+15
msch
Galadriel
Fontsestian
MACKY
patatisanpatata
palmier37
Soizik57
Flavius
nangiam33
Mutine
Titoune
cristaline
Dan22
Paulette
MrPhelps
19 participants
Proche-Orient
Invité- Invité
- Message n°801
Re: Proche-Orient
Voui, c'est sûr, on a une histoire commune avec ces voleurs de Russes : l'histoire des emprunts.
Invité- Invité
- Message n°802
De toute façon les stocks d'armes sont vides
les combattants ukrainiens sont de moins en moins nombreux alors que Poutine a 150000 hommes en réserve.
Je n'ai pas trop cru à Nono, de ce gouvernement de brêles, menteurs et si peu français.
Ca fait 2 ans que Bruno Lemaire allait mettre la Russie à genoux en trois mois.
12 sanctions anti russe
30 pays impliqués face à la Russie
40 pays en tout qui soutiennent l'otan
et 80 % de la planète derrière Poutine.
Brics, et récemment les alliés historiques des USA;
Arabie et Emirats..
En attendant, payez votre gaz aux USA
Plus cher.
Et depuis les sanctions anti Russie
j'ai l'impression que ce pays se porte bien mieux que le foutoir UE;
Les "alliés" " amis "ont réussit leur coup.
Séparer la naturelle alliance Franco-Russe, Europe Russe
au profit de la clique Biden, pour faire court.
Renseignez-vous.
Et il y a deux ou trois jours, Hunter Biden, Robinette fraude Biden, son père sont en mauvaise posture.
Suite à l'épisode ordinateur portable.
Famille Biden qui depuis longtemps a des intérêts importants en Ukraine.
Eux et les fonds de pensions US également.
Avant la guerre Otan Russie, 30 % des terres à blé ukrainiennes étaient possession des USA;
Plus les labos de recherche.
Hunter Biden était même administrateur de la principale société de pétrole ukrainienne.
Et si ce que je dis est faux, prouvez.
Il y a des années j'avais fais part , quand Biden était vice président, du limogeage du procureur ukrainien qui enquêtait sur le blanchiment d'argent, de corruption aussi.
A la manœuvre Robinette.
PS: de nos jours il semble que ça n'aille pas au top sur Biden, son fils Hunter et leurs intérêtes en Ukraine.
Signé : stirner, qualifié de complotiste, d'extrême droite, de facho, et autres mots qui glissent sur moi comme la pluie sur la canard, des mots débiles de plus employés par des débiles
mais qui , des années ensuite, à qui les faits lui donnent raison.
Je suis juste un peu en avance.
les combattants ukrainiens sont de moins en moins nombreux alors que Poutine a 150000 hommes en réserve.
Je n'ai pas trop cru à Nono, de ce gouvernement de brêles, menteurs et si peu français.
Ca fait 2 ans que Bruno Lemaire allait mettre la Russie à genoux en trois mois.
12 sanctions anti russe
30 pays impliqués face à la Russie
40 pays en tout qui soutiennent l'otan
et 80 % de la planète derrière Poutine.
Brics, et récemment les alliés historiques des USA;
Arabie et Emirats..
En attendant, payez votre gaz aux USA
Plus cher.
Et depuis les sanctions anti Russie
j'ai l'impression que ce pays se porte bien mieux que le foutoir UE;
Les "alliés" " amis "ont réussit leur coup.
Séparer la naturelle alliance Franco-Russe, Europe Russe
au profit de la clique Biden, pour faire court.
Renseignez-vous.
Et il y a deux ou trois jours, Hunter Biden, Robinette fraude Biden, son père sont en mauvaise posture.
Suite à l'épisode ordinateur portable.
Famille Biden qui depuis longtemps a des intérêts importants en Ukraine.
Eux et les fonds de pensions US également.
Avant la guerre Otan Russie, 30 % des terres à blé ukrainiennes étaient possession des USA;
Plus les labos de recherche.
Hunter Biden était même administrateur de la principale société de pétrole ukrainienne.
Et si ce que je dis est faux, prouvez.
Il y a des années j'avais fais part , quand Biden était vice président, du limogeage du procureur ukrainien qui enquêtait sur le blanchiment d'argent, de corruption aussi.
