Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+22
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
26 participants

    Sports et détentes

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 13:25

    beced a écrit:
    Une finale de Coupe Davis « imperdable » pour la France
    Une victoire de l’équipe de France, qui affronte la Belgique ce week-end à Lille, « insufflerait une dynamique positive au tennis français »....


    http://www.lemonde.fr/tennis/article/2017/11/24/une-finale-de-coupe-davis-imperdable-pour-la-france_5219513_1616659.html


    ...
    La majorité des coiffeurs belges seront à Lille ce weekend pour la coupe.....  Shocked


    ..Sports et détentes - Page 6 3f9719_a7155e1f5fb846769e2656bd30341a74

    J'espère que les Belges vont mettre la pâtée a la France !!marre de voir les tronches de Noah /Tsonga Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 16:30

    Pasta a écrit:

    J'espère que les Belges vont mettre la pâtée a la France !!marre de voir les tronches de Noah /Tsonga Very Happy
    Sports et détentes - Page 6 3936810008 Sports et détentes - Page 6 1635331732

    Bravo les Belges !!!
     Tsonga est tout juste bon pour faire de la pub ,au tennis ce mec est un leurre !!!
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Dim 26 Nov 2017 - 16:43

    Pasta a écrit:
    Sports et détentes - Page 6 3936810008 Sports et détentes - Page 6 1635331732

    Bravo les Belges !!!
     Tsonga est tout juste bon pour faire de la pub ,au tennis ce mec est un leurre !!!

    Quoiqu'il en soit la bière coule à flot à Lille... Trinque

    NB. La capitaine de l'équipe de Belgique de Fed Cup est Monami : ce n'est pas la nouvelle orthographe, mais c'est son nom!

    Sports et détentes - Page 6 454046789_B975586090Z.1_20150520072040_000_GC04HFHOB.1-0
    Dominique Monami. Sports et détentes - Page 6 1635331732

    ..
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Dim 26 Nov 2017 - 23:06

    Rideau, on rentre tous à la maison pour un dernier cornet de frites ... Timide



    ....
    Vieux singe
    Vieux singe

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Vieux singe Lun 27 Nov 2017 - 9:38

    beced a écrit:Rideau, on rentre tous à la maison pour un dernier cornet de frites ... Timide



    ....

    Pas de regret pour la Belgique car c'est vous qui avez gagné le meilleur de la partie.
    La haute qualité de son N°1 , tant dans son jeu et sa tenue sur le terrain,
    ont largement éclipsé les grossièreté des manifestations du français, sans compter sur les grimaceries
    de notre capitaine tout au long de la rencontre face à la sobriété et la réserve du capitaine belge sur les 5 matchs.

    Et toutes ces embrassades de fin de rencontre m'ont vraiment mis mal à l'aise, devant nos voisins du nord.
    Même Lucas aurait pu aller saluer son adversaire valeureux et digne, avant d'aller voir ses potes sur le banc.
    Y a des moments où on est moins fiers d'être français.
    Merci Goffin
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Lun 27 Nov 2017 - 11:02

    Vieux singe a écrit:

    Pas de regret pour la Belgique car c'est vous qui avez gagné le meilleur de la partie.
     La haute qualité de son N°1 , tant dans son jeu et sa tenue sur le terrain,
    ont largement éclipsé les grossièreté  des manifestations du français, sans compter sur les grimaceries
    de notre capitaine tout au long de la rencontre face à la sobriété et la réserve du capitaine belge sur les 5 matchs.

    Et toutes ces embrassades de fin de rencontre m'ont vraiment mis mal à l'aise, devant nos voisins du nord.
    Même Lucas aurait pu aller saluer son adversaire valeureux et digne, avant d'aller voir ses potes sur le banc.
    Y a des moments où on est moins fiers d'être français.
    Merci Goffin


    Hello VS, salut

    Je n'ai pas regardé le match, mais je suppose qu'en finale et avec un résultat aussi sérré, les deux équipes sont gagnantes.
    Même si ce saladier en cristal aurait eu toute sa place dans mon salon .... Very Happy

    ..
    Sports et détentes - Page 6 Coupe-Davis-la-presse-francaise-savoure-la-victoire-francaise
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Ven 15 Déc 2017 - 16:30

    Lance Armstrong, invité d'honneur du Tour des Flandres 2018
    Le Tour des Flandres 2018 se tiendra comme tous les ans le premier week-end d'avril. En plus de la traditionnelle cyclo-sportive du samedi, les organisateurs vont lancer le "Tour of Flanders business Academy", un événement réservé aux entreprises.

