Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+3
cristaline
Ymar
Flavius
7 participants

    Cumul des mandats c'est passé

    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 12:12

    regulus a écrit:
     rire je ne peux même pas dire qu'elle est blonde, moi aussi, ce serait me tirer une balle dans le pied Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 par contre pomi,je pense qu'elle est brune de chez brune, une idée comme ça en passant Timide 

    Une " bombe" brune aux yeux verts  Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2541696796  c'est pas moi qui le dit
    beced
    beced

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par beced Dim 26 Jan 2014 - 12:40

    salut 


    Coïncidence, hier soir la mini-tornade est arrivé juste après avoir entendu à la radio le message glaciale
    de la répudiation (est-ce le bon mot? ) par le Souverain de son ancienne favorite....

    == Phénomène météorologique classique.. Cumul des mandats c'est passé - Page 3 5988
    ``
    C'est probablement pas valable légalement ou scientifiquement , mais est-ce qu'un Hollande candidat
    avec Valérie T. avait-il la même chance d'être élu que ce candidat avec Julie G.?
    Ou dit autrement "Valérie Trierweller Première Dame" fait partie du choix des Français. Sa répudiation est pratiquement une rupture de contrat: pas pour le couple mais pour les électeurs.
    =
    Les péripéties amoureuses de DSK, de Hollande et même de Sarkozy, s'ils avaient été imaginées par des scénaristes auraient été considérées comme absurde, non?   Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2541696796 


    =Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Desperate%2Bhousewives%2Bsegolene%2Broyal%2Bvalerie%2Btrierweiler%2Bfake%2Bsblesniper%2B600
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 17:45

    beced a écrit:salut 


    Coïncidence, hier soir la mini-tornade est arrivé juste après avoir entendu à la radio le message glaciale
    de la répudiation (est-ce le bon mot? ) par le Souverain de son ancienne favorite....

    == Phénomène météorologique classique.. Cumul des mandats c'est passé - Page 3 5988
    ``
    C'est probablement pas valable légalement ou scientifiquement , mais est-ce qu'un Hollande candidat
    avec Valérie T. avait-il la même chance d'être élu que ce candidat avec Julie G.?
    Ou dit autrement "Valérie Trierweller Première Dame" fait partie du choix des Français. Sa répudiation est pratiquement une rupture de contrat: pas pour le couple mais pour les électeurs.
    =
    Les péripéties amoureuses de DSK, de Hollande et même de Sarkozy, s'ils avaient été imaginées par des scénaristes auraient été considérées comme absurde, non?   Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2541696796 


    =Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Desperate%2Bhousewives%2Bsegolene%2Broyal%2Bvalerie%2Btrierweiler%2Bfake%2Bsblesniper%2B600
    hé oui, notre bon roi François normal a bien répudié, je suis une des premières a l'avoir dit! il se conduit en parfait monarque, déjà qu'il nous a imposé une compagne qu'il trompait déjà depuis 2 ans, la jette comme un kleenex, il va bientôt nous remettre le droit de cuissage au goût du jour, il prend une posture "soi disant" présidentielle, et annonce ça froidement pour dire circulez y a rien à voir, à tel point que ses sbires sont obligés de monter au créneau pour le défendre comme un gamin, mais qu'elle honte! en ce moment, l'ordre du jour est, ils sont restés en bons termes, non mais sans blague,heureusement que le ridicule ne tue pas Cumul des mandats c'est passé - Page 3 3641898939 d'ailleurs le coup de la monarchie est déjà reprise dans les médias, le voilà encore ridiculisé, sinon, il y aurait 14000 personnes qui défileraient contre lui à Paris, mais ça c'est selon la préfecture  siffle bref, rien que du normal comme il dit  Evil or Very Mad 
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Dim 26 Jan 2014 - 17:59

    regulus a écrit:
    hé oui, notre bon roi François normal a bien répudié, je suis une des premières a l'avoir dit! il se conduit en parfait monarque, déjà qu'il nous a imposé une compagne qu'il trompait déjà depuis 2 ans, la jette comme un kleenex, il va bientôt nous remettre le droit de cuissage au goût du jour, il prend une posture "soi disant" présidentielle, et annonce ça froidement pour dire circulez y a rien à voir, à tel point que ses sbires sont obligés de monter au créneau pour le défendre comme un gamin, mais qu'elle honte! en ce moment, l'ordre du jour est, ils sont restés en bons termes, non mais sans blague,heureusement que le ridicule ne tue pas Cumul des mandats c'est passé - Page 3 3641898939 d'ailleurs le coup de la monarchie est déjà reprise dans les médias, le voilà encore ridiculisé, sinon, il y aurait 14000 personnes qui défileraient contre lui à Paris, mais ça c'est selon la préfecture  siffle bref, rien que du normal comme il dit  Evil or Very Mad 

