Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:44

LV426 a écrit:
Dites voir un peu, sabattha et Cocci, un doute me vient.
Vous ne circuleriez pas dans Caen, des fois ?
Pour ton plus grand bonheur et ta sauvegarde LV, ce n'est pas mon cas!!! Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Coccinelle!!!

Je crois juste savoir que c'est une très belle ville.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:47

sabbatha a écrit:
Pour ton plus grand bonheur et ta sauvegarde LV, ce n'est pas mon cas!!! Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Coccinelle!!!

Je crois juste savoir que c'est une très belle ville.
Bien. Ce n'est donc pas toi, la harengère apoplectique de l'autre fois.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 21:05

LV426 a écrit:
Bien. Ce n'est donc pas toi, la harengère apoplectique de l'autre fois.

Eh non !!! On peut savoir pourquoi cette sûrement brave femme s'en est ainsi prise à toi ?
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 22:13

sabbatha a écrit:

Eh non !!! On peut savoir pourquoi cette sûrement brave femme s'en est ainsi prise à toi ?
Me souviens plus mais j'étais sûrement coupable.
De toutes façons, c'est un principe, je suis toujours coupable.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 22:40

LV426 a écrit:
Me souviens plus mais j'étais sûrement coupable.
De toutes façons, c'est un principe, je suis toujours coupable.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652

Et en plus tu aimes ça !!!  Very Happy
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 10:57

LV426 a écrit:
Dites voir un peu, sabbatha et Cocci, un doute me vient.
Vous ne circuleriez pas dans Caen, des fois ?

coucou LV 

Je ne suis jamais passée par Caen, suis plutôt à l'est de notre hexagone ou bien parfois à "l'ouest" ou en R.Parisienne L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 2065525499   rire rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 17:30

Coccinelle 2 a écrit:

coucou LV 

Je ne suis jamais passée par Caen, suis plutôt à l'est de notre hexagone ou bien parfois à "l'ouest" ou en R.Parisienne L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 2065525499   rire rire 
On ne passe pas par Caen. On y va.  rire
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 9 Juil 2014 - 20:07

Certains s'inquiétaient ici sur le peu d'espace d'information donné à la noble cause de la protection des femmes violées et battues.
Je les en félicite d'autant plus que la sinistre qui est censée les protéger fait tout ce qu'elle peut pour laisser ces victimes sans aide et relâche les agresseurs.
Viol collectif, relaxe générale à Angoulême : madame Taubira, ce jugement est insoutenable

L'affaire n'a pas fait grand bruit. Et pourtant. Mardi 24 juin, le TGI d'Angoulême a relaxé cinq hommes accusés d'avoir eu des relations sexuelles non consenties avec une jeune femme handicapée. Les cinq hommes ont été relaxés car "la conscience de l'absence de consentement" ne pouvait être établie. Choquées, plusieurs associations féministes interpellent la ministre de la Justice.



Il n’est pas tolérable que :


- 75.000 femmes soient violées chaque année en France. Cela doit changer !

- Seules 10% des femmes qui ont été violées portent plainte. Cela doit changer !

- Seuls 2% des violeurs soient condamnés. Cela peut changer. Cela doit changer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 9 Juil 2014 - 20:21

Dans la rubrique " Les nouveaux métiers d'avenir" :

Coach pour délinquant
Prison.Retraité, Hubert s'occupe bénévolement de Salim, multicondamné en liberté conditionnelle. Rencontre à Dijon (Côte-d'Or) avec ce tandem au coeur d'une expérience inédite pour lutter contre la récidive.


Les postes à pourvoir vont fleurir, c'est sûr ! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 9:28

Ara a écrit:Certains s'inquiétaient ici sur le peu d'espace d'information donné à la noble cause de la protection des femmes violées et battues.
Je les en félicite d'autant plus que la sinistre qui est censée les protéger fait tout ce qu'elle peut pour laisser ces victimes sans aide et relâche les agresseurs.
Viol collectif, relaxe générale à Angoulême : madame Taubira, ce jugement est insoutenable

L'affaire n'a pas fait grand bruit. Et pourtant. Mardi 24 juin, le TGI d'Angoulême a relaxé cinq hommes accusés d'avoir eu des relations sexuelles non consenties avec une jeune femme handicapée.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 478950966  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 478950966 Les cinq hommes ont été relaxés car "la conscience de l'absence de consentement" ne pouvait être établie. Choquées, plusieurs associations féministes interpellent la ministre de la Justice.



Il n’est pas tolérable que :


- 75.000 femmes soient violées chaque année en France. Cela doit changer !

- Seules 10% des femmes qui ont été violées portent plainte. Cela doit changer !

