Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 18:41

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Curieux. Vous avez le don de faire revenir les disparus. Une sainte Lazare en quelque sorte.
    Il semblerait.
    Bon, je suis limite apoplexie, là, tu sais.
    Vu que je ne pars jamais en vacances, et avec toutes les magnifiques photos que je viens de voir, je vais avoir besoin du Samu.
    Sinon, le don d'ubiquité, c'est bien aussi.
    Chez soi et en vacances en même temps, ça permet de se prémunir des cambrioleurs.
    Je ne vous laisserai pas dans cet état. Je téléphone tout de suite au SAMU. Vont ils pouvoir vous
    supporter ? C'est une autre paire manche. [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 470878652
    Le don d'ubiquité est en théorie possible avec la physique quantique.
    Des cambrioleurs et des squatters.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 18:43

    Flavius a écrit:En effet beaucoup voulaient votre départ.
    Mais l'esprit du forum auquel fait référence Arlequine, est autre et n'a rien à voir avec vous. 

    Avant votre arrivée l'humour avait toute sa place car il s'accompagnait de respect et de cordialité.
    Mais pas question de tout vous mettre sur le dos. Nous avons tous une responsabilité quant au changement d'état d'esprit du forum.
    Sorry C'est un tout pour moi Flavius (en plus de ce que j'ai mentionné précédemment).

    - Le fait que vous n'ayez pas pris la sanction qui s'imposait, aussi courte soit-elle, quand j'ai été non pas insultée, mais diffamée par Paulette (oui, j'y reviens encore et toujours) rire et ce n'est pas fini !!!
    - le fait que certains forumeurs (et non des moindres) soient partis suite à votre comportement, justement qui manquait d'objectivité envers cette personne, n'ayant pas pris les bonnes décisions avec discernement et sens du jugement qui s'imposaient,
    - le fait qu'Azalée ait fermé son compte suite à vos échanges respectifs, chacun restant sur sa position,
    etc, etc, etc

    Comprenne qui pourra, mais un peu trop facile de faire "semblant"   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 470878652


    Dernière édition par Arlequine3 le Jeu 4 Aoû 2022 - 18:59, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 18:44

    Paulette a écrit:Bon, c'est pas tout ça, mes haricots verts ne veulent pas s'éplucher tout seul et je te laisse à ton épectase.
    L'epectase signifie aussi un décès durant l'orgasme. Félix Faure aurait pu vous en toucher un mot.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 18:44

    nangiam33 a écrit:Paulette
    Sinon, pour faire dans le "factuel" : quand je suis apparue réapparue ici, une meute n'a eu qu'une idée, qu'on me vire.
    Alors, oui, avec cette mentalité-là, on peut dire que "l'esprit du forum a changé".
    Au lieu de s'acharner là-dessus, il ne tenait qu'à eux de continuer à avoir le boyau de la rigolade si cher à la grand-mère.

    Flavius
    En effet beaucoup voulaient votre départ.
    Mais l'esprit du forum auquel fait référence Arlequine, est autre et n'a rien à voir avec vous. 
    Avant votre arrivée retour l'humour avait toute sa place car il s'accompagnait de respect et de cordialité.
    Mais pas question de tout vous mettre sur le dos. Nous avons tous une responsabilité quant au changement d'état d'esprit du forum.

    Soyons clairs et précis… biggrin
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 1635331732   Merci Nangiam de faire cette petite mise au point qui s'avérait indispensable ...... pour "mieux comprendre" [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:09

    Arlequine3 a écrit:
    Flavius a écrit:En effet beaucoup voulaient votre départ.
    Mais l'esprit du forum auquel fait référence Arlequine, est autre et n'a rien à voir avec vous. 

    Avant votre arrivée l'humour avait toute sa place car il s'accompagnait de respect et de cordialité.
    Mais pas question de tout vous mettre sur le dos. Nous avons tous une responsabilité quant au changement d'état d'esprit du forum.
    Sorry C'est un tout pour moi Flavius.

    - Le fait que vous n'ayez pas pris la sanction qui s'imposait, aussi courte soit-elle, quand j'ai été non pas insultée, mais diffamée par Paulette (oui, j'y reviens encore et toujours) rire et ce n'est pas fini !!!
    - le fait que certains forumeurs (et non des moindres) soient partis suite à votre comportement, justement qui manquait d'objectivité envers cette personne, n'ayant pas pris les bonnes décisions avec discernement et sens du jugement qui s'imposaient,
    - le fait qu'Azalée ait fermé son compte suite à vos échanges respectifs, chacun restant sur sa position,
    etc, etc, etc

    Comprenne qui pourra, mais un peu trop facile de faire "semblant"   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 470878652
    Il me semble que vous mélangez beaucoup de choses et n'attendez surtout pas de moi que je me justifie. 
    Je n'ai que faire du tribunal du peuple. Surtout quand il base ses jugements sur des faits erronés. 
    Par exemple, contrairement à ce que vous affirmez, il n'y a pas eu pour votre gouverne des échanges avec Azalée. Elle avait un avis négatif sur mes questionnements, là où elle formulait des certitudes. Cela s'est produit à l'occasion de la pandémie et durant les élections. Le doute est pour moi essentiel dans un développement. D'autres ne le supportent pas. J'en prends acte.
    De plus, pour tout vous dire, je trouve vos propos un tantinet déplacés. Dorénavant, je vous serai reconnaissant de vous abstenir de m'adresser vos commentaires.