    Aurore Cumul des mandats c'est passé - Page 3 298134301  Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2078703289 

     Cumul des mandats c'est passé - Page 3 3966895391 Très juste. Ils prennent les gens pour des gogo pour leur faire avaler ça
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Flavius Dim 26 Jan 2014 - 18:22

    regulus a écrit:
     rire je ne peux même pas dire qu'elle est blonde, moi aussi, ce serait me tirer une balle dans le pied Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 par contre pomi,je pense qu'elle est brune de chez brune, une idée comme ça en passant Timide 


    Ben vous savez bien que les brunes ne comptent pas pour des prunes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:23

    regulus a écrit:
    hé oui, notre bon roi François normal a bien répudié, je suis une des premières a l'avoir dit! il se conduit en parfait monarque, déjà qu'il nous a imposé une compagne qu'il trompait déjà depuis 2 ans, la jette comme un kleenex, il va bientôt nous remettre le droit de cuissage au goût du jour, il prend une posture "soi disant" présidentielle, et annonce ça froidement pour dire circulez y a rien à voir, à tel point que ses sbires sont obligés de monter au créneau pour le défendre comme un gamin, mais qu'elle honte! en ce moment, l'ordre du jour est, ils sont restés en bons termes, non mais sans blague,heureusement que le ridicule ne tue pas Cumul des mandats c'est passé - Page 3 3641898939 d'ailleurs le coup de la monarchie est déjà reprise dans les médias, le voilà encore ridiculisé, sinon, il y aurait 14000 personnes qui défileraient contre lui à Paris, mais ça c'est selon la préfecture  siffle bref, rien que du normal comme il dit  Evil or Very Mad 

    Oui, "circulez, y 'a rien à voir" est bien le message qu'il faut entendre.
    Et j'espère que les journalistes de la presse trash l'entendront.
    Au moins, ainsi, tout est dit, il n'y a plus de petite bête à chercher.
    Peut-être un espoir pour VT d'avoir un peu la paix. Si ça marchait, ce serait déjà ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:25

    Moiself a écrit:

    Aurore Cumul des mandats c'est passé - Page 3 298134301  Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2078703289 

     Cumul des mandats c'est passé - Page 3 3966895391 Très juste. Ils prennent les gens pour des gogo pour leur faire avaler ça

    Non, elle, c'est regulus.
    Mais bon, à 95 balais, je conçois que tu ne voies plus très clair.  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Flavius Dim 26 Jan 2014 - 18:31

    Ymar a écrit:

    Regulus,

    Comme quoi les élections tiennent en peu de critères, une jolie femme, un homme bien habillé, du charme...
    Belles enveloppes mais ... vides pour la plupart.

    Si à chaque fois que vous rencontrez un(e) politicien(ne) vous leur posez ces simples questions vous n'allez
    pas vous faire d'amis en leur milieu  rire  mais bon la méritent t'ils ( votre amitié ) ?


    En tout cas, on ne peut pas dire que ce petit homme rond soit a well respected man !

    Il nous a menti, il a menti à son électorat et à ses militants, il a menti à sa compagne dont il avait dit  : "c'est la femme de ma vie", ce qui était sympa pour Ségolène qui lui a fait quatre enfants, et en plus il se sépare de "la femme de sa vie" devant le monde entier avec une formule pour le moins lapidaire qui vaut bien :"casse toi pauvre conne".

    A part ça, c'est un mec bien Casanova.

    Je crains que la gent féminine ne se souvienne de ce gentleman lors des prochaines élections et lui exprime son rejet avec un : "casse-toi pauvre con !". Cumul des mandats c'est passé - Page 3 511002812 Cumul des mandats c'est passé - Page 3 511002812 Cumul des mandats c'est passé - Page 3 511002812

    L'élégance aurait été de dire que : "nous nous séparons d'un commun accord." Et non : "je me sépare de..."


