Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+11
Ymar
MrPhelps
Mutine
msch
Dan22
Vieux singe
beced
cristaline
Flavius
Paulette
nangiam33
15 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 4 Juil 2022 - 10:15

    Allez, on continue avec les opérations : en 2017, je me suis rompu le coude au Québec, sur une plaque de verglas traîtreusement cachée sous de la poudreuse, un classique ! C'était un 11 novembre, "je me souviens " !...(maxime du Québec)

    Nous rentrions le 14 : j'ai traîné mon bras en écharpe, conseillée à distance par mon médecin qui trouvait préférable que je me fasse opérer en France ; le 15, dès l'arrivée, radio, diagnostic confirmé, et mon médecin me dit "allez à telle clinique, à 10h, demain, aux urgences"...

    le lendemain, j'arrive à l'heure dite : "j'ai RV à 10h" ; "madame, on a rarement RV aux urgences, de quoi s'agit-il" ? rire

    Opération super, chirurgien super, je crois que je lui ai dit dix fois que j'étais violoniste, et il m'a fait une opération du tonnerre, avec un bazar métallique dans le coude qu'il fallait retirer six mois plus tard ; cette fois-là, quelle idée j'ai eue d'arriver en avance ? j'ai poireauté pendant une matinée dans un box, badigeonnée de bétadine,  avec le célèbre pyjama en papier bleu, lorsqu'une envie pressante arrive ; mais on m'avait interdit de bouger....Que faire ? ben je suis allée aux toilettes, pardi !!! biggrin

    Là, on m'a proposé une seule anesthésie locale ; mais j'ai demandé le petit plus qui m'ensuquait juste assez pour ne pas entendre le bruit du matos qui découpe etc....Après, mon bras recousu ressemblait à une saucisse de Morteau....

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 4 Juil 2022 - 10:56

    cristaline a écrit:Allez, on continue avec les opérations : en 2017, je me suis rompu le coude au Québec, sur une plaque de verglas traîtreusement cachée sous de la poudreuse, un classique ! C'était un 11 novembre, "je me souviens " !...(maxime du Québec)

    Nous rentrions le 14 : j'ai traîné mon bras en écharpe, conseillée à distance par mon médecin qui trouvait préférable que je me fasse opérer en France ; le 15, dès l'arrivée, radio, diagnostic confirmé, et mon médecin me dit "allez à telle clinique, à 10h, demain, aux urgences"...

    le lendemain, j'arrive à l'heure dite : "j'ai RV à 10h" ; "madame, on a rarement RV aux urgences, de quoi s'agit-il" ? rire

    Opération super, chirurgien super, je crois que je lui ai dit dix fois que j'étais violoniste, et il m'a fait une opération du tonnerre, avec un bazar métallique dans le coude qu'il fallait retirer six mois plus tard ; cette fois-là, quelle idée j'ai eue d'arriver en avance ? j'ai poireauté pendant une matinée dans un box, badigeonnée de bétadine,  avec le célèbre pyjama en papier bleu, lorsqu'une envie pressante arrive ; mais on m'avait interdit de bouger....Que faire ? ben je suis allée aux toilettes, pardi !!! biggrin

    Là, on m'a proposé une seule anesthésie locale ; mais j'ai demandé le petit plus qui m'ensuquait juste assez pour ne pas entendre le bruit du matos qui découpe etc....Après, mon bras recousu ressemblait à une saucisse de Morteau....

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Ah, ces histoires d'hôpitaux ! On ne s'en lasse pas...surtout lorsque cela nous concerne. Votre pyjama en papier bleu ? Ben le mien est plus tendance. Il est noir.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 4 Juil 2022 - 10:58

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je l'ai lu. Et je peux vous dire que je n'ai ni son talent, ni son style, ni son courage, pas même son courage.
    Et plus encore, l'âge nous sépare définitivement.
    Et tu ne t'es pas battu en duel.
    Du moins, j'espère Smile
    Non. Sauf à une autre époque lors d'une récré. Mais personne fut blessé hormis notre dignité.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 4 Juil 2022 - 19:31

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non. Sauf à une autre époque lors d'une récré. Mais personne fut blessé hormis notre dignité.
    C'était un duel à la fronde ?
    Non. Aux poings.

