Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Moiself
Ara
MACKY
7 participants

    PATRICK BALKANY

    MACKY
    MACKY

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    PATRICK BALKANY Empty PATRICK BALKANY

    Message par MACKY Ven 6 Sep 2019 - 12:33

    Selon des informations de BFM TV, le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a subi une agression dans sa ville. Deux suspects sont en garde à vue.
     
    Même quand il n'occupe pas le devant de la scène, Patrick Balkany fait parler de lui.
    Selon BFM TV, le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été agressé dans les rues de sa commune vers 17 heures ce jeudi 5 septembre. Franceinfo qui cite son entourage, précise qu'il aurait été "bousculé, insulté et harcelé" par deux hommes. Selon les premiers éléments de l'investigation, ces deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue et une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre. BFM TV précise que les agresseurs appartiendraient à la LDNA, Ligue de défense noire africaine. Ils soutiendraient une boulangère de la ville, en conflit ouvert avec le maire. Des habitants auraient tenté de s'interposer, mais auraient été menacés de mort. violemment pris à partie à Levallois-Perret






    Je suis très triste  


    sniff sniff sniff sniff sniff



    PATRICK BALKANY 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Flavius Ven 6 Sep 2019 - 13:10

    MACKY a écrit:Selon des informations de BFM TV, le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a subi une agression dans sa ville. Deux suspects sont en garde à vue.
     
    Même quand il n'occupe pas le devant de la scène, Patrick Balkany fait parler de lui.
    Selon BFM TV, le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été agressé dans les rues de sa commune vers 17 heures ce jeudi 5 septembre. Franceinfo qui cite son entourage, précise qu'il aurait été "bousculé, insulté et harcelé" par deux hommes. Selon les premiers éléments de l'investigation, ces deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue et une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre. BFM TV précise que les agresseurs appartiendraient à la LDNA, Ligue de défense noire africaine. Ils soutiendraient une boulangère de la ville, en conflit ouvert avec le maire. Des habitants auraient tenté de s'interposer, mais auraient été menacés de mort. violemment pris à partie à Levallois-Perret






    Je suis très triste  


    sniff sniff sniff sniff sniff



    PATRICK BALKANY 470878652
    Des anti-racistes en quelque sorte...Thuram ferait-il des adeptes ?
    Curieusement depuis quelque temps, les" gens" veulent régler leurs problèmes par la violence...une violence souvent importée ou pire parce qu'ils ne font plus confiance en la justice française. Mais cela ne semble pas inquiéter les autorités. Et puis c'est Balkany !


    Dernière édition par Flavius le Ven 6 Sep 2019 - 15:01, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Ara Ven 6 Sep 2019 - 14:35

    Flavius a écrit:
    Des anti-racistes en quelque sorte...Thuram ferait-il des adeptes ?
    Curieusement depuis quelque temps, les" gens" veulent régler leurs problèmes par la violence...une violence souvent importée ou pire parce qu'ils font plus confiance en la justice française. Mais cela ne semble pas inquiéter les autorités. Et puis c'est Balkany !

    Mon message n'apparaît pas .


    Quoi qu'ait fait ou pas fait Balkany, il ne mérite pas pour autant la vindicte populaire de cette façon.
    Se gausser de cette agression revient, en quelque sorte, à en accepter d'autres, pourvu que l'agressé en question n'ait pas la sympathie générale.
    Moi, je suis réellement triste. Sorry


    Dernière édition par Ara le Ven 6 Sep 2019 - 14:37, édité 1 fois
    MACKY
    MACKY

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par MACKY Ven 6 Sep 2019 - 15:09

    Ara a écrit:

    Mon message n'apparaît pas .



    Désolée de me "gausser" mais vu ce qu'i a pu dire et faire LUI  
    Triste pour cela !!!!  ben y a pourtant des choses autrement plus graves pour être tristes ( ceci n'est QUE mon avis)
    Ara
    Ara

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Ara Ven 6 Sep 2019 - 15:29

    MACKY a écrit:
    Désolée de me "gausser" mais vu ce qu'i a pu dire et faire LUI  
    Triste pour cela !!!!  ben y a pourtant des choses autrement plus graves pour être tristes ( ceci n'est QUE mon avis)

    Je respecte ton avis, mais je suis vraiment triste du climat qui règne en France (pas de ce qui arrive à Balkany, encore faut-il savoir de quoi on le juge).
    C'est le fait de banaliser, voire de trouver un certain plaisir à la violence de ces agressions qui m'attriste .
    Et c'est une attitude très répandue sur les réseaux sociaux, ce qui ajoute encore à ma "tristesse".

