Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 9:33

maadim27 a écrit:Aux Dames qui souhaitent que ça bouge :

Qu'elles appellent aux contre-rassemblement dans leur ville de résidence -
OK ? 
merci.

Personne ne leur dit ce qu' elles doivent faire là où elles se trouvent : la réciproque est vraie. 

J'assume chaque mot de ce message.
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 Rien à rajouter, je plussoie !!!!!!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 9:34

Flavius a écrit:

Des dames qui souhaitent que ça bouge, quoi de plus normal ? rire rire rire 
Petit "coquin", va !!!!!!  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 298134301 rire 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 8 Juil 2014 - 13:08

Nous sommes quelques uns à le crier en vain depuis des années. Salem Ben Ammar l'écrit ici en toutes lettres :

« Allez-vous en avec votre islam, nous n’en pouvons plus »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui voudra de votre religion devenue le visage de la barbarie ? Aucun humain ayant de l’humanité.

Aucune humanité, ni compassion, ni pitié. Ce ne sont pas vos victimes d’Irak et de Syrie qui diront le contraire.

Vous vous entretuez comme même les bêtes féroces ne le font pas, pour gagner l’érection éternelle. Vous vous nourrissez de violence et de haine, comme si elles étaient votre source de vie.

Nous préférons notre vie sur terre plutôt que votre paradis de luxure et de beuverie. Nous en avons marre de votre folie meurtrière.

Vous n’aimez pas la vie, elle non plus ne vous aime pas, et rêve de vous voir disparaître de sa vue à tout jamais.

Allez baver votre poison haineux ailleurs que sur notre terre que vous polluez en répandant le sang des vôtres. Faites comme les adeptes du Temple Solaire. Nous avons choisi la vie et vous avez choisi la mort comme mode de vie.

Votre cirque infernal a trop duré. Vous ne vous aimez pas vous-mêmes, pourquoi aurions-nous envie de vous aimer.

Vous vous êtes trompés de planète, la nôtre ne sera jamais la vôtre. Vous voulez en faire notre calvaire, mais elle sera votre tombe.

Nous ne serons jamais des vôtres, vous ne serez jamais des nôtres. Nous sommes des humains et vous êtes des mutants, transfigurés par la haine de vous-mêmes. Vous avez renoncé à votre humanité car vous avez peur de vous-mêmes. Vous avez honte c’est pourquoi vous vous voilez la face. Vous voulez nous imposer votre mauvaise foi, notre monde sera sa tombe.

Nous n’avons ni haine ni compassion pour vous, car vous êtes fermés à tout sentiment humain. Vous ne changerez jamais notre monde, car sera la fin de votre monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 15:16

Flavius a écrit:

Des dames qui souhaitent que ça bouge, quoi de plus normal ? rire rire rire 

C'est vrai : il existe les thés dansants. 

Sinon, on entend un silence assourdissant sur les avancées qu'il reste à faire pour l' égalité des droits. Ce devrait bouger , non vous ne croyez pas ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 470878652
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 15:19

Coccinelle 2 a écrit:
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 Rien à rajouter, je plussoie !!!!!!


 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3064546612  Coccinelle tu es pleine de sagesse -  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 1501796399 signé : matou27 Very Happy
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grand jeu concours : qui se cache sous cette barbe ? 


Envoyez vos réponses à Hair Pope Magazine avant le 15/ 07 . 
Le premier prix remporte un magnifique missel en véritable peau 
de vache.  de veau. 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 15:46

maadim27 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grand jeu concours : qui se cache sous cette barbe ? 


Envoyez vos réponses à Hair Pope Magazine avant le 15/ 07 . 
Le premier prix remporte un magnifique missel en véritable peau 
de vache.  de veau. 
Christine Boutin ! Elle chante ?  rire
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 8 Juil 2014 - 15:48

