Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 14:21

    Coccinelle a écrit:
    C'est pas faux, hélas, belle mentalité !!!!!  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 3966895391 

    Oui, vous avez raison malhleureusement, nous avons tous constaté que la solidarité est devenue pour certains l'assistanat. Mais il ne faudrait pas que les bons trinquent pour les autres. Une personne qui est au Rsa et autre depuis 3 ou 4 ans sans aucune activité intérimaire doit poser question effectivement. Mon fils a retrouvé un emploi sans profiter de ses allocations chômages, et ça l'agace aussi croyez le bien. Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas assez de contrôles a à ce niveau. Je peux vous dire pour l'avoir vécu avec mon fils qu'on "stigmatise" beaucoup plus un demandeur d'emploi de moins d'un an qu'un RSA depuis 10 ou 20 ans. La réponse est toute simple! Ce n'est pas la même caisse qui rémunère les deux. Regardez bien qui sont principalement bénéficiaires de l'assistanat en France??? Vous croyez vraiment que ce sont les m^mes qui vont aller bosser pour 500€???? Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, et me faire traiter de facho, mais je me lance. Le gouvernement a augmenté le RSA, l'ASPA, et ceux qui ont fait l'effort de se lever, nada. L'erreur, elle est là. Le ménage n'est pas fait là ou il doit être fait. Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 298134301 
    cristaline
    cristaline

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par cristaline Ven 18 Avr - 15:00

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Oui, vous avez raison malhleureusement, nous avons tous constaté que la solidarité est devenue pour certains l'assistanat. Mais il ne faudrait pas que les bons trinquent pour les autres. Une personne qui est au Rsa et autre depuis 3 ou 4 ans sans aucune activité intérimaire  doit poser question effectivement. Mon fils a retrouvé un emploi sans profiter de ses allocations chômages, et ça l'agace aussi croyez le bien. Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas assez de contrôles a à ce niveau. Je peux vous dire pour l'avoir vécu avec mon fils qu'on "stigmatise" beaucoup plus un demandeur d'emploi de moins d'un an qu'un RSA depuis 10 ou 20 ans. La réponse est toute simple! Ce n'est pas la même caisse qui rémunère les deux. Regardez bien qui sont principalement bénéficiaires de l'assistanat en France??? Vous croyez vraiment que ce sont les m^mes qui vont aller bosser pour 500€???? Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, et me faire traiter de facho, mais je me lance. Le gouvernement a augmenté le RSA, l'ASPA, et ceux qui ont fait l'effort de se lever, nada. L'erreur, elle est là. Le ménage n'est pas fait là ou il doit être fait. Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 298134301 


    Parfaitement d'accord ! Le RSA a été détourné de ses fonctions premières, et il en va de même avec toutes les aides...Et à force de vouloir aider tout le monde sans contrepartie, et surtout sans surveillance, ce sont les plus méritants qui trinquent ! Ça c'est profondément injuste
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 15:46

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Oui, vous avez raison malhleureusement, nous avons tous constaté que la solidarité est devenue pour certains l'assistanat. Mais il ne faudrait pas que les bons trinquent pour les autres. Une personne qui est au Rsa et autre depuis 3 ou 4 ans sans aucune activité intérimaire  doit poser question effectivement. Mon fils a retrouvé un emploi sans profiter de ses allocations chômages, et ça l'agace aussi croyez le bien. Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas assez de contrôles a à ce niveau. Je peux vous dire pour l'avoir vécu avec mon fils qu'on "stigmatise" beaucoup plus un demandeur d'emploi de moins d'un an qu'un RSA depuis 10 ou 20 ans. La réponse est toute simple! Ce n'est pas la même caisse qui rémunère les deux. Regardez bien qui sont principalement bénéficiaires de l'assistanat en France??? Vous croyez vraiment que ce sont les m^mes qui vont aller bosser pour 500€???? Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, et me faire traiter de facho, mais je me lance. Le gouvernement a augmenté le RSA, l'ASPA, et ceux qui ont fait l'effort de se lever, nada. L'erreur, elle est là. Le ménage n'est pas fait là ou il doit être faitIl faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 298134301 
    Je suis aussi tout à fait d'accord avec vous, trop d'aides en France pour "certains" !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 15:50