    Cela étant, tu as raison, il y a tellement plus grave que ça !
    Si on devait ouvrir un topic pour chaque cas grave et triste de notre actu, on y serait 24/24, 7/7 ! rire
    Moiself
    Moiself

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Moiself Ven 6 Sep 2019 - 15:39

    Ara a écrit:

    Je respecte ton avis, mais je suis vraiment triste du climat qui règne en France (pas de ce qui arrive à Balkany, encore faut-il savoir de quoi on le juge).
    C'est le fait de banaliser, voire de trouver un certain plaisir à la violence de ces agressions qui m'attriste .
    Et c'est une attitude très répandue sur les réseaux sociaux, ce qui ajoute encore à ma "tristesse".

    Cela étant, tu as raison, il y a tellement plus grave que ça !
    Si on devait ouvrir un topic pour chaque cas grave et triste de notre actu, on y serait 24/24, 7/7 ! rire
    Ben si, il y a un cas grave. De ta part, aucun bonjour ce matin, aucun bisou PATRICK BALKANY 3607887026 PATRICK BALKANY 1320122058 PATRICK BALKANY 767966026  , rien ! Je suis très trissse. sniff
    Ara
    Ara

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Ara Ven 6 Sep 2019 - 16:05

    Moiself a écrit:
    Ben si, il y a un cas grave. De ta part, aucun bonjour ce matin, aucun bisou PATRICK BALKANY 3607887026 PATRICK BALKANY 1320122058 PATRICK BALKANY 767966026  , rien ! Je suis très trissse. sniff

     PATRICK BALKANY 1484279010

    T'étais où, qu je ne t'ai pas vu, Monself ? tape-cinq
    J'ai l'impression que nous ne fréquentons pas les mêmes rues, ici ... Ceci pourrait expliquer cela .

    Mais puisque tu es là, comment vas-tu bien mon ami ? pingouins1
    Moiself
    Moiself

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Moiself Ven 6 Sep 2019 - 16:13

    Ara a écrit:

     PATRICK BALKANY 1484279010

    T'étais où, qu je ne t'ai pas vu, Monself ? tape-cinq
    J'ai l'impression que nous ne fréquentons pas les mêmes rues, ici ... Ceci pourrait expliquer cela .

    Mais puisque tu es là, comment vas-tu bien mon ami ? pingouins1
    rire Non je n'étais pas dans les rues ce matin. C'est juste pour le plaisir de te taquiner un peu.

    Moi je vais bien ...à peu près, je te remercie.

    Et toi ? tout baigne ?

    Et tiens j'en profite: un bisou, un !  cantaline
    avatar
    Invité
    Invité


    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Invité Ven 6 Sep 2019 - 18:04

    Ara a écrit:

    Je respecte ton avis, mais je suis vraiment triste du climat qui règne en France (pas de ce qui arrive à Balkany, encore faut-il savoir de quoi on le juge).
    C'est le fait de banaliser, voire de trouver un certain plaisir à la violence de ces agressions qui m'attriste .
    Et c'est une attitude très répandue sur les réseaux sociaux, ce qui ajoute encore à ma "tristesse".

    Cela étant, tu as raison, il y a tellement plus grave que ça !
    Si on devait ouvrir un topic pour chaque cas grave et triste de notre actu, on y serait 24/24, 7/7 ! rire

    PATRICK BALKANY 3966895391 PATRICK BALKANY 3966895391 Les casseroles qu'il traine derrière lui sont une chose, toutefois si je résume : le président d'une ligue de défense des Africains et son ami ont agressé un maire et son directeur de cabinet adjoint qui ne répondaient pas à leurs exigences. ?????!!!!! Sorry Les deux hommes ont menacé de les égorger, de les tuer Evil or Very Mad

    Nous sommes en France ???? Je partage donc votre avis Ara, je ne cautionne pas cette agression
    Pasta
    Pasta

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Pasta Ven 13 Sep 2019 - 15:11

    Le clan Balkany


    étant donné que les requins ne se mangent pas entre eux , je ne pensais pas qu'il serait incarcéré  !
    Perso ,je me fous complétement de ce qu'il peut lui arriver ,il a trop exagéré trop bouffoné ,il en a le juste retour de bâton

