Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+16
Phelpsounet
MACKY
clymene3
Vieux singe
Mutine
Ara
sherekhan
beced
Flavius
stylo
cristaline
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Mana9
The Rat Pack
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le droit des femmes

avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 20:15

Donc, Flavius, peu compatible avec notre République ( ce qu'il en reste).
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 20:18

Flavius a écrit:
Je pense, mais je peux me tromper, qu'elles ne partagent pas notre vision. C'est pour elles une aventure qui les sort d'un anonymat et de la banalité. Je parle là pour celles qui ne sont pas musulmanes d'origine. Un exotisme dont elles ne mesurent pas toujours les conséquences. Elles ont le sentiment d'appartenance à une autre tribu que celle originelle. 

Pour les musulmanes d'origine, c'est autant un besoin d'appartenir à une ethnie religieuse et traditionnelle en dehors de laquelle il semblerait qu'elle ne peuvent exister et surtout un acte politique revendicatif. N'oublions pas que cette religion  'est pas une religion dans le sens où nous l’entendons dans nos sociétés occidentales. C'est aussi un système politique et juridique avec des règles immuables.
Le droit des femmes - Page 39 3966895391 Le droit des femmes - Page 39 3966895391 Le droit des femmes - Page 39 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Sam 24 Aoû 2019 - 20:46

Sabbatha a écrit:Donc, Flavius, peu compatible avec notre République ( ce qu'il en reste).
Je pense que le coran dans son sens stricto sensu est en effet incompatible avec nos valeurs républicaines.
Maintenant bien des musulmans pensent comme moi. Il suffit de faire ce qu'on fait les autres religions, adapter les pratiques religieuses au monde moderne. Ce n'est pas à nous de nous plier au Coran, mais à ce dernier de respecter les valeurs républicaines.

Une majorité de musulmans l'ont parfaitement compris. Mais une forte minorité veut nous imposer hic et nunc leurs façon de vivre. Je dis à ceux-là, qu'ils aillent donc dans les pays arabes. Ils n'auront aucune difficulté à s'adapter. Ils parlent la même langues et observent les mêmes préceptes. S'ils ne le font pas, c'est bien pour des raisons inavouables. La conquête d'un pays aujourd'hui peut se faire par le nombre et la culture.
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 20:58

Flavius a écrit:
Je pense que le coran dans son sens stricto sensu est en effet incompatible avec nos valeurs républicaines.
Maintenant bien des musulmans pensent comme moi. Il suffit de faire ce qu'on fait les autres religions, adapter les pratiques religieuses au monde moderne. Ce n'est pas à nous de nous plier au Coran, mais à ce dernier de respecter les valeurs républicaines.

Une majorité de musulmans l'ont parfaitement compris. Mais une forte minorité veut nous imposer hic et nunc leurs façon de vivre. Je dis à ceux-là, qu'ils aillent donc dans les pays arabes. Ils n'auront aucune difficulté à s'adapter. Ils parlent la même langues et observent les mêmes préceptes. S'ils ne le font pas, c'est bien pour des raisons inavouables. La conquête d'un pays aujourd'hui peut se faire par le nombre et la culture.
Ils ne partiront pas pour la simple raison qu'ils veulent convertir la France à l'islam.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Sam 24 Aoû 2019 - 21:00

Azalee a écrit:
Ils ne partiront pas pour la simple raison qu'ils veulent convertir la France à l'islam.
C'est en tout cas pour moi évident.
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 23:09

Et comme ils se reproduisent davantage que nous ne le faisons, leur pari risque d'être gagné, d'autant que les lâchetés et compromissions de nos politiques, ajoutées aux complicités de ceux qui possèdent dans l'ombre le vrai pouvoir, ne peuvent que les y encourager.
Cela me révolte et me chagrine car je me sens impuissante face à cela. J'espère que quelque chose, que personne ne peut prévoir, retournera à un moment la situation. Ou alors cela signifiera que nos ancêtres auront été sacrifiés pour rien.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 25 Aoû 2019 - 10:47

Sabbatha a écrit:Et comme ils se reproduisent davantage que nous ne le faisons, leur pari risque d'être gagné, d'autant que les lâchetés et compromissions de nos politiques, ajoutées aux complicités de ceux qui possèdent dans l'ombre le vrai pouvoir, ne peuvent que les y encourager.
Cela me révolte et me chagrine car je me sens impuissante face à cela. J'espère que quelque chose, que personne ne peut prévoir, retournera à un moment la situation. Ou alors cela signifiera que nos ancêtres auront été sacrifiés pour rien.
Sabbatha, digne fille de "ma sorcière bien aimée", permettez moi de rappeler ce que disait de Gaulle, et non Flavius qui ne pourrait le dire sans être taxé de raciste et de xénophobe. Mais qui oserait traiter l'icône de raciste et de xénophobe, même si son livre de chevet est l'oeuvre de Maurras ?

S'adressant à Peyreffite : " Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés, avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri même s'ils sont savants. Essayer d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après quarante ? "
Et encore : " Avez vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris ? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ?"