    Dernière édition par Flavius le Dim 26 Jan 2014 - 20:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 20:23

    LV426 a écrit:

    Oui, "circulez, y 'a rien à voir" est bien le message qu'il faut entendre.
    Et j'espère que les journalistes de la presse trash l'entendront.
    Au moins, ainsi, tout est dit, il n'y a plus de petite bête à chercher.
    Peut-être un espoir pour VT d'avoir un peu la paix. Si ça marchait, ce serait déjà ça.
    Effectivement, tournons la page. Mais la dernière est tout aussi pathétique. Hollande envoie un communiqué à l'AFP en tant qu'homme et pas en tant que président.  Shocked 
    Bon, si tous les hommes (normaux) envoient un communiqué à chacune de leur rupture, l'agence  a intérêt à embaucher.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 20:43

    Azhalee a écrit:
    Effectivement, tournons la page. Mais la dernière est tout aussi pathétique. Hollande envoie un communiqué à l'AFP en tant qu'homme et pas en tant que président.  Shocked 
    Bon, si tous les hommes (normaux) envoient un communiqué à chacune de leur rupture, l'agence  a intérêt à embaucher.  rire

    Soit il ne disait rien du tout, soit il prenait cette précaution oratoire.
    S'il ne l'avait pas fait, j'imagine que ç'aurait été encore pire. Qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu ! 
    C'est pour le coup qu'on aurait parlé, à raison cette fois, de monarchie.

    C'est précisément pour éviter que l'on parle de "répudiation" qu'il insiste sur le fait qu'il ne parle pas en tant que président

     Bon, c'est raté, manifestement mais je pense que c'est cela qu'il cherchait à éviter.

    De toutes façons, quoi qu'il fasse, au stade où on en est, ce sera raté d'avance. Après des mois et des mois de Hollande bashing, c'est mort de chez mort, tout ce qu'il pourra faire lui sera reproché. A sa place, je donnerais ma dem et qu'ils aillent tous se faire empapaouter -  papa, où t'es.
    Ymar
    Ymar

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Ymar Dim 26 Jan 2014 - 20:50

    LV426 a écrit:

    Soit il ne disait rien du tout, soit il prenait cette précaution oratoire.
    S'il ne l'avait pas fait, j'imagine que ç'aurait été encore pire. Qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu ! 
    C'est pour le coup qu'on aurait parlé, à raison cette fois, de monarchie.

    C'est précisément pour éviter que l'on parle de "répudiation" qu'il insiste sur le fait qu'il ne parle pas en tant que président

     Bon, c'est raté, manifestement mais je pense que c'est cela qu'il cherchait à éviter.

    El Vé,

    Ben non c'est pas raté alors maintenant les épilogueurs vont certainement nous dire que le lieu de résidence
    de VT est une forme de prestation compensatoire, que c'est à nos frais, etc... et autres sonneries du même
    genre.
    Donc strictement le même mauvais cru de beaujolais ( nouveau, s'entend ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 21:12

    LV426 a écrit:

    Soit il ne disait rien du tout, soit il prenait cette précaution oratoire.
    S'il ne l'avait pas fait, j'imagine que ç'aurait été encore pire. Qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu ! 
    C'est pour le coup qu'on aurait parlé, à raison cette fois, de monarchie.

    C'est précisément pour éviter que l'on parle de "répudiation" qu'il insiste sur le fait qu'il ne parle pas en tant que président

     Bon, c'est raté, manifestement mais je pense que c'est cela qu'il cherchait à éviter.

    De toutes façons, quoi qu'il fasse, au stade où on en est, ce sera raté d'avance. Après des mois et des mois de Hollande bashing, c'est mort de chez mort, tout ce qu'il pourra faire lui sera reproché. A sa place, je donnerais ma dem et qu'ils aillent tous se faire empapaouter -  papa, où t'es.
    Effectivement, quoi qu'il fasse...
    Mais tout de même, en tant qu'homme, il n'aurait pas envoyé un communiqué à l'AFP. 
    Il faudrait que l'homme se rende compte qu'il est président. Même si la distinction est souhaitable, elle est impossible aujourd'hui.
    D'ailleurs, c'est bien la compagne du président qui est viré de l'Elysée, pas la femme/conjointe.
    Démissionner ? Je ne pense pas que ce soit souhaitable. Ce serait un précédent qui poserait problème par la suite.
    Et pusique c'est mort, il a intérêt à continuer, au contraire. Maintenant, il est libéré de la contrainte de la popularité.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 21:14

    LV426 a écrit:

    Non, elle, c'est regulus.
    Mais bon, à 95 balais, je conçois que tu ne voies plus très clair.  rire
     Secret je n'osais pas lui dire  rire merci Berthus de défendre ma réputation, il faut toujours rendre à César, ect Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 mais bon, je suis certaine que j'ai droit aussi au bisou
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Dim 26 Jan 2014 - 21:25

    LV426 a écrit:

    Non, elle, c'est regulus.
    Mais bon, à 95 balais, je conçois que tu ne voies plus très clair.  rire