    Et pour la première édition Wouter Vandenhaute, le patron du Ronde, a décidé de frapper fort. Il a choisi Lance Armstrong comme orateur principal.

    "Avec la ‘‘Tour of Flanders Business Academy’’, nous souhaitons attirer chaque année un orateur de renom en Flandre. Il peut s’agir d’une personnalité du monde du cyclisme, mais aussi d'un autre sport ou d'un autre domaine de la société. Notre premier invité sera Lance Armstrong. Il est ravi de venir en Flandre afin de discuter avec nous et de vivre sa classique préférée aux premières loges", explique Vandenhaute.

    "Si nous devons bien évidemment poursuivre la lutte contre le dopage dans le cyclisme, il nous faut aussi assumer notre passé"

    La star déchue du cyclisme a été plutôt discrète depuis ses aveux très médiatisés sur le plateau d'Oprah Winfrey. Wouter Vandenhaute, qui figure également parmi les candidats au rachat d'Anderlecht, sait qu'il prend un risque en invitant l'Américain. Mais le patron des Flanders Classics estime que LA continue d'être une personnalité, certes controversée, du monde du vélo. Sa présence amènera un retentissement international au "Tour of Flanders business Academy". D'une certaine manière, Vandenhaute ressuscite et absout l'ancien champion du Monde.

    "C'est également un retour au cyclisme pour lui, et je pense qu’il est tout à fait le bienvenu", affirme Vandenhaute. "Lance Armstrong est et reste un grand champion. J’ai depuis des années l’impression qu’il a été sanctionné avant tout pour son arrogance. Je l’ai rencontré à Washington au mois d’octobre et je l’ai trouvé apaisé et en paix avec son sort. Si nous devons bien évidemment poursuivre la lutte contre le dopage dans le cyclisme, il nous faut aussi assumer notre passé. Je trouve très bien de continuer à honorer des champions comme Laurent Jalabert et Richard Virenque, mais pourquoi ne pourrait-on pas réintégrer Lance Armstrong et Jan Ullrich dans la grande famille du cyclisme ?", conclut-il.

    Certains estimeront sans doute qu'il s'agit d'une provocation. On est d'ailleurs curieux de voir quelle sera la réaction d'ASO, la société organisatrice du Tour de France, à cette annonce.

    "Dans notre société, tout le monde peut avoir une deuxième chance dans la vie", précise encore Kristof Impens, responsable de Peloton, la société organisatrice de la "Tour of Flanders business Academy". "Peut-être qu'il peut donner des leçons aux jeunes et les inviter à être attentifs à tous les dangers . Il sera honnête, ouvert et transparent. Je pense que cela très intéressant. Je pense aussi que les médias belges et internationaux seront très intéressés d'entendre Lance Armstrong pour la première fois en Europe depuis des années".

    https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_lance-armstrong-orateur-principal-du-tour-des-flandres-2018?id=9788657
    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lance-armstrong-invite-d-honneur-du-tour-des-flandres-2018/859474
    Sports et détentes - Page 6 1923464840


    .
    .
    ...................................

    Sports et détentes - Page 6 Le_Tour_de_France_il_serait_moins_dur_a_faire_sans_le_velo_que_sans_le_dopage_Et_en-4365
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Lun 18 Déc 2017 - 12:54

    35 secondes de foot fou....    Sports et détentes - Page 6 2928091804
    Sports et détentes - Page 6 486fbf03b8b6f5aedb8316df640f6ab3
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Mar 2 Jan 2018 - 9:04

    Un âne et un cheval broutent de l’herbe dans un pré, depuis près de trois heures.
    Le cheval dit à l’âne :
    – J’en ai marre de brouter, viens chez moi, je t’offre un coup à boire.

    L’âne acquiesce et ils se rendent tout les deux chez le cheval. Arrivé chez ce dernier, l’âne remarque une multitude de trophées sur des étagères ainsi qu’un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe.
    L’âne demande au cheval :
    – C’est toi sur le tableau ?

    Le cheval répond :
    – Oui, c’est quand j’ai remporté le grand prix d’Amérique il y a quelques années.

    Impressionné, l’âne demande :
    – Et toutes ces coupes ?
    Le cheval répond fièrement :
    – Ce sont les nombreux prix que j’ai remporté durant ma carrière.

    L’après midi passe, et en partant l’âne propose au cheval de venir chez lui le lendemain, ce que le cheval accepte.
    Le lendemain, l’âne cherche dans toutes les brocantes de la ville des coupes ou tableaux, histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval. Mais il ne trouve rien, excepté un tableau de zèbre qu’il achète sur le champs. Une fois chez lui, il accroche le tableau dans l’entrée, bien en vue, pour que le cheval ne puisse pas le rater.
    Le cheval tape à la porte. L’âne l’accueille :
    – Entre mon ami ! bienvenu chez moi.

    Évidemment, le cheval ne peut que remarquer cette immense toile de zèbre qui trône au milieu de l’entrée, et interpelle l’âne:– Oh l’âne, ne me dit pas que c’est toi sur le tableau !
    Et l’âne répond :
    – Bien sûr que c’est moi, lorsque je jouais à la Juventus de Turin……



    . Sorry
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Ven 12 Jan 2018 - 12:05




    Ce sera, probablement, sur cette chanson que les patineurs m/f nord-coréens vont faire leurs prestations.


    .
    . Shocked Sports et détentes - Page 6 Ski6 Sports et détentes - Page 6 Patin-ice Sports et détentes - Page 6 Patiner
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Ven 26 Jan 2018 - 17:47

    clymene3 a écrit:Sports et détentes - Page 6 LiveTouquet18

    Le grand week-end est enfin arrivé ! Vendredi, samedi et dimanche, la plage du Touquet reçoit le Touquet Vintage, le Touquet Jeune, les Espoirs 85cc, le Quaduro et l’Enduropale.

    http://www.motoverte.com/sables/live-enduropale-touquet-2018/3910746

    Demandez le programme !
    En direct du Touquet, où c'est une cohue effrénée !


    Je vais observer tout cela grâce aux webcams Sports et détentes - Page 6 1635331732

    http://www.letouquet.com/accueil/infospratiques/webcams.aspx
    .
    https://letouquet.roundshot.com/basesud/

    Sports et détentes - Page 6 1661965556
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Ven 26 Jan 2018 - 20:06

    beced a écrit:35 secondes de foot fou....    Sports et détentes - Page 6 2928091804
    Sports et détentes - Page 6 486fbf03b8b6f5aedb8316df640f6ab3
    Et les pieds en avant même pas sifflés ?
    Les Globes Trotters du foot, en quelque sorte...


    Dernière édition par Flavius le Ven 26 Jan 2018 - 20:16, édité 1 fois
    Mutine
    Mutine

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Mutine Ven 26 Jan 2018 - 20:12

    beced a écrit:35 secondes de foot fou....    Sports et détentes - Page 6 2928091804
    Sports et détentes - Page 6 486fbf03b8b6f5aedb8316df640f6ab3
    Sports et détentes - Page 6 3610990283  J'avais pas vu !    
    C'est où ?  Quelles équipes ?  
    Je verrais bien ça comme match entre artistes genre acrobates, clowns et autres artistes de cirque ! rire 
    Pour une assoc peut-être ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 17:12

    rire l'humain est il vraiment fait pour le jogging ?????

    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Jeu 15 Fév 2018 - 8:04

    Tottenham et la Juventus (2-2)

    Les Anglais à Turin..
    https://www.football.london/tottenham-hotspur-fc/fixtures-results/juventus-boss-massimiliano-allegri-makes-14290499




    Sports et détentes - Page 6 18c7c32f90d25fbe5c1b9ac0e8d5e475-1518602289

    Tottenham a décroché un match nul aux allures de victoire sur la pelouse de la Juventus (2-2), en 8èmes de finale aller de Ligue des champions.
    Les tifosi du Juventus Stadium ne s'attendaient certainement pas à un tel scénario pour le dernier finaliste de la compétition. Dans une première manche d'une intensité folle, la Vieille Dame a en effet concédé un match nul qui peut la contraindre à gagner à Wembler dans trois semaines contre une équipe de Tottenham épatante.