    J'estime qu'un élu (droite ou gauche) a un devoir d'exemplarité vis a vis de ceux qui lui ont donné la confiance ,aussi en ce qui me concerne je donnerai une peine exemplaire de prison ferme ,l'éligibilité a vie avec destitution automatique de toutes fonctions publique

    Mais bon ;je suis dans l'utopie la plus complète je le sais ! la classe politique et dirigeante , ont toujours pris le peuple pour des couillons  et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer

    Il n'est pas interdit de rêver ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Flavius Ven 13 Sep 2019 - 15:52

    Je suis pour que tous les fraudeurs au fisc soient bien entendu sévèrement sanctionné, surtout si ce sont des élus qui doivent donner l'exemple. Ils ne doivent être déchus de toutes actions électives définitivement.
    Pour autant, la justice ne doit pas servir une idéologie comme le font certains juges. 4 ans, c'est déjà la peine pour une agression violente avec blessures graves. Or Balkany a fraudé le fisc en ne déclarant pas certains biens. Je trouve qu'en l'occurrence je trouve que justice n'a pas été rendue. Cela relève plus de la vengeance. Qui jusqu'à présent a fait de la prison ferme pour avoir fraudé ? Si cela n'avait été l'attitude imbuvable du personnage, je pense qu'il aurait pu bénéficier du sursis et de l'inéligibilité.


    Dernière édition par Flavius le Ven 13 Sep 2019 - 17:49, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Pasta Ven 13 Sep 2019 - 17:05

    Flavius a écrit:Je suis pour que tous les fraudeurs au fiscs soient bien entendu sévèrement sanctionné, surtout si ce sont des élus qui doivent donner l'exemple. Ils ne doivent être déchus de toutes actions électives définitivement.
    Pour autant, la justice ne doit pas servir une idéologie comme le font certains juges. 4 ans, c'est déjà la peine pour une agression violente avec blessures graves. Or Balkany a fraudé le fisc en ne déclarant pas certains biens. Je trouve qu'en l'occurrence je trouve que justice n'a pas été rendue. Cela relève plus de la vengeance. Qui jusqu'à présent a fait de la prison ferme pour avoir fraudé ? Si cela n'avait été l'attitude imbuvable du personnage, je pense qu'il aurait pu bénéficier du sursis et de l'inegibilite.

    je crois que le meilleur moyen de les punir est de les toucher a la poche

    Perso ,je n'aime pas les grandes gueules type Balkany qui ayant mouillé toute sa vie le monde politique (de tous bords) ,se croyait intouchable. Il a surtout été ,a mon avis ,condamné parce qu'il est de droite et nous savons tous de quel bord penche la balance de notre chère justice "indépendante"


    Dernière édition par Pasta le Ven 13 Sep 2019 - 17:21, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par cristaline Ven 13 Sep 2019 - 17:10

    Je ne vais pas pleurer sur le sort de ce type, car comme Flavius, je pense que tous les fraudeurs doivent être sanctionnés, et, comme le souligne Pasta, surtout s'ils ont des responsabilités ; ça rend les gens fous, cette façon qu'ils ont d'être intouchables ! Alors, là, prison, ben, il était temps ! Enfin, s'il disparaît du paysage, je ne vais pas non plus verser de larmes....

    Pour Fillon, c'était différent, il a été en effet victime du fait d'être de droite et le père edwy, le grand justicier à moustache, PATRICK BALKANY 3607887026 , a traqué sa proie à un moment important, foutant en l'air l'élection présidentielle ; c'est là que Manu est sorti du chapeau....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Flavius Ven 13 Sep 2019 - 17:59

    Pasta a écrit:

    je crois que le meilleur moyen de les punir est de les toucher a la poche

    Perso ,je n'aime pas les grandes gueules type Balkany qui ayant mouillé toute sa vie le monde politique (de tous bords) ,se croyait intouchable. Il a surtout été ,a mon avis ,condamné parce qu'il est de droite et nous savons tous de quel bord penche la balance de notre chère justice "indépendante"
    Exactement. Je ne vais certainement pas défendre Balkany. Je ne supporte pas son attitude de fausse désinvolture. En plus frauder le fisc, c'est léser tous les français. 

    Ce qu'il faut savoir, c'est que Balkany va se voir priver de tous ses biens. Les amendes qui vont se greffer sur ce qu'il a frauder, vont faire qu'il ne lui restera rien. Compte sur le fisc pour se servir largement.