Il y avait en France cent mosquées en 1970, cinq cents en 1985, deux mille trois cents en 2015.
De Gaulle avait renoncé au Sahara et son pétrole.
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Dim 25 Aoû 2019 - 12:07

Flavius a écrit:
Sabbatha, digne fille de "ma sorcière bien aimée", permettez moi de rappeler ce que disait de Gaulle, et non Flavius qui ne pourrait le dire sans être taxé de raciste et de xénophobe. Mais qui oserait traiter l'icône de raciste et de xénophobe, même si son livre de chevet est l'oeuvre de Maurras ?

S'adressant à Peyreffite : " Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés, avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri même s'ils sont savants. Essayer d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après quarante ? "
Et encore : " Avez vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris ? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ?"

Il y avait en France cent mosquées en 1970, cinq cents en 1985, deux mille trois cents en 2015.
De Gaulle avait renoncé au Sahara et son pétrole.

Le saint homme !!!  Quelle clairvoyance !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 25 Aoû 2019 - 12:11

Sabbatha a écrit:

Le saint homme !!!  Quelle clairvoyance !
S'agissant des paroles, certainement. S'agissant des actes, on ne peut pas dire cela. Mais peut-on encore brûler les icônes en ce monde d'interdits multiples ?
Ara
Ara

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Ara Mer 4 Sep 2019 - 10:48

J'ai du mal à suivre ...
Je pensais que la polygamie était interdite en France ! Suspect

1 homme, 4 femmes, 46 enfants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On comprend aisément que la Sécu soit à sec .
Mutine
Mutine

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Mutine Mer 4 Sep 2019 - 11:00

Ara a écrit:J'ai du mal à suivre ...
Je pensais que la polygamie était interdite en France ! Suspect

1 homme, 4 femmes, 46 enfants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On comprend aisément que la Sécu soit à sec  .
Fou  Quel homme délicat !  Pour pas faire de jalouses il leur a fait à toutes 12 enfants pratiquement ! Sachons apprécier le geste ! !    biggrin
Ara
Ara

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Ara Mer 4 Sep 2019 - 11:29

Mutine a écrit:
Fou  Quel homme délicat !  Pour pas faire de jalouses il leur a fait à toutes 12 enfants pratiquement ! Sachons apprécier le geste ! !    biggrin

N'est-ce pas !? rire
Cela me rappelle la volée de bois vert que j'ai reçue en parlant un jour de "pondeuses" dans le forum ONPC.
Pourtant ce cas est illustratif de cette appellation . Sorry

Encore les femmes à l'honneur sweat

Vendredi soir, deux femmes ont été attaquées à l’acide à Marseillan Plage, près d’Agde (Hérault), révèle France 3 Occitanie. Les deux victimes, âgées de 38 et 47 ans, étaient assises à la terrasse du restaurant "Le Couscous d’Anice" lorsqu’elles ont été aspergées d’acide au niveau du visage.

Elles ont été transportées au centre hospitalier le plus proche en état d’urgence relative. Selon la gendarmerie, les deux femmes connaissaient leurs agresseurs, mais ont refusé de révéler leurs identités. Elles ont également choisi de ne pas porter plainte. Les attaques à l’acide restent rares en France. Plusieurs ont cependant été recensées en février dans le métro parisien, et en octobre et mars dernier à Montpellier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Ara Mer 4 Sep 2019 - 12:10

Voilà qui est clair ! Smile


Les Françaises pratiquent peu le topless car elles craignent pour leur sécurité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MACKY
MACKY

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par MACKY Mer 4 Sep 2019 - 12:28

Ara a écrit:

N'est-ce pas !? rire
Cela me rappelle la volée de bois vert que j'ai reçue en parlant un jour de "pondeuses" dans le forum ONPC.
Pourtant ce cas est illustratif de cette appellation . Sorry

Encore les femmes à l'honneur sweat

Vendredi soir, deux femmes ont été attaquées à l’acide à Marseillan Plage, près d’Agde (Hérault), révèle France 3 Occitanie. Les deux victimes, âgées de 38 et 47 ans, étaient assises à la terrasse du restaurant "Le Couscous d’Anice" lorsqu’elles ont été aspergées d’acide au niveau du visage.