Le Califat islamique et la catastrophe qui s'annonce, par Hélios d'Alexandrie

«Le Moyen-Orient est l'antichambre de l'Europe, il est bien moins éloigné qu'il n'y paraît. Tout ce qui s'y passe nous affecte d'une manière ou d'une autre. La guerre civile en Syrie a mis au monde des monstres, le plus dangereux d'entre eux se nommait jusqu'à tout récemment «L'État islamique en Irak et au Levant». Il ne s'agit pas à proprement parler d'un État, mais d'une formation guerrière qui compte des dizaines de milliers de djihadistes aguerris et prêts à mourir dans la voie d'Allah. Ces guerriers ont infligé une défaite cuisante aux forces armées irakiennes et, dans l'espace d'une semaine, ont réussi à multiplier par quatre la superficie qu'ils occupent en Syrie et en Irak; des villes populeuses comme Mossoul dans le Nord de l'Irak sont tombées entre leurs mains. Mais ces guerriers n'entendent pas s'arrêter là, leurs récents succès les portent à pousser leur avantage et à conquérir plus de territoire en Irak mais également en Syrie, en Jordanie et en Arabie saoudite. Le chef de cette formation guerrière s'est récemment autoproclamé successeur du prophète Mahomet, soit le calife de tous les musulmans. Aux territoires conquis il a donné le nom d'État Islamique, un État en pleine expansion que ses voisins perçoivent comme une menace existentielle. Dans cette nouvelle chronique, Hélios d'Alexandrie expose les ressorts doctrinaux du nouveau Califat, l'attrait qu'il exerce sur les jeunes musulmans, et comment il pourrait déclencher une catastrophe dont les impacts et les conséquences ne se limiteront pas à la zone où se déroule le conflit.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas concerné - pas concernées -- 
Consternant. 
.....sauf si c' est Farid qui frappe : alors là !!!!!! - 15 vidéos, 130 articles sur 
1 verset du coran 
et rien sur l' expression allemande "Prends ton fouet quand tu vas chez les femmes" - 
Consternant.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 8 Juil 2014 - 15:55


Suède. Une ex-musulmane parle : la Suède pourrait plonger dans une guerre civile sanglante dans 10 ou 20 ans

Mona Walter (nom d’emprunt) est une ex-musulmane somalienne convertie au christianisme qui a immigré en Suède en 1994. Elle témoigne sur l’islamisation rampante de la Suède et craint un conflit entre musulmans et suédois de souche dans les prochaines décennies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Mona Walter est arrivée en Suède en 1994 à l’âge de 20 ans. Dès son arrivée, les imams locaux lui ont demandé de se couvrir et de venir à la mosquée régulièrement.  Dans ces lieux, elle a vu les imams prêcher la haine contre la société suédoise et lancer la guerre sainte contre les infidèles. Mona n’a pas supporté la situation : elle voulait s’intégrer et devenir suédoise. Mona a réussi à s’échapper du ghetto, s’est convertie au christianisme et s’est mariée avec un suédois de souche. Aujourd’hui Mona craint pour ses filles : non pas parce qu’elles vivent en Somalie mais en Suède…

Vendredi, Mona s’est rendue à Copenhague pour la présentation du livre de Lars Hedegaard un journaliste danois dénonçant l’islamisation du Danemark et plus généralement de la Scandinavie. Le livre, publié en Suédois, s’intitule ‘’les filles de Mahomet’’ et décrit le statut inférieur de la femme dans l’islam et les violences qu’elle y subit. Lors de sa présentation, aucune journaliste danois ou suédois était présent comme d’habitude. Mona a donc parlé devant une petite assemblée.

Mona n’a pas de doute sur le fait que la Suède file vers la guerre civile d’ici 10 ou 20 ans si un débat public ne s’ouvre pas sur la critique de l’immigration de masse incontrôlée en Suède en provenance des pays musulmans. D’un côté, les sentiments négatifs des suédois montent contre les étrangers, de l’autre le prosélytisme islamique et les gangs musulmans deviennent de plus en plus puissants.
»
Source info : uriaposten.net
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:31

maadim27 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas concerné - pas concernées -- 
Consternant. 
.....sauf si c' est Farid qui frappe : alors là !!!!!! - 15 vidéos, 130 articles sur 
1 verset du coran 
et rien sur l' expression allemande "Prends ton fouet quand tu vas chez les femmes" - 
Consternant.
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 Encore une fois, il est vrai qu'on en parle pas assez : les premières violences auxquelles les femmes sont confrontées sont les violences verbales telles que les injures (16,9 %) et les menaces (5,5 %) ; viennent ensuite les violences physiques, au sein du ménage (3 %) ou à l’extérieur (2,5 %) ; et enfin, les agressions sexuelles à l’extérieur (1,5 %) et dans le ménage (0,7 %).

Il est bon de le rappeler L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 8 Juil 2014 - 18:07

Coccinelle 2 a écrit:
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 Encore une fois, il est vrai qu'on en parle pas assez : les premières violences auxquelles les femmes sont confrontées sont les violences verbales telles que les injures (16,9 %) et les menaces (5,5 %) ; viennent ensuite les violences physiques, au sein du ménage (3 %) ou à l’extérieur (2,5 %) ; et enfin, les agressions sexuelles à l’extérieur (1,5 %) et dans le ménage (0,7 %).

