Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
nangiam33
Galadriel
Berry02
Soizik57
msch
cristaline
Flavius
MrPhelps
beced
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 6 Mar 2023 - 17:38

    MrPhelps a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? 298134301  Ben si y a des manif en France c est que ça va venir en Belgique aussi

    Ce sera ce vendredi.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Shocked
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 6 Mar 2023 - 22:30

    cristaline a écrit:Et le jeune coq insupportable demande aux lycéens et étudiants de bloquer les établissements : il est fort, Boyard ! en forme

    Retraites : l'Insoumis Louis Boyard lance un «Blocus Challenge» pour inciter les jeunes à bloquer leurs établissements

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En effet, il est fort le jeune con il est passé d'étudiant-dealer à député. Il n'a jamais travaillé, mais parle de la retraite et du monde du travail comme peu savent le faire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 6 Mar 2023 - 22:32

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ouais, il paraît. Qu'est-ce qu'est-ce qu'en pense le Belge ?
    Quoi de neuf aujourd'hui ? 298134301  Ben si y a des manif en France c est que ça va venir en Belgique aussi
    Pourquoi singer nos conneries ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 6 Mar 2023 - 22:34

    Soizik57 a écrit:Ce ne sont pas les mouvements de grève qui feront plier le gouvernement
    E Borne reste désormais inflexible et maintient un départ à 63 ans ??!!
    Qu'est-ce que Macron a fait de bien depuis qu'il est président ?
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 6 Mar 2023 - 22:49

    Le député du Cher Nicolas Sansu a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Révélé par le Berry républicain….
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 7 Mar 2023 - 7:23

    cristaline a écrit:Le député du Cher Nicolas Sansu a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Révélé par le Berry républicain….
    On comprends mieux l'attitude des députés à l'Assemblée. Ils devraient fermer la buvette.
    Et dire que ces ivrognes tueurs sont payés sur les deniers de l'Etat. Décidément, j'ai raté ma vocation.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 7 Mar 2023 - 9:47

    Flavius a écrit:
    On comprends mieux l'attitude des députés à l'Assemblée. Ils devraient fermer la buvette.
    Et dire que ces ivrognes tueurs sont payés sur les deniers de l'Etat. Décidément, j'ai raté ma vocation.


    «Je pensais que je pouvais conduire. Quoi de neuf aujourd'hui ? 3607887026 J'étais un peu au-dessus (du taux maximum autorisé d'alcool dans le sang, NDLR). J'étais à 500 mètres de chez moi, j'estimais que je pouvais rentrer en voiture, colire peut-être à tort», a déclaré lundi le député à une correspondante de l'AFP.


    Un futur palmade ?



    On est bien, avec des mecs fous ou bourrés....

    Soizik57 aime ce message

    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par msch Mar 7 Mar 2023 - 11:07

    Sauf que des Palmade, il y en a à profusion et que lui....Palmade, sert de bouc émissaire de par sa notoriété ! le simple citoyen lambda, pour des faits identiques, prend DEUX ANS AVEC SURSIS (dixit Ch. Consigny, Avocat) et personne n'en parle, ainsi que des victimes, et, pour cause, c'est un anonyme.

    Et quid de Benoit Magimel, accroc à la cocaïne et qui a été, il y a quelques années, responsable d'un accident envers une sexagénaire qui a eu sa jambe salement amochée ? à l'époque, rien, dans la presse (ou pas grand chose et c'est vite tombé dans les oublis) pas plus sur lui que sur sa victime. Aujourd'hui, césarisé pour la deuxième année consécutive, personne ne parle de sa dépendance à la drogue et tout le monde (aussi bien le monde du cinéma que le simple citoyen lambda) le porte aux nues. Seule la Dépêche, suite à la réaction de quelques-uns, a daigné écrire un article ; quant aux autres journaux, à part l'encenser....silence sur ce qui pourrait fâcher. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je n'excuse en rien P. Palmade mais je ne dresse pas le bûcher en place publique, non plus (au risque de me faire vivement critiquer  Very Happy ) et mes pensées vont à toutes les victimes d'accidents d'irresponsables.

    beced et Galadriel aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 11:22

    C'est un peu ce que je disais. Pour ma part, j'hésite à utiliser le terme de bouc émissaire car, généralement, le bouc émissaire est innocent. Mais admettons.

    Je résume mon avis de la manière la plus concise possible : la célébrité ne devrait pas justifier d'être moins sévère ni d'être plus sévère. Je vois les deux tendances au café du commerce et sur les réseaux sociaux. Ici, c'est moins clair.


    Dernière édition par LV426 le Mar 7 Mar 2023 - 11:24, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 7 Mar 2023 - 11:23

    Tout est bon pour ME rentrer dans le lard...

