Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
Galadriel
cristaline
beced
Dan22
Mutine
msch
Vieux singe
Paulette
MrPhelps
Flavius
14 participants

    Programme des candidats.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:21

    Azalee a écrit:Mais, je ne dis pas le contraire, bien au contraire. C'est justement la question par les 10.000 euros de Zemmour.
    Les gens font-ils des enfants pour toucher des primes ? Non, pour la plupart.
    en 1980, sous G.Estaing une allocation post natale fut portée à 10 000 frs à partir du 3ème enfant, pour certains c'était inciter à avoir 3, 4 enfants ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:25

    Paulette a écrit:
    Le problème, c'est que cette dame invoque la bioéthique.
    Ces gens-là sont paraît-il tout prêts à aider les "pauvres femmes en détresse" pour "leur éviter le pire".
    Je suppose que c'est sur l'avortement, parce que sur la contraception, je ne vois pas ce que vient faire la bioéthique dans l'histoire.
    Sinon, si la bioéthique doit se faire en sacrifiant des femmes avec un retour en arrière de 50 ans, je lui renvoie simplement l'éthique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:29

    Arlequine3 a écrit:
    en 1980, sous G.Estaing une allocation post natale fut portée à 10 000 frs à partir du 3ème enfant, pour certains c'était inciter à avoir 3, 4 enfants ......
    Pour certains, oui. La natalité n'a pas fait un bon en avant pour autant.
    La majorité des femmes d'aujourd'hui n'a pas envie d'avoir une palanquée d'enfants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:29

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil  Et pourquoi avorter , elle est belle la société après on s étonne qu on vie dans une société d iresponsable tu t amuse et tu assume pas tu te débarrasse du bébé , puis une fois tes parent vieux tu les parc dans des home tu achète un chien tu veux partir en vacance tu l abandonné car trop de contrainte .  sweat
    affraid  Non, vous racontez des bêtises car avoir DES enfants c'est s'en occuper, leur assurer une bonne éducation  leur payer des études pour un métier qui leur procurera une sécurité financière, en un mot, les rendre HEUREUX ; cela n'a rien à voir avec un animal, la comparaison n'est pas "juste" siffle

    Par ailleurs, oui des familles nombreuses il y en a ; des familles bien organisées, qui sont obligées d'établir un budget pour s'en sortir (je regarde l'émission familles XXL, très intéressante)

    Il y en a aussi d'autres qui laissent les enfants livrés à eux-mêmes et c'est fort dommage (délinquance, drogue, alcool, violences, etc), qui ne savent pas s'en occuper, qui sont dépassées et dont parfois ce sont les enfants qui sont "aux commandes", les enfants rois, comme on les appelle et celà dès le plus jeune âge !!!!!
    Ce n'est pas le rôle d'un BON PARENT, vous verrez ..... rire VOus choisirez la bonne option, j'en suis certaine
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:47

    Arlequine3 a écrit:affraid  Non, vous racontez des bêtises car avoir DES enfants c'est s'en occuper, leur assurer une bonne éducation  leur payer des études pour un métier qui leur procurera une sécurité financière, en un mot, les rendre HEUREUX ; cela n'a rien à voir avec un animal, la comparaison n'est pas "juste" siffle

    Par ailleurs, oui des familles nombreuses il y en a ; des familles bien organisées, qui sont obligées d'établir un budget pour s'en sortir (je regarde l'émission familles XXL, très intéressante)

    Il y en a aussi d'autres qui laissent les enfants livrés à eux-mêmes et c'est fort dommage (délinquance, drogue, alcool, violences, etc), qui ne savent pas s'en occuper, qui sont dépassées et dont parfois ce sont les enfants qui sont "aux commandes", les enfants rois, comme on les appelle et celà dès le plus jeune âge !!!!!
    Ce n'est pas le rôle d'un BON PARENT, vous verrez ..... rire VOus choisirez la bonne option, j'en suis certaine
    C'est d'abord en avoir envie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:52