    Paulette aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:12

    Paulette a écrit:Ah oui, au fait, pour Diafoirus, faudra revoir ta copie !
    Aucunement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:14

    Paulette a écrit:Bon, c'est pas tout ça, mes haricots verts ne veulent pas s'éplucher tout seul et je te laisse à ton épectase.
    C'est la fin des haricots...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 19:15

    Aucun problème en ce qui me concerne
    Je n’aurais déjà pas dû intervenir effectivement.
    Demain sera un autre jour où j’y verrai plus clair


    Dernière édition par Arlequine3 le Jeu 4 Aoû 2022 - 19:16, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:20

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ne soyez pas si sévère avec vous même. Il m'arrive aussi d'écrire des conneries. rire
    Mais jaaaamais, jamais, pas de... mince je ne retrouve plus le mot quand on fait semblant de se rabaisser alors qu'on n'en pense pas un mot.
    Ah, ça y est, chleuasme.
    Procès d'intention, comme d'hab.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Jeu 4 Aoû 2022 - 19:23

    Flavius a écrit:
    C'est la fin des haricots...

    Ah ! Au moins vous, vous les mettez au pluriel ! rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:30

    cristaline a écrit:Bonjour d’une « voyeuse » qui ne fait que passer : les vacances sont un moment tellement privilégié ; comme je vous l’ai dit Flavius, je verrai à mon retour début septembre ce que je ferai 
    Oui Nangiam est plus que bienvenu ( il s’est quand même fait traiter de chieur faut le faire ! Pas la douairière bien sur !)
    Sabbatha et Dan manquent beaucoup ainsi que les Ymar 

    Perso j’ai en horreur le persiflage permanent érigé en vertu !

    Et les leçons de morale et de pseudo humanisme à gogo, quand on se permet de traiter les autres de « « virago, harpie, cloche, violoneuse » et j’en passe
    J'espère que vous profitez bien de vos vacances. 
    C'est vrai, Sabbatha manque au forum. Dan intervient de temps à autre.
    Il est vrai que Paulette utilise un panel de mots des plus colorés. Mais il serait juste aussi de reconnaître qu'elle en a pris plein dans sa besace. Mais soyez assurée que je n'accepterai plus les insultes diffamatoires. Toutefois évitons aussi de mettre les gens dans une posture telle, qu'ils finissent par perdre leur sang-froid. C'est une stratégie toute aussi coupable selon moi.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 4 Aoû 2022 - 19:40, édité 1 fois

    Mutine et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2022 - 19:31

    Flavius a écrit:
    Fut-elle une fatalité doit-on pour autant s'en priver ? La vie n'est-elle pas une confrontation permanente ?
    Dans l'intention, ma question était : est-il fatal que la confrontation des idées tourne inéluctablement à la confrontation des personnes ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:35

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ben on ne peut peut-être pas faire de l'humour avec tout le monde. Mais dire de quelqu'un qu'il va faire une apoplexie n'a rien d'insultant.
    J'imagine bien Mutine, msch, beced, Palmier, Galadriel ou Titoune me dire que je vais faire une apoplexie quand ils/elles évoquent leurs vacances !
    Ben l'indifférence les en empêche peut-être. Mais on s'est dit ici bien des choses plus colorées que "apoplexie" sans qu'on s'en évanouisse.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Flavius Jeu 4 Aoû 2022 - 19:38

    LV426 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Fut-elle une fatalité doit-on pour autant s'en priver ? La vie n'est-elle pas une confrontation permanente ?
    Dans l'intention, ma question était : est-il fatal que la confrontation des idées tourne inéluctablement à la confrontation des personnes ?
    Oui. Je le pense pour peu que l'on s'explique sur le mot confrontation.
    Il y a des degrés dans la confrontation des personnes.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par cristaline Jeu 4 Aoû 2022 - 19:41

    Flavius : quand je vois  que même Beced en a pris pour son grade parce qu’il a osé  se rebiffer, je me dis qu’on a quand même affaire à un spécimen particulièrement parano ! Perso j’adore le langage fleuri et compte bien continuer à en user sans avoir à prendre des pincettes extravagantes pour ménager les susceptibilités 
    Mes vacances se passent à merveille, merci !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 31 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:26