- Seuls 2% des violeurs soient condamnés. Cela peut changer. Cela doit changer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle honte et cette relaxe n'aurait en effet jamais dû avoir lieu : elle est belle la justice de Gauche  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 478950966 

merci pour cette info Ara L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 3966895391 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 3966895391
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 10 Juil 2014 - 15:48

Coccinelle 2 a écrit:

Quelle honte et cette relaxe n'aurait en effet jamais dû avoir lieu : elle est belle la justice de Gauche  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 478950966 

merci pour cette info Ara L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 3966895391 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 3966895391

Oui, mais cette justice laxiste et sélective est celle que nous avons choisi d'avoir...et que nous méritons, de ce fait.
Je sais qu'à tes yeux, je suis suspecte puisque mon "idée fixe", que j'assume pleinement, me ramène toujours à l'origine du problème, mais tant que nous aurons des dirigeants collaborationnistes et immigrationnistes, tout aura ce goût amer d'injustice.

Je suis de plus en plus convaincue que nous avons commis  irréparable en imaginant que nous sommes tous égaux et que toutes les cultures se valent.
Les faits nous prouvent qu'il n'en est rien, et je le déplore.

Voici la dernière coranerie :

Je vous le dis, l'Espagne est la terre de nos ancêtres, et si Allah le veut, nous allons la libérer, avec le pouvoir d’Allah. Je le dis au monde entier à titre d’avertissement : nous vivons sous la bannière islamique, le califat islamique. Et nous mourrons pour elle jusqu'à ce que nous ayons libéré tous les territoires occupés, de Jakarta à l’Andalousie ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle agréable société nous attend, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 16:42

Ara a écrit:

Oui, mais cette justice laxiste et sélective est celle que nous avons choisi d'avoir...et que nous méritons, de ce fait.

ben non, pas tout le monde   rire rire
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 10 Juil 2014 - 16:58

Coccinelle 2 a écrit:

ben non, pas tout le monde   rire rire

Faire ou laisser faire, où est la différence L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 2541696796  ?
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:02

Ara a écrit:

Faire ou laisser faire, où est la différence L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 2541696796  ?

j'adore Ces (bien sûr) réponses à la minute près !!!
Je pense que le gouvernement a toutefois plus de poids que le commun des mortels, non ???? Very Happy


Dernière édition par Coccinelle 2 le Jeu 10 Juil 2014 - 17:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:13

Azhalee a écrit:
On ne passe pas par Caen. On y va.  rire
Et après, on fait quoi, pourquoi,comment? rire
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:19

Ara a écrit:Certains s'inquiétaient ici sur le peu d'espace d'information donné à la noble cause de la protection des femmes violées et battues.
Je les en félicite d'autant plus que la sinistre qui est censée les protéger fait tout ce qu'elle peut pour laisser ces victimes sans aide et relâche les agresseurs.
Viol collectif, relaxe générale à Angoulême : madame Taubira, ce jugement est insoutenable

L'affaire n'a pas fait grand bruit. Et pourtant. Mardi 24 juin, le TGI d'Angoulême a relaxé cinq hommes accusés d'avoir eu des relations sexuelles non consenties avec une jeune femme handicapée. Les cinq hommes ont été relaxés car "la conscience de l'absence de consentement" ne pouvait être établie. Choquées, plusieurs associations féministes interpellent la ministre de la Justice.



Il n’est pas tolérable que :


- 75.000 femmes soient violées chaque année en France. Cela doit changer !

- Seules 10% des femmes qui ont été violées portent plainte. Cela doit changer !

- Seuls 2% des violeurs soient condamnés. Cela peut changer. Cela doit changer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parfois je trouve la réaction "oeil pour oeil, dent pour dent" très jsutifiée. Le cynisme de qui met en doute la parole d'une femme, handicapée de surcroît, devrait à son tour tomber dans un traquenard et subir la même chose que la victime ignorée.
C'est juste ignoble!!!
Y-a-t-il une pétition à signer?
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:31

sabbatha a écrit:
Et après, on fait quoi, pourquoi,comment? rire
Après ? On profite, on visite l'abbaye aux Dames, l'abbaye aux Hommes (époque Guillaume le conquérant), la rue froide, le Château, le mémorial pour les plus courageux..., on pousse jusqu'au canal, puis direction Ouistreham-Rivabella, le Bessin, les plages du débarquement et on ajoute les nourritures terrestres aux nourritures spirituelles... etc
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:33

Azhalee a écrit:
Après ? On profite, on visite l'abbaye aux Dames, l'abbaye aux Hommes (époque Guillaume le conquérant), la rue froide, le Château, le mémorial pour les plus courageux..., on pousse jusqu'au canal, puis direction Ouistreham-Rivabella, le Bessin, les plages du débarquement et on ajoute les nourritures terrestres aux nourritures spirituelles... etc
Tiens, cela me donne une envie maintenant : allant souvent en RP (voir belle-maman), ce n'est pas bien loin et les tripes à la mode de Caen, qui ne connait pas ????? rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 1635331732 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 18:05

Coccinelle 2 a écrit:
Tiens, cela me donne une envie maintenant : allant souvent en RP (voir belle-maman), ce n'est pas bien loin et les tripes à la mode de Caen, qui ne connait pas ????? rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 1635331732 


 rire  rire  rire  Coccinelle!!!
Je vais me faire incendier mais les tripes de Caen, rien qu'à l'odeur... suffit de se laisser guider!!

Bon, je file aux abris anti-tirs azhaléens!!!!   Girl flag  Girl flag  Girl flag  Girl flag  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 3610990283  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 511002812  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 511002812  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 511002812
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 10 Juil 2014 - 18:16

Ara a écrit:

Oui, mais cette justice laxiste et sélective est celle que nous avons choisi d'avoir...et que nous méritons, de ce fait.
Je sais qu'à tes yeux, je suis suspecte puisque mon "idée fixe", que j'assume pleinement, me ramène toujours à l'origine du problème, mais tant que nous aurons des dirigeants collaborationnistes et immigrationnistes, tout aura ce goût amer d'injustice.

Je suis de plus en plus convaincue que nous avons commis  irréparable en imaginant que nous sommes tous égaux et que toutes les cultures se valent.
Les faits nous prouvent qu'il n'en est rien, et je le déplore.

Voici la dernière coranerie :

Je vous le dis, l'Espagne est la terre de nos ancêtres, et si Allah le veut, nous allons la libérer, avec le pouvoir d’Allah. Je le dis au monde entier à titre d’avertissement : nous vivons sous la bannière islamique, le califat islamique. Et nous mourrons pour elle jusqu'à ce que nous ayons libéré tous les territoires occupés, de Jakarta à l’Andalousie ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle agréable société nous attend, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Ils devraient commencer par apprendre l'histoire avant le coran... L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 18:22

Flavius a écrit:

Ils devraient commencer par apprendre l'histoire avant le coran... L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 470878652 
Entièrement exact!!!
Je t'en ficherai moi de l'Espagne terre de leurs ancêtres!!!

Bientôt ils vont dire qu'ils ont inventé  la mode de Caen ( petit clin d'oeil taquin à Azhalée!!  Very Happy
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 10 Juil 2014 - 18:25

sabbatha a écrit:
Entièrement exact!!!
Je t'en ficherai moi de l'Espagne terre de leurs ancêtres!!!

Bientôt ils vont dire qu'ils ont inventé  la mode de Caen ( petit clin d'oeil taquin à Azhalée!!  Very Happy


Même sur le coran ils pratiquent l'uchronie pour retrouver une antériorité satisfaisant une histoire qu'il se se confectionnée pour l'occasion.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 12 Juil 2014 - 17:33



Pour ceux qui se soucient de l'avenir de l'Europe. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 2065525499
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 12 Juil 2014 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Dans la France d’aujourd’hui, l’inquiétude monte autour de l’islam et l’on peut craindre que le fossé de l’incompréhension, des préjugés, de la défiance, se creuse encore plus entre la société française et ses musulmans.

La présence de l’islam en France n’est-elle pourtant pas l’opportunité pour notre société de s’interroger sur elle-même, sur ses blocages, ses évolutions et sur tout un ensemble de thèmes majeurs de notre vivre ensemble ? Voilà pourquoi ce débat concerne tout un chacun…

Et cela vaut dans les deux sens : il permet en même temps à l’islam de se questionner sur lui-même dans un pays où il est minoritaire.

Chaque week-end de l’été, dans « France Islam : questions croisées », Abdennour Bidar, philosophe de la religion et de l’islam en particulier, se propose ainsi de montrer que l’islam interroge la France autant que la France interroge l’islam. De quoi prendre un peu de recul en cette période estivale, pour dépassionner l’une des questions les plus sensibles de l’heure.
»



A venir

dimanche 13 juillet à 13h
Immigration et insécurité culturelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 12 Juil 2014 - 19:11

Connaissez-vous Imran Firasat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis septembre 2013, le site de Imran Firasat, ex-musulman "le monde sans islam" n'a plus aucune activité.
C'est pourtant lui qui a présenté en 2012 une plainte contre le coran devant la justice espagnole et dont on ne connaît toujours pas les suites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voir ici (avant qu'elle ne soit supprimée) la vidéo de lancement de son film d'animation sur Aisha et Mahomet . Cette vidéo est censurée partout ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lancement d'un autre de se films :"The Innocence of Islamic Jihad”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 4 septembre 2013, il publie sur son site ce dernier article où il annonce qu'il va se faire tuer car l'Espagne aurait approuvé son extradition vers un pays islamique.
Si cela est vrai, c'est une abomination !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son absence est d'autant plus préoccupante que Firasat était un militant anti -hisse lame très actif et combatif.

À votre avis, que lui est-il arrivé ?

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 25 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 11:02