A la manœuvre Robinette.
PS: de nos jours il semble que ça n'aille pas au top sur Biden, son fils Hunter et leurs intérêtes en Ukraine.
Signé : stirner, qualifié de complotiste, d'extrême droite, de facho, et autres mots qui glissent sur moi comme la pluie sur la canard, des mots débiles de plus employés par des débiles
mais qui , des années ensuite, à qui les faits lui donnent raison.
Je suis juste un peu en avance.
Dernière édition par stirnersept10 le Ven 15 Déc 2023 - 22:28, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°803
stirnersept10 a écrit:L'agressée est la Russie.
L'otan est l'agresseur. POINT
.
Invité- Invité
- Message n°804
Finalement ne cherchez pas.
Depuis les premiers mois de 2019, Biden et son père, Joe Biden, ont fait l'objet d'accusations d'activités de corruption concernant les relations commerciales de Hunter Biden en Ukraine.
Vous ne le saviez sans doute pas.
Mais je ne peux m'empêcher que cette guerre a un fond tout autre que cette fausse histoire d'agressée et d'agresseurs.
Surtout quand on sait que le régime légal a été renversé en 2014 pour y mettre Zelensky
élu avec la majorité de l'ouest de l'ukraine
mais minoritaire avec le sud et l'est.
Des populations qui se sentent plus proche de Moscou que de Kiev.
J'ai été étonné, en Crimée, de constater, en 2011 et 2012 que les habitants avaient l'heure de Moscou
et pas celle de Kiev.
Aussi étonné d'ailleurs qu'à Kherson, une ville qu'il y a deux ans personne ne connaissait ( les anti Poutine ne savaient même pas où situer l'Ukraine sur la carte), les gens, en majorité les anciens) regrettaient le communisme et la Russie.
Ce qui pour moi était étrange.
Depuis les premiers mois de 2019, Biden et son père, Joe Biden, ont fait l'objet d'accusations d'activités de corruption concernant les relations commerciales de Hunter Biden en Ukraine.
Vous ne le saviez sans doute pas.
Mais je ne peux m'empêcher que cette guerre a un fond tout autre que cette fausse histoire d'agressée et d'agresseurs.
Surtout quand on sait que le régime légal a été renversé en 2014 pour y mettre Zelensky
élu avec la majorité de l'ouest de l'ukraine
mais minoritaire avec le sud et l'est.
Des populations qui se sentent plus proche de Moscou que de Kiev.
J'ai été étonné, en Crimée, de constater, en 2011 et 2012 que les habitants avaient l'heure de Moscou
et pas celle de Kiev.
Aussi étonné d'ailleurs qu'à Kherson, une ville qu'il y a deux ans personne ne connaissait ( les anti Poutine ne savaient même pas où situer l'Ukraine sur la carte), les gens, en majorité les anciens) regrettaient le communisme et la Russie.
Ce qui pour moi était étrange.
Invité- Invité
- Message n°805
Ne soit pas vexée de ton manque de connaissancesBernardine de St Pierre a écrit:
et de ton intoxication aux chaines des "experts" de plateaux, genre BFM ou LCI
ou pire les chaînes de propagandes FTV
ou l'Agence Française de Propagande ( AFP) peuplée de gauchistes lobotomisés
ps: tu as d'autres smiley à ta disposition. Tu n' a trouvé que ceux-ci ?
Dernière édition par stirnersept10 le Ven 15 Déc 2023 - 22:56, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°806
Je m'étonne de ton manque de réflexion, de recherches.Bernardine de St Pierre a écrit:
Tu peux, toi aussi faire mieux.
Si le dialogue , l'échange est de mettre des trucs qui bougent
en place d'argumenter
je me dis que j'ai raison de continuer à dire la vérité.
Je compatis néanmoins car j'ai de la pitié envers ceux qui par manquent de réflexion
croient à toutes les sornettes .
En fait, ce n'est pas cette guerre Otan Russie qui vous intéresse.
C'est votre haine de Poutine, car trop chrétien, trop patriote, trop occidental, trop ancré dans ses racines
celles de l'Europe.
Invité- Invité
- Message n°808
Je n'aime pas particulièrement les smileys.stirnersept10 a écrit:
Je m'étonne de ton manque de réflexion, de recherches.