    Une première période complètement folle
    Tout a pourtant commencé comme dans un rêve pour les Bianconeri, qui ont fait le break à la vitesse de l'éclair. Dès la deuxième minute de jeu, un coup-franc judicieusement joué par Pjanic a profité à Higuain, qui a ajusté un Lloris trop court d'une frappe puissante (1-0, 2e). Quelques minutes plus tard, Federico Bernardeschi a obtenu un penalty transformé cliniquement par le même Higuain (2-0, 8e, s.p.). Tottenham avait bien tenu le ballon à ce moment du match, et les joueurs de la Juve n'en avaient touché que 3 dans la surface !

    Une opposition de style qui paraissait assumée par la Juve, avant qu'elle ne s'accentue dans des proportions gênantes au fur et à mesure que le match avançait. Harry Kane a ainsi contraint Gigi Buffon a une parade miraculeuse après une reprise sur un service d'Eriksen (26e). En contre, la Juve a manqué le 3-0 d'un rien, la frappe d'Higuain rasant le montant de Lloris complètement battu (30e). Mais Tottenham n'a pas dérogé à son idée, et en a été justement récompensé en réduisant le score par l'inévitable Harry Kane, qui a profité d'une ouverture de Dele Alli pour se jouer de Buffon et marquer dans le but vide (2-1, 35e). Juste avant la pause, la Juve a pourtant eu une nouvelle opportunité pour prendre le large avec un second penalty, mais Higuain a vu son tir s'écraser sur la barre (45e+2).
    .............
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 16:55

    Les vickings ont déchiré à l'épreuve de la descente olympique !  Sports et détentes - Page 6 1931621902
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Ven 16 Fév 2018 - 17:45

    Sports et détentes - Page 6 310x190_pom-pom-girls-nord-coreennes-arrivees-joSports et détentes - Page 6 1034682030Sports et détentes - Page 6 1034682333Sports et détentes - Page 6 2014052601492_0Sports et détentes - Page 6 16385547
    Sports et détentes - Page 6 2063149804Sports et détentes - Page 6 2063149804Sports et détentes - Page 6 2063149804Sports et détentes - Page 6 2063149804Sports et détentes - Page 6 2063149804Sports et détentes - Page 6 2063149804

    Avec un synchronisme frappant, l’équipe des pom-pom girls nord-coréennes a encouragé sa délégation aux Jeux olympiques de Pyeongchang, et plusieurs vidéos de leurs chorégraphies font actuellement le tour du Web.  - ©️ AFP 2018 Kim Jae-Hwan
    «L'armée des beautés» nord-coréennes qui fait de l’ombre à son équipe olympique
    La Corée du Nord est connue pour ses défilés militaires et ses démonstrations de force. Cependant, aux Jeux olympiques 2018, sa force vient de… «L'armée des beautés», son équipe de pom-pom girls! Venues pour encourager leurs sportifs coûte que coûte, les cheerleaders nord-coréennes ont pris d'assaut les réseaux sociaux grâce à leurs chorégraphies frappantes.
    À Pyeongchang, les compétitions de patinage de vitesse et de hockey sur glace ont été marquées par des performances hypnotiques des pom-pom girls nord-coréennes.

    Plusieurs vidéos ont rapidement fait leur apparition sur la Toile :
    «C'est l'une des choses les plus folles que je n'ai jamais vu de mes propres yeux! L'équipe de cheerleaders nord-coréennes aux Jeux olympiques», a tweeté un utilisateur.

    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Lun 19 Fév 2018 - 8:32

    Tourist suffers horrific facial injuries after being hit by monster wave
    7News Brisbane / February 17th, 2018
    SHARE    
    A tourist has suffered horrific facial injuries after she was swept off her feet by huge seas on the Gold Coast.



    VIDEO A tourist has suffered horrific facial injuries after she was swept from rocks by huge seas on the Gold Coast.
    Dangerous swells continue to build and overnight wild storms batter the Sunshine Coast Hinterland.
    The 55-year-old woman sustained the injuries following towering waves at Snapper Rocks on Saturday.
    The tourist was swept off her feet before being dragged across sharp rocks. Source: 7 News
    Dozens of stunned witnesses watched on as the woman was treated for her severe injuries.
    "Half her forehead was off down to her eye," witness David Cooper revealed.
    "The lady just face-planted all the way down those sharp jagged rocks there," bystander Pete Gill recalled.
    She was treated for horrific facial injuries. Source: 7 News
    Concerned bystanders came to her aid as blood poured from her wound and onto her feet. Source: 7 News
    At Burleigh, the treachorous conditions claimed another victim, this time in the shape of a surfer's board.
    "Took off on a wave and pulled in, didn't make it, just popped up and my board was in half," surfer Reece said.
    Forecasts suggest Sunday's waves could be twice the size with Surf Life Saving Queensland warning beachgoers to stay safe.
    One surfer's board fell victim to the swell. Source: 7 News
    Two metre waves are predicted to double by tomorrow. Source: 7 News
    "If you're inexperienced don't go in the water – it's just too powerful," lifeguard Kevin Sole said.
    While the cyclone responsible for the giant swell is a far way off the Queensland Coast, not only is the impact visible, but also felt in the air. Temperatures on the coast may have eased but further west there has been no such reprieve.

