Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+10
Dan22
paulau
nangiam33
Titoune
Galadriel
Ymar
beced
Soizik57
MrPhelps
ValéryG
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

infos diverses de société

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 16 Déc - 13:31

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Oui, bien entendu. S'il est coupable, qu'il soit sanctionné à la hauteur de ses délits ou crimes. 
Il n'y a pas à défendre l'indéfendable.


Pour autant, étaler à ce point les affres de cet acteur avec la gent féminine sur la place publique me choque ; heureusement, il existe des actrices pour le défendre...

Le peuple aime bien avoir un os à ronger
En fait, ce qui est navrant et insupportable, c'est que la justice se donne dans la rue et dans les médias, alors qu'elle devrait se faire dans les cours de justice.

cristaline et Galadriel aiment ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 13:35

cristaline a écrit:


Pour autant, étaler à ce point les affres de cet acteur avec la gent féminine sur la place publique me choque ; heureusement, il existe des actrices pour le défendre...

Le peuple aime bien avoir un os à ronger
Cet acteur, dont les dons de comédien ne sont plus à démontrer, s'arrange bien lui-même pour s'étaler sur la place publique sans aucune retenue, témoins les propos misogynes et insultants qu'il a tenus en Corée du Nord en 2018. Lors de la visite d’un haras, il livre une analyse personnelle des plus déroutantes : « Les femmes adorent faire du cheval, elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle. Elles jouissent énormément, ce sont des grosses salopes ». Il n’épargne pas une fillette de son obscénité. Regardant la petite sur son cheval, il commente : « Si jamais il galope elle jouit. C’est bien ma fifille, continue. Tu vois elle se gratte là ».



avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 14:11

Bernardine de St Pierre a écrit:
Cet acteur, dont les dons de comédien ne sont plus à démontrer, s'arrange bien lui-même pour s'étaler sur la place publique sans aucune retenue, témoins les propos misogynes et insultants qu'il a tenus en Corée du Nord en 2018. Lors de la visite d’un haras, il livre une analyse personnelle des plus déroutantes : « Les femmes adorent faire du cheval, elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle. Elles jouissent énormément, ce sont des grosses salopes ». Il n’épargne pas une fillette de son obscénité. Regardant la petite sur son cheval, il commente : « Si jamais il galope elle jouit. C’est bien ma fifille, continue. Tu vois elle se gratte là ».






Tout à fait d'accord avec vous; il a morflé, Cyrano.
On parle d'un gros dégueulasse qui se fait sucer la poire par Poutine.

Saliver en imaginant la vulve d'une petite fille, c'est un problème, un vrai, et l'idée que ce bonhomme puisse représenter quelque chose de la France me flanque une franche nausée.
Il y aura toujours deux/trois abrutis et une crétine pour glapir au wokisme parce-que les gens comme moi s'indignent, et ça en dira plus sur eux que sur moi. Oui, c'est indigne et choquant de parler ainsi d'une enfant, de tripoter les femmes, de grogner en évoquant leur sexe !
Mordel de berde, un peu de bon sens.

Si c'était un garagiste aux mains baladeuses et lesté de plaintes pour viol qui parlait ainsi d'une de nos pitchounes, est-ce que nous relativiserions ? Hein, brave gégé, l'est con mais pas dangereux ?
Peut-être que quelques mémères trop groupies et pas assez neuronées glousseraient avec indulgence, comme quelques vieilles peaux trop tendues du cinema français, mais je vous garantis que moi, ça me ferait gronder, montrer les dents, avant un jeté-retourné dans les valseuses du dégoûtant personnage.


Est-ce qu'il s'en est pris aux comédiennes, scénaristes, adoubées et bankables ? 
Non.
Est-que que ses gestes, ses réflexions et ses assiduités déplacées s'adressent à des femmes plus vulnérables, moins connues, jeunes et intimidées ? 
Oui.
Il suffit de regarder les rushes présentés dans Complément d'Enquête.

Bravo madame la ministre, et j'espère que le grand mamamouchi de la remise des légions d'honneur retrouvera sa colonne vertébrale.


La video de l'interview de Rima Abdul-Malak :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galadriel
Galadriel

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 17234
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Galadriel Sam 16 Déc - 14:27

rire infos diverses de société - Page 19 1635331732 infos diverses de société - Page 19 3966895391

Soizik57 aime ce message

cristaline n'aime pas ce message

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 14:42

Flavius a écrit:
En fait, ce qui est navrant et insupportable, c'est que la justice se donne dans la rue et dans les médias, alors qu'elle devrait se faire dans les cours de justice.


C'est très exactement ce que je voulais signifier et souligner

Sinon, Depardieu a peut-être abusé du topic "sexualité"....
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:00

Flavius a écrit:
En fait, ce qui est navrant et insupportable, c'est que la justice se donne dans la rue et dans les médias, alors qu'elle devrait se faire dans les cours de justice.


Dans le cas de Depardieu, il s'est agi de montrer son comportement systématiquement poisseux et toujours sexualisé à l'égard des femmes.
Ca ne plaide pas en sa faveur quant aux plaintes pour viol qui lui colle au derrière, mais cela, et la Ministre de la culture l'a dit fort justement, c'est l'affaire de la Justice.

Que notre "grand acteur" se révèle n'être qu'une vieille baderne libidineuse est un fait, prouvé et démontré par des heures de film (je ne parle même pas des témoignages sur 40 ans).
Il ne sera évidement pas poursuivi pour avoir harcelé des interprètes coréennes, les petites mains du monde du cinéma ou le petit personnel des hôtels, mais connaître le bonhomme remet l'église au milieu du village.

Ceux qui continueront à le défendre en accusant sournoisement ses détracteurs auront, j'en suis sûre, la même indulgence à l'égard des taquins qui mettront la main aux fesses de leurs épouse, filles et soeurs ou les coinceront au détour d'un couloir.

Je me permets une petite question... S'il en est parmi nous qui éprouvent une bonne sympathie pour l'acteur et relativisent sa nocivité, ont-ils lu son autobiographie ?
Je les y encourage  Cool
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 15:08

J'ai tout lu sur Depardieu ; son enfance dans la rue, comment il a été voyou, sa douleur immense quand il a perdu son fils...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:11

Jouer sur la corde sensible, faire du pathos, ou rappeler ses "immenses dons d'acteur" ne dédouane absolument pas l'homme de ce qu'il a dit et fait.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 15:12

Bernardine de St Pierre a écrit:Jouer sur la corde sensible, faire du pathos, ou rappeler ses "immenses dons d'acteur" ne dédouane absolument pas l'homme de ce qu'il a dit et fait.


Sauf que ce n'est pas à nous d'en JUGER....
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 15:13

Quelques témoignages :


Catherine Deneuve et le déferlement médiatique
En août dernier, donc avant la diffusion de Complément d'enquête et la plainte de la comédienne Hélène Darras, Catherine Deneuve était sortie de sa réserve en faveur de son ami. À l'époque, Depardieu était déjà poursuivi par l'actrice Charlotte Arnould et une enquête de Mediapart révélait plusieurs témoignages de femmes l'accusant d'être un prédateur sexuel. Un déferlement médiatique que l'actrice dénonçait dans le magazine Society : « Je trouve très choquant que lorsqu'un homme a eu un problème dans une relation avec une femme qui prétend avoir subi un comportement inapproprié, on parle immédiatement de viol, estimait-elle. Que des noms soient tout de suite, après une plainte, associés au mot viol dans la presse, je trouve ça choquant – que ce soit Gérard Depardieu, que j'aime beaucoup, ou un autre. »
Et d'appeler à plus de mesure et au respect de la présomption d'innocence : « Je ne suis pas en train de minimiser ou nier que ça existe, évidemment que je soutiens absolument toutes les victimes… Mais je note qu'avant, il y avait une certaine rigueur avec ce genre d'informations, alors que maintenant, elles tombent en flot continu dans les téléphones, elles sont répétées matin et soir dans les journaux télévisés. »
Gérard Depardieu pourra-t-il compter sur celles qui l'ont toujours soutenu ? Pour l'heure, face aux dernières accusations le concernant, elles sont quelques-unes à être montées au créneau, à commencer par la réalisatrice Josée Dayan qui a assuré dans Complément d'enquête qu'il était « impossible » que son ami soit coupable d'actes de viol – ils ont travaillé ensemble sur de nombreux téléfilms.
Après la diffusion de l'émission, Nathalie Baye a également pris la parole, expliquant que Depardieu avait toujours été avec elle « d'une grande élégance, d'une grande gentillesse ». Celle qui a partagé de nombreuses fois l'affiche avec lui – notamment dans Rive droite, rive gauche et Le Retour de Martin Guerre – confie n'avoir jamais eu de problème avec lui, tout en concédant qu'il lui arrive parfois de faire des blagues un peu lourdes…

