Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+18
ValéryG
Soizik57
nangiam33
Titoune
msch
Paulette
Dan22
Pasta
MACKY
Galadriel
Vieux singe
Mutine
cristaline
Ymar
Moiself
beced
Ara
Flavius
22 participants

    La télévision piège à cons

    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 17:20

    Flavius a écrit:
    Elle a une présence, des expressions du visage marrantes et une forte personnalité. Elle est nature.
    Quant au reste, mes rêves sont à moi. C'est ce que me répond ma femme quand je lui demande à quoi elle pense.

    Voilà, tout à fait cela La télévision piège à cons - Page 9 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Mer 28 Oct 2020 - 19:50

    Marleau est définitivement conne et insupportable.
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 0:36

    Flavius je partage cet avis : je la trouve navrante et je ne comprends pas que l’on fasse appel à Josée Dayan dont les scénarios sont d’une pauvreté lamentable ; sans parler des dialogues qui ressemblent plus à des borborygmes qu’à autre chose ; avec cet accent du Nord pénible !!

    Ce soir il y avait « dix pour cent » : je suis fan absolue ; il faut dire que ma fille travaille dans ce milieu et ma nièce est comédienne donc je savoure les épisodes comme autant de gourmandises 

    Et ce soir j’ai découvert une nouvelle émission : « 6 à la maison » que j’ai suivie avec beaucoup d’intérêt ; les invités étaient très plaisants et on se sentait comme dans une soirée entre amis
    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 10:54

    Flavius a écrit:Marleau est définitivement conne et insupportable.
    Je la préférais au début, là après quelques minutes, déception car je trouvais ses répliques un peu fades donc nous avons regardé un film sur Netflix "Balle perdue", un tout autre genre, mais comme nous sommes "2 à la maison" Sorry

    Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier.
    Jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 11:39

    La calamity d'en face n'a rien compris à la série "dix pour cent", mais alors, vraiment, rien de rien....

    Pathétique, comme sa copine, du reste....En même temps, quand on aime marleau, faut pas s'étonner
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Jeu 29 Oct 2020 - 12:10

    cristaline a écrit:La calamity d'en face n'a rien compris à la série "dix pour cent", mais alors, vraiment, rien de rien....

    Pathétique, comme sa copine, du reste....En même temps, quand on aime marleau, faut pas s'étonner
    Pour moi, quand on aime la militante Marleau, capitaine de la niaiserie gauchiste, c'est rédhibitoire.
    Ses youyous et blagues téléphonées de cour de récré me fatigue. 
    Le pire, c'est que ça devient épidermique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Jeu 29 Oct 2020 - 12:11

    Arlequine2 a écrit:
    Je la préférais au début, là après quelques minutes, déception car je trouvais ses répliques un peu fades donc nous avons regardé un film sur Netflix "Balle perdue", un tout autre genre, mais comme nous sommes "2 à la maison" Sorry

    Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier.
    Jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Heureusement que l'on a Netflix ces temps-ci.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 29 Oct 2020 - 18:15, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Jeu 29 Oct 2020 - 12:41

    Flavius a écrit:
    Pour moi, quand on aime la militante Marleau, capitaine de la niaiserie gauchiste, c'est rédhibitoire.
    Ses youyous et blagues téléphonées de cour de récré me fatigue. 
    Le pire, c'est que ça devient épidermique.


    en forme

    Elle avait l'air con à souhait avec sa chapka des Antilles ( on zappe, quand on n'a rien qui nous intéresse assez pour suivre un programme)

    Et à la place des gendarmes, dont la mission est devenue si difficile, je porterais plainte pour ridiculisation de leur profession

    Et quand on sait que ça passe sur le service public !!!!!!! Sorry

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Jeu 29 Oct 2020 - 13:22

    cristaline a écrit:


    en forme

    Elle avait l'air con à souhait avec sa chapka des Antilles ( on zappe, quand on n'a rien qui nous intéresse assez pour suivre un programme)

    Et à la place des gendarmes, dont la mission est devenue si difficile, je porterais plainte pour ridiculisation de leur profession

    Et quand on sait que ça passe sur le service public !!!!!!! Sorry
    Mais sur le service public, c'est la gauche et le club LGBT qui ont le monopole des chaînes...ce qui est scandaleux car nous payons cette propagande de fait.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 18:00

    Flavius a écrit:
    Heureusement que l'on a Netflix ces temps-ci.