Elles ont été transportées au centre hospitalier le plus proche en état d’urgence relative. Selon la gendarmerie, les deux femmes connaissaient leurs agresseurs, mais ont refusé de révéler leurs identités. Elles ont également choisi de ne pas porter plainte. Les attaques à l’acide restent rares en France. Plusieurs ont cependant été recensées en février dans le métro parisien, et en octobre et mars dernier à Montpellier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le droit des femmes - Page 39 298134301

les deux femmes connaissaient leurs agresseurs, mais ont refusé de révéler leurs identités. Elles ont également choisi de ne pas porter plainte


Et c'est pour cela ( entre autres) que perso, je pense que le grenelle et les blabla  ne changeront pas grand chose
J'ai connu 3 femmes assez proches ( battues par le mari  avec des enfants) à qui je "conseillais" de partir de chez elle, porter plainte etc.... mais elles disaient être amoureuses et en plus avait peur donc elles restaient ou repartaient auprès du mari qui recommençait encore et encore
Un jour l'un deux ( qui me connaissais et savais ce que je disais à sa femme, m'a "gentiment "menacé me rappelant que j'avais une fille.....)
Je connaissais bien plusieurs gendarmes  ,donc raconté ses menaces mais comme "elle" ne portait pas plainte , ils ne pouvaient rien faire ,pour ses menaces envers moi et bien ils se contentaient de surveiller et me conseillait de les contacter au moindre mouvement suspect
Aux dernières nouvelles ,cette personne est toujours avec lui et devinez......il continue de la maltraiter
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 12:46

syndrome de Stockolm ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 13:47

Sabbatha a écrit:syndrome de Stockolm ?
Non ! Pure connerie...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 13:50

Ara a écrit:

N'est-ce pas !? rire
Cela me rappelle la volée de bois vert que j'ai reçue en parlant un jour de "pondeuses" dans le forum ONPC.
Pourtant ce cas est illustratif de cette appellation . Sorry

Encore les femmes à l'honneur sweat

Vendredi soir, deux femmes ont été attaquées à l’acide à Marseillan Plage, près d’Agde (Hérault), révèle France 3 Occitanie. Les deux victimes, âgées de 38 et 47 ans, étaient assises à la terrasse du restaurant "Le Couscous d’Anice" lorsqu’elles ont été aspergées d’acide au niveau du visage.

Elles ont été transportées au centre hospitalier le plus proche en état d’urgence relative. Selon la gendarmerie, les deux femmes connaissaient leurs agresseurs, mais ont refusé de révéler leurs identités. Elles ont également choisi de ne pas porter plainte. Les attaques à l’acide restent rares en France. Plusieurs ont cependant été recensées en février dans le métro parisien, et en octobre et mars dernier à Montpellier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais puisqu'on vous dit que ça n'a rien avec l'immigration...et vive le couscous à l'acide.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 13:52

Mutine a écrit:
Fou  Quel homme délicat !  Pour pas faire de jalouses il leur a fait à toutes 12 enfants pratiquement ! Sachons apprécier le geste ! !    biggrin
Et ce que cela nous coûte !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 13:53

Ara a écrit:J'ai du mal à suivre ...
Je pensais que la polygamie était interdite en France ! Suspect

1 homme, 4 femmes, 46 enfants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On comprend aisément que la Sécu soit à sec  .
La polygamie est interdite aux Français de souche...
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:23

Ara a écrit:Voilà qui est clair ! Smile


Les Françaises pratiquent peu le topless car elles craignent pour leur sécurité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est peut-être aussi pour des raisons médicales et de maintien...
Ça fait quelques décennies que la mode des seins nus est en baisse tout de même.


Dernière édition par Azalee le Mer 4 Sep 2019 - 15:02, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 14:53

Azalee a écrit:
C'est peut-être aussi pour des raisons médicales et de maintien...
Ça fait quelques décennies que la mode des seins nus et en baisse tout de même.
Les autorités sanitaires ont mis en place une prévention efficace sur les risques de cancer. Je pense que ça a dû donner des résultats. On voit encore sur mes plages, une ou deux cinglées d'un certain âge, se prendre pour des minettes. C'est d'un ridicule ces gants de toilettes où ces ballons de rugby qui s'entrechoquent !
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 15:04

Flavius a écrit:
Les autorités sanitaires ont mis en place une prévention efficace sur les risques de cancer. Je pense que ça a dû donner des résultats. On voit encore sur mes plages, une ou deux cinglées d'un certain âge, se prendre pour des minettes. C'est d'un ridicule ces gants de toilettes où ces ballons de rugby qui s'entrechoquent !
Effectivement, je pense que la prévention médicale a  son importance dans la quasi disparition des seins nus.
Et encore plus : les seins qui tombent ! affraid
Mutine
Mutine

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Mutine Mer 4 Sep 2019 - 15:05

Azalee a écrit:
C'est peut-être aussi pour des raisons médicales et de maintien...
Ça fait quelques décennies que la mode des seins nus est en baisse tout de même.
Hé vi ma brave dame ! L'âge, la pesanteur.....   Sorry
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 15:08

Mutine a écrit:
Hé vi ma brave dame ! L'âge, la pesanteur.....   Sorry
Je dirais même, la gravité est incontournable sans le soutien de Georges.
Mutine
Mutine

Le droit des femmes - Page 39 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Mutine Mer 4 Sep 2019 - 15:12

Azalee a écrit:
Je dirais même, la gravité est incontournable sans le soutien de Georges.
Le droit des femmes - Page 39 3610990283 Le droit des femmes - Page 39 577285714

Contenu sponsorisé


Le droit des femmes - Page 39 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:52