Dans le carré des fidèles, on retrouve également Fanny Ardant, qui nourrit une amitié indéfectible pour son ami Gérard, avec lequel elle a tourné également de nombreux films. « Moi, je l'ai connu dans l'intimité », rappelait-elle dans une interview accordée au Québécois Stéphan Bureau début novembre. « J'ai parlé, j'ai ri, j'ai pleuré. C'est pas juste un homme sorti de nulle part et pour qui je prendrais fait et cause […] Dès que je vois attaqué quelqu'un que j'aime profondément, je ne peux pas m'empêcher de le défendre. » Et d'ajouter : « Pour le moment, tout ce dont on l'accable, il n'a pas été jugé. »
La liste ne serait pas complète sans Carole Bouquet, qui a vécu plusieurs années avec l'acteur à partir du milieu des années 1990. « Nous avons vécu une très belle histoire, rappelait-elle dans Paris Match en 2014. Ce n'est pas un être banal. On ne peut pas lui demander d'être quelqu'un d'autre, relevait-elle. Il ne faut pas lui demander de devenir un sage en vieillissant. » On n'a pas entendu l'actrice après les plaintes déposées contre son ex-compagnon. Mais dans une interview en octobre dernier pour Gala, on devinait qu'elle avait toujours pour lui la même affection. « Je ne désaime pas les gens que j'ai aimés, confiait-elle. Je ne possède pas cette folie. Je n'ai qu'une vie et je ne peux pas m'amputer de plusieurs années. »
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:14

cristaline a écrit:


Sauf que ce n'est pas à nous d'en JUGER....
Qui a parlé de "juger" ?
Les faits ont été exposés, les opinions données, exactement comme quand sont relatés ici à longueur de topics les faits divers violents.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:15

Horiel a écrit:



Tout à fait d'accord avec vous; il a morflé, Cyrano.
On parle d'un gros dégueulasse qui se fait sucer la poire par Poutine.

Saliver en imaginant la vulve d'une petite fille, c'est un problème, un vrai, et l'idée que ce bonhomme puisse représenter quelque chose de la France me flanque une franche nausée.
Il y aura toujours deux/trois abrutis et une crétine pour glapir au wokisme parce-que les gens comme moi s'indignent, et ça en dira plus sur eux que sur moi. Oui, c'est indigne et choquant de parler ainsi d'une enfant, de tripoter les femmes, de grogner en évoquant leur sexe !
Mordel de berde, un peu de bon sens.

Si c'était un garagiste aux mains baladeuses et lesté de plaintes pour viol qui parlait ainsi d'une de nos pitchounes, est-ce que nous relativiserions ? Hein, brave gégé, l'est con mais pas dangereux ?
Peut-être que quelques mémères trop groupies et pas assez neuronées glousseraient avec indulgence, comme quelques vieilles peaux trop tendues du cinema français, mais je vous garantis que moi, ça me ferait gronder, montrer les dents, avant un jeté-retourné dans les valseuses du dégoûtant personnage.


Est-ce qu'il s'en est pris aux comédiennes, scénaristes, adoubées et bankables ? 
Non.
Est-que que ses gestes, ses réflexions et ses assiduités déplacées s'adressent à des femmes plus vulnérables, moins connues, jeunes et intimidées ? 
Oui.

Il suffit de regarder les rushes présentés dans Complément d'Enquête.

Bravo madame la ministre, et j'espère que le grand mamamouchi de la remise des légions d'honneur retrouvera sa colonne vertébrale.


La video de l'interview de Rima Abdul-Malak :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infos diverses de société - Page 19 1635331732


Dernière édition par Bernardine de St Pierre le Sam 16 Déc - 15:16, édité 1 fois
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 15:15

Mais bien sûr que ces cris qui montent de la foule des bien pensants patentés font office de jugement !