Tu peux, toi aussi faire mieux.
Si le dialogue , l'échange est de mettre des trucs qui bougent
en place d'argumenter
je me dis que j'ai raison de continuer à dire la vérité.
Je compatis néanmoins car j'ai de la pitié envers ceux qui par manquent de réflexion
croient à toutes les sornettes .
En fait, ce n'est pas cette guerre Otan Russie qui vous intéresse.
C'est votre haine de Poutine, car trop chrétien, trop patriote, trop occidental, trop ancré dans ses racines
celles de l'Europe.
Mais je ne vois pas d'autre façon de répondre à quelqu'un qui, quels que soient les arguments déployés à son encontre, les trouvera toujours "nuls" et ne démordra jamais de ses opinions, traitant toujours celles des autres de "sornettes" et d'"inepties".
Pas la peine de gâcher mon talent, hein Max
Invité- Invité
- Message n°809
C'est quoi, BFM ou LCI ?stirnersept10 a écrit:
Ne soit pas vexée de ton manque de connaissances
et de ton intoxication aux chaines des "experts" de plateaux, genre BFM ou LCI
ou pire les chaînes de propagandes FTV
ou l'Agence Française de Propagande ( AFP) peuplée de gauchistes lobotomisés
ps: tu as d'autres smiley à ta disposition. Tu n' a trouvé que ceux-ci ?
Manque de connaissances, dis-tu ?
Des "connaissances" comme les tiennes, je ne les envie pas, pas plus que ta certitude absolue de détenir la vérité, en ayant fait semblant d'apprécier mon message sur le doute.
Je ne trouverais grâce à tes yeux qu'en renchérissant sur toi, ce qu'à Dieu ne plaise !
Ne joue pas au pseudo démocrate en prétendant attendre des arguments qui contreraient les tiens, tu n'en accepterais aucun.
Les questions que j'ai posées, tu t'es bien gardé d'y répondre !
Si des gens comme toi étaient au pouvoir, franchement, j'aurais la trouille.
Invité- Invité
- Message n°810
Bernardine de St Pierre a écrit:C'est quoi, BFM ou LCI ?(...)
Des chaînes d'information en continu, généralement conspuées et méprisées par la bande à Méluche -qui préfèrent le Media ou, à la rigueur Mediapart- et les petits soldats de l'extrême-droite -qui ne jurent que par CNews, Sieg Heil* !-, pour des raisons diamétralement opposées.
Sur ces chaînes, on retrouve régulièrement Alain Bauer, Gilles Kepel, Jean-François Kahn, Vincent Hugueux, Sylvie Bermann et autres redoutables laquais du gouvernement et des Illuminati au service des protocoles des Sages de Sion.
Oui, je sais, votre question était réthorique, mais je suis d'humeur guillerette...
* Ah j'ai le droit, vu le nombre de gènes teutons dont je suis titulaire
Dan22- Messages : 5584
- Message n°811
Bernardine de St Pierre a écrit:
Je n'aime pas particulièrement les smileys.
Mais je ne vois pas d'autre façon de répondre à quelqu'un qui, quels que soient les arguments déployés à son encontre, les trouvera toujours "nuls" et ne démordra jamais de ses opinions, traitant toujours celles des autres de "sornettes" et d'"inepties".
Pas la peine de gâcher mon talent, hein Max
Galad ne va pas apprécier
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°812
Ce que vous écrivez pue la haine et m'est odieux. Qui vous autorise à faire cette allusion pourrie au nazisme ? Il faut vous reposer de temps en temps. Si c'est ce que vous appelez votre humeur guillerette, je crains le pire quand vous êtes en mode éclatement. Par ailleurs, c'est d'un ridicule qui fait montre d'une partialité et un délire qui va à l'encontre de tout dialogue.Horiel a écrit:Bernardine de St Pierre a écrit:C'est quoi, BFM ou LCI ?(...)
Des chaînes d'information en continu, généralement conspuées et méprisées par la bande à Méluche -qui préfèrent le Media ou, à la rigueur Mediapart- et les petits soldats de l'extrême-droite -qui ne jurent que par CNews, Sieg Heil* !-, pour des raisons diamétralement opposées.
