Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
cristaline
Ymar
Flavius
7 participants

    Cumul des mandats c'est passé

    beced
    beced

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par beced Dim 26 Jan 2014 - 23:07

    Azhalee a écrit:
    Tu sais des choses toi...  Secret A croire que tu partage sa couette !


    J'ai un abonnement à vie à Closer, Gala, Paris-Match, Entrevue, l'Humanité (une erreur de manipulation), Nous Deux, Point de vue et Félin pour l'autre.... 

    en forme 
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 23:54

    Moiself a écrit:
    Ben alors, moi c'est qui ?  Papy 
    Je sais seulement que tu n'es pas Ymar vu que beced n'est pas beced.
    Maintenant, si Ymar n'est pas vieux singe, il faut que je recommence tous mes calculs.
    A moins que Flavius soit Flavius, auquel cas je pourrais retomber sur mes pieds.
    ...si l'infirmier ne venait pas de les attacher.
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Lun 27 Jan 2014 - 0:10

    LV426 a écrit:
    Je sais seulement que tu n'es pas Ymar vu que beced n'est pas beced.
    Maintenant, si Ymar n'est pas vieux singe, il faut que je recommence tous mes calculs.
    A moins que Flavius soit Flavius, auquel cas je pourrais retomber sur mes pieds.
    ...si l'infirmier ne venait pas de les attacher.

    Ah j'ai tout compris ! Moi je suis donc Ellen Ripley,  Cumul des mandats c'est passé - Page 4 1931621902 enfin si tout bien suivi, vu que l'on est en pleine relativité et partant, dans l'espace temps. J'ai bon ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 0:13

    Moiself a écrit:

    Ah j'ai tout compris ! Moi je suis donc Ellen Ripley,  Cumul des mandats c'est passé - Page 4 1931621902 enfin si tout bien suivi, vu que l'on est en pleine relativité et partant, dans l'espace temps. J'ai bon ?
    Euréka ! Mais ouiiii, c'est sûrement ça !
    Je suis soulagé. Merci, maadim Lieutenant.


    Dernière édition par LV426 le Lun 27 Jan 2014 - 0:16, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Ymar Lun 27 Jan 2014 - 0:15

    AU SECOURS, YsenoitdanslaMAR!

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT9oD8QJbSrO8HX3gAQSF1ck3aJJjaUD71QTDx1569pyeStSAw7MQ
    beced
    beced

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par beced Lun 27 Jan 2014 - 0:16

    LV426 a écrit:
    Je sais seulement que tu n'es pas Ymar vu que beced n'est pas beced.
    Maintenant, si Ymar n'est pas vieux singe, il faut que je recommence tous mes calculs.
    A moins que Flavius soit Flavius, auquel cas je pourrais retomber sur mes pieds.
    ...si l'infirmier ne venait pas de les attacher.



    A l'éternelle triple question : «Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?»,
    je réponds : «Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.
    » (Pierre Dac  Cumul des mandats c'est passé - Page 4 2541696796  )


    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Dyn006_original_400_312_pjpeg_2563256_fe5276b32924b68d254179213fa42542
    Ymar
    Ymar

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Ymar Lun 27 Jan 2014 - 0:17

    beced a écrit:



    A l'éternelle triple question : «Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?»,
    je réponds : «Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.
    » (Pierre Dac  Cumul des mandats c'est passé - Page 4 2541696796  )


    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Dyn006_original_400_312_pjpeg_2563256_fe5276b32924b68d254179213fa42542

     Cumul des mandats c'est passé - Page 4 511002812 Cumul des mandats c'est passé - Page 4 1635331732 
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Lun 27 Jan 2014 - 0:21

    LV426 a écrit:
    Euréka ! Mais ouiiii, c'est sûrement ça !
    Je suis soulagé. Merci, maadim Lieutenant.

    De rien Anémone, comme disait Valéry. Dis-moi qu'tu m'aime...
    Moiself
    Moiself

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Moiself Lun 27 Jan 2014 - 0:22

    Ymar a écrit: AU SECOURS, YsenoitdanslaMAR!

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT9oD8QJbSrO8HX3gAQSF1ck3aJJjaUD71QTDx1569pyeStSAw7MQ

     rire Oui je crois qu'il est temps d'intervenir !  Fou 
    catart
    catart

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty je dirais même SCANDALEUX

    Message par catart Mer 29 Jan 2014 - 20:34

    Flavius a écrit:
    Enfin nos professionnels du cumul devront ronger leur frein.

    Le long feuilleton de la loi sur le non-cumul des mandats s'est terminé, mercredi 22 janvier, avec l'adoption définitive par le Parlement des deux projets de loi :

    -le premier interdit le cumul de fonctions exécutives locales – maire notamment – avec un mandat de député ou de sénateur à partir de 2017.
    - Le deuxième, similaire, concerne les parlementaires européens, à partir de 2019. Le premier texte étant une loi organique, le Conseil constitutionnel sera automatiquement saisi à son sujet.