    Palmade, justement à cause de sa notoriété, DOIT servir de contre exemple ; quant aux députés, ils DOIVENT, en principe, être irréprochables !

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 7 Mar 2023 - 11:30

    LV426 a écrit:C'est un peu ce que je disais. Pour ma part, j'hésite à utiliser le terme de bouc émissaire car, généralement, le bouc émissaire est innocent. Mais admettons.

    Je résume mon avis de la manière la plus concise possible : la célébrité ne devrait pas justifier d'être moins sévère ni d'être plus sévère. Je vois les deux tendances au café du commerce et sur les réseaux sociaux. Ici, c'est moins clair.


    Nous venons de voir la série "le code", sur netflix ; où il est question de culpabilité, de jugements,  de défense des accusés ; on sent, comme jamais, la différence entre les jugements "à l'émotion", ceux de Mr et Mme tout-le-monde, choqué-s par des événements dramatiques parce qu'ils se mettent à la place des victimes, et le jugement de la justice, qui ne doit considérer que les faits, et en analyser les conséquences de la façon la plus neutre et la plus juste possible

    Perso, je vomis palmade, car je me mets à la place de la famille brisée, et je ne pense pas que j'aurai jamais une once d'empathie à son égard...Se shooter, se droguer, se détruire, vivre dans des excès destructeurs est une chose, mais ne pas, à ce point, contrôler ses faits et gestes, ceux qui impliquent une responsabilité minimum, ça, je n'accepterai jamais ; idem pour le député qui se croit au dessus de sa responsabilité

    Flavius, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 7 Mar 2023 - 14:07

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    On comprends mieux l'attitude des députés à l'Assemblée. Ils devraient fermer la buvette.
    Et dire que ces ivrognes tueurs sont payés sur les deniers de l'Etat. Décidément, j'ai raté ma vocation.


    «Je pensais que je pouvais conduire. Quoi de neuf aujourd'hui ? 3607887026 J'étais un peu au-dessus (du taux maximum autorisé d'alcool dans le sang, NDLR). J'étais à 500 mètres de chez moi, j'estimais que je pouvais rentrer en voiture, colire peut-être à tort», a déclaré lundi le député à une correspondante de l'AFP.


    Un futur palmade ?



    On est bien, avec des mecs fous ou bourrés....
    Peut-être à tort ? C'est qu'il n'a rien compris ce con !
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Soizik57 Mar 7 Mar 2023 - 14:47

    msch a écrit:Sauf que des Palmade, il y en a à profusion et que lui....Palmade, sert de bouc émissaire de par sa notoriété ! le simple citoyen lambda, pour des faits identiques, prend DEUX ANS AVEC SURSIS (dixit Ch. Consigny, Avocat) et personne n'en parle, ainsi que des victimes, et, pour cause, c'est un anonyme.

    Et quid de Benoit Magimel, accroc à la cocaïne et qui a été, il y a quelques années, responsable d'un accident envers une sexagénaire qui a eu sa jambe salement amochée ? à l'époque, rien, dans la presse (ou pas grand chose et c'est vite tombé dans les oublis) pas plus sur lui que sur sa victime. Aujourd'hui, césarisé pour la deuxième année consécutive, personne ne parle de sa dépendance à la drogue et tout le monde (aussi bien le monde du cinéma que le simple citoyen lambda) le porte aux nues. Seule la Dépêche, suite à la réaction de quelques-uns, a daigné écrire un article ; quant aux autres journaux, à part l'encenser....silence sur ce qui pourrait fâcher. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je n'excuse en rien P. Palmade mais je ne dresse pas le bûcher en place publique, non plus (au risque de me faire vivement critiquer  Very Happy ) et mes pensées vont à toutes les victimes d'accidents d'irresponsables.
    nono nono   La consommation de drogues ne fait qu'empirer en France et je crois que là, "ENFIN" oserai - je penser, l'affaire P.Palmade serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, en raison des victimes que ce personnage irresponsable a provoqué !.

    Sa vie privée, il la mène comme il l'entend, ainsi que tous les autres consommateurs, mais alors qu'ils ne commettent pas l'erreur de prendre le volant au risque de provoquer des morts, des paralysés, des familles foutues en l'air par leur irresponsabilité, comme vous le mentionnez ***

    Il n'est pas mis "en place publique", mais de par sa notoriété, sa médiatisation dans le monde du show-bizz, il ne pouvait pas en être autrement et justement j'espère bien que les personnes dans son cas (dépendantes de drogues)  prendront conscience des risques encourus dans de telles circonstances

