La grande arnaque des médias : elle est simple mais redoutablement efficace. En plus c’est du flagrant délit à chaque fois : on organise un débat et on invite 3 candidats ayant la même sensibilité et deux « opposants » C’est systématique.
Un vrai piège à c...
Encore et encore, à chaque fois.
Sans oublier le ou les journalistes dont la sensibilité 85 à 100% à gauche est bien connue. Lesdits journalistes interviendront toujours à bon escient pour couper le débat quand l’opposant voudra exprimer un point de vue différent.
Les phrases clés sont alors "nous n’avons plus le temps" ou "c’est à untel de parler" ou "nous reviendrons sur le sujet"…
Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" : Paris : un premier débat animé entre candidats.
Une grande première dans cette campagne pour les élections municipales à Paris. Ce soir-là, les rivales Anne Hidalgo (PS) et Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) ont débattu en direct dans les médias, entourées de Wallerand de Saint-Just (FN), Christophe Najdovski (EELV) et Danielle Simonnet (Parti de Gauche).
C’est de la désinformation pure et dure. Un vrai traquenard pour piéger NKM.
Là vous êtes dans le cas type ou UNE personne doit se battre contre toutes les autres .
L’astuce de la gauche est donc de présenter 3 candidats déjà alliés réellement et ainsi d’occuper le plateau du débat. Chacun tire ses salves sur la même personne et en cadence.
Comme c’est flagrant personne ne le remarque ou ne le fait remarquer.
Mais les trois candidats de gauche occupent tous déjà un poste à la Mairie de Paris. Là c’est un vrai scandale qui dénature le débat à la base pour le transformer un traquenard.
C’est incroyable et totalement anti démocratique.
Quelle honte pour l’image de la France.
Ensuite on coupe la parole toujours à la même personne, celle qui n’est pas de gauche…
Dans le débat c’était tellement flagrant que franchement cela en devenait ridicule.
Par contre Madame Hidalgo a révélé qu’elle souhaitait interdire les quais de Paris à la circulation. Tout est fait et proposé par les socialistes pour emmerder les Parisiens et surtout augmenter leurs impôts. D’ailleurs Madame Hidalgo prévoit aussi de rendre le stationnement payant pour les deux roues à Paris !
Madame Hidalgo veut récupérer 200.000 mètres carrés pour les transformer en logements sociaux…
La même Hidalgo propose carrément de supprimer l’avenue Foch qui deviendrait la continuation du Bois de Boulogne jusqu’à l’arc de Triomphe !!! A quand des tentes dans Paris ? Ce n’est pas tout Madame Hidalgo réclame la mixité totale et pour commencer, c’est le hors d’oeuvre qu’elle propose, elle va récupérer la partie située entre la Porte Dauphine et la Porte d’Auteuil pour en faire une sorte de "Central Park" social. Dans son propos (voir la vidéo ci-dessous où Madame Hidalgo dit tout et si vous êtes courageux, je vous conseille de lire son programme effarant) la mixité est sociale et elle n’exclue pas d’installer des camps d’attente pour les roms. Que veut dire dans sa bouche "attente" ? Que ces camps seront destinés à permettre aux roms de stationner quelques jours à Paris intramuros : qui peut croire cela ? Les bobos et autres gogos peut-être ?
Je ne sais pas si les Parisiens se rendent comptent de ce qui va leur tomber sur la tête et comment ils devront payer pour cette gabegie, mais c’est débile.
Ils n’ont qu’à lire les articles suivants :
L’incroyable dérive de la Mairie de Paris Ecran de fumée Notre Drame de Paris©
A ce moment du débat NKM rétorque à Madame Hidalgo et le présentateur Michel Field l’arrête immédiatement pour lui demander si elle veut sauvegarder les gens du seizième. J’aurais été à la place de NKM, j’aurais apostrophé Field en lui demandant où il habitait… Et aussi quel était son salaire. Je crois que là tout le monde se serait calmé. Facile de cracher dans la soupe quand on est nanti comme ce journaliste "ancien" communiste. Je crois que tous ces gens qui se considèrent comme faisant partie d’une pseudo élite sont les fossoyeurs de notre société. Ils n’ont qu’à consacrer leur fortune à aider les autres plutôt que d’en parler.
Un jour où je proposais cela à une personnalité de gauche, voici ce qu’elle m’a répondu "ce n’est pas pareil et ce n’est pas le problème". Fermez les portes. En clair c’est aux autres de donner pas à eux.
Je crois que pour ces gens méprisants en réel parler des pauvres ressemblent à visiter un zoo. C’est toujours la même rengaine du moment qu’ils peuvent occuper les médias.
Madame Hidalgo pourra toujours méditer sur cette phrase du candidat Hollande : " Nous n’en ferons jamais assez pour la liberté et la dignité des femmes". (en meeting à La Villette, Paris le 15 avril 2012) et elle attendra Un simple appel…
Ceci écrit, les politiques de droite sont des gens désespérants qui nous démotivent…
Fermez la télé, ouvrez les yeux !
La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple.
Alexandre Goldfarb Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE