Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 14:43

    En ce qui me concerne je pense que la fermeture de ce forum serait une bonne solution car on ne s’en sortira pas !!!!!!
    Bonne fin journée
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Mer 30 Mar 2022 - 18:21

    Bon, tout a été dit.     Smile

    Je propose de supprimer les " j'aime ". ça montre trop à quel clan on appartient !    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 3610990283

    Bien sûr, je sais que ce n'est pas possible, mais il faudrait poster des messages anonymement.  Sorti de la politique, bien de messages seraient approuvés.... 

    Si une telle aime tel artiste l'autre va s'empresser de le déglinguer et  pour d'autres sujets tout pareil.

    Je propose aussi qu'on utilise des smileys pour montrer notre humeur sur les messages... savoir si on rigole ou pas, pour éviter qu'on monte sur nos grands chevaux alors qu'il ne s'agissait que d'humour. Ou inversement.   

    Personne n'est parfait, mais j'aimerai qu'on "juge" les intervenants sur leurs propos, pas sur les mp de ragots.

    Et oui, je maintiens comme Azalée, que Paulette apporte un plus sur ce forum. Rasoir de savoir qu'on ne parle que d'attaques au couteau et de quartiers sensibles. Autant se flinguer tout de suite.....  

    ll y a deux ou trois ans j'avais fait remonter des topics genre " peinture "  etc...  il en faut pour tous les goûts !  Bon nombre de participants ne viennent plus, et là, ce n'est pas la faute de Paulette !    

    Sur ce, j'ai tenu à dire ce que j'avais sur le coeur. Comme j'ai dit à Flavius, je suis passée de " Bisounours " à une s...e  par l'opération de mp !  Je n'ai eu aucune anicroche avec Dan, Sabbatha et nangiam...  mais j'ai le tort d'apprécier les posts de Paulette. .  .   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 1931621902

    Salutations distinguées.    Marilyn

    msch aime ce message

    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Mer 30 Mar 2022 - 18:31

    Je propose une fermeture de forum d'un mois ?   histoire de se remettre les neurones en place !  Smile 

    Mais s'il est fermé totalement, j'aimerais qu'on soit prévenu avant....

    Je suis loin d'être ok avec Flavius, mais je compatis.    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 3966895391

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Mer 30 Mar 2022 - 18:41

    Oui si c'est pis que pendre il n'y a donc pas besoin de smiley alors !   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652
    Oui si c'est pis que pendre il n'y a donc pas besoin de smiley alors  !   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 478950966  
     
    Oui si c'est pis que pendre il n'y a donc pas besoin de smiley alors ! Je sors

    Oui si c'est pis que pendre il n'y a donc pas besoin de smiley alors !    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 1657496356

    Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 18:43

    Mutine a écrit:Bon, tout a été dit.     Smile

    Je propose de supprimer les " j'aime ". ça montre trop à quel clan on appartient !    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 3610990283

    Bien sûr, je sais que ce n'est pas possible, mais il faudrait poster des messages anonymement.  Sorti de la politique, bien de messages seraient approuvés.... 

    Si une telle aime tel artiste l'autre va s'empresser de le déglinguer et  pour d'autres sujets tout pareil.

    Je propose aussi qu'on utilise des smileys pour montrer notre humeur sur les messages... savoir si on rigole ou pas, pour éviter qu'on monte sur nos grands chevaux alors qu'il ne s'agissait que d'humour. Ou inversement.   

    Personne n'est parfait, mais j'aimerai qu'on "juge" les intervenants sur leurs propos, pas sur les mp de ragots.

    Et oui, je maintiens comme Azalée, que Paulette apporte un plus sur ce forum. Rasoir de savoir qu'on ne parle que d'attaques au couteau et de quartiers sensibles. Autant se flinguer tout de suite.....  

    ll y a deux ou trois ans j'avais fait remonter des topics genre " peinture "  etc...  il en faut pour tous les goûts !  Bon nombre de participants ne viennent plus, et là, ce n'est pas la faute de Paulette !    

