+10
beced
Mutine
Galadriel
Dan22
Paulette
cristaline
Vieux singe
Ymar
MrPhelps
Flavius
14 participants
L'Europe aujourd'hui
Invité- Invité
- Message n°251
Re: L'Europe aujourd'hui
Un journaliste du Gorafi s'est infiltré parmi les conseillers de la mairie de Strasbourg ?
Soizik57- Messages : 2933
- Message n°252
Ce marché de Noël de Strasbourg pour lequel on vient d’un peu partout vu sa renommée ne sera plus jamais comme avant
Quelle tristesse et quelle honte surtout ces interdictions
cristaline, beced et Dan22 aiment ce message
nangiam33- Messages : 866
- Message n°253
Dan22 a écrit:Interdire le Champagne, alors qu'on autorise le halva, les kebabs et les loukoums pour faire plaisir à la communité turque. Plus de boules de Noël, mais ils ont sauvé le dentifrice (sous condition). Alleluia ! Et pourquoi ne pas supprimer toutes les babioles made in China ?
Cette maire est vraiment grotesque. Si seulement on pouvait interdire la bêtise !
À cet égard, madame Jeanne Barseghian (EELV) est la digne consœur de Sandrine Rousseau !!!
Et ses origines turco-arméniennes expliquent sans doute son indulgence pour la vente des produits alimentaires issus de cette culture…
cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message
Dan22- Messages : 5584
- Message n°254
nangiam33 a écrit:
À cet égard, madame Jeanne Barseghian (EELV) est la digne consœur de Sandrine Rousseau !!!
Et ses origines turco-arméniennes expliquent sans doute son indulgence pour la vente des produits alimentaires issus de cette culture…
A mettre dans le même panier toutes les deux.
Bien que ses ascendances soient arméniennes, elle penche plutôt du côté des turcs. Elle a fait construire la plus grande mosquée d'Europe, ce qui explique ses décisions et celle de son parti. Ils ont dû plancher pendant des heures pour en arriver là !!!
beced aime ce message
Invité- Invité
- Message n°255
On sait pour qui roule la municipalité. Combien de temps encore les strasbourgeois vont-ils se laisser aveugler ? Car c'est un peu leur faute puisqu'ils votent pour ces traitres opportunistes!!!
Invité- Invité
- Message n°256
Cela dit, je me répète, la faute est aussi celle des strasbourgeois qui donnent le pouvoir à ces gens via les élections. S'ils sont assez aveugles pour ne pas voir qu'ils sont floués, qu'y pouvons-nous ?Soizik57 a écrit:Ce marché de Noël de Strasbourg pour lequel on vient d’un peu partout vu sa renommée ne sera plus jamais comme avant
Flavius- Modérateur
- Message n°257
Les Strasbourgeois on élus ces aliénés. De quoi se plaignent ils ? Ils les ont.nangiam33 a écrit:Dan22 a écrit:Interdire le Champagne, alors qu'on autorise le halva, les kebabs et les loukoums pour faire plaisir à la communité turque. Plus de boules de Noël, mais ils ont sauvé le dentifrice (sous condition). Alleluia ! Et pourquoi ne pas supprimer toutes les babioles made in China ?
Cette maire est vraiment grotesque. Si seulement on pouvait interdire la bêtise !
Flavius- Modérateur
- Message n°258
Si les commerçants étaient sérieux, ils abandonneraient ce marché...de dupes.Soizik57 a écrit:Ce marché de Noël de Strasbourg pour lequel on vient d’un peu partout vu sa renommée ne sera plus jamais comme avant
Le marché de Noël de Strasbourg est chrétien n'en déplaisent aux envahisseurs. C'est la république qui est laïque...pas la France.
nangiam33 aime ce message
- Message n°259
Je ne comprends pas du tout votre première phrase ; à l’occasion pourriez-vous m’en dire un peu plus ??Flavius a écrit:Si les commerçants étaient sérieux, ils abandonneraient ce marché...de dupes.