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Oui, vous avez raison malhleureusement, nous avons tous constaté que la solidarité est devenue pour certains l'assistanat. Mais il ne faudrait pas que les bons trinquent pour les autres. Une personne qui est au Rsa et autre depuis 3 ou 4 ans sans aucune activité intérimaire  doit poser question effectivement. Mon fils a retrouvé un emploi sans profiter de ses allocations chômages, et ça l'agace aussi croyez le bien. Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas assez de contrôles a à ce niveau. Je peux vous dire pour l'avoir vécu avec mon fils qu'on "stigmatise" beaucoup plus un demandeur d'emploi de moins d'un an qu'un RSA depuis 10 ou 20 ans. La réponse est toute simple! Ce n'est pas la même caisse qui rémunère les deux. Regardez bien qui sont principalement bénéficiaires de l'assistanat en France??? Vous croyez vraiment que ce sont les m^mes qui vont aller bosser pour 500€???? Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, et me faire traiter de facho, mais je me lance. Le gouvernement a augmenté le RSA, l'ASPA, et ceux qui ont fait l'effort de se lever, nada. L'erreur, elle est là. Le ménage n'est pas fait là ou il doit être fait. Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 298134301 
    Mais tu as tout à fait raison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 15:57

    cristonne a écrit:


    Parfaitement d'accord ! Le RSA a été détourné de ses fonctions premières, et il en va de même avec toutes les aides...Et à force de vouloir aider tout le monde sans contrepartie, et surtout sans surveillance, ce sont les plus méritants qui trinquent ! Ça c'est profondément injuste
    J'ai une nièce de 27 ans qui touche le RSA, l'allocation parent isolé, l'allocation logement, les allocation familiales ... Bref, 1200 euros par mois. Elle n'a jamais travaillé.
    Son frère, 24 ans, attend d'avoir 25 ans pour toucher le RSA. Il n'a jamais bossé et à chaque fois que quelqu'un lui trouve un travail, il est resté 1 semaine maximum. Trop pénible. 
    Et pourtant, il a quand même trouvé un appartement hlm (il vivait chez sa mère) avec un copain qui est dans la même situation alors qu'ils n'ont pas de quoi payer le loyer. Merci la mairie, le département, l'Etat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 18:03

    Azhalee a écrit:
    J'ai une nièce de 27 ans qui touche le RSA, l'allocation parent isolé, l'allocation logement, les allocation familiales ... Bref, 1200 euros par mois. Elle n'a jamais travaillé.
    Son frère, 24 ans, attend d'avoir 25 ans pour toucher le RSA. Il n'a jamais bossé et à chaque fois que quelqu'un lui trouve un travail, il est resté 1 semaine maximum. Trop pénible. 
    Et pourtant, il a quand même trouvé un appartement hlm (il vivait chez sa mère) avec un copain qui est dans la même situation alors qu'ils n'ont pas de quoi payer le loyer. Merci la mairie, le département, l'Etat.

    Tous les gouvernements successifs achètent ainsi la paix sociale. Les profiteurs se taisent temps qu'ils en profitent et les travailleurs ont trop à perdre s'ils descendent dans la rue. On n'en sort pas, j'ai le m^me cas dans la famille de mon mari, et le pire, sans n'avoir jamais bossé ou 9 ans dans toute sa vie, cette personne vient d'apprendre qu'elle va toucher à vie l'aspa!!! au grand désespoir dun frère qui touche royalement 1050e de retraite totale avec les complémentaires après avoir cotisé 44 ans dans l'hôtellerie! qu'est ce qui est le plus scandaleux? toucher 787 € par mois sans cotisations antérieures ou seulement 1050€ parce qu'on a eu le malheur de travailler au Normandy hotel de Deauville, un palace?????? siffle Une question qui mérite d'être posée. Pourtant pour ceux qui connaissent, le Normandy de Deauville n'est pas ce qu'on appelle le buibui de la France profonde.
    cristaline
    cristaline