    Oui, nous ne l'avons que depuis 2 mois et déjà 7 films regardés : à la télé, nous ne sommes pas trop documentaires, nous préférons films d'actions, de suspens mais les rediffusions à tout va, c'est bon !!!!
    par ailleurs, certaines séries sont nulles à c....r, c'est pas possible La télévision piège à cons - Page 9 470878652
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Ven 30 Oct 2020 - 11:24

    Allez, malgré Lapix, son sourire inoxydable et sa voix de crécelle, on s'est laissés aller à regarder le Grand Echiquier hier ; sur le plateau, des prestations époustouflantes de danseurs, de flamenco, des musiciens remarquables, mais un orchestre tiédasse conduit mollement (sauf par le petit Bringuier, au concours duquel javais participé, à Besançon, quand il avait gagné le concours de chef d'orchestre, et qui a du talent), et Madame Anne Gravoin en violon solo, sans surprise....

    Ces orchestres constitués juste le temps d'une émission me font penser à du "prêt-à-bouffer" soi disant gastronomique, genre qu'on trouve dans les gares ; je suis dure, mais c'est quand même mon métier, et j'ai les oreilles affutées ! Ça dégouline gentiment....
    Après, cela fait deux fois que l'on a une excellente surprise en deuxième partie de soirée, avec "6 à la maison"....
    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 9:20

    Arlequine2 a écrit:

    Oui, nous ne l'avons que depuis 2 mois et déjà 7 films regardés : à la télé, nous ne sommes pas trop documentaires, nous préférons films d'actions, de suspens mais les rediffusions à tout va, c'est bon !!!!
    par ailleurs, certaines séries sont nulles à c....r, c'est pas possible La télévision piège à cons - Page 9 470878652
    Une fascinante mini-série sur Netflix : le gambit de la reine. Un grand numéro d'actrice, une intrigue fascinante et , pour les gens qui comme moi s'intéressent aux echecs, une visite dans ce monde si particulier.
    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 11:26

    jacot3 a écrit:
    Une fascinante mini-série sur Netflix : le gambit de la reine. Un grand numéro d'actrice, une intrigue fascinante et , pour les gens qui comme moi s'intéressent aux echecs, une visite dans ce monde si particulier.

    ok !!! Jacot,

    La télévision piège à cons - Page 9 1635331732 merci, je regarderai pour voir si cela me plait mais déjà si l'on est impatient/e comme moi de connaitre le dénouement, faut tout visionner dans la foulée.

    ""The Queen’s Gambit est sorti en mini-série limitée. L’émission a frappé Netflix le 23 octobre et est actuellement diffusée dans son intégralité avec une saison de sept épisodes.""
    beced
    beced

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par beced Sam 31 Oct 2020 - 20:17

    Les télévisions anglaises donnent déjà pas mal de films avec la Noël comme thème ...
    Comme si les Britishs estiment qu'on sera tous KO  avant d'y arriver.... Shocked affraid


    .
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Mar 3 Nov 2020 - 9:22

    Le cauchemar marleau revient ce soir..... affraid non4

    Hier, que vois-je ? Une "série" sur le général de Gaulle, avec des acteurs aussi peu crédibles que possible ; après avoir vu et adoré le "De Gaulle" avec Lambert Wilson et Isabelle Carré, impossible de se fader celui-ci

    Résultat, on a cédé aux sirènes de netflix ; au moins, on peut choisir pour de bon....
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Jeu 5 Nov 2020 - 11:00

    Encore un "dix pour cent" jubilatoire hier !!! La télévision piège à cons - Page 9 1635331732

    Et, magnifique surprise, on apprend dans l’émission suivante ( que j'adore) que Besnehard compte bien lui donner une suite ! bond
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Mar 10 Nov 2020 - 0:15

    jacot3 a écrit:
    Une fascinante mini-série sur Netflix : le gambit de la reine. Un grand numéro d'actrice, une intrigue fascinante et , pour les gens qui comme moi s'intéressent aux echecs, une visite dans ce monde si particulier.


    Je crois bien qu’on est tombés dessus ce soir : trois épisodes avalés avec gourmandise ; on regardera la suite demain ! Si c’est bien cela, la jeune femme est en effet exceptionnelle ! Scénario original et très bien ficelé ! Super série...
    Mais le titre est « le jeu de la Dame » en français ( ce doit être fameux en anglais)
    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Mar 10 Nov 2020 - 10:17

    jacot3 a écrit:
    Une fascinante mini-série sur Netflix : le gambit de la reine. Un grand numéro d'actrice, une intrigue fascinante et , pour les gens qui comme moi s'intéressent aux echecs, une visite dans ce monde si particulier.
    Je la regarde en ce moment.
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Mar 10 Nov 2020 - 10:53

    On attend ce soir avec impatience, pour voir la suite et la fin !

    En journée, on fait autre chose !

