Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Vieux singe
catart
cristaline
Moiself
Ymar
beced
Flavius
11 participants

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 23:29

    LV426 a écrit:Je viens de changer de patron.
    Ah ! C'est vraiment que ça va mal.
    cristaline
    cristaline

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par cristaline Dim 30 Mar 2014 - 23:48

    Moiself a écrit:rire La meilleure de la soirée: Michel Sapin: Si la gauche a perdu, c'est la faute à Sarkozy !  Fou 


    Il a vraiment honte de rien, çui-là !!!!  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 511002812
    cristaline
    cristaline

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par cristaline Dim 30 Mar 2014 - 23:50

    Flavius a écrit:


    Continuez ainsi et l'ange gardien va finir par se pendre à la plus haute branche de son Bonsaï rire rire rire


     rire 


    cristaline
    cristaline

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par cristaline Dim 30 Mar 2014 - 23:51

    LV426 a écrit:Je viens de changer de patron.


    Je sais toujours pas qui c'est !
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:01

    cristonne a écrit:


    Je sais toujours pas qui c'est !
    Plus le même.  Smile
    Moiself
    Moiself

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Moiself Lun 31 Mar 2014 - 0:27

    Pasta a écrit:   Gaudin Winner  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3936810008 ,Mennucci kapout  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 1635331732 
     Que demander de plus  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 359764512 


     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 711920304 Trinque Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 1766665637 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 1628591136 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 577285714 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3905874433 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 2389182014 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3130045500 
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3379514111 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3379514111 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3379514111 

    BRAVO GAUDIN !  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3936810008 Et pourtant le PS a sorti la grosse artillerie pour le déboulonner !
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:39

    cristonne a écrit:


    Je sais toujours pas qui c'est !
    Je t'avais répondu en page 7, vendredi à 22:50 et des brouettes.
    Le nouveau s'appelle Joël Bruneau.
    S'il me vire, je vous tiens au courant.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 1:09

    LV426 a écrit:Je viens de changer de patron.
     rire c'est ballot, moi juste de maire, c'est comme dans Joséphine, on claque des doigts, et hop, tout devient bleu, ou marine c'est selon! enfin on leur avait dit, z'avaient qu'à nous écouter Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 511002812 mais bon laisser 14 villes à la marine, ils l'ont voulu, ils l'ont eu, fini l'appel au sursaut républicain, les Français ont enfin compris la manœuvre, à mon avis, ils vont pas y revenir de si tôt  Je sors 
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:54

    Je viens d'entendre S. Royale à la tv ce soir .Ca donne l'impression qu'elle est déjà Ministre et qu'elle connait son poste . De ttes les interventions ,il en ressort que ce matin Ayrault était "démissionnaire" ,mais repris le soir ,suite à l'intervention des syndicats ,qui ne veulent pas de Valls .Hollande ,disait un journaliste, a toute sa vie essayé de passer entre les gouttes .Jusqu'ici il a réussi ,mais à ce niveau et dans la conjoncture actuelle ,ce n'est + possible .
    Pour certains le Prési . ne peut rien faire ,il est coincè ,car il ne peut changer de politique sans se désavouer .Il va encore essayer de ménager la chèvre et le chou ,et comme ça ne pourra pas marcher ,le pire est à craindre dans lez prochains mois face à la grogne qui sera de + en + importante .Il devra alors dissoudre l'Assemblée comme l'avait fait Chirac .Il est tjrs en position de grand écart .
    Ce n'est pas une politique . Encore - visionnaire .On se retrouve comme en 83 .mais Mitterand avait changé de cap .
    Qui veut aller se "suicider ", en ce moment , à Matignon à part Ayrault?
    Et qui est le + responsable le Prési. ou le 1 er Ministre ? Ou les 2 ?
    Il semble acquis que le gouvernement sera resséré .Mais qui peut citer le nom de la moitié seulement des Ministres actuels ? Ca ne sera donc pas une perte .
    Un journaliste a précisé que la France est en sérieuse déprime .
    Il parait que les Français font à Hollande ce qu'ils ont fait à Sarkozy : une forme de rejet .
    Enfin il comparait les élections en Turquie 90% de votants ,avec la France où disait il, les maires de certaines villes , sont élus par 30 % des électeurs .
    Zemmour à itv a été comme d'habitude tréslucide .
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 9:44

     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 1635331732 Les résultats de ces municipales ne me surprennent pas du tout : c'était à prévoir, non ????

    On constatera cependant que la droite ne s'est pas réjouie ouvertement de sa victoire et surtout de la défaite de la gauche !!!!!!

    Maintenant, reste à F.H d'en tirer les leçons (remaniement ministériel, changement de sa politique, etc, etc)

    Qu'en pense Macky ????  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 10:23

    Macky est déçue mais c'était prévu
    Je le suis +pour ma ville 
    Ne 't'attends pas à ce que je fasse comme beaucoup ici et ailleurs 
    C'est tout ce que j'ai a dire
    Attendons la suite


    Ps, , désolée pour la tournure des phrases (je suis sur ma tablette) et c'est très chiant a mettre en pages, un coup cela fonctionne et un autre, non
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 10:26

    regulus a écrit:
     rire c'est ballot, moi juste de maire, c'est comme dans Joséphine, on claque des doigts, et hop, tout devient bleu, ou marine c'est selon! enfin on leur avait dit, z'avaient qu'à nous écouter Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 511002812 mais bon laisser 14 villes à la marine, ils l'ont voulu, ils l'ont eu, fini l'appel au sursaut républicain, les Français ont enfin compris la manœuvre, à mon avis, ils vont pas y revenir de si tôt  Je sors 
    Je ne peux pas dire si c'est ballot.
    Quand c'est passé de droite à gauche, il y a quelques années, je n'ai pas vu la différence.
    Si on changeait de dirlo ("chef de service", en en langage de FPT) , là, ce serait autre chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 11:12

    Les municipales, c'est toujours un enjeu national pour le camp qui gagne et local pour celui qui perd.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 11:51

    Macky2 a écrit:Macky est déçue mais c'était prévu
    Je le suis +pour ma ville 
    Ne 't'attends pas à ce que je fasse comme beaucoup ici et ailleurs 
    C'est tout ce que j'ai a dire
    Attendons la suite


    Ps, , désolée pour la tournure des phrases (je suis sur ma tablette) et c'est très chiant a mettre en pages, un coup cela fonctionne et un autre, non

    Merci Macky Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 2065525499 pour ta réponse
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 12:01

    Moiself a écrit:

    BRAVO GAUDIN !  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 3936810008 Et pourtant le PS a sorti la grosse artillerie pour le déboulonner !

    Je savais que Mennucci ne pouvait passer a Marseille !!il a commis plusieurs fautes mais la plus grosse a été de dire qu'il allait supprimer le fini parti et il a eu aussi le tort de faire comme Hollande qui depuis deux ans nous gonfles avec sarkozy !lui il nous a gonflé durant toute sa campagne avec son idée fixe sur Gaudin/Guérini !!!!
    Pourtant il aurait du se méfier lui qui a été le porte bourse de Guérini (avé Carlotti) pendant des années !
    Perso j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois et je peux t"assurer que ce n'est pas une lumière

    ps:je suis resté surpris par la victoire de Ravier (la faute a Mennucci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 298134301 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 12:07

    cristonne a écrit:


    Il a vraiment honte de rien, çui-là !!!!  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 511002812


    Non puisqu'il fait de la politique !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 12:25

    Coccinelle a écrit: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 1635331732 Les résultats de ces municipales ne me surprennent pas du tout : c'était à prévoir, non ????

    On constatera cependant que la droite ne s'est pas réjouie ouvertement de sa victoire et surtout de la défaite de la gauche !!!!!!

    Maintenant, reste à F.H d'en tirer les leçons (remaniement ministériel, changement de sa politique, etc, etc)

    Qu'en pense Macky ????  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 298134301 


    Vous avez raison. Si la droite ne s'est pas jetée dans un triomphalisme indécent, c'est qu'elle a déjà compris que ce n'était pas une vague bleue, mais une vague anti rose.
    Les élections intermédiaires, et c'est un classique, sont toujours mauvaises pour la majorité en place. Mais il faut bien reconnaître, que c'est le plus mauvais score pour le PS depuis 1983.
    Et puis il y a des curseurs inquiétants pour les Français et je pense que ce scrutin est aussi marqué par l'inquiétude. Les déficits publics, la dette, le chômage, explosent et cela malgré les impôts qui ont augmenté comme jamais, alors que la raison qui motivaient cette charge était avant tout le rétablissements des équilibres ce qui qui n'a pas été le cas. Et puis que de temps perdu avec ces problèmes de société qui ont clivé les Français !
    Comment décrypter ces résultats qui sont pour moi une véritable bouteille à encre ? Est-ce que les électeurs veulent plus de social ? Certainement ! Pourtant ce n'est pas dans le timing avec des comptes à rendre prochainement à la Commission européenne.
    Autre problème : le pacte de responsabilité ! Rejeté par la gauche idéologique, proposé par la gauche sociale libérale et couvé par la droite. Mais quel contenu à ce pacte ? Avec quelles forces pour le soutenir ? D'autant que les effets de ce pacte, n'apparaîtront pas avant de 2016-2017.

    Mais en attendant ? Augmenter le SMIC et continuer à prétendre qu'il faut alléger les charges des entreprises ? Ce serait inaudible.

    En tout cas, je n'aimerai pas être à la place du président...surtout avec des compétences aussi inexistantes.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 12:27

    LV426 a écrit:Les municipales, c'est toujours un enjeu national pour le camp qui gagne et local pour celui qui perd.

    Ce n'est pas ce qui c'est dit cette fois-ci sur les plateaux télé...Et c'est ce qui complique sensiblement le décryptage des résultats.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 12:31

    Moiself a écrit:rire La meilleure de la soirée: Michel Sapin: Si la gauche a perdu, c'est la faute à Sarkozy !  Fou 

    Ben oui il est méchant ce Sarkozy. Il ne veut pas que la gauche passe ! Mais où va-t-on ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 12:31

    LV426 a écrit:Je viens de changer de patron.

    C'est le moment de lui demander l'augmentation rire rire 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 12:37

    Macky2 a écrit:
    Ici, c'est normal

    Je ne parlais pas que d'ici, puisque j'ai bien dit "partout" ... rire 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 12:43

    Pasta a écrit:
    A jeter aussi en y rajoutant Copé + 2/3 autres !!!!!!
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 298134301 

    J'aimerais comprendre pourquoi Copé est si maltraité.
    Qu'a-t-il fait de grave à part dire ce que quiconque peut constater à chaque Ramadan et critiquer la théorie du genre à l'école ?
    A-t-il fait du mal à la France ou aux Français ?
    Moi, je l'aime bien Copé ! Smile 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 12:44

    Macky2 a écrit:
    C'est vrai, je préfère coppe, balkani, nkm, jacob.....

    En dehors de Balkani (que je ne connais pas assez pour apprécier), je préfère Copé, Jacob et NKM aux crécelles citées.
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 12:55

    Azhalee a écrit:
    Pareil. Elle est sournoise, menteuse (comme sapin), intolérante ...

    Tu as trouvé les meilleurs qualificatifs qui soient. J'y ajouterais bien "arrogante", mais ce n'est que le moindre de ses défauts .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 12:58

    Ara a écrit:

    J'aimerais comprendre pourquoi Copé est si maltraité.
    Qu'a-t-il fait de grave à part dire ce que quiconque peut constater à chaque Ramadan et critiquer la théorie du genre à l'école ?
    A-t-il fait du mal à la France ou aux Français ?
    Moi, je l'aime bien Copé ! Smile 

    Oui, moi aussi je ne comprends pas cette aversion...Parlerait-il comme Zemmour trop juste ?

    Contenu sponsorisé


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 9 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:13