Il est bon de le rappeler L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 

Pour ma part, j'en parle à chaque fois que j'ai connaissance d'actes de violence envers les femmes, et force est de constater que dans la grande majorité des cas, ils sont perpétrés par de loyaux sujet du grand allah.
Ma première confrontation avec un cas de " morte-sous-les-coups-de-son-compagnon", remonte au début des années 1980, lorsqu'une de mes proches collaboratrices a été battue à mort par son ami Marocain, parce qu'il l'a surprise en train de prendre l’apéritif avec une amie qu'elle avait invitée à la maison.
Je dois dire qu'il a eu la décence d'attendre le départ de l'amie pour passer à l'acte... Rolling Eyes 

Depuis, je suis naturellement portée à ne plus supporter les relativismes oiseux sur la question.

Nelly, je pense toujours à toi et j'ai encore tant de peine ...!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:22

Ara a écrit:

Pour ma part, j'en parle à chaque fois que j'ai connaissance d'actes de violence envers les femmes, et force est de constater que dans la grande majorité des cas, ils sont perpétrés par  de loyaux sujet du grand allah.
Ma première confrontation avec un cas de " morte-sous-les-coups-de-son-compagnon", remonte au début des années 1980, lorsqu'une de mes proches collaboratrices a été battue à mort par son ami Marocain, parce qu'il l'a surprise en train de prendre l’apéritif avec une amie qu'elle avait invitée à la maison.
Je dois dire qu'il a eu la décence d'attendre le départ de l'amie pour passer à l'acte... Rolling Eyes 

Depuis, je suis naturellement portée à ne plus supporter les relativismes oiseux sur la question.

Nelly, je pense toujours à toi et j'ai encore tant de peine ...!

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 La femme (toutes les femmes) a en effet droit au respect, pour cela aucun sévice , corporel ou verbal ne devrait être pratiqué à son encontre
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Mar 8 Juil 2014 - 19:35

maadim27 a écrit:

C'est vrai : il existe les thés dansants. 

Sinon, on entend un silence assourdissant sur les avancées qu'il reste à faire pour l' égalité des droits. Ce devrait bouger , non vous ne croyez pas ?  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 470878652

Bien sûr ! Notamment sur l'égalité des salaires.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 19:49

Il y a longtemps ( hélas!!! car c'était le bon temps, j'étais très jeune et j'avais toutes mes dents  Very Happy )en Espagne, je revenais à pied par la route, avec une copine: on sortait de discothèque et d'ordinaire on rentrait par la plage , en général en compagnie de toute une bande de copains. Mais ce soir là, je préférai rentrer par la route car chaque fois qu'on passait pas loin d'un certain endroit, les gars nous filaient toujours la trouille par l'évocation très convaincante des fantômes des gars fusillés là pendant la Guerra Civil.  Je vous assure que c'était flippant !
Tout à coup une voiture s'arrête, trois gars en descendent et l'un d'eux tente de m'attraper. Je ne vous raconte pas les coups de sac à main qu'il s'est pris sur la tête et les coups de pieds dans les genoux (faisait trop noir, je ne distinguais pas au delà, sinon.... )!! Par chance la Guardia Civil s'est arrêtée. Je  me rappelle que le flic à qui je racontai l'affaire m'a sorti un commentaire bien sexiste. Bon, c'est vrai c'était en Espagne et c'était encore sous Franco
... Même si los guardias étaient bien sexistes, ils ont tout de même par leur seule apparition, fait fuir les agresseurs. Car contre 3 mecs et avec une copine terrorisée je n'aurais pas gagné la partie. Un seul peut-être mais 3, sûrement pas. Vu qu'en plus j'avais ratatiné mes pouvoirs magiques enfermés dans le sac à main en l'assénant à plusieurs reprises sur le crâne du gars, il est certain même que la fin de l'aventure aurait été bien moins sympathique.