    L'UMP s'est immédiatement empressée de préciser qu'elle demandera à revenir à la situation ante si ses candidats aux prochaines élections reprenaient le pouvoir.
    Ce que je trouve pour ma part scandaleux...Et vous ?

    hola,

    une honte de plus pour la droite boiteuse ... mais je rajoute que pour moi 2017 et 2019 c'est aussi une honte et une ruse de la gauche un moyen de ne rien faire appliquer. Je suis désolé de la redire encore une fois mais nous avons des voyous aux manettes et il ne faut rien attendre.

    Mais aussi à lire différents forums, les français préfèrent les coups au-dessous de la ceinture, genre Hollande le dur pour la bagatelle et le mou pour diriger notre Pays que de discuter sérieusement sur ce qui pourrait améliorer la situation du Peuple. affraid 

    Alors nous sommes en droit de nous poser la question "n'ont-ils pas raison de profiter de la bêtise humaine à tour de rôle depuis plus de 40 ans" ???

    AAA+ +
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Flavius Mer 29 Jan 2014 - 20:43

    catart a écrit:

    hola,

    une honte de plus pour la droite boiteuse ... mais je rajoute que pour moi 2017 et 2019 c'est aussi une honte et une ruse de la gauche un moyen de ne rien faire appliquer. Je suis désolé de la redire encore une fois mais nous avons des voyous aux manettes et il ne faut rien attendre.

    Mais aussi à lire différents forums, les français préfèrent les coups au-dessous de la ceinture, genre Hollande le dur pour la bagatelle et le mou pour diriger notre Pays que de discuter sérieusement sur ce qui pourrait améliorer la situation du Peuple. affraid 

    Alors nous sommes en droit de nous poser la question "n'ont-ils pas raison de profiter de la bêtise humaine à tour de rôle depuis plus de 40 ans" ???

    AAA+ +

    Sur ce coup là je vous suivrai d'autant plus que je me suis exprimé en ce sens. Le problème, c'est que si tous nos hommes politiques appartiennent à une association de malfaiteurs, qui doit gouverner la France ?
    catart
    catart

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty il n'y a pas de problème juste des solutions

    Message par catart Mer 29 Jan 2014 - 21:00

    Flavius a écrit:

    Sur ce coup là je vous suivrai d'autant plus que je me suis exprimé en ce sens. Le problème, c'est que si tous nos hommes politiques appartiennent à une association de malfaiteurs, qui doit gouverner la France ?

    hola,

    En droit tout à fait, c'est une association de malfaiteurs, légalisée au fur et à mesure des années à la barbe du Peuple ou pire cautionner par le Peuple à coups de jeux de différences de cartes ... LAMENTABLE

    La solution .... allons ... les jeunes ... avec un peu de couilles, de volonté, d'idées, d'utilisations des médias et des technologies actuelles, de patience

    AAA +



    avatar
    Invité
    Invité


    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 1:18

    parachutage UMP dans le 3° arrdt -
    La 25° de liste, une obscure sans grade, qui végétait dans le XVI° arrdt vient d'atterrir tête de liste dans le
    3° arrdt 
    qui fait savoir qu'il n'est pas un arrondissement-poubelle. 

    NKM avait oublié de pourvoir ce coin de Paris, trop à l'ouest la dame.
    Elle a éjecté une comparse qui trainait dans le XVI° pour réparer son oubli : v'là l' trou est bouché. 
    NKM a bourdé - 

     Cumul des mandats c'est passé - Page 4 1635331732
    Ara
    Ara

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Ara Ven 14 Fév 2014 - 20:38

    Je n'ai pas le temps de remonter le fil,je ne sais donc pas si vous avez débattu de ce détail, mais à la lecture de cet article, la date d'entrée en vigueur de la loi me chiffonne.

    Sujet de controverse depuis des années et symbole de modernisation de la vie politique, le non-cumul d'un mandat parlementaire avec une fonction exécutive locale entrera bel et bien en vigueur, mais seulement en 2017.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pourquoi seulement en  mars 2017  Question 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Flavius Sam 15 Fév 2014 - 4:27

    Ara a écrit:Je n'ai pas le temps de remonter le fil,je ne sais donc pas si vous avez débattu de ce détail, mais à la lecture de cet article, la date d'entrée en vigueur de la loi me chiffonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pourquoi seulement en  mars 2017  Question 

    Serait-il aussi sûr de sa défaite rire rire 

    Contenu sponsorisé


    Cumul des mandats c'est passé - Page 4 Empty Re: Cumul des mandats c'est passé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:43