    https://au.news.yahoo.com/a/39206595/qld-tourist-suffers-horrific-facial-injuries-after-monster-wave/


    Une "monster wave" (vague scélerate ) a gravement blessée une touriste en Australie, qui a été projetée sur des rochers...





    https://www.youtube.com/watch?v=hv7D6rHrhNA
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Mar 27 Fév 2018 - 7:26

    Usain Bolt aurait signé avec un club de foot - AFP / Rodger Bosch

    Usain Bolt, multiple champion olympique et du monde du sprint aujourd’hui à la retraite, a annoncé sur Twitter qu’il avait signé avec un club de football dont il révèlera ce mardi le nom.

    « Je viens juste de signer avec une équipe de football. Je vous donne rendez-vous mardi 27 février à 8h00 GMT pour découvrir de qui il s’agit », a annoncé Bolt dans une vidéo postée sur Twitter.
    En janvier, il avait annoncé qu’il ferait en mars un essai au Borussia Dortmund, confirmant ainsi son envie de faire désormais carrière dans le football.

    « L’un de mes plus grands rêves est de signer à Manchester United », avait alors ajouté Bolt.



    ....Sports et détentes - Page 6 De6da1966ba5bb33e2a94fd768ed3b6f

    Sports et détentes - Page 6 91728ae080b86ecf7213742f112ef554
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 6 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Sam 3 Mar 2018 - 9:24

    Pendant les bombardements, le sport continue....    Sports et détentes - Page 6 3641898939


    Syrie : Son équipe encaisse un but, il frappe l'arbitre qui arrête le match -AFP

    https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-le-president-d-un-club-syrien-frappe-un-arbitre-qui-decide-d-arreter-la-rencontre-5599533
    Sports et détentes - Page 6 Football-le-president-d-un-club-syrien-frappe-un-arbitre-qui-decide-d-arreter-la-rencontre
    Le président d'un club syrien de Première division a vu rouge, vendredi, après un but contesté contre ses protégés et est descendu sur le terrain donner des coups de poing à l'arbitre qui a alors décidé d'arrêter le match à la 77e minute.

    "Le match Tishreen - Al-Nawaeir a été arrêté 13 minutes avant la fin en raison des perturbations du public et des objections sur l'arbitrage de la direction de Tishreen", a rapporté l'Agence étatique Sana.

    La rencontre entre Tishreen, qui jouait à domicile dans la ville de Lattaquié (ouest), et Al-Nawaeir se déroulait déjà sous haute tension. Un joueur de chaque équipe avait été exclu par l'arbitre Zakariya Allouche. Et tout s'est accéléré avec le but d'Alaa al-Dali, à la 77e minute.

    Selon les joueurs de Tishreen et leurs supporters, le ballon aurait été touché de la main par l'un des joueurs de l'équipe adverse avant d'être envoyé au fond des filets.

    Le président du club local Mouawiya Jaafar pourrait être "interdit à vie de toute fonction sportive", selon le président de la Fédération syrienne de football Salah Ramadan, précisant que le Comité d'éthique devrait étudier la question et donner son verdict la semaine prochaine.
    Il a ajouté que M. Jaafar pourrait également être "radié de la Fédération sportive, la peine maximale".
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 19:35

    Au tournoi des 6 nations, les Français viennent de battre les Anglais.
    Qu'est-ce qui leur arrive ?  Smile
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 20:00

    LV426 a écrit:Au tournoi des 6 nations, les Français viennent de battre les Anglais.
    Qu'est-ce qui leur arrive ?  Smile
    Ils n'ont pas digéré le Brexit !

    Contenu sponsorisé


    Sports et détentes - Page 6 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:06