    LV, tu nous diras....
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Mer 11 Nov 2020 - 0:20

    Regardé d’une traite les 4 derniers épisodes : haletant, passionnant !!
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Lun 11 Jan 2021 - 9:13

    Hier, sur RMC, deux émissions, l'une sur les Français qui avaient sauvé des Juifs pensdant la guerre, la 2ème sur la ligne de démarcation ; on a beau penser connaitre ces sujets et avoir tout vu, il n'en reste pas moins que c'était émouvant et passionnant

    Dans le 2ème sujet, il était question d'un chemin forestier qui permettait aux gens de gagner la Suisse, depuis le Jura, et ce chemin, on le connaît très bien, pour l'emprunter quasiment chaque année, dans la forêt du Risoux ; les résistants passeurs risquaient gros ; tout le monde ne les suivait pas dans le village ; ils devaient faire preuve d'une vigilance sans faille, à tous égards...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Flavius Lun 11 Jan 2021 - 11:42

    cristaline a écrit:Hier, sur RMC, deux émissions, l'une sur les Français qui avaient sauvé des Juifs pensdant la guerre, la 2ème sur la ligne de démarcation ; on a beau penser connaitre ces sujets et avoir tout vu, il n'en reste pas moins que c'était émouvant et passionnant

    Dans le 2ème sujet, il était question d'un chemin forestier qui permettait aux gens de gagner la Suisse, depuis le Jura, et ce chemin, on le connaît très bien, pour l'emprunter quasiment chaque année, dans la forêt du Risoux ; les résistants passeurs risquaient gros ; tout le monde ne les suivait pas dans le village ; ils devaient faire preuve d'une vigilance sans faille, à tous égards...
    Et les enfants gâtés que nous sommes, nous plaignons pour un petit couvre-feu ou un confinement !

    N'oublions pas qu'en plus de tous ces affres, il y avait une peur quotidienne qui vous minait de l'intérieur et une faim qui vous tordait les boyaux. On voit bien que depuis, on trouve normal que la vie soit un droit et que la mort, une anomalie inacceptable et injuste. 
    Ben non. il faut remettre l'église au milieu du village. La mort est consubstantielle de la vie. Et lycée de Versailles.
    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Lun 11 Jan 2021 - 12:02

    cristaline a écrit:Hier, sur RMC, deux émissions, l'une sur les Français qui avaient sauvé des Juifs pensdant la guerre, la 2ème sur la ligne de démarcation ; on a beau penser connaitre ces sujets et avoir tout vu, il n'en reste pas moins que c'était émouvant et passionnant

    Dans le 2ème sujet, il était question d'un chemin forestier qui permettait aux gens de gagner la Suisse, depuis le Jura, et ce chemin, on le connaît très bien, pour l'emprunter quasiment chaque année, dans la forêt du Risoux ; les résistants passeurs risquaient gros ; tout le monde ne les suivait pas dans le village ; ils devaient faire preuve d'une vigilance sans faille, à tous égards...
    Il faudrait créer un topic intitulé "la télévision pas piège à cons".
    cristaline
    cristaline

    La télévision piège à cons - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par cristaline Lun 11 Jan 2021 - 12:30

    Oui, LV, le titre ne me satisfait pas !! Car ces émissions étaient absolument passionnantes !
    avatar
    Invité
    Invité


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Invité Lun 11 Jan 2021 - 15:30

    Flavius a écrit:Et les enfants gâtés que nous sommes, nous plaignons pour un petit couvre-feu ou un confinement !

    N'oublions pas qu'en plus de tous ces affres, il y avait une peur quotidienne qui vous minait de l'intérieur et une faim qui vous tordait les boyaux. On voit bien que depuis, on trouve normal que la vie soit un droit et que la mort, une anomalie inacceptable et injuste. 
    Ben non. il faut remettre l'église au milieu du village. La mort est consubstantielle de la vie. Et lycée de Versailles.
    Je n'aurais pas dit mieux.
    En ce temps, les raves parties, le cinoche, les restos n'étaient pas une priorité.
    Concernant le droit à la vie, il est dû, selon moi, au fait que la médecine et la science ont fait énormément de progrès et que beaucoup pensent qu'on peut tout guérir. S'ajoute à ça que les gens ne sont prêt à céder un pouce de leur mode de vie et de leur bien être pour sauver les autres.

    Concernant la Covid plus précisément, le problème n'est pas seulement la mort mais les cas graves qui laissent des séquelles, les formes longues qui pourrissent la vie des personnes atteintes sans qu'on sache pendant combien de temps.
    Ça aussi ça a des conséquences sociales puisque beaucoup ne peuvent plus mener une vie normale et parfois ne peuvent plus travailler.

    Contenu sponsorisé


    La télévision piège à cons - Page 9 Empty Re: La télévision piège à cons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:29