Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Isabelle Balkany en garde à vue

    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 13:44

    "Isabelle Balkany, l'épouse du maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été placée mercredi en garde à vue dans le cadre d'une enquête judiciaire de nature financière, a indiqué une source judiciaire qui confirmait une information de M6.
    Cette garde à vue «surprise» intervient dans le cadre de l'information judiciaire ouverte en décembre 2013 pour blanchiment de fraude fiscale, qui visait le couple Balkany.

    Selon M6, l'affaire financière porterait sur le patrimoine du couple. «Un mouvement d'argent suspect arrivant sur le compte des Balkany» aurait été observé par les enquêteurs, rapporte le site M6-MSN. Selon la chaîne, l'ancienne conseillère générale et vice-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine a été amenée «dans les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Nanterre.
    Le nom d'Isabelle Balkany, 66 ans, est d'ailleurs indissolublement lié à celui de son époux, entré en politique en 1976 et qui, malgré une traversée du désert de 1995 à 2001, apparaît comme indéboulonnable à la mairie de Levallois-Perret où il a été triomphalement réélu en mars avec 51,5% des suffrages dès le premier tour.

    Patrick Balkany est déjà au cœur d'une enquête préliminaire ouverte à Paris pour «blanchiment de fraude fiscale», il est soupçonné d'avoir dissimulé au fisc des avoirs à l'étranger. L'enquête avait été ouverte après les révélations d'un ancien allié politique du couple, Didier Schuller, à des juges financiers. Il avait remis plusieurs documents aux magistrats. Parmi ces documents figuraient des rapports de police de 1998 et 2001, ainsi qu'une attestation d'ouverture d'un compte en Suisse, dans l'agence de Zurich de la banque ABN-Amro, par Patrick Balkany en 1994.

    Un autre document, également remis, évoque un versement en 1991 de 11 millions de francs d'une société basée au Liechtenstein, sur un compte suisse, au profit de la société suisse Supo.

    Dans le rapport de police de 1998, une «synthèse des vérifications bancaires relatives à M. Patrick Balkany», un enquêteur relève plusieurs virements de Supo Holding sur un compte parisien de l'élu des Hauts-de-Seine, pour un total supérieur à 31 millions de francs en trois versements, effectués entre août 1989 et février 1991.
    Ces sommes correspondent à la vente des parts de Patrick Balkany dans l'entreprise familiale Laine et Soie Réty,«endettée à hauteur de 28 millions de francs». Or, selon le rapport, cette société était devenue «une coquille vide». Pour l'enquêteur, «le fait qu'une société de droit suisse ait acheté pour 31 505 000 F des actions d'une société en difficulté financière depuis des années, actions qui ont fini par être revendues un franc symbolique, permet d'établir le caractère fictif de cette transaction».

    Selon le rapport, «cette vente d'actions peut avoir servi à masquer le versement de fonds à M. Patrick Balkany, alors président» de l'Office des HLM des Hauts-de-Seine. Didier Schuller, qui en était le directeur général, avait été condamné dans cette affaire, alors que Patrick Balkany avait été relaxé.

    Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a par ailleurs ouvert une information judiciaire car le maire de Levallois-Perret est aussi soupçonné d'avoir utilisé un chauffeur de la mairie à des fins personnelles, notamment lors de vacances sur l'île de Saint-Martin (Antilles françaises). L'édile avait déjà été condamné en 1996 à quinze mois de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité pour avoir utilisé trois employés municipaux exclusivement occupés à le servir dans son appartement et sa résidence secondaire.

    Poursuivie pour recel, Isabelle Balkany avait elle échappé à l'inéligibilité mais a écopé de 15 mois de prison avec sursis et de 200 000 francs (30 500 euros) d'amende.».


    Source : Le parisien.

