév 2022 - 23:50

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    On ne doit pas divulguer la photo d'un policier, ne serait-ce que pour protéger sa famille.
    Par contre on change souvent le nom des personnes à consonance Arabes. Je ne sais pas pourquoi. Et vous ?
    Vous croyez que c'est un policier arabe ? Fort possible, après tout.
    Peu importe. On ne dévoile pas le visage d'un policier, qu'il soit noir, arabe, chinois ou indien...même blanc. 
    Le wokisme a de beaux jours.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 5 Fév 2022 - 23:51

    Paulette a écrit:Un policier meurtrier est un meurtrier comme les autres.
    Vous connaissez quelqu'un qui prétend le contraire ?
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Default6


    Messages : 49787
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Dim 6 Fév 2022 - 6:05

    Paulette a écrit:Paris: pourquoi aucune photo du policier suspecté du meurtre de sa compagne n’a-t-elle été diffusée par les autorités?

    Dans les affaires médiatisées, le parquet décide de communiquer ou non des informations sur le suspect. La démarche relève d’une stratégie d’enquête, qui évolue selon les circonstances.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il existe de nombreux cas dans lesquels on ne donne pas (immédiatement) le nom du (présumé) coupable...
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 2541696796
    .
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 11:19

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Vous connaissez quelqu'un qui prétend le contraire ?
    Non.
    Dans les journaux, on publie les photos des meurtriers, ordinairement.
    Même présumés.
    Non.
    Une fois inculpé oui.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 12:17

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non.
    Une fois inculpé oui.


    C'est dingue, le nombre de trucs faux qu'elle annonce, madame p. juste pour accabler un policier....

    Je suppose que le double meurtre de policiers, devant leur petit garçon, à Magnanville est une broutille normale, pour elle....Accident du travail...
    Je n'ai pas lu ça. Mais peut-être ai-je mal compris ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 12:20

    Assises de Corse-du-Sud : Jean-François avait été victime, avec sa mère de 92 ans, d'un vol avec séquestration, cette dernière mourra suite à ce traumatisme. Soufiane B. et son complice devant le tribunal.
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Agress11
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Dim 6 Fév 2022 - 12:25

    Flavius a écrit:
    Je n'ai pas lu ça. Mais peut-être ai-je mal compris ?


    Ou alors, moi...Les interprétations sont si variées, et prêtent à appréciations diverses....


    Il semble tellement évident, de nos jours, que les policiers sont les cibles numéro un, et qu'exposer leur photo peut être plein de risques pour eux !


    Dernière édition par cristaline le Dim 6 Fév 2022 - 12:32, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 13:03

    Paulette a écrit:
    cristaline a écrit:

    C'est dingue, le nombre de trucs faux qu'elle annonce, madame p. juste pour accabler un policier....

    Je suppose que le double meurtre de policiers, devant leur petit garçon, à Magnanville est une broutille normale, pour elle....Accident du travail...
    Flavius a écrit:
    Je n'ai pas lu ça. Mais peut-être ai-je mal compris ?
    Et vous quotez même l'insulte qui m'est faite sans réagir, malgré votre promesse ?

    Flavius a écrit:Mesdames, on ne va pas recommencer. C'est quand même incroyable ses positionnements !  
    Je vous le dis tout de suite, je ne compte pas perdre mon temps à régler ce genre de problème qui me gave depuis des mois. Et je ne compte pas non plus me répéter. Je deviens de moins en moins patient.
    Je vous ai demandé combien de fois de ne pas vous répondre ? Vous vous en fichez ? Alors continuez et on verra bien ce qui se passera. D'aucuns me taxent de dictateur, d'autres de soutenir un führer, et que sais-je encore ? Alors je vous le dis tout net, ce forum commence à me sortir par les trous de nez. Et là vous pouvez le prendre au premier degré. 
    Je commencerai par bannir la première qui se livre à une provocation pour 6 mois. 
    Et si je vois que cela n'a pas servi d'exemple, et bien c'est simple, je ferais en sorte de fermer ce forum définitivement. Inutile de me répondre, je ne répondrai à personne. Mais vous pouvez toujours me mettre au défi de faire ce que j'ai dit. Un s'y est déjà essayé...
    Faire un constat différent du vôtre n'est pas une provocation, voire une insulte.
     

    C'est de ma faute. Je n'ai pas précisé que je ne souhaitai pas une réponse qu'elle soit directe ou indirecte. C'est pire qu'avec un notaire avec vous.


    Maintenant, prendre n'importe quel prétexte pour faire éliminer l'autre, ne me convient pas plus. Les gens ont quand même le droit de commenter un sujet en donnant leur opinion. Mais je demanderai à celles qui sont prêtes à en découdre avec vous, de réponde sans personnaliser. Je ne sais pas moi ? Serait-ce trop simple à comprendre pour les intellectuelles que vous êtes ? Vous rendez-vous compte à quoi nous en sommes rendus ? Non bien sûr. Je pense moi que vous ne pouvez pas vous passer les unes des autres. La querelle semble vous plaire. Voila ce que je déduis de toutes vos chamailleries incessantes. Le cas échéant, il vous suffirait de vous ignorer. Mais vous n'y arrivez pas. C'est plus fort que vous.
    Je pense que vous êtes sur la bonne voie, les unes et les autres, pour que l'on se dise tous adieu et pas au revoir.


    J'aurai décidément tout vu ici ! 

    Vieux singe aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 32 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:44