    Sur ce, j'ai tenu à dire ce que j'avais sur le coeur. Comme j'ai dit à Flavius, je suis passée de " Bisounours " à une s...e  par l'opération de mp !  Je n'ai eu aucune anicroche avec Dan, Sabbatha et nangiam...  mais j'ai le tort d'apprécier les posts de Paulette. .  .   [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 1931621902

    Salutations distinguées.    Marilyn
    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 298134301 Non, tout n'a pas été dit car ton post m'amène à quelques commentaires :

    En ce qui me concerne, tu connais "parfaitement" les raisons pour lesquelles j'éprouve une certaine animosité envers Paulette, alias Clymène, alias ..... [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652


    Ici ce n'est pas tout blanc, et ailleurs tout noir, je ne marche pas de la sorte puisqu'il s'agit de la même personne !!! Insultée sur "Arènes", il aurait fallu que je ferme ma g.... ici , ben je ne suis pas ok !

    Par ailleurs, qu'elle se permette de diffamer en écrivant que j'aurais (conditionnel !)  transmis son identité c'est très grave et j'aurais pû aller plus haut que l'administrateur (ce que j'avais fait savoir à Azalée en son temps) afin de manifester mon mécontentement mais je ne l'ai pas fait, car il y aurait peut-être eu fermeture de ce forum Fou

    Je ne pense pas (pour moi) que j'aurais autant de motivation à continuer de poster ici, il aurait fallu aussi que Flavius intervienne plus souvent en :

    - ne lui demandant pas la "permission" de supprimer son topic (il est administrateur, il n'a pas à se justifier)
    - ne répondant pas systématiquement à ses posts de provocation qu'elle lui adressait, style "pépère et autres"

    Donc, pour moi je ne juge pas selon des mp (je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire ou à dire) je juge selon mon propre ressenti (parfois je me gourre comme récemment envers Flavius et m'en suis expliquée en mp !)
    Voilà, moi aussi j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, pour ce soir tout du moins Girl flag 

    PS : que ceux qui viennent lire sans poster chaussent leur lunette, ils vont avoir de la lecture ! [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 18:45

    Mutine a écrit:Je propose une fermeture de forum d'un mois ?   histoire de se remettre les neurones en place !  Smile 

    Mais s'il est fermé totalement, j'aimerais qu'on soit prévenu avant....

    Je suis loin d'être ok avec Flavius, mais je compatis.    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 3966895391
    Cela ne ferait que "reculer pour mieux sauter", ce n'est pas une bonne solution

    On retrouverait les mêmes protagonistes, et puis ????!!!!

    S'il devait fermer définitivement, je pense que Flavius nous donnerait un certain délai avant de le faire pour récupérer adresses mailings, téléphones, adresses postales , tutti quanti [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652 [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 470878652
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Mer 30 Mar 2022 - 19:09

    Je ne refais pas l'histoire....   Sorry
    mais j'ai apprécié la patience de Clymène devant vos piques.... et c'est dans ces moments-là que je l'ai vu différemment.  Donc un moment elle a explosé....

    Mais dis-moi, Arlequine, tu avais des problèmes ici aussi ?  Arle1, Arle2, Arle3..... tu as su "pardonné" ? non ?   Very Happy

    msch aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 19:13

    Sans oublier Coccinelle 🐞😉
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 20:51

    Je connais quelqu'un, dans la vraie vie, qui m'a appelé pépère un jour.
    Sur le moment, je n'ai pas apprécié. J'ai compris ensuite que, pour elle, ce n'était pas dévalorisant. C'était juste sa façon de parler (normande rurale).

    Mais, même quand ce n'est ni méprisant, ni moqueur, ni hostile, ça installe une familiarité que l'autre peut trouver inappropriée.
    Dans le cas d'une amie avec laquelle on plaisante quotidiennement (le cas IRL dont je témoigne, donc), ça passe sans problème.
    Dans le cas d'une connaissance de forum, c'est moins sûr et je comprends que Flavius ait tiqué.
    Par contre, à ceux ou celles qui n'en ont été que témoins, j'ai envie de dire "de quoi j'me mêle ?"

    Je me souviens aussi que, quand Deborah avait dit banane ! à Moiself, il avait aussi froncé les sourcils.
    Je n'ai pas moufté et les ai laissés s'expliquer entre eux...et ça c'est bien terminé.

    Les autres ne sont pas censés connaître nos codes.
    Il m'arrive parfois (IRL) de dire "je t'emmerde", sans animosité et avec un grand sourire. Ça ne passe pas toujours.  Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Jeu 31 Mar 2022 - 8:49

    Ben voyons !!!🤒
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 17 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:18