Sur ces chaînes, on retrouve régulièrement Alain Bauer, Gilles Kepel, Jean-François Kahn, Vincent Hugueux, Sylvie Bermann et autres redoutables laquais du gouvernement et des Illuminati au service des protocoles des Sages de Sion.
Oui, je sais, votre question était réthorique, mais je suis d'humeur guillerette...
* Ah j'ai le droit, vu le nombre de gènes teutons dont je suis titulaire
D'abord, Kepel et Bauer sont souvent sur Cnews, une chaîne où l'on parle d'évènements pratiquement censurés sur BFM, LCI et surtout sur le service public. C'est une chaîne des plus pluralistes ou les chroniqueurs communistes, LR, Renaissance, de gauche, du centre et RN ont leur rond de serviette. Ce qui n'est pas le cas sur les autres chaînes. Je comprends que cela vous gêne. J'ajouterai que les débats sont des plus animés. Tous les sujets peuvent y être abordés compte tenu de la diversité des invités. Et je dois constater que les députés et les ministres de votre tendance comme Darmanin et Attal dès qu'ils sont invités s'y précipitent, car l'audience de Cnews est en constante augmentation.
Alors c'est vrai, c'est plus à droite qu'à gauche, Macron, bien que respecté n'y est pas adulé, les "yes man", c'est sur les autres chaînes. Mais vous voyez, pour moi, ceux qui visionnent d'autres chaines, ne seront jamais traités de staliniens, de cosaques ou de fachos patentés. Un peu de tolérance ne nuit pas. Vous devriez essayer. Vous risquez même d'y rencontrer le doute. On peut critiquer un média quel qu'il soit.
S'en prendre à ceux qui s'y abonnent, c'est délirant.
cristaline aime ce message
Invité- Invité
- Message n°813
Au contraire. Galadriel est comme moi, elle n'apprécie pas que l'on confonde "je n'aime pas" avec "c'est nul".Dan22 a écrit:
Max (alias stirnersept) est comme vous, il est très prompt à déclarer "nul", quand ce n'est pas "minable", ce qu'il n'apprécie pas, ou avec quoi il n'est pas d'accord.
Invité- Invité
- Message n°814
Flavius a écrit:
Ce que vous écrivez pue la haine et m'est odieux. Qui vous autorise à faire cette allusion pourrie au nazisme ? Il faut vous reposer de temps en temps. Si c'est ce que vous appelez votre humeur guillerette, je crains le pire quand vous êtes en mode éclatement. Par ailleurs, c'est d'un ridicule qui fait montre d'une partialité et un délire qui va à l'encontre de tout dialogue.
D'abord, Kepel et Bauer sont souvent sur Cnews, une chaîne où l'on parle d'évènements pratiquement censurés sur BFM, LCI et surtout sur le service public. C'est une chaîne des plus pluralistes ou les chroniqueurs communistes, LR, Renaissance, de gauche, du centre et RN ont leur rond de serviette. Ce qui n'est pas le cas sur les autres chaînes. Je comprends que cela vous gêne. J'ajouterai que les débats sont des plus animés. Tous les sujets peuvent y être abordés compte tenu de la diversité des invités. Et je dois constater que les députés et les ministres de votre tendance comme Darmanin et Attal dès qu'ils sont invités s'y précipitent, car l'audience de Cnews est en constante augmentation.
Alors c'est vrai, c'est plus à droite qu'à gauche, Macron, bien que respecté n'y est pas adulé, les "yes man", c'est sur les autres chaînes. Mais vous voyez, pour moi, ceux qui visionnent d'autres chaines, ne seront jamais traités de staliniens, de cosaques ou de fachos patentés. Un peu de tolérance ne nuit pas. Vous devriez essayer. Vous risquez même d'y rencontrer le doute. On peut critiquer un média quel qu'il soit.
Je suis navrée de vous avoir blessé, et très étonnée que vous vous sentiez visé.
Moi, je sais ce que je ressens en écoutant certains propos sur CNews et cela me force à changer de chaîne.
Dites donc, délire, haine, odieux... Ben dites donc...
Je vous renouvelle mes excuses mais je ne changerais pas d'avis sur l'ADN identitaire et inquiétant de CNews.