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 4 Juil 2022 - 20:57

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non. Aux poings.
    Dommage : au premier borgne, vous vous seriez arrêtés.
    Bon retour parmi nous !
    Tu regardes Charlotte ?
    J'adore cette femme. Elle est intelligente, humble mais déterminée, et d'un conservatisme nuancé adapté aux réalités. En plus et ce qui ne gâche rien, c'est une belle femme qui a de l'humour.
    L'anti-thèse d'une Catherine de Haas et d'une imbécile Rousseau.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 4 Juil 2022 - 20:58

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah, ces histoires d'hôpitaux ! On ne s'en lasse pas...surtout lorsque cela nous concerne. Votre pyjama en papier bleu ? Ben le mien est plus tendance. Il est noir.
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 298134301  Tu dois te faire opérer là lors courage on attends de tes nouvelle
    Pour le moment, les nouvelles sont bonnes. Je vis.

    Mutine et msch aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 17 Juil 2022 - 19:28

    Bambad Amin : Deux ans pour trois viols de femmes 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 17 Juil 2022 - 19:54

    Amiens : un jeune SDF tué d'un coup de couteau, un Tunisien en situation irrégulière appréhendé
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 17 Juil 2022 - 20:07

    Six meurtres au couteau en 48h dans notre pays à Angers, Metz, Amiens et Loriol-sur-Drôme. Ils avaient 16, 18, 20, 22, 23 et 34 ans et avaient la vie devant eux.

    A quand le réveil ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Default6


    Messages : 5571
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Mar 16 Aoû 2022 - 19:36

    Deux soignantes des urgences de l'hôpital Lapeyronie (Montpellier) ont été agressées, lundi 15 août peu après minuit, par deux membres d'une même famille mécontents du délai de prise en charge.


    Cette nuit-là, deux personnes majeures et une mineure de 14 ans se présentent aux urgences de l'hôpital Lapeyronie car la jeune fille vient de faire une réaction allergique à une piqûre d'araignée. Mécontentes du délai d'attente, les deux personnes majeures insultent le personnel de santé. Puis ils frappent une infirmière et poussent au sol une aide-soignante, nous précise le parquet de Montpellier. Les deux soignantes ont bénéficié de six jours d'ITT (incapacité temporaire de travail, NDLR). Très choquées, elles ont porté plainte.

    Les deux auteurs présumés, membres d'une famille issue de la communauté des gens du voyage, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils doivent être jugés en comparution immédiate pour «violences volontaires en réunion sur des personnels médicaux» ce mercredi 17 août.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une amie infirmière va à l'hôpital tous les jours la boule au ventre en se demandant ce qui va lui arriver. No
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Mar 16 Aoû 2022 - 20:55

    C'est de cette façon qu'agissent les gens du voyage. Il y a une trentaine d'années, le Professeur Guerrier, (hôpital St Charles remplacé par le CH Lapeyronnie) mon chirurgien ORL a dégringolé tous les escaliers de l'étage, poussé par un gitan à qui il venait de faire la remarque d'être moins bruyants ; toute la famille du patient était présente.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 16 Aoû 2022 - 21:26

    msch a écrit:C'est de cette façon qu'agissent les gens du voyage. Il y a une trentaine d'années, le Professeur Guerrier, (hôpital St Charles remplacé par le CH Lapeyronnie) mon chirurgien ORL a dégringolé tous les escaliers de l'étage, poussé par un gitan à qui il venait de faire la remarque d'être moins bruyants ; toute la famille du patient était présente.
    Sont très bien les gens du voyage. Pas violents pour un sou et même pas voleurs de poules. Tout juste l'eau et l'électricité.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 14 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 4:59