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par cristaline Ven 18 Avr - 18:16

    Azhalee a écrit:
    J'ai une nièce de 27 ans qui touche le RSA, l'allocation parent isolé, l'allocation logement, les allocation familiales ... Bref, 1200 euros par mois. Elle n'a jamais travaillé.
    Son frère, 24 ans, attend d'avoir 25 ans pour toucher le RSA. Il n'a jamais bossé et à chaque fois que quelqu'un lui trouve un travail, il est resté 1 semaine maximum. Trop pénible. 
    Et pourtant, il a quand même trouvé un appartement hlm (il vivait chez sa mère) avec un copain qui est dans la même situation alors qu'ils n'ont pas de quoi payer le loyer. Merci la mairie, le département, l'Etat.


    Des amis avec un fils de 40 ans (!!!), m'ont raconté la même chose ; il est désoeuvré, mais il ne supporte pas le travail, alors, il préfère avoir le RSA ; quand c'est nécessaire, des petits boulots ; les parents aident, mais je trouve cette situation profondément anormale ; et je suis en rogne quand on me parle de chômage d'un côté, et que de l'autre, on doit attendre des plombes pour avoir un plombier, (tiens c'est joli !), ou des dépanneurs en tout genre, ou que tant de personnes ont besoin d'aide à domicile...
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 19:08

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Tous les gouvernements successifs achètent ainsi la paix sociale. Les profiteurs se taisent temps qu'ils en profitent et les travailleurs ont trop à perdre s'ils descendent dans la rue. On n'en sort pas, j'ai le m^me cas dans la famille de mon mari, et le pire, sans n'avoir jamais bossé ou 9 ans dans toute sa vie, cette personne vient d'apprendre qu'elle va toucher à vie l'aspa!!! au grand désespoir dun frère qui touche royalement 1050e de retraite totale avec les complémentaires après avoir cotisé 44 ans dans l'hôtellerie! qu'est ce qui est le plus scandaleux? toucher 787 € par mois sans cotisations antérieures ou seulement 1050€ parce qu'on a eu le malheur de travailler au Normandy hotel de Deauville, un palace?????? siffle Une question qui mérite d'être posée. Pourtant pour ceux qui connaissent, le Normandy de Deauville n'est pas ce qu'on appelle le buibui de la France profonde.
    J'ai un autre neveu, environ 40 ans, qui lui a quand même travaillé un moment, se déclare anti-système. Donc, il ne travaille pas mais touche toutes les aides sociales possibles et imaginables. Sa mère s'arrache les cheveux, elle qui vient de prendre sa retraite qui fait à peine 1500 euros !
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Ven 18 Avr - 23:45

    Azhalee a écrit:
    J'ai un autre neveu, environ 40 ans, qui lui a quand même travaillé un moment, se déclare anti-système. Donc, il ne travaille pas mais touche toutes les aides sociales possibles et imaginables. Sa mère s'arrache les cheveux, elle qui vient de prendre sa retraite qui fait à peine 1500 euros !