    CAISSE TU VEUX INCINÉRER TOI GAMIN AVEC MES BALAIS ?  Papy 

     Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 T'as raison, je dois avoir le ciboulot en perdition ! Ah le Zeimer !
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Dim 26 Jan 2014 - 21:30

    regulus a écrit:
     Secret je n'osais pas lui dire  rire merci  Berthus de défendre ma réputation, il faut toujours rendre à César, ect Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 mais bon, je suis certaine que j'ai droit aussi au bisou

    C'est contagieux, tu remercies Berthus Fou 

    Allez zou, un bisou  Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2078703289 pasque tu le vaux bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:30

    Moiself a écrit:

    C'est contagieux, tu remercies Berthus Fou 

    Allez zou, un bisou  Cumul des mandats c'est passé - Page 3 2078703289 pasque tu le vaux bien.
     rire ben en même temps, je suis blonde, et puis y a qu'à pas m'embrouiller avec les nouveaux pseudos, j'ai une mémoire de poisson rouge, heu, ce serait Acheron alors ? : Sorry 
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:33

    regulus a écrit:
     Secret je n'osais pas lui dire  rire merci  Berthus de défendre ma réputation, il faut toujours rendre à César, ect Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 mais bon, je suis certaine que j'ai droit aussi au bisou
    De rien, Macky.  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:34

    Moiself a écrit:

    CAISSE TU VEUX INCINÉRER TOI GAMIN AVEC MES BALAIS ?  Papy 

     Cumul des mandats c'est passé - Page 3 470878652 T'as raison, je dois avoir le ciboulot en perdition ! Ah le Zeimer !
    T'es pas trop fâché, Raoul ?
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Dim 26 Jan 2014 - 22:36

    regulus a écrit:
     rire ben en même temps, je suis blonde, et puis y a qu'à pas m'embrouiller avec les nouveaux pseudos, j'ai une mémoire de poisson rouge, heu, ce serait Acheron alors ? : Sorry 

    Alors si tu es blonde, il te sera beaucoup pardonné  rire 
    Oui c'est ce Acheron qui m'a mis la honte devant tout le forum. Qu'il sache que j'ai de la mémoire !  Cumul des mandats c'est passé - Page 3 478950966 
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Dim 26 Jan 2014 - 22:37

    LV426 a écrit:
    T'es pas trop fâché, Raoul ?

    Oui très fâché Cre.val !  Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:42

    Azhalee a écrit:
    Effectivement, quoi qu'il fasse...
    Mais tout de même, en tant qu'homme, il n'aurait pas envoyé un communiqué à l'AFP. 
    Il faudrait que l'homme se rende compte qu'il est président. Même si la distinction est souhaitable, elle est impossible aujourd'hui.
    D'ailleurs, c'est bien la compagne du président qui est viré de l'Elysée, pas la femme/conjointe.
    Démissionner ? Je ne pense pas que ce soit souhaitable. Ce serait un précédent qui poserait problème par la suite.
    Et pusique c'est mort, il a intérêt à continuer, au contraire. Maintenant, il est libéré de la contrainte de la popularité.  rire

    Ce ne serait peut-être pas souhaitable, en effet.
    J'ai dit que c'est ce que je ferais à sa place ; mais je ne fais pas toujours ce qui serait souhaitable.  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:50

    Moiself a écrit:

    Oui très fâché Cre.val !  Suspect
    Ça ne m'étonne pas, LV. 
    Moiself m'avait prévenu que tu étais susceptible.
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Dim 26 Jan 2014 - 22:54

    LV426 a écrit:
    Ça ne m'étonne pas, LV. 
    Moiself m'avait prévenu que tu étais susceptible.
    Ben alors, moi c'est qui ?  Papy 
    beced
    beced

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Default6


    Messages : 51184
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par beced Dim 26 Jan 2014 - 22:55

    Azhalee a écrit:
    Effectivement, tournons la page. Mais la dernière est tout aussi pathétique. Hollande envoie un communiqué à l'AFP en tant qu'homme et pas en tant que président.  Shocked 
    Bon, si tous les hommes (normaux) envoient un communiqué à chacune de leur rupture, l'agence  a intérêt à embaucher.  rire

    Entendre cette info sur France2 par Delahousse m'a fait sourire (vu le parcours sentimental de ce dernier). C'est pas moi 
    =

    Timide 
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 23:02

    beced a écrit:

    Entendre cette info sur France2 par Delahousse m'a fait sourire (vu le parcours sentimental de ce dernier). C'est pas moi 
    =

    Timide 
    Tu sais des choses toi...  Secret A croire que tu partage sa couette !

    Contenu sponsorisé


    Cumul des mandats c'est passé - Page 3 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 10:16