Azalee a écrit:
Ça fait 2 heures. Un colis piégé a été déposé devant une boulangerie de la rue Victor Hugo.
Oui, c'est vrai que je suis une heure plus tôt que vous.
Je viens de recevoir l'alerte par un média portugais ...
Azalee a écrit:
Ça fait 2 heures. Un colis piégé a été déposé devant une boulangerie de la rue Victor Hugo.
Évidemment, ça ne facilite pas le suivi.Ara a écrit:
Ainsi tu es à l'heure anglaise.Ara a écrit:
Hello Palmierpalmier37 a écrit:
Ainsi tu es à l'heure anglaise.
J'espère que cela ne posera pas problème par la suite !
Ara a écrit:Qui a entendu parler d'une bombe qui aurait éclaté à Lyon, juste maintenant ?
Bon, cela passe dans la catégorie "faits-divers" , mais vu la description, il s'agit plutôt d'un attentat .
Un de plus .
En période ramadanesque, l'hisse lame se surpasse . *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un colis piégé a explosé rue Victor-Hugo, une artère piétonne du centre de Lyon IIe, entre la place Bellecour et la gare de Lyon-Perrache, devant une boulangerie "la Brioche dorée", vers 17h40 ce vendredi 24 mai.
Il y a huit à dix blessés légers, en "urgence relative", dont une fillette de huit ans, selon le Progrès. Il s'agirait d'un colis piégé chargé de boulons et vis, d'après le parquet. Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre. Une équipe de déminage est sur place.
Mutine a écrit:
* Une preuve ?
Ou aussi, un employé licencié, "à tort" d'après lui ?
Un amant éconduit ?
Un zinzin ?
Azalee a écrit:Cinq gilets jaunes ultras ont été arrêté avec des mortiers aux abords des Champs Élysées.
C'est une bonne chose.Arlequine2 a écrit:
J'en ai complètement oublié que l'on était Samedi, G.J obligent
Azalee a écrit:
C'est une bonne chose.
Azalee a écrit:Un suspect arrêté dans l'affaire de l'explosion de Lyon.
Un étudiant algérien de 24 ans soupçonné d'avoir déposé un colis piégé qui a fait 13 blessés légers à Lyon, à deux jours du scrutin européen, a été interpellé lundi dans cette même ville et placé en garde à vue, ainsi que ses parents et un autre membre de sa famille.
Inconnu des services de police, il s'agit d'un étudiant en informatique, a indiqué le maire de Lyon Gérard Collomb.
Trois autres personnes ont été placées en garde à vue selon le parquet de Paris, chargé de l'affaire: un lycéen majeur également de nationalité algérienne, membre de sa famille, la mère du principal suspect puis le père de ce dernier.
Azalee a écrit:Un suspect arrêté dans l'affaire de l'explosion de Lyon.
Un étudiant algérien de 24 ans soupçonné d'avoir déposé un colis piégé qui a fait 13 blessés légers à Lyon, à deux jours du scrutin européen, a été interpellé lundi dans cette même ville et placé en garde à vue, ainsi que ses parents et un autre membre de sa famille.
Inconnu des services de police, il s'agit d'un étudiant en informatique, a indiqué le maire de Lyon Gérard Collomb.
Trois autres personnes ont été placées en garde à vue selon le parquet de Paris, chargé de l'affaire: un lycéen majeur également de nationalité algérienne, membre de sa famille, la mère du principal suspect puis le père de ce dernier.
Il n'aimait pas le pain de la boulangerie.Arlequine2 a écrit:
Les motivations du principal suspect sont à ce stade inconnues
Azalee a écrit:
Il n'aimait pas le pain de la boulangerie.
Azalee a écrit:
Il n'aimait pas le pain de la boulangerie.
beced a écrit:
Du coup il est dans le pétrin....
Mutine a écrit:Un peu gros tout ça, on nous roule dans la farine !
Mutine a écrit:Un peu gros tout ça, on nous roule dans la farine !
Ou à un bâtard...beced a écrit:
La faute au croissant?
...