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil  Écouter moi je suis de vielle école pour ça je suis rester en 1800 et des. Si une femme tombe enceinte c est qu elle a fait des trucs avec un garçon elle pas est tomber enceinte par l action du saint esprit a . Après je juge pas les gens je peux comprendre l avortement dans des cas ou l enfants risque une maladie ou un handicape ou suite à un viole mais on a quand même le droit de ce poser dés question sur lés personne qui abuse de ça .on vie dans une société ou quand quelque chose ne vas pas ou qu on aime pas on le jette comme une vielle chaussette. Faudrai peut être aussi apprendre à certaine personne à être un peu plus responsable surtout qu on a 36000 moyen de contraception . Je sais pas moi ça me pose certain problème d ordre philosophique
    Oui et ? Donc, la femme a fauté, la punition doit être d'accoucher 9 mois plus tard.

    Tu dis vouloir comprendre ? Alors fait un effort pour essayer d'imaginer ce que représente une grossesse et un enfant à élever alors que tu ne l'as pas désiré. La tâche et quasi impossible.

    Concernant la contraception, elle n'est pas infaillible. Les pilules nouvelle génération doivent être prises sans aucun oubli.
    Vivement la contraception masculine pour tu puisses toi aussi assumer cette responsabilité.


    Dernière édition par Azalee le 02.02.22 19:12, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:54

    Paulette a écrit:LES FEMMES SONT LIBRES DE LEUR CORPS
    Malheureusement, certaines choses ne sont jamais acquises. Tu relâches la pression, et hop, tout est à recommencer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 18:55

    Azalee a écrit:
    C'est d'abord en avoir envie.
    OUIIIIIIIIIIII  Embarassed Programme des candidats. - Page 5 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 19:00

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Écouter moi je suis de vielle école pour ça je suis rester en 1800 et des. Si une femme tombe enceinte c est qu elle a fait des trucs avec un garçon elle pas est tomber enceinte par l action du saint esprit a . Après je juge pas les gens je peux comprendre l avortement dans des cas ou l enfants risque une maladie ou un handicape ou suite à un viole mais on a quand même le droit de ce poser dés question sur lés personne qui abuse de ça .on vie dans une société ou quand quelque chose ne vas pas ou qu on aime pas on le jette comme une vielle chaussette. Faudrai peut être aussi apprendre à certaine personne à être un peu plus responsable surtout qu on a 36000 moyen de contraception . Je sais pas moi ça me pose certain problème d ordre philosophique
    Perso, je ne sais plus quoi penser sur vous ??!
    Ou vous nous "narguez" par ce genre de propos, et alors là, toutes les femmes vont vous tomber dessus, croyez moi Programme des candidats. - Page 5 470878652 
    Ou vous ne savez pas trop ce que vous écrivez, et là c'est bien plus grave !

    L'homme et la femme sont tous les deux "responsables" pour moi , pourquoi ne rejetez vous la "faute" que sur cette dernière ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 19:14

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil  Oui bien sûr et l homme aussi est responsable , les garçon qui abandonne leurs copine ou leurs enfants c est aussi iresponsable je met pas tout sur le dos de la fille.  Vous avez raison de dire que c est les 2 . Enfin moi c est mon avis après je peux comprendre que dans la réalité des fois c est peut être différent . Moi je vous parle plus d une manière philosophique. Ça me pose un certain problème de conscience .
    Voilà. Quand on est concerné, ça change tout.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Programme des candidats. - Page 5 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Dan22 02.02.22 19:24

    Azalee a écrit:
    Je suis évidemment d'accord avec ça, mais ça n'est pas le sujet concernant les 10.000 euros aux naissances en zones rurales.


    C'est pour repeupler les campagnes. Il y a une pénurie d'agriculteurs. Les jeunes préfèrent la ville à la campagne.

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Invité 02.02.22 19:33

    Dan22 a écrit:


    C'est pour repeupler les campagnes. Il y a une pénurie d'agriculteurs. Les jeunes préfèrent la ville à la campagne.
    Les jeunes préfèrent travailler 35H par semaine à la ville plutôt que 70h et 7 jours par semaine, sans vacances et tout ceci pour un salaire de misère !

    Contenu sponsorisé


    Programme des candidats. - Page 5 Empty Re: Programme des candidats.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 18:41