Le marché de Noël de Strasbourg est chrétien n'en déplaisent aux envahisseurs. C'est la république qui est laïque...pas la France.
Flavius- Modérateur
- Message n°260
Et bien je voulais signifier par là, du fait des guignols qui dénaturent le marché de Noël, pourquoi se plieraient ils au diktat de cette dictature verte et islamophile qui n'a rien à voir avec la laïcité ?Soizik57 a écrit:Je ne comprends pas du tout votre première phrase ; à l’occasion pourriez-vous m’en dire un peu plus ??Flavius a écrit:Si les commerçants étaient sérieux, ils abandonneraient ce marché...de dupes.
Il suffirait qu'ils abandonnent de participer à cette animation ancestrale.
Dernière édition par Flavius le Jeu 13 Oct 2022, 01:52, édité 1 fois
msch aime ce message
cristaline- Messages : 27107
- Message n°261
nangiam33 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°262
Flavius- Modérateur
- Message n°263
Moi, je multiplierai ce chiffre par 2 pour être plus près de la vérité...
- Message n°264
Flavius a écrit:
Moi, je multiplierai ce chiffre par 2 pour être plus près de la vérité...
Et les emmerdes par mille !!
Va t-on pouvoir se relever un jour, et bouter hors de France cette religion allak ????
- Message n°265
Merci, je n'étais pas certaine d'avoir bien compris, mais si effectivementFlavius a écrit:Et bien je voulais signifier par là, du fait des guignols qui dénaturent le marché de Noël, pourquoi se plieraient ils au diktat de cette dictature verte et islamophile qui n'a rien à voir avec la laïcité ?
Au contraire, je pense que ce marché devrait perdurer et faire de la résistance aux indésirables
Il existe depuis de nombreuses années et a toujours eu grand succès, aussi je préfèrerai qu'on en préserve son authenticité, mais bon je ne suis pas à la mairie de Strasbourg
Dan22- Messages : 5584
- Message n°266
Il est bien dodu depuis qu'il est ministre. Les bons petits plats de l'Elysée ou la sieste l'après-midi ? Il faut dire qu'on ne l'entend pas beaucoup.
- Message n°267
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°269
Ben je suis d'accord avec vous. Mais si certains articles sont interdits, je ne vois pas comment ils feraient ?Soizik57 a écrit:Merci, je n'étais pas certaine d'avoir bien compris, mais si effectivementFlavius a écrit:Et bien je voulais signifier par là, du fait des guignols qui dénaturent le marché de Noël, pourquoi se plieraient ils au diktat de cette dictature verte et islamophile qui n'a rien à voir avec la laïcité ?
Au contraire, je pense que ce marché devrait perdurer et faire de la résistance aux indésirables
Il existe depuis de nombreuses années et a toujours eu grand succès, aussi je préfèrerai qu'on en préserve son authenticité, mais bon je ne suis pas à la mairie de Strasbourg
Et puis ne pas assister à ce marché, que moi aussi j'aime pour l'atmosphère qu'il dégage, c'est aussi faire de la résistance.
beced- Messages : 52694
- Message n°271
Journée de l'Europe aujourd'hui ...
Par Kroll, un dessinateur du journal belge "Le Soir".
..
Par Kroll, un dessinateur du journal belge "Le Soir".
..
Flavius, Ymar, Galadriel et palmier37 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°274
Les deux travaillent pour les USA. Mais quand va-t-on remanier ce satellite américain ?ValéryG a écrit:Commission européenne : la nomination d’une Américaine suscite la polémique
Fiona Scott Morton a été choisie par la Commission pour surveiller les Gafam et la Britannique Ellen Robson pour diriger le personnel du Parlement européen. Ça ne passe pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On se f. vraiment de notre g.
beced aime ce message
- Message n°275
Ymar aime ce message