    OUI, il faut que ce soit un exemple de sanction judiciaire et je trouve plus que lamentable que, parce qu'une célébrité est à l'origine d'un accident dramatique, qu'on soit révolté, indigné du carnage que la drogue est susceptible de faire au volant et qu'on prenne des mesures plus que nécessaires et ...... tardives ou mieux encore des préventions par la médecine, pour éviter les addictions !!!!! Evil or Very Mad

    ***  Bouc émissaire, non je ne le pense pas car "avoir consommé de la cocaïne, de l'alcool et huit doses de 3MMC avant l'accident, en plus d'être en manque de sommeil après trois jours sans dormir" et prendre le volant, permettez moi de vous dire que c'est de l'IRRESPONSABILITE pure et simple, et je ne le considère nullement comme bouc émissaire de ce qu'il pourrait lui arriver (juridiquement parlant), car dernièrement il y e eu des faits nouveaux concernant sa santé, me semble t-il !!!!

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 7 Mar 2023 - 15:44

    Soizik57 a écrit:
    msch a écrit:Sauf que des Palmade, il y en a à profusion et que lui....Palmade, sert de bouc émissaire de par sa notoriété ! le simple citoyen lambda, pour des faits identiques, prend DEUX ANS AVEC SURSIS (dixit Ch. Consigny, Avocat) et personne n'en parle, ainsi que des victimes, et, pour cause, c'est un anonyme.

    Et quid de Benoit Magimel, accroc à la cocaïne et qui a été, il y a quelques années, responsable d'un accident envers une sexagénaire qui a eu sa jambe salement amochée ? à l'époque, rien, dans la presse (ou pas grand chose et c'est vite tombé dans les oublis) pas plus sur lui que sur sa victime. Aujourd'hui, césarisé pour la deuxième année consécutive, personne ne parle de sa dépendance à la drogue et tout le monde (aussi bien le monde du cinéma que le simple citoyen lambda) le porte aux nues. Seule la Dépêche, suite à la réaction de quelques-uns, a daigné écrire un article ; quant aux autres journaux, à part l'encenser....silence sur ce qui pourrait fâcher. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je n'excuse en rien P. Palmade mais je ne dresse pas le bûcher en place publique, non plus (au risque de me faire vivement critiquer  Very Happy ) et mes pensées vont à toutes les victimes d'accidents d'irresponsables.
    nono nono   La consommation de drogues ne fait qu'empirer en France et je crois que là, "ENFIN" oserai - je penser, l'affaire P.Palmade serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, en raison des victimes que ce personnage irresponsable a provoqué !.

    Sa vie privée, il la mène comme il l'entend, ainsi que tous les autres consommateurs, mais alors qu'ils ne commettent pas l'erreur de prendre le volant au risque de provoquer des morts, des paralysés, des familles foutues en l'air par leur irresponsabilité, comme vous le mentionnez ***

    Il n'est pas mis "en place publique", mais de par sa notoriété, sa médiatisation dans le monde du show-bizz, il ne pouvait pas en être autrement et justement j'espère bien que les personnes dans son cas (dépendantes de drogues)  prendront conscience des risques encourus dans de telles circonstances

    OUI, il faut que ce soit un exemple de sanction judiciaire et je trouve plus que lamentable que, parce qu'une célébrité est à l'origine d'un accident dramatique, qu'on soit révolté, indigné du carnage que la drogue est susceptible de faire au volant et qu'on prenne des mesures plus que nécessaires et ...... tardives ou mieux encore des préventions par la médecine, pour éviter les addictions !!!!! Evil or Very Mad

    ***  Bouc émissaire, non je ne le pense pas car "avoir consommé de la cocaïne, de l'alcool et huit doses de 3MMC avant l'accident, en plus d'être en manque de sommeil après trois jours sans dormir" et prendre le volant, permettez moi de vous dire que c'est de l'IRRESPONSABILITE pure et simple, et je ne le considère nullement comme bouc émissaire de ce qu'il pourrait lui arriver (juridiquement parlant), car dernièrement il y e eu des faits nouveaux concernant sa santé, me semble t-il !!!!
    Je ne suis pas pour hurler avec les loups. Mais des personnes ivres ou des camés jusqu'à la moelle qui se prennent pour des géants en prenant le volant, sont pour moi des criminels en puissance, quel que soit leur nom. La justice doit faire son boulot en jugeant les célébrités comme des anonymes.
    Mais je ne me placerai pas sur le plan de la morale. On peut se ruiner physiquement comme on l'entend. Ça relève de l'intimité de chacun. Comme tous ces excès, c'est un peu un appel au suicide. Mais alors, on le fait dans l'intimité de façon à ne pas mettre la vie d'autrui en péril. On n'entraîne pas dans son suicide une famille innocente qui n'a rien demandé, et de surcroît une femme enceinte.


