Titoune a écrit:En parlant d'Hanouna, il vient de recruter un nouveau chroniqueur, un certain Moundir, un mec de TV réalité, on voit le niveau de l'émission.
On se demande s'il faut rire ou pleurer?
Mais qu'est-ce que c'est que ce cinoche bourré de contre-vérités ?
Depuis la France a été prise en 3 jours et comment les pauvres musulmans, ultra-minoritaires pendant les deux guerres mondiales côté français, auraient pu sauver la France ?
Et ils auraient reconstruit la France durant les 30 Glorieuses ? Sérieux ? Avec le petit pourcentage de musulmans de l'époque dans l'Hexagone ?
Quels sont "leurs pays d'origine", qui auraient protégé les juifs ? Ah le Maroc, oui... Il est Marocain, Moundir ?
Pas la Palestine, qui a envoyé des troupes pour aider Hitler, ou l'Egypte et l'Irak, avec leurs pogroms durant la seconde guerre mondiale. Il va nous faire croire que les lois vichystes ne se sont pas appliquées en Algérie, peut-être ?
Quand à savoir si ce Moundir a déjà lu Albert Camus ou s'il a piqué une citation sur le net, voyons... Je ne prends pas grand risque en pariant sur la seconde proposition
Je serais curieuse de savoir ce que Levy lui a répondu ? Je ne suis pas une inconditionnelle de la dame, mais elle a quand même un autre niveau...