A d'autres !...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:18

Des cris d'indignation me semblent légitimes quand on apprend les agissements de Depardieu, et les propos qu'il a tenus en public.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 15:18

Non : seule la justice est légitime...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:21

Alors, n'étalons plus ici au jour le jour les faits divers, et les "appréciations" qui vont avec, attendons aussi qu'ils soient jugés.
J'espère me tromper, mais je gage que si Gérard s'était appelé Mohamed, il n'aurait pas bénéficié d'indulgence pour ses obscénités et son mépris des femmes.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 27038
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 16 Déc - 15:23

Ciao, il fait beau et je vais terminer mes préparatifs de fêtes...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:34

cristaline a écrit:Mais bien sûr que ces cris qui montent de la foule des bien pensants patentés font office de jugement !

A d'autres !...


J'espère bien faire parie des bienpensants ! Ca me ferait mal de raisonner avec les tordus et les indignés à géométrie variable.

Dites, à propos, vous avez lu la bio de Depardieu, écrite par lui-même...
Et vous, si prompte à dénoncer la violence de nos contemporains, la sainte vierge du listing morbide, vous n'avez pas un mot pour les victimes qu'il s'est vanté d'avoir tabassé, détroussé ?
Dan22
Dan22

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 5584
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Sam 16 Déc - 15:38

Ca va vous faire plaisir Mesdames  Very Happy

Par l’intermédiaire de ses avocats, Gérard Depardieu fait savoir ce samedi qu’il met sa Légion d’honneur « à la disposition » de la ministre de la Culture.
Dans un communiqué rédigé essentiellement sous forme de questions, les conseils de l’acteur interrogent de savoir si c’est bien le rôle Rima Abdul Malak de participer « aussi activement à la chasse à l’homme » et « au lynchage médiatique » dont l’acteur s’estime être la cible.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:52

Dan22 a écrit:Ca va vous faire plaisir Mesdames  Very Happy

Par l’intermédiaire de ses avocats, Gérard Depardieu fait savoir ce samedi qu’il met sa Légion d’honneur « à la disposition » de la ministre de la Culture.
Dans un communiqué rédigé essentiellement sous forme de questions, les conseils de l’acteur interrogent de savoir si c’est bien le rôle Rima Abdul Malak de participer « aussi activement à la chasse à l’homme » et « au lynchage médiatique » dont l’acteur s’estime être la cible.


"Chasse à l'homme"  Rolling Eyes
A va m'faire pleurer, Gégé...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 16 Déc - 15:59

Horiel a écrit:
cristaline a écrit:Mais bien sûr que ces cris qui montent de la foule des bien pensants patentés font office de jugement !

A d'autres !...


J'espère bien faire parie des bienpensants ! Ca me ferait mal de raisonner avec les tordus et les indignés à géométrie variable.

Dites, à propos, vous avez lu la bio de Depardieu, écrite par lui-même...
Et vous, si prompte à dénoncer la violence de nos contemporains, la sainte vierge du listing morbide, vous n'avez pas un mot pour les victimes qu'il s'est vanté d'avoir tabassé, détroussé ?
La bien-pensance peut aussi est la caractéristique d'un esprit grégaire et d'un manque de personnalité, ce qui n'est évidemment pas votre cas. Mais moi, je ne le prendrai pas pour un compliment.
"La vierge du listing morbide ?" Pourriez-vous développer, parc que comme tout le monde le sait ici j'ai le cerveau-lent ? Merci d'avance.
Encore faut-il avoir lu la biographie du gros pour savoir qu'il avait pour loisir de tabassé et détroussé ses contemporains.
Maintenant, moi je n'ai jamais aimé spécialement le bonhomme, ni comme acteur bruyant, ni comme personnalité. Mais je sais que je dois être ultra minoritaire.
Dan22
Dan22

infos diverses de société - Page 19 Default6


Messages : 5584
Date d'inscription : 17/04/2020

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Dan22 Sam 16 Déc - 16:01

Horiel a écrit:


"Chasse à l'homme"  Rolling Eyes
A va m'faire pleurer, Gégé...


Gégé n'a pas besoin de breloques. Il a la reconnaissance des spectateurs qui ont aimé ses films.

Besoin d'un Kleenex ? biggrin
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 16 Déc - 16:05

Bernardine de St Pierre a écrit:Alors, n'étalons plus ici au jour le jour les faits divers, et les "appréciations" qui vont avec, attendons aussi qu'ils soient jugés.
J'espère me tromper, mais je gage que si Gérard s'était appelé Mohamed, il n'aurait pas bénéficié d'indulgence pour ses obscénités et son mépris des femmes.
J'espère que vous rigolez. Il y toutes les heures des Mohamed qui chosifient la femme. En parle comme pour des bourricots, en violent, quelque soit l'âge en passant, et s'ils sont jugés, ils sont condamnés à tondre le gazon de la mairie ; mais rassurez vous, c'est rare qu'on en parle et c'est encore plus rare lorsqu'ils passent devant le juge. La réalité est cruelle je sais, mais ce n'est pas une raison pour le fermer les yeux.

cristaline aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 16 Déc - 16:07

Bernardine de St Pierre a écrit:
Horiel a écrit:



Tout à fait d'accord avec vous; il a morflé, Cyrano.
On parle d'un gros dégueulasse qui se fait sucer la poire par Poutine.

Saliver en imaginant la vulve d'une petite fille, c'est un problème, un vrai, et l'idée que ce bonhomme puisse représenter quelque chose de la France me flanque une franche nausée.
Il y aura toujours deux/trois abrutis et une crétine pour glapir au wokisme parce-que les gens comme moi s'indignent, et ça en dira plus sur eux que sur moi. Oui, c'est indigne et choquant de parler ainsi d'une enfant, de tripoter les femmes, de grogner en évoquant leur sexe !
Mordel de berde, un peu de bon sens.

Si c'était un garagiste aux mains baladeuses et lesté de plaintes pour viol qui parlait ainsi d'une de nos pitchounes, est-ce que nous relativiserions ? Hein, brave gégé, l'est con mais pas dangereux ?
Peut-être que quelques mémères trop groupies et pas assez neuronées glousseraient avec indulgence, comme quelques vieilles peaux trop tendues du cinema français, mais je vous garantis que moi, ça me ferait gronder, montrer les dents, avant un jeté-retourné dans les valseuses du dégoûtant personnage.


Est-ce qu'il s'en est pris aux comédiennes, scénaristes, adoubées et bankables ? 
Non.
Est-que que ses gestes, ses réflexions et ses assiduités déplacées s'adressent à des femmes plus vulnérables, moins connues, jeunes et intimidées ? 
Oui.

Il suffit de regarder les rushes présentés dans Complément d'Enquête.

Bravo madame la ministre, et j'espère que le grand mamamouchi de la remise des légions d'honneur retrouvera sa colonne vertébrale.


La video de l'interview de Rima Abdul-Malak :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infos diverses de société - Page 19 1635331732
Tiens, on a un nouveau garde des sots ?

cristaline et Dan22 aiment ce message

Soizik57 n'aime pas ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 16 Déc - 16:11

Flavius a écrit:(...)
"La vierge du listing morbide ?" Pourriez-vous développer, parc que comme tout le monde le sait ici j'ai le cerveau-lent ? Merci d'avance.
Encore faut-il avoir lu la biographie du gros pour savoir qu'il avait pour loisir de tabassé et détroussé ses contemporains.
Maintenant, moi je n'ai jamais aimé spécialement le bonhomme, ni comme acteur bruyant, ni comme personnalité. Mais je sais que je dois être ultra minoritaire.


Flavius, vous ne croyez pas que votre copine est assez grande pour se défendre toute seule ? 
Elle s'est précipitée pour répondre qu'elle avait lu l'autobiographie de Depardieu, donc... Croyez-moi, elle n'a pas pu passer à côté de sa jeunesse de voyou violent, pas plus que de sa prostitution enfantine pour se faire un peu de pognon.

Quant à ses listes de meurtres, de violences soigneusement choisies en fonction de l'origine ethnique de l'agresseur, je vous renvoie à sa frénésie de posts sur les fils correspondants. Je suis persuadée qu'en psychiatrie, ça porte un nom.

Post-Script'homme : Depardieu est un immense acteur et une sombre brute. Honte au milieu du cinéma qui l'a cru et s'est cru supérieur à la dignité de chacun.

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 19 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:00