    Dernière édition par Flavius le Mer 8 Mar 2023 - 16:47, édité 1 fois

    cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mer 8 Mar 2023 - 9:13

    Bon, je lis ça et là de la part des manifestants grévistes ; «  on ne nous écoute pas » !

    Eh bien alors, que dire des Français qui subissent depuis des années une immigration incontrôlée dont ils ne veulent pas ? On nous écoute ? On nous entend ? Non hélas !

    Flavius, beced et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Soizik57 Jeu 9 Mar 2023 - 18:11

    Quoi de neuf, perso ????

    Peu de temps à consacrer au forum puisque nous préparons pour samedi les 40 de nos fille ainée et gendre : réservation de la salle, cuisiniers, animateur DJ, et décorations (tout ça c'est ok) ;  que la bière coule à flots et la ST Patrick sera le thème choisi, on ne fera pas grève pour s'amuser Quoi de neuf aujourd'hui ? 1628591136 Quoi de neuf aujourd'hui ? 1766665637 Quoi de neuf aujourd'hui ? 1766665637

    Perruques, déguisements divers, super Quoi de neuf aujourd'hui ? 1635331732

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Jeu 9 Mar 2023 - 18:46

    Soizik57 a écrit:Quoi de neuf, perso ????

    Peu de temps à consacrer au forum puisque nous préparons pour samedi les 40 de nos fille ainée et gendre : réservation de la salle, cuisiniers, animateur DJ, et décorations (tout ça c'est ok) ;  que la bière coule à flots et la ST Patrick sera le thème choisi, on ne fera pas grève pour s'amuser Quoi de neuf aujourd'hui ? 1628591136 Quoi de neuf aujourd'hui ? 1766665637 Quoi de neuf aujourd'hui ? 1766665637

    Perruques, déguisements divers, super Quoi de neuf aujourd'hui ? 1635331732
    Je vous souhaite une bonne fête. Vous avez pris Bob Sinclar comme DJ ?

    Galadriel aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Jeu 9 Mar 2023 - 23:11

    Craignant des «troubles à l'ordre public», le président de l'université de Nice annule la venue de Stanislas Rigault, proche d'Éric Zemmour

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La liberté d’expression en prend un sacré coup

    beced et MrPhelps aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Soizik57 Ven 10 Mar 2023 - 7:57

    cristaline a écrit:Craignant des «troubles à l'ordre public», le président de l'université de Nice annule la venue de Stanislas Rigault, proche d'Éric Zemmour
    La liberté d’expression en prend un sacré coup
    Sage précaution je trouve !
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Soizik57 Ven 10 Mar 2023 - 7:58

    Flavius 

    Je vous souhaite une bonne fête. Vous avez pris Bob Sinclar comme DJ ?
    Merci bon juste un copain qui maîtrise bien sono et tempo. 😏💕
    Et puis ses tarifs ne sont pas les mêmes 🤪
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 26854
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Ven 10 Mar 2023 - 9:07

    Soizik57 a écrit:
    Sage précaution je trouve !

    ???

    Grave atteinte à la liberté d'expression : museler les gens parce qu'ils n'ont pas les idées "correctes et dans l'air du temps", est juste inadmissible dans notre pays qui a le mot "liberté" en premier dans sa devise !
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par msch Ven 10 Mar 2023 - 9:34

    Soizik57 a écrit:
    Sage précaution je trouve !
    Ah bon ? et la prochaine fois, ce sera quelle personnalité à qui il interdira sa conférence ? s'il doit museler quiconque ne lui convient pas, par crainte des représailles, où va t'on ? ! le parti d'E. Zemmour n'est pas pire que celui d'un Mélenchon (je précise que je ne vote ni pour l'un, ni pour l'autre).

    cristaline, beced et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 10 Mar 2023 - 18:11

    msch a écrit:
    Soizik57 a écrit:
    Sage précaution je trouve !
    Ah bon ? et la prochaine fois, ce sera quelle personnalité à qui il interdira sa conférence ? s'il doit museler quiconque ne lui convient pas, par crainte des représailles, où va t'on ? ! le parti d'E. Zemmour n'est pas pire que celui d'un Mélenchon (je précise que je ne vote ni pour l'un, ni pour l'autre).
    Msch, citez moi une seule fois ou des gens de droite aurait fait interdire une conférence de gauche ?
    Moi je trouve cela anti-démocratique et scandaleux qu'on autorise des nervis à faire la loi dans ce pays.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 10 Mar 2023 - 18:12

    cristaline a écrit:Craignant des «troubles à l'ordre public», le président de l'université de Nice annule la venue de Stanislas Rigault, proche d'Éric Zemmour

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La liberté d’expression en prend un sacré coup
    Oui. En un mot, le président de l'université de Nice est un gros lâche.

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:21