    Décidément, on en a tous un ou une par famille!!! rire Par contre, là, ça énerve. Ton neveu, il est comme Anelka, anti système mais pas le système qui l'entretient!  salut 
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Sam 19 Avr - 8:59

    pris en passant sur le net, d'autres réactions


    D'instinct comme ça, je me dis, mais je ne veux pas être présomptueux,qu'un salaire de 0 euro réduirait considérablement le chômage #gattaz
    3:13 PM - 15 Avr 2014  rire  Zinzin 
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Sam 19 Avr - 11:36

    Pour les amis du Medef! Quand on n'est plus présidente, on se lâche!!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Ymar Sam 19 Avr - 14:05

    Tous vos msg m'intriguent car si j'ai bien compris un titulaire du RSA le recevra à vie sans avoir jamais travaillé
    et ceci depuis ses 25 ans alors qu'un actif licencié lui n'a droit qu'à des périodes variables et limitées dans le temps
    suivies du RSA, ai-je bien tout compris?

    Une chose qui me titille mais là aussi j'ai besoin de lumièreS, comment se fait t'il que nos chers élus
    n'aient pas encore compris toute l'obsolescence du système de rétribution des prestations, après tout cet
    argent vient de l'état donc nous, alors pourquoi ne pas instaurer un paiement et document unique reprenant
    toutes les prestations auxquelles a " droit " ( contrôle ) chaque foyer en appliquant un plancher et un
    plafond?
    Ceci rejoignant mes avis sur la réduction des régions, un peu comme pour le téléphone, et l'abstraction des
    conseils généraux.
    Je crois que ces " forces vives pourraient être largement dispensées en autres activités bien plus criantes.

    Message pour Azhalée,
    Nos deux petites machines ne suffiront pas, je propose que notre ex VRP national NS nous introduise auprès
    de Kärcher  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 511002812 ce smiley a la bonne couleur et le bon geste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Sam 19 Avr - 14:21

    Ymar a écrit:Tous vos msg m'intriguent car si j'ai bien compris un titulaire du RSA le recevra à vie sans avoir jamais travaillé
    et ceci depuis ses 25 ans alors qu'un actif licencié lui n'a droit qu'à des périodes variables et limitées dans le temps
    suivies du RSA, ai-je bien tout compris?

    Une chose qui me titille mais là aussi j'ai besoin de lumièreS, comment se fait t'il que nos chers élus
    n'aient pas encore compris toute l'obsolescence du système de rétribution des prestations, après tout cet
    argent vient de l'état donc nous, alors pourquoi ne pas instaurer un paiement et document unique reprenant
    toutes les prestations auxquelles a " droit "  ( contrôle ) chaque foyer en appliquant un plancher et un
    plafond?
    Ceci rejoignant mes avis sur la réduction des régions, un peu comme pour le téléphone, et l'abstraction des
    conseils généraux.
    Je crois que ces " forces vives pourraient être largement dispensées en autres activités bien plus criantes.

    Message pour Azhalée,
    Nos deux petites machines ne suffiront pas, je propose que notre ex VRP national NS nous introduise auprès
    de Kärcher  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 511002812 ce smiley a la bonne couleur et le bon geste.
    Si tu veux investir chez Karcher, tu vas te faire traiter de sarkoziste. Ça doit  absolument rester secret !  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 514004714
    cristaline
    cristaline

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par cristaline Sam 19 Avr - 15:31

    Ymar a écrit:Tous vos msg m'intriguent car si j'ai bien compris un titulaire du RSA le recevra à vie sans avoir jamais travaillé
    et ceci depuis ses 25 ans alors qu'un actif licencié lui n'a droit qu'à des périodes variables et limitées dans le temps
    suivies du RSA, ai-je bien tout compris?

    Une chose qui me titille mais là aussi j'ai besoin de lumièreS, comment se fait t'il que nos chers élus
    n'aient pas encore compris toute l'obsolescence du système de rétribution des prestations, après tout cet
    argent vient de l'état donc nous, alors pourquoi ne pas instaurer un paiement et document unique reprenant
    toutes les prestations auxquelles a " droit "  ( contrôle ) chaque foyer en appliquant un plancher et un
    [b]plafond
    ?
    [/b]
    Ceci rejoignant mes avis sur la réduction des régions, un peu comme pour le téléphone, et l'abstraction des
    conseils généraux.
    Je crois que ces " forces vives pourraient être largement dispensées en autres activités bien plus criantes.