Donc, j'ai le droit de dire du mal de LFI mais pas de l'extrême-droite ? He ben, ça va pas aider les conversations.
cristaline- Messages : 27117
- Message n°815
Dan22 a écrit:
Galadriel n'aime pas ce message
Invité- Invité
- Message n°816
Sauf à ne pas avoir compris mon message, et dans la bouche de qui je mettais le mot "nul", ce qui, je le sais d'avance ne sera pas le cas de Galadriel.cristaline a écrit:
- Message n°817
Flavius a écrit:
Ce que vous écrivez pue la haine et m'est odieux. Qui vous autorise à faire cette allusion pourrie au nazisme ? Il faut vous reposer de temps en temps. Si c'est ce que vous appelez votre humeur guillerette, je crains le pire quand vous êtes en mode éclatement. Par ailleurs, c'est d'un ridicule qui fait montre d'une partialité et un délire qui va à l'encontre de tout dialogue.
...
Dernière édition par cristaline le Sam 16 Déc 2023 - 18:04, édité 1 fois
- Message n°818
Bernardine de St Pierre a écrit:
Sauf à ne pas avoir compris mon message, et dans la bouche de qui je mettais le mot "nul", ce qui, je le sais d'avance ne sera pas le cas de Galadriel.
...
Dernière édition par cristaline le Sam 16 Déc 2023 - 18:03, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°819
cristaline, qui ne sait plus comment faire pour exister, a écrit:
C'est souvent le cas avec les personnes qui se pensent très tolérantes, pourvu que l'on pense comme elles ! Et en l'occurrence, on a pêché un gros poisson, là ! Et oser écrire tant d'inepties démontre un niveau intellectuel fort bas, bien que se prétendant au dessus du lot !
On a aurait sonnée, vous ?
Vous n'avez pas un meurtre à répertorier ?
Ou bien allez vous faire téter les yeux, ça nous fera des vacances.
Flavius- Modérateur
- Message n°821
Non, j'ai dû mal m'exprimer pour que me fassiez cette réflexion. Je ne me sens pas spécialement visé et je ne suis nullement blessé. Je pensais surtout à vous. Vous méritez mieux que les propos que vous tenez en l'occurrence.Horiel a écrit:Flavius a écrit:
Je suis navrée de vous avoir blessé, et très étonnée que vous vous sentiez visé.
Moi, je sais ce que je ressens en écoutant certains propos sur CNews et cela me force à changer de chaîne.
Dites donc, délire, haine, odieux... Ben dites donc...
Je vous renouvelle mes excuses mais je ne changerais pas d'avis sur l'ADN identitaire et inquiétant de CNews.
Donc, j'ai le droit de dire du mal de LFI mais pas de l'extrême-droite ? He ben, ça va pas aider les conversations.
Bien sûr, si ce que vous entendez sur Cnews ne vous convient pas, vous pouvez parfaitement zapper et vous retrouver sur BFM.
Ben oui, désolé, mais relisez vous. Vos propos transpirent la haine, ils sont odieux parce qu'ils insinuent, et je suis gentil, que ceux qui visionnent Cnews sont des nazis, et je ne peux qualifier ces propos comme délirants.
Vous n'avez pas à vous excuser. Mais sachez qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Oui pouvez parfaitement dire ce que vous pensez de Cnews en choisissant des termes appropriés et, mieux encore, en argumentant plus sérieusement. Mais comme on dit, c'est vous qui voyez.
N'exagérez pas. Dites tout le mal que vous pensez de l'extrême-droite, puisque pour vous elle existe.
Comme je l'ai dit à votre arrivée, vous avez la possibilité d'exprimer ce que vous voulez, dans le cadre de ce que permet la loi.
Invité- Invité
- Message n°822
Flavius a écrit:Non, j'ai dû mal m'exprimer pour que me fassiez cette réflexion. Je ne me sens pas spécialement visé et je ne suis nullement blessé. Je pensais surtout à vous. Vous méritez mieux que les propos que vous tenez en l'occurrence.
Bien sûr, si ce que vous entendez sur Cnews ne vous convient pas, vous pouvez parfaitement zapper et vous retrouver sur BFM.
Ben oui, désolé, mais relisez vous. Vos propos transpirent la haine, ils sont odieux parce qu'ils insinuent, et je suis gentil, que ceux qui visionnent Cnews sont des nazis, et je ne peux qualifier ces propos comme délirants.