    Comme quoi, tout arrive.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Flavius Jeu 22 Mai 2014 - 17:26

    Azhalee a écrit:"Isabelle Balkany, l'épouse du maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été placée mercredi en garde à vue dans le cadre d'une enquête judiciaire de nature financière, a indiqué une source judiciaire qui confirmait une information de M6.
    Cette garde à vue «surprise» intervient dans le cadre de l'information judiciaire ouverte en décembre 2013 pour blanchiment de fraude fiscale, qui visait le couple Balkany.

    Selon M6, l'affaire financière porterait sur le patrimoine du couple. «Un mouvement d'argent suspect arrivant sur le compte des Balkany» aurait été observé par les enquêteurs, rapporte le site M6-MSN. Selon la chaîne, l'ancienne conseillère générale et vice-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine a été amenée «dans les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Nanterre.
    Le nom d'Isabelle Balkany, 66 ans, est d'ailleurs indissolublement lié à celui de son époux, entré en politique en 1976 et qui, malgré une traversée du désert de 1995 à 2001, apparaît comme indéboulonnable à la mairie de Levallois-Perret où il a été triomphalement réélu en mars avec 51,5% des suffrages dès le premier tour.

    Patrick Balkany est déjà au cœur d'une enquête préliminaire ouverte à Paris pour «blanchiment de fraude fiscale», il est soupçonné d'avoir dissimulé au fisc des avoirs à l'étranger. L'enquête avait été ouverte après les révélations d'un ancien allié politique du couple, Didier Schuller, à des juges financiers. Il avait remis plusieurs documents aux magistrats. Parmi ces documents figuraient des rapports de police de 1998 et 2001, ainsi qu'une attestation d'ouverture d'un compte en Suisse, dans l'agence de Zurich de la banque ABN-Amro, par Patrick Balkany en 1994.

    Un autre document, également remis, évoque un versement en 1991 de 11 millions de francs d'une société basée au Liechtenstein, sur un compte suisse, au profit de la société suisse Supo.

    Dans le rapport de police de 1998, une «synthèse des vérifications bancaires relatives à M. Patrick Balkany», un enquêteur relève plusieurs virements de Supo Holding sur un compte parisien de l'élu des Hauts-de-Seine, pour un total supérieur à 31 millions de francs en trois versements, effectués entre août 1989 et février 1991.
    Ces sommes correspondent à la vente des parts de Patrick Balkany dans l'entreprise familiale Laine et Soie Réty,«endettée à hauteur de 28 millions de francs». Or, selon le rapport, cette société était devenue «une coquille vide». Pour l'enquêteur, «le fait qu'une société de droit suisse ait acheté pour 31 505 000 F des actions d'une société en difficulté financière depuis des années, actions qui ont fini par être revendues un franc symbolique, permet d'établir le caractère fictif de cette transaction».

    Selon le rapport, «cette vente d'actions peut avoir servi à masquer le versement de fonds à M. Patrick Balkany, alors président» de l'Office des HLM des Hauts-de-Seine. Didier Schuller, qui en était le directeur général, avait été condamné dans cette affaire, alors que Patrick Balkany avait été relaxé.

    Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a par ailleurs ouvert une information judiciaire car le maire de Levallois-Perret est aussi soupçonné d'avoir utilisé un chauffeur de la mairie à des fins personnelles, notamment lors de vacances sur l'île de Saint-Martin (Antilles françaises). L'édile avait déjà été condamné en 1996 à quinze mois de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité pour avoir utilisé trois employés municipaux exclusivement occupés à le servir dans son appartement et sa résidence secondaire.

    Poursuivie pour recel, Isabelle Balkany avait elle échappé à l'inéligibilité mais a écopé de 15 mois de prison avec sursis et de 200 000 francs (30 500 euros) d'amende.».


    Source : Le parisien.

    Comme quoi, tout arrive.

     Isabelle Balkany en garde à vue 298134301 
    Si le roi savait ça, Isabelle
    Isabelle, si le roi savait ça.
    A la robe de dentelle.
    Vous n'auriez plus jamais droit.
    beced
    beced

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par beced Jeu 22 Mai 2014 - 18:34

    Flavius a écrit:

     Isabelle Balkany en garde à vue 298134301 
    Si le roi savait ça, Isabelle
    Isabelle, si le roi savait ça.
    A la robe de dentelle.
    Vous n'auriez plus jamais droit.