    Message pour Azhalée,
    Nos deux petites machines ne suffiront pas, je propose que notre ex VRP national NS nous introduise auprès
    de Kärcher  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 511002812 ce smiley a la bonne couleur et le bon geste.



     Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 1635331732    OUIIIIII !!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Flavius Sam 19 Avr - 17:13

    PERPETUELLE1 a écrit:Pour les amis du Medef! Quand on n'est plus présidente, on se lâche!!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Règlement de compte à Ok Corral. Un classique pitoyable
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Sam 19 Avr - 20:22

    Flavius a écrit:



    Règlement de compte à Ok Corral. Un classique pitoyable

    Bah! On savait que Parisot et Gattaz ne s'aimaient pas, et en plus, elle dénonce aussi le machisme ambiant du Médef puisqu'il n'y a que des hommes aux plus hautes fonctions! Mais sur ce coup là, je lui donne raison, normal, je suis une femme! rire rire 
    Ymar
    Ymar

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Ymar Sam 19 Avr - 20:25

    Azhalee a écrit:
    Si tu veux investir chez Karcher, tu vas te faire traiter de sarkoziste. Ça doit  absolument rester secret !  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 514004714

    Ben ça alors, on est pas sur ONPC ou alors on ne m'aurait pas tout dit  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 470878652 
    Ce genre d'interprétation est le propre de certains et pour ma part tant que l'on use de mots décents
    je ne ressens aucun frôlement.
    Ymar
    Ymar

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Ymar Sam 19 Avr - 20:30

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Bah! On savait que Parisot et Gattaz ne s'aimaient pas, et en plus, elle dénonce aussi le machisme ambiant du Médef puisqu'il n'y a que des hommes aux plus hautes fonctions! Mais sur ce coup là, je lui donne raison, normal, je suis une femme! rire rire 

    Perpétuelle,

    Non, je suis stupéfait  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 2541696796 L.Parisot m'a toujours fait penser à un garçon manqué et son successeur n'a que
    le mérite d'être le fifils à sa môman...
    Ah les dynasties... feuilleton sans fin  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 1320122058 Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Sam 19 Avr - 20:49

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Bah! On savait que Parisot et Gattaz ne s'aimaient pas, et en plus, elle dénonce aussi le machisme ambiant du Médef puisqu'il n'y a que des hommes aux plus hautes fonctions! Mais sur ce coup là, je lui donne raison, normal, je suis une femme! rire rire 
    Il est de notoriété publique que Parisot a tout fait pour briguer un nouveau mandat, en vain. Elle a trouvé un moyen de tacler son successeur tout en se donnant le beau rôle.
    Les syndicats vont bientôt la regretter.  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Sam 19 Avr - 21:11

    Secret une mauvaise langue a dit hier soir chez Taddéï que Gattaz avait une société dans laquelle il employait 69 salariés Mexicains Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 3936810008 
    info, intox ? il a tout compris, au Mexique les charges patronales sont de 2% et les salariales de 11%! elle est pas belle la vie ? quand au salaire moyen en vigueur je n'ai pas réussi à convertir  rire on peut vérifier tout ça sur info greffe, mais il faut payer, alors c'est niet pour moi  Fou voilà ou veut nous emmener ce charmant homme, c'est tout ce que je dis Zinzin 
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Dim 20 Avr - 21:37

    regulus a écrit:Secret une mauvaise langue a dit hier soir chez Taddéï que Gattaz avait une société dans laquelle il employait 69 salariés Mexicains Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 3936810008 
    info, intox ? il a tout compris, au Mexique les charges patronales sont de 2% et les salariales de 11%! elle est pas belle la vie ? quand au salaire moyen en vigueur je n'ai pas réussi à convertir  rire on peut vérifier tout ça sur info greffe, mais il faut payer, alors c'est niet pour moi   Fou voilà ou veut nous emmener ce charmant homme, c'est tout ce que je dis Zinzin 