Tout ça pour vous dire que jamais au grand jamais je ne me suis sentie inférieure à un homme, jamais au grand jamais je n'aurais pu me laisser toucher contre mon gré sans me battre ( et quand je dis "toucher" j'inclus  aussi les coups), même si, pour des raisons de forces physiques ou de circonstances je risquais de perdre et au final de me faire tabasser et autres "joyeusetés" (oui, il y a aussi un jeu de mots). C'est totalement instinctif chez moi et je ne sais pas à quoi l'attribuer, car bien que l'égalité soit prônée déjà à l 'époque de ma jeunesse, on sait bien que le machisme a la vie dure et que, à plus d'un titre, dans nos vie d'enfant- jeune fille- femme on a à eu à en subir, d'une façon ou d'une autre,  malgré nous,  les manifestations. 
Dans le même temps, je reconnais avoir eu la chance de naître et de vivre à notre époque et dans une société occidentale. Et surtout, dans une famille laïque à tout crin!!!!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:13

Azhalee a écrit:
Christine Boutin ! Elle chante ?  rire

Ah !  que Oui ! Dans les choeurs de l' armée rouge.  rire
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:19

Coccinelle 2 a écrit:
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 Encore une fois, il est vrai qu'on en parle pas assez : les premières violences auxquelles les femmes sont confrontées sont les violences verbales telles que les injures (16,9 %) et les menaces (5,5 %) ; viennent ensuite les violences physiques, au sein du ménage (3 %) ou à l’extérieur (2,5 %) ; et enfin, les agressions sexuelles à l’extérieur (1,5 %) et dans le ménage (0,7 %).

Il est bon de le rappeler L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 

Merci Coccinelle -
je n'avais pas les chiffres. 
Aucun progrès dans ce domaine - les victimes n'osent pas porter plainte. 
Sauf en ce qui concerne les chiffres que tu fournis.  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 2065525499
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:21

Coccinelle 2 a écrit:

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 3966895391 La femme (toutes les femmes) a en effet droit au respect, pour cela aucun sévice , corporel ou verbal ne devrait être pratiqué à son encontre


Les insultes au volant continuent à frapper les femmes. 
C'est tout de même étrange qu' un mec qui a un volant entre les mains, devienne un abruti !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:25

Flavius a écrit:

Bien sûr ! Notamment sur l'égalité des salaires.


Bien sûr ! Je rêve d' une femme qui me donnerait sa CB pour faire les soldes.  rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Mar 8 Juil 2014 - 20:26

maadim27 a écrit:


Bien sûr ! Je rêve d' une femme qui me donnerait sa CB pour faire les soldes.  rire


Pas folles les guêpes ! rire rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:29

maadim27 a écrit:


Les insultes au volant continuent à frapper les femmes. 
C'est tout de même étrange qu' un mec qui a un volant entre les mains, devienne un abruti !

siffle siffle heu, heu,,heu, là je ne suis pas en reste car suis une très mauvaise conductrice et mon langage n'est pas tjours des meilleurs envers la "gente masculine" rire rire rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 298134301 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:34

maadim27 a écrit:


Les insultes au volant continuent à frapper les femmes. 
C'est tout de même étrange qu' un mec qui a un volant entre les mains, devienne un abruti !
Ben, écoute, si j'en crois mon expérience, l'automobiliste n'a pas de sexe.
Le nombre de fois où des femmes m'ont agoni de....de je ne sais pas quoi parce qu'avec les vitres qui nous séparaient je n'entendais pas...film muet....mais, compte tenu des gestes et des expressions faciales, je parierais pas sur des déclarations d'amour.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:36

Coccinelle 2 a écrit:

siffle siffle heu, heu,,heu, là je ne suis pas en reste car suis une très mauvaise conductrice et mon langage n'est pas tjours des meilleurs envers la "gente masculine" rire rire rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 298134301

Comme vous Coccinelle!!! En français, en breton et en espagnol!!! Et dans les grands moments d'inspiration même en anglais!!! Ça me fait des révisions!!!
Et le gars il n'aurait pas intérêt à venir me demander des comptes!!! Car là, je sors mon dentier de compétition et je le mords!!  Very Happy 
Je précise que le dentier, c'est juste pour faire rire. Car tant que je pourrai m'en passer....
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:40

sabbatha a écrit:

Comme vous Coccinelle!!! En français, en breton et en espagnol!!! Et dans les grands moments d'inspiration même en anglais!!! Ça me fait des révisions!!!
Et le gars il n'aurait pas intérêt à venir me demander des comptes!!! Car là, je sors mon dentier de compétition et je le mords!!  Very Happy 
Je précise que le dentier, c'est juste pour faire rire. Car tant que je pourrai m'en passer....
Dites voir un peu, sabbatha et Cocci, un doute me vient.
Vous ne circuleriez pas dans Caen, des fois ?


Dernière édition par LV426 le Mar 8 Juil 2014 - 20:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:41

maadim27 a écrit:


Bien sûr ! Je rêve d' une femme qui me donnerait sa CB pour faire les soldes.  rire
Et quoi encore ! Tu espères aussi qu'elle va te laisser conduire sa voiture ? L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 835850202

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 24 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:58