Vous n'avez pas à vous excuser. Mais sachez qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Oui pouvez parfaitement dire ce que vous pensez de Cnews en choisissant des termes appropriés et, mieux encore, en argumentant plus sérieusement. Mais comme on dit, c'est vous qui voyez.
N'exagérez pas. Dites tout le mal que vous pensez de l'extrême-droite, puisque pour vous elle existe.
Comme je l'ai dit à votre arrivée, vous avez la possibilité d'exprimer ce que vous voulez, dans le cadre de ce que permet la loi.
Non.
Si vous prenez mal "Sieg heil" parce-que vous êtes juif, je peux le comprendre et c'est pour cela, je m'en excuse -quand bien, même, et on ne va pas se cacher derrière son petit doigt, c'était de l'humour, même discutable et vous le savez.
Lorsque j'évoque la très claire dérive identitaire et extrême-droitiste de CNews, je parle de la chaîne.
Je la regarde aussi parfois, et je ne me considère pas comme facho.
Vous avez vu rouge (oui, bon...) et vous êtes monté sur vos grands chevaux en décidant de l'interprétation.
Je vous aime bien Flavius, mais ne me prenez pas pour une coucourde.
Flavius- Modérateur
- Message n°823
Mais non Horiel, juif ou pas, le problème n'est vraiment pas là. Je rejette cette attitude victimaire.Horiel a écrit:Flavius a écrit:Non, j'ai dû mal m'exprimer pour que me fassiez cette réflexion. Je ne me sens pas spécialement visé et je ne suis nullement blessé. Je pensais surtout à vous. Vous méritez mieux que les propos que vous tenez en l'occurrence.
Non.
Si vous prenez mal "Sieg heil" parce-que vous êtes juif, je peux le comprendre et c'est pour cela, je m'en excuse -quand bien, même, et on ne va pas se cacher derrière son petit doigt, c'était de l'humour, même discutable et vous le savez.
Lorsque j'évoque la très claire dérive identitaire et extrême-droitiste de CNews, je parle de la chaîne.
Je la regarde aussi parfois, et je ne me considère pas comme facho.
Vous avez vu rouge (oui, bon...) et vous êtes monté sur vos grands chevaux en décidant de l'interprétation.
Je vous aime bien Flavius, mais ne me prenez pas pour une coucourde.
Alors je préfère "humour discutable ". Mais pas pour moi, pour vous et les autres.
Mais Cnews, que je regarde vraiment beaucoup parle de tout avec tout le monde. Et c'est ce qui fait son audience. Bien sûr, sa ligne éditoriale est plutôt de droite. Et alors ? D'autres chaînes, dont celles du service public ont une ligne éditoriale de gauche. La différence avec Cnews, c'est qu'il y a un véritable pluralisme. Et ça c'est insupportable pour les médias plus à gauche qui n'avaient pas l'habitude de ce type de concurrence. La gauche avait depuis très longtemps imprégné les esprits, la culture et les institutions.
Pour eux, Cnews, c'est un peu Israël en terre d'Islam. C'est inadmissible. Mais voilà, l'audience est là et bien là. Maintenant que vous ne supportiez pas cette chaine, un bon tuyau, ne la regardez pas. Moi j'aime bien et ça me change de la voix de son maître.
Il n'y a pas d'amour, ma chère Horiel, il n'y a que des preuves d'amour. Mon interprétion a le mérite de s'appuyer sur des faits.
Dernière édition par Flavius le Dim 17 Déc 2023 - 8:27, édité 1 fois
Clavier aime ce message
beced- Messages : 53142
- Message n°824
L'ennui (ou le plaisir) avec la preuve d'amour, est qu'elle n'arrive que 9 mois plus tard...
Ce qui fait beaucoup d'émois..
..
PS. j'ai pas tout suivi, et il probable que cette remarque soit hors propos..
..
Ce qui fait beaucoup d'émois..
..
PS. j'ai pas tout suivi, et il probable que cette remarque soit hors propos..
..
Dernière édition par beced le Dim 17 Déc 2023 - 4:19, édité 1 fois
Flavius et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 17906
- Message n°825
Bônuit !
Ymar et beced aiment ce message