    Combien de dinarios ? ou de dollares ? 
    Because, le salaire d' un Mexicain ne fait pas rêver.. 
    Peut-être que les charges pèsent lourdement sur ce travailleur (  voui, voui, à la Laguiller ) et que l' état 
    se contente de peu pour vivre ? 
    Hypothèse comme une autre - 
    Mais tout de même, farfelue. De quoi vit le Mexique ? 
    D' amendes pour excès de vitesse ? De taxes sur la cartouche ? les surveillants ont le coup rapide. 

    Taxes sur l' alcool ? Why not - Cancun doit rapporter gros, entre autres cités balnéaires.  Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Dim 20 Avr - 21:59

    maadim27 a écrit:

    Combien de dinarios ? ou de dollares ? 
    Because, le salaire d' un Mexicain ne fait pas rêver.. 
    Peut-être que les charges pèsent lourdement sur ce travailleur (  voui, voui, à la Laguiller ) et que l' état 
    se contente de peu pour vivre ? 
    Hypothèse comme une autre - 
    Mais tout de même, farfelue. De quoi vit le Mexique ? 
    D' amendes pour excès de vitesse ? De taxes sur la cartouche ? les surveillants ont le coup rapide. 

    Taxes sur l' alcool ? Why not - Cancun doit rapporter gros, entre autres cités balnéaires.  Rolling Eyes
    il me semble que le salaire moyen est de 4ou500£, c'est certain qu'on ne peux comparer notre train de vie avec le leur, mais comme le sujet est apparemment clos, pour l'instant, ça restera une provocation pour rien. il aura fait son buzz, il est content,comme on dit sur un malentendu ça aurait pu marcher  Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Dim 20 Avr - 23:06

    regulus a écrit:
    il me semble que le salaire moyen est de 4ou500£, c'est certain qu'on ne peux comparer notre train de vie avec le leur, mais comme le sujet est apparemment clos, pour l'instant, ça restera une provocation pour rien. il aura fait son buzz, il est content,comme on dit sur un malentendu ça aurait pu marcher  Very Happy 


    N' était - il pas question de réduire les dépenses de l' état ? 
    Gattaz pouvait s' en tirer en renvoyant dos à dos les dépenses de l' état et les charges patronales. 
    Plutôt que de reluquer vers le Mexique.  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 3610990283  

    Aïe, sombre héros !
    avatar
    Invité
    Invité


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Invité Lun 21 Avr - 0:34

    maadim27 a écrit:


    N' était - il pas question de réduire les dépenses de l' état ? 
    Gattaz pouvait s' en tirer en renvoyant dos à dos les dépenses de l' état et les charges patronales. 
    Plutôt que de reluquer vers le Mexique.  Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 3610990283  

    Aïe, sombre héros !
     Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 1635331732 Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 2065525499 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Flavius Lun 21 Avr - 12:45

    maadim27 a écrit:

    Combien de dinarios ? ou de dollares ? 
    Because, le salaire d' un Mexicain ne fait pas rêver.. 
    Peut-être que les charges pèsent lourdement sur ce travailleur (  voui, voui, à la Laguiller ) et que l' état 
    se contente de peu pour vivre ? 
    Hypothèse comme une autre - 
    Mais tout de même, farfelue. De quoi vit le Mexique ? 
    D' amendes pour excès de vitesse ? De taxes sur la cartouche ? les surveillants ont le coup rapide. 

    Taxes sur l' alcool ? Why not - Cancun doit rapporter gros, entre autres cités balnéaires.  Rolling Eyes

    Des cariocas et des bourritos

    Contenu sponsorisé


    Il faut faire des économies : la gauche l'a compris - Page 5 Empty Re: Il faut faire des économies : la gauche l'a compris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 10:55