    Espérons qu'il n'y aura pas une balkanisation de cette affaire. Isabelle Balkany en garde à vue 2541696796  *

    `
    `
    * Ma phrase ne veut rien dire, mais il fallait que je l'écrive...  Sorry 
    =
    =
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Flavius Jeu 22 Mai 2014 - 18:56

    beced a écrit:

    Espérons qu'il n'y aura pas une balkanisation de cette affaire. Isabelle Balkany en garde à vue 2541696796  *

    `
    `
    * Ma phrase ne veut rien dire, mais il fallait que je l'écrive...  Sorry 
    =
    =

    Balkanisation de cette affaire en particulier, je n'en sais rien, mais des affaires en général, on peut dire que cela a commencé.
    Mais vous avez raison. Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire que l'on doive fermer sa gueule.
    beced
    beced

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par beced Jeu 22 Mai 2014 - 19:20

    Flavius a écrit:

    Balkanisation de cette affaire en particulier, je n'en sais rien, mais des affaires en général, on peut dire que cela a commencé.
    Mais vous avez raison. Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire que l'on doive fermer sa gueule.
     Isabelle Balkany en garde à vue 2065525499 
    C'est en effet ce que je pense quand il m'arrive d'assister à des débats télévisés...  :vil-timide

    `
    `
    cristaline
    cristaline

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par cristaline Jeu 22 Mai 2014 - 19:51

    beced a écrit:

    Espérons qu'il n'y aura pas une balkanisation de cette affaire. Isabelle Balkany en garde à vue 2541696796  *

    `
    `
    * Ma phrase ne veut rien dire, mais il fallait que je l'écrive...  Sorry 
    =
    =


    J'aime !!  rire 
    Vieux singe
    Vieux singe

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Vieux singe Jeu 22 Mai 2014 - 22:49

    Flavius a écrit:

     Isabelle Balkany en garde à vue 298134301 
    Si le roi savait ça, Isabelle
    Isabelle, si le roi savait ça.
    A la robe de dentelle.
    Vous n'auriez plus jamais droit.

    Le prisonnier de la tour prend garde
    à première vue?
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 11:18

    No comment !!!! Fraude fiscale à grande échelle !!!! Je cite :

    """ Le couple aurait en effet « utilisé une fiducie domiciliée en Suisse », derrière laquelle agissait Jean-Pierre Aubry. Pour financer ces achats de villas, ce dernier aurait « puisé dans un compte secret ouvert à Singapour """""

    Après on viendra s'en prendre à un "simple trader" qui écope de 3 ans de prison et eux, comment vont ils s'en sortir
    (que ce soit UMP ou PS, je ne fais aucune différence dans ce cas précis Isabelle Balkany en garde à vue 3607887026 Isabelle Balkany en garde à vue 3607887026 )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Flavius Ven 23 Mai 2014 - 11:51

    Vieux singe a écrit:

    Le prisonnier de la tour prend garde
    à première vue?


    Il est même en garde à vue
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 12:28

    Coccinelle a écrit:No comment !!!! Fraude fiscale à grande échelle !!!! Je cite :

    """ Le couple aurait en effet « utilisé une fiducie domiciliée en Suisse », derrière laquelle agissait Jean-Pierre Aubry. Pour financer ces achats de villas, ce dernier aurait « puisé dans un compte secret ouvert à Singapour """""

    Après on viendra s'en prendre à un "simple trader" qui écope de 3 ans de prison et eux, comment vont ils s'en sortir
    (que ce soit UMP ou PS, je ne fais aucune différence dans ce cas précis Isabelle Balkany en garde à vue 3607887026 Isabelle Balkany en garde à vue 3607887026 )
    Ça n'excuse pas pour autant Kerviel mais il serait temps que les élus passent à la caisse aussi, avec inéligibilité à vie à la clé. L'impunité auto organisée, ça va bien.
    La garde à vue s'est transformée en mise en examen et le témoin principal, le mari, est lui aussi en position délicate.
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 15:06