    Ce que je ne supporte pas, c'est ce que tu dis. Balkany doit avoir une peine exemplaire parce qu'il est haï du peuple de gauche et des juges qui le soutien. Nous sommes dans une justice de classes à l'envers. Et je ne peux être d'accord avec ce deux poids deux mesures. Combien aurait-il écopé s'il ne s'était pas appelé Balkany et qu'il avait blessé une personne âgée avec un couteau ?
    Quand on voit des "jeunes" passer 55 fois devant le juge pour des agressions diverses, mais pas des moindres, on peut quand même se poser des questions non ?


    Dernière édition par Flavius le Sam 14 Sep 2019 - 18:12, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Pasta Ven 13 Sep 2019 - 18:00

    cristaline a écrit:Je ne vais pas pleurer sur le sort de ce type, car comme Flavius, je pense que tous les fraudeurs doivent être sanctionnés, et, comme le souligne Pasta, surtout s'ils ont des responsabilités ; ça rend les gens fous, cette façon qu'ils ont d'être intouchables ! Alors, là, prison, ben, il était temps ! Enfin, s'il disparaît du paysage, je ne vais pas non plus verser de larmes....

    Pour Fillon, c'était différent, il a été en effet victime du fait d'être de droite et le père edwy, le grand justicier à moustache,  PATRICK BALKANY 3607887026 , a traqué sa proie à un moment important, foutant en l'air l'élection présidentielle ; c'est là que Manu est sorti du chapeau....
     
     Il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre que Fillon a été piégé ,tout comme Trauss Kahn !!, et cela juste au moment ou ils allaient être certainement élu président ..comme c'est bizarre .Cela nous a valu ce cher Hollande et Macron !mais bon a la finale c'est "nous" qui les avons élus donc BFPNG

     Il faut espérer qu'un jour il y ait une justice équitable pour tous ,je dis bien pour tous ,en plaçant tout le monde sur un siège éjectable avec les sanctions adaptées a leurs fautes ou délits !!en finir a tout jamais avec les privilèges



    ps en parlant de privilèges ,le commissaire de l'affaire Steve a été muté rire

    10 fautes un blâme ,100 blâmes une mutation, 10 mutations une montée en grade etc etc ... Zinzin
    Pasta
    Pasta

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Pasta Ven 13 Sep 2019 - 18:05

    Flavius a écrit:
    Exactement. Je ne vais certainement pas défendre Balkany. Je ne supporte pas son attitude de fausse désinvolture. En plus frauder le fisc, c'est léser tous les français. 

    Ce qu'il faut savoir, c'est que Balkany va se voir privé de tous ses biens. Les amendes qui vont se greffer sur ce qu'il a frauder, vont faire qu'il ne lui restera rien. Compte sur le fisc pour se servir largement.

    Ce que je ne supporte pas, c'est ce que tu dis. Balkany doit avoir une peine exemplaire parce qu'il est haï du peuple de gauche et des juges qui le soutien. Nous sommes dans une justice de classes à l'envers. Et je ne peux être d'accord avec ce deux poids deux mesures. Combien aurait-il écopé s'il ne s'était pas appelé Balkany et qu'il avait blessé une personne âgée avec un couteau ?
    Quand on voit des "jeunes" passer 55 fois devant le juge pour des agressions diverses, mais pas des moindres, on peut quand même se poser des questions non ?

     Ceux qui se posent des questions ce sont ceux qui font semblant de ne pas avoir compris ou ceux qui sont des abrutis
     Nous ,nous savons très bien pourquoi cette justice est très clémente envers certaines personnes !!!!!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Flavius Ven 13 Sep 2019 - 18:19

    Pasta a écrit:

     Ceux qui se posent des questions ce sont ceux qui font semblant de ne pas avoir compris ou ceux qui sont des abrutis
     Nous ,nous savons très bien pourquoi cette justice est très clémente envers certaines personnes !!!!!!!!
    Bien sûr.
    avatar
    Invité
    Invité


    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 18:30

    PATRICK BALKANY 3966895391 Concernant la sanction que viennent de choper les époux Balkany, je suis entièrement favorable, enfin , ce n'est pas trop tôt puisque les faits sont avérés.
    Ce qui était indispensable, c'était aussi et surtout de faire en sorte qu'il ne puisse plus être maire de Levallois, par rapport à la morale publique, par rapport au respect qu'on peut avoir de la justice en France PATRICK BALKANY 3936810008
    cristaline
    cristaline

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par cristaline Ven 13 Sep 2019 - 18:48

    Flavius a écrit:
    Exactement. Je ne vais certainement pas défendre Balkany. Je ne supporte pas son attitude de fausse désinvolture. En plus frauder le fisc, c'est léser tous les français. 

    Ce qu'il faut savoir, c'est que Balkany va se voir priver de tous ses biens. Les amendes qui vont se greffer sur ce qu'il a frauder, vont faire qu'il ne lui restera rien. Compte sur le fisc pour se servir largement.

    Ce que je ne supporte pas, c'est ce que tu dis. Balkany doit avoir une peine exemplaire parce qu'il est haï du peuple de gauche et des juges qui le soutien. Nous sommes dans une justice de classes à l'envers. Et je ne peux être d'accord avec ce deux poids deux mesures. Combien aurait-il écopé s'il ne s'était pas appelé Balkany et qu'il avait blessé une personne âgée avec un couteau ?
    Quand on voit des "jeunes" passer 55 fois devant le juge pour des agressions diverses, mais pas des moindres, on peut quand même se poser des questions non ?


    Absolument d'accord avec cette pseudo justice à deux vitesses, qui protège les voyous ; mais avec Taubira, puis, Belloubet il ne fallait pas s'attendre à autre chose...Quand on lit "défavorablement connus de la police", pour des racailles qui en sont à leur 40ème coup, et jamais inquiétés, il y a de quoi être écoeuré
    cristaline
    cristaline

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par cristaline Ven 13 Sep 2019 - 19:30

    Lu à l’instant :


    Le Point - En prison pour trafic de drogue, il est remis en liberté... pendant les vacances du juge

    INFO LE POINT. La désorganisation du TGI de Vannes a conduit la Cour de cassation à prendre une décision radicale. Et à tirer la sonnette d'alarme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un internaute réagit : «et Balkany, lui, va en prison ! Le foutoir »
    Pasta
    Pasta

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Pasta Ven 13 Sep 2019 - 20:02

    Flavius a écrit:
    Exactement. Je ne vais certainement pas défendre Balkany. Je ne supporte pas son attitude de fausse désinvolture. En plus frauder le fisc, c'est léser tous les français. 

    Ce qu'il faut savoir, c'est que Balkany va se voir priver de tous ses biens. Les amendes qui vont se greffer sur ce qu'il a frauder, vont faire qu'il ne lui restera rien. Compte sur le fisc pour se servir largement.

    Ce que je ne supporte pas, c'est ce que tu dis. Balkany doit avoir une peine exemplaire parce qu'il est haï du peuple de gauche et des juges qui le soutiennent. Nous sommes dans une justice de classes à l'envers. Et je ne peux être d'accord avec ce deux poids deux mesures. Combien aurait-il écopé s'il ne s'était pas appelé Balkany et qu'il avait blessé une personne âgée avec un couteau ?
    Quand on voit des "jeunes" passer 55 fois devant le juge pour des agressions diverses, mais pas des moindres, on peut quand même se poser des questions non ?
      Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne supportes pas ce que je dis ??
      Nous savons très bien qu'il y a une justice a deux (4) vitesses et nous savons a qui elle profite  , a certaines communautés , aux nantis et aux politiques !cela ne fait aucun doute
      Que la justice aujourd'hui se paye Balkany ,elle ne fait ,finalement , que son boulot .Si toi ou moi nous ne payons pas notre du au racket gouvernemental ,nous savons très bien a quoi nous nous exposons et nous n'avons pas les moyens de se payer un D Moretti .
     La justice est égale pour tous est tout simplement une fumisterie


     Le bandeau qui couvre les yeux de Justice est un symbole d'impartialité. Il indique que la justice est (ou devrait être) rendue objectivement, sans crainte ni faveur, indépendamment de l'identité, de la puissance ou de la faiblesse des accusés : la justice comme l'impartialité est aveugle.
    Ymar
    Ymar

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Ymar Ven 13 Sep 2019 - 21:11

    Les époux Balkany ainsi que leurs équipes ont mis en place un système où des propriétaires ont été dépossédés de leur biens à vil prix dans les mid 80'.
    Des connaissances y ont perdu pour l'un son restaurant et pour l'autre deux petits immeubles de quatre étages.
    Pasta je suis d'accord avec toi pour la fraude fiscale sa position en tant qu'élu local et national, honteux!
    D'ailleurs si l'on correle tous ces faits on peut très bien supposer que les sommes dissimulées au fisc soient aussi douteuses quand à leur provenance.
    Mais la morale est sauve, bien mal acquit ne ...
    Pasta
    Pasta

    PATRICK BALKANY Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Pasta Sam 14 Sep 2019 - 17:36

    Ymar a écrit:Les époux Balkany ainsi que leurs équipes ont mis en place un système où des propriétaires ont été dépossédés de leur biens à vil prix dans les mid 80'.
    Des connaissances y ont perdu pour l'un son restaurant et pour l'autre deux petits immeubles de quatre étages.
    Pasta je suis d'accord avec toi pour la fraude fiscale sa position en tant qu'élu local et national, honteux!
    D'ailleurs si l'on correle tous ces faits on peut très bien supposer que les sommes dissimulées au fisc soient aussi douteuses quand à leur provenance.
    Mais la morale est sauve, bien mal acquit ne ...

      Ymar ,PA PATRICK BALKANY 298134301 

     je dois dire que l'affaire Balkany ne me choque pas , car je suis aussi d'origine d'un pays que politiquement te donne envie de vomir
     Par mes voyages ,ma fille et les journaux ,je suis assez bien au courant de la politique de l'Italie et les derniers événements < Salvini/Renzi/Di Maio > démontre bien que ce pays est noyauté par les magouilles , la corruption et la lâcheté des politiques ,Nous en France ,nous ne le faisons pas ouvertement comme les Italiens .. mais nous sommes pas loin de les valoir!!
    Les Italiens ont un avantage sur nous ;ils sont conscients d'être dirigés par des pourris , nous en France nous croyons encore que les saucissons poussent sur les arbres !!la preuve ,ils ont élu Macron !!!! et croient que que Martinez est la pour les défendre
     un baci aux TR
     et pour PA >    PATRICK BALKANY 2928652818 

    a toi salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Flavius Sam 14 Sep 2019 - 18:06

    Pasta a écrit:
      Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne supportes pas ce que je dis ??
      Nous savons très bien qu'il y a une justice a deux (4) vitesses et nous savons a qui elle profite  , a certaines communautés , aux nantis et aux politiques !cela ne fait aucun doute
      Que la justice aujourd'hui se paye Balkany ,elle ne fait ,finalement , que son boulot .Si toi ou moi nous ne payons pas notre du au racket gouvernemental ,nous savons très bien a quoi nous nous exposons et nous n'avons pas les moyens de se payer un D Moretti .
     La justice est égale pour tous est tout simplement une fumisterie


     Le bandeau qui couvre les yeux de Justice est un symbole d'impartialité. Il indique que la justice est (ou devrait être) rendue objectivement, sans crainte ni faveur, indépendamment de l'identité, de la puissance ou de la faiblesse des accusés : la justice comme l'impartialité est aveugle.
    Tu as raison, je me suis mal exprimé. je voulais simplement dire que ce que tu évoques dans ton post, c'est justement ce que, comme toi, je ne supporte pas.

    Exemple : je viens d'apprendre que Jawad Bendaoud, jugé pour des attouchements sur sa fille de 4 ans, sans parler de sa "profession" de dealer et ses violences sur sa conjointe à pris 8 mois avec sursis. Si l'on ramène cette peine aux 4 ans de Balkany pour sa fraude au fisc, je trouve cela disproportionné. Cela s'apparente à un jugement politique. D'ailleurs il ne m'étonnerait pas que le jugement soit cassé en appel. On ne doit pas juger en fonction de ses appartenances politiques, mais en droit. Et pendant qu'on y est, il ne serait pas anormal, n'étant pas dans un système fédéral, que l'on soit jugé de la même façon à Marseille qu'en Seine-Saint-Denis, ce qui n'est pas le cas actuellement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Flavius Sam 14 Sep 2019 - 18:09

    cristaline a écrit:Lu à l’instant :


    Le Point - En prison pour trafic de drogue, il est remis en liberté... pendant les vacances du juge

    INFO LE POINT. La désorganisation du TGI de Vannes a conduit la Cour de cassation à prendre une décision radicale. Et à tirer la sonnette d'alarme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un internaute réagit : «et Balkany, lui, va en prison ! Le foutoir »
    Ben oui, mais le juge de Balkany, lui, n'était pas en vacance. Quand on peut se payer l'ennemi public de la gauche, c'était une occasion qu'on ne pouvait louper dans une carrière de juge.

    Contenu sponsorisé


    PATRICK BALKANY Empty Re: PATRICK BALKANY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:18