    J'espère qu'ils vont la garder au frais pendant un bon moment avec son mari ( j'ai lu quelque part qu'ils étaient divorcés) mais toujours aussi KONS)
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 20:02

    Macky2 a écrit:J'espère qu'ils vont la garder au frais pendant un bon moment avec son mari ( j'ai lu quelque part qu'ils étaient divorcés) mais toujours aussi KONS)
    L'été approchant, une mise au frais leur ferait le plus grand bien.
    Ymar
    Ymar

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 17353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Ymar Dim 25 Mai 2014 - 10:23

    Azhalée,

    Ces " salopards " et je pèse ce mot ne méritent comme tu l'écris que bonne incarcération, d'être démis
    de leurs fonctions, de leurs droits civiques car ils ont trompé les électeurs et ne plus avoir possibilité de
    fonction publique.
    D'ailleurs je ne comprend toujours pas que l'immunité pour son mari ne saute pas automatiquement
    suite à la mise en examen de l'épouse car l'on ne me fera pas croire que l'un ne savait pas ce que faisait
    l'autre tout en profitant des biens  Fou 
    J'en viens à penser que pour une certaine catégorie d'élus ce statut n'est que le moyen de perpétrer
    leurs exactions en toute impunité et c'est celui-ci qu'il serait nécessaire de changer car après tout
    nous en sommes décisionnaires.

    Il faut reconnaître que sous leur égide la ville a changé et en bien mais le retour de bâton pour les
    entreprises s'apparente presque à du " racket ".
    Les Levalloisiens ont été encore une fois bien crédules mais ce n'est pas un cas unique car proche de
    chez moi un autre édile ( femme ) a bien failli repasser après maints avatars, élection invalidée et j'en
    passe, là pour un fois je remercie le FN de lui avoir fait barrage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 17:23

    Ymar a écrit:Azhalée,

    Ces " salopards " et je pèse ce mot ne méritent comme tu l'écris que bonne incarcération, d'être démis
    de leurs fonctions, de leurs droits civiques car ils ont trompé les électeurs et ne plus avoir possibilité de
    fonction publique.
    D'ailleurs je ne comprend toujours pas que l'immunité pour son mari ne saute pas automatiquement
    suite à la mise en examen de l'épouse car l'on ne me fera pas croire que l'un ne savait pas ce que faisait
    l'autre tout en profitant des biens  Fou 
    J'en viens à penser que pour une certaine catégorie d'élus ce statut n'est que le moyen de perpétrer
    leurs exactions en toute impunité et c'est celui-ci qu'il serait nécessaire de changer car après tout
    nous en sommes décisionnaires.

    Il faut reconnaître que sous leur égide la ville a changé et en bien mais le retour de bâton pour les
    entreprises s'apparente presque à du " racket ".
    Les Levalloisiens ont été encore une fois bien crédules mais ce n'est pas un cas unique car proche de
    chez moi un autre édile ( femme ) a bien failli repasser après maints avatars, élection invalidée et j'en
    passe,  là pour un fois je remercie le FN de lui avoir fait barrage.
    Bonjour Ymar

    Je ne crois pas à l'incrédulité des levalloisiens. Je crois qu'ils y trouvent leur compte et peu importe que les Balkany s'en mettent plein la poche.

    Bon, la mise en examen n'est pas une condamnation, donc, pour la démission, il faut attendre le jugement en espérant qu'il y ait à la clé une inéligibilité et la démission des mandats en cours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 17:10

    Azhalee a écrit:
    L'été approchant, une mise au frais leur ferait le plus grand bien.


    Salut A-toi,

    mais ils sont toujours aux frais de la princesse.

    La teuf-partouze du 14 Juil. devrait réunir une grande partie de l' UMP, cette élite de haut vol :
    la garden party se tiendra à la Santé ( du contribuable ) et à Melun. Séparation pour cause de courants divergents.

    Pas de bousculade, chacun y a sa place. 

     Isabelle Balkany en garde à vue 2065525499  Isabelle Balkany en garde à vue 2065525499  baci, la droite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 17:18

    Azhalee a écrit:
    Bonjour Ymar

    Je ne crois pas à l'incrédulité des levalloisiens. Je crois qu'ils y trouvent leur compte et peu importe que les Balkany s'en mettent plein la poche.

    Bon, la mise en examen n'est pas une condamnation, donc, pour la démission, il faut attendre le jugement en espérant qu'il y ait à la clé une inéligibilité et la démission des mandats en cours.

    Balkany-Homme a fait un trop bref séjour en prison pendant une élection -
    Son 'épouse' (Balkany-Femme) dévouée et complice a été élue : à la sortie de son Homme, la femme soumise a remis le trône au roi Lion. 
    Pépère avait été déclaré inéligible.....mais, chante Fifi, le Balkany est revenu.  Isabelle Balkany en garde à vue 3715248021 Si t'avais mis un smiley 
    avec un cigare.... mais bon,  on fait avec ce qu' on a -
    On fait avec ce khon. à Levoilà.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Flavius Dim 1 Juin 2014 - 18:29

    maadim27 a écrit:

    Balkany-Homme a fait un trop bref séjour en prison pendant une élection -
    Son 'épouse' (Balkany-Femme) dévouée et complice a été élue : à la sortie de son Homme, la femme soumise a remis le trône au roi Lion. 
    Pépère avait été déclaré inéligible.....mais, chante Fifi, le Balkany est revenu.  Isabelle Balkany en garde à vue 3715248021 Si t'avais mis un smiley 
    avec un cigare.... mais bon,  on fait avec ce qu' on a -
    On fait avec ce khon. à Levoilà.

    De toute façon, en règle générale, un élu condamné, même pour avoir pissé contre mur, ne devrait plus être rééligible
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 18:46

    Flavius a écrit:

    De toute façon, en règle générale, un élu condamné, même pour avoir pissé contre mur, ne devrait plus être rééligible

    Les élus n'ont pas légiféré sur ce point : ils ménagent leurs arrières. 
    Et puis in memoriam de Vespasien....   non olet pour un élu. 
    Grosse confusion entre immunité et impunité ou troubles graves de la perception ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 20:49

    maadim27 a écrit:


    Salut A-toi,

    mais ils sont toujours aux frais de la princesse.

    La teuf-partouze du 14 Juil. devrait réunir une grande partie de l' UMP, cette élite de haut vol :
    la garden party se tiendra à la Santé ( du contribuable ) et à Melun. Séparation pour cause de courants divergents.

    Pas de bousculade, chacun y a sa place. 

     Isabelle Balkany en garde à vue 2065525499  Isabelle Balkany en garde à vue 2065525499  baci, la .droite.
    Salut à toi aussi

    Au frais de la princesse ? En effet, en y repensant.... rire 
    Ymar
    Ymar

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 17353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Ymar Mar 10 Juin 2014 - 23:22

    Levalloisse ou le Dallas métropolitain,

    Ben ça alors j'ai une maison à 3 millions d'Euros et je ne paie pas l'ISF,  Embarassed Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 

    " JE NE SAVAIS PAS " mais bon pourrais-je y repartir en vacances car ce sont mes amis Liechtentenois
    qui sont en charge du ménage et puis vous savez nous avons des frais (5000/s), le gazon, la piscine,
    la recherche des Rolex perdues au fond, cela nous coûte un max alors soyez indulgents, je vous promets
    que dans cinq ans je ne recommencerais plus.

    Et bien non vieille peau, ce qu'il eût fallu faire c'est ne jamais commencer car tu es le caïd de ces lieux
    et ceux qui ont voté pour toi sont partie des quarante voleurs ainsi conséquemment tu dois être inéligible
    et n'avoir aucun poste en liaison avec le public tout comme Andrieux, Cahuzac, Guérini et toute cette clique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 23:24

    Ymar a écrit:Levalloisse ou le Dallas métropolitain,

    Ben ça alors j'ai une maison à 3 millions d'Euros et je ne paie pas l'ISF,  Embarassed Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 

    " JE NE SAVAIS PAS " mais bon pourrais-je y repartir en vacances car ce sont mes amis Liechtentenois
    qui sont en charge du ménage et puis vous savez nous avons des frais (5000/s), le gazon, la piscine,
    la recherche des Rolex perdues au fond, cela nous coûte un max alors soyez indulgents, je vous promets
    que dans cinq ans je ne recommencerais plus.

    Et bien non vieille peau, ce qu'il eût fallu faire c'est ne jamais commencer car tu es le caïd de ces lieux
    et ceux qui ont voté pour toi sont partie des quarante voleurs ainsi conséquemment tu dois être inéligible
    et n'avoir aucun poste en liaison avec le public tout comme Andrieux, Cahuzac, Guérini et toute cette clique.
    Une élue qui ne sait pas qu'il faut déclarer une maison de 3 millions au fisc, c'est fort ! Elle va avoir du mal à faire passer la pilule.  rire
    beced
    beced

    Isabelle Balkany en garde à vue Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par beced Mer 11 Juin 2014 - 0:02

    Azhalee a écrit:
    Une élue qui ne sait pas qu'il faut déclarer une maison de 3 millions au fisc, c'est fort ! Elle va avoir du mal à faire passer la pilule.  rire

    Cela dit on peut comprendre que 3 briques c'est pas vraiment une maison...: pas de quoi en faire une déclaration..

     siffle 
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 14:12

    beced a écrit:

    Cela dit on peut comprendre que 3 briques c'est pas vraiment une maison...: pas de quoi en faire une déclaration..

     siffle 
    C'est une façon de voir la chose.  
    Pauvre Isabelle ! Il parait que son témoin favori, en apprenant la malhonnêteté de son épouse a demandé le divorce.  rire (humour)
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 16:57

    Ymar a écrit:Levalloisse ou le Dallas métropolitain,

    Ben ça alors j'ai une maison à 3 millions d'Euros et je ne paie pas l'ISF,  Embarassed Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 

    " JE NE SAVAIS PAS " mais bon pourrais-je y repartir en vacances car ce sont mes amis Liechtentenois
    qui sont en charge du ménage et puis vous savez nous avons des frais (5000/s), le gazon, la piscine,
    la recherche des Rolex perdues au fond, cela nous coûte un max alors soyez indulgents, je vous promets
    que dans cinq ans je ne recommencerais plus.

    Et bien non vieille peau, ce qu'il eût fallu faire c'est ne jamais commencer car tu es le caïd de ces lieux
    et ceux qui ont voté pour toi sont partie des quarante voleurs ainsi conséquemment tu dois être inéligible
    et n'avoir aucun poste en liaison avec le public tout comme Andrieux, Cahuzac, Guérini et toute cette clique.


    3 millions d' Euros le Pamplemousse, à ce prix, il est bio, j' espère !

    Dame Bal-canette oublie les autres demeures inscrites à son patrimoine .... 
    et  le lieu où se niche son Pamplemousse : dans les iles fiscalement paradisiaques. . 
    Du coup, elle pleure parce qu' elle est pauvre : elle paie pas l' ISF. 
    Elle se croit Rmiste ! 
    Une pauvresse que son Patrick a dû quitter .... Ciel ! Que la vie est dure. 


    PS : A combien de domestiques a-t-on droit en prison ? 
    Ne dites pas qu' il faut faire soi-même son lit  affraid ! 
    Et balayer sa carrée ? Mais où va-t-on ? Où va-t-on ? 
    Et même pas de coiffeur ? Nooooon,,,,, vous me faites marcher ! J' vous crois pas. 
    Mes chemisiers Claudie Perlot, c'est moi qui devrai les laver ? Zoubida est au chômage , vous z-avez pas honte ? 
    Me v'là obligée de licencier du personnel ! Oui Monsieur le Juge ! Je suis un employeur, moua ! 
    Je CESU à haute dose , moua, Monsieur. Je tire de la misère 8 à 10 familles d' immigré(e)s. 
    Je fais dans de la soie --- euh, dans l' Humanitaire, moa. 
    A Levallois, on m' appelle le Boss ! A cause de mes ensembles signés. 
    Voilà Monsieur le Juge - c'était la défense de Pauvre Isabelle 
    Qui savait pas que le monde est méchant. 

    Oh ! Oh! mais j'me vengerai ! J'vas écrire à Prince Jean. 
    Il a fait du Droit, oui, M'sieur le Juge et même
    qu' il a fini sa licence en 6 ans. 
    Il le dira à son Papa, qu' était Premier flic de France 
    Et ils viendront me sauver. 
    Patriiiiiiiiick, m'oublie pas ! Pense à tes comptes ! Pense à ton yacht !   Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 
    Pense à fermer le robinet de la baignoire.  Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391  Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 

    Ton Ysabeau qui va en baviérer. 

     Marilyn
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 18:36

    maadim27 a écrit:


    3 millions d' Euros le Pamplemousse, à ce prix, il est bio, j' espère !

    Dame Bal-canette oublie les autres demeures inscrites à son patrimoine .... 
    et  le lieu où se niche son Pamplemousse : dans les iles fiscalement paradisiaques. . 
    Du coup, elle pleure parce qu' elle est pauvre : elle paie pas l' ISF. 
    Elle se croit Rmiste ! 
    Une pauvresse que son Patrick a dû quitter .... Ciel ! Que la vie est dure. 


    PS : A combien de domestiques a-t-on droit en prison ? 
    Ne dites pas qu' il faut faire soi-même son lit  affraid ! 
    Et balayer sa carrée ? Mais où va-t-on ? Où va-t-on ? 
    Et même pas de coiffeur ? Nooooon,,,,, vous me faites marcher ! J' vous crois pas. 
    Mes chemisiers Claudie Perlot, c'est moi qui devrai les laver ? Zoubida est au chômage , vous z-avez pas honte ? 
    Me v'là obligée de licencier du personnel ! Oui Monsieur le Juge ! Je suis un employeur, moua ! 
    Je CESU à haute dose , moua, Monsieur. Je tire de la misère 8 à 10 familles d' immigré(e)s. 
    Je fais dans de la soie --- euh, dans l' Humanitaire, moa. 
    A Levallois, on m' appelle le Boss ! A cause de mes ensembles signés. 
    Voilà Monsieur le Juge - c'était la défense de Pauvre Isabelle 
    Qui savait pas que le monde est méchant. 

    Oh ! Oh! mais j'me vengerai ! J'vas écrire à Prince Jean. 
    Il a fait du Droit, oui, M'sieur le Juge et même
    qu' il a fini sa licence en 6 ans. 
    Il le dira à son Papa, qu' était Premier flic de France 
    Et ils viendront me sauver. 
    Patriiiiiiiiick, m'oublie pas ! Pense à tes comptes ! Pense à ton yacht !   Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 
    Pense à fermer le robinet de la baignoire.  Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391  Isabelle Balkany en garde à vue 4022608391 

    Ton Ysabeau qui va en baviérer. 

     Marilyn
    En prison, tu as droit à un gardien. Quelle ne se plaigne pas, tout le monde n'en a pas.
    Et avec un peu de chance, elle ne sera pas seule dans la cellule. Elle pourra éventuellement rémunérer ses co-locataires pour le ménage, la lessive et la bouffe.

    Contenu sponsorisé


    Isabelle Balkany en garde à vue Empty Re: